Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule... enfin pour l'instant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime16.08.08 14:25

Il faisait chaud, l'air était lourd. Sur cette plaine dévastée, un jeune loup marchait prudemment, se déléctant de cette odeur de mort qui planait dans l'air. De son unique oeil voyant, il scrutait devant lui, essayant de voir par-delà la brume, jetant quelques fois un regard curieux sur les squelettes qui obstruaient le passage. Il commencait à s'ennuyer, il en avait marre de marcher ainsi, sans but, allant dieu seul sait où.
White Killer ralentit sa marche, jusqu'à s'arréter complètement. Il contempla de son oeil valide l'endroit où il s'était arrété. Des squelettes, pas un brin de verdure, l'odeur de mort et la brume toujours aussi présentes... Il aurait pu croire qu'il marchait depuis des heures, le paysage n'avait pas changé un poil depuis qu'il était arrivé sur cette plaine. Peut-être était-il perdu ? Bah, de toute façon, en continuant à marcher tout droit, toujours tout droit, il finirait bien par arriver quelque part. Il y avait une fin à tout, cette plaine devait bien se finir à un endroit. C'est sur cette pensée que White se remit en marche d'un air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime17.08.08 15:50

Une petite louve a l'ossature assez grande marchait ici. Une odeur qu'elle appréciait beaucoup était présente. L'odeur de la mort empestée mais cette odeur ravivait la flamme qui luisait dans ses prunelles rouges et violettes. Ses crocs se dévoilèrent quand un vautour lui plongea dessus. Aussi rapide que l'éclair elle lui bondit dessus et happa sa gorge puis lui trancha la veine jugulaire. Elle absorba le sang de celui qui avait osé l'approché d'un peu trop près. Elle gronda et plongea la tête dans le cadavre du vautour mort. Psychopath car tel était son nom ouvrit le ventre avec ses crocs meurtriers et prit soin de dévorer le coeur de l'oiseau avant de le finir.

Elle continua sa route, le sang de l'animal restait autour de sa gueule. Elle sentit enfin une autre odeur, celle d'un loup de son clan mais n'essaya pas de s'en approché !!! Elle continua sa route mais celle-ci conduisait droit vers le loup. Elle s'en fichait pas mal, elle savait se battre et traquer une proie n'était pas si difficile !!! Elle arriva alors devant un grand loup blanc. Son envie de sang augmenter rapidement et elle coucha les oreilles en arrière. Elle dévoila ses dents rouges du sang de sa dernière victime et gronda méchamment ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime24.08.08 17:33

Une louve, pas loin. White l'avait sentit. Mais il n'avait pas songé à ralentir sa marche. Ce qu'il voulait, c'était partir de cet endroit. Quoique, vu qu'il s'ennuyait, un peu de distraction ne serait pas mal. Et si jamais il aperçevait cette louve, ce serait avant tout son chemin qu'il irait lui demander.
White fixait un squelette plutôt... difforme pour celui d'un loup, et entendit un grognement pas très pacifiste voire pas du tout, bien au contraire. Relevant la tête, il contempla la louve qui se dressait devant lui. Assez petite, un pelage entre le noir et le marron, et... deux yeux de couleur différentes, l'un violet et l'autre rouge. Le jeune loup en fut surpris. Il n'avait jamais vu de loup aux yeux comme ça. Oubliant vite les yeux, il regarda les crocs puissants de la louve. C'est sûr, elle n'avait aucune intention pacifiste.
White Killer hésita un instant. Cette louve était de sa meute. Et lui, il respéctait sa meute. Mais il n'allait pas rester comme ça à se faire grogner dessus ! Il n'en avait aucunement envie !
Pourtant, il abandonna ses hésitations bien vite. Sa 'face cachée' surgit du plus profond de lui. Cette louve osait grogner contre lui ? Il ne se laisserait pas faire. Le sang, l'envie de meurtre, la haine qu'il éprouvait envers chaque être vivant s'éveillait. Lui, au caractère si tranquille, devenait une brute assoifée de sang lorsqu'il le fallait.
Ainsi, il releva la tête et fixa la petite louve dans les yeux, dont les siens exprimait une haine profonde vouée à cette misérable créature qui osait le provoquer. Il retroussa les babines, dévoilant des crocs puissants, et grogna contre elle. Si elle ne voulait pas se battre, elle n'avait qu'a éviter de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 14:12

Psychopathy n'était pas d'humeur a se faire rendre les provocations. Elle gronda de plus belle exprimant par ces yeux sa colère et sa haine. Elle dévoila encore plus ses crocs d'une rougeoyante couleur sang !!! Elle plaqua bien ses oreilles en arrière et prit un air menaçant, certe elle était petite mais elle ne se laisserai pas faire !!! Elle avait tuer et combattu bien des fois, cette fois-ci, l'autre la chauffait encore plus la rendant ivre de haine et de rage. Elle s'approcha du loup, tournant autour de lui et gronda:
- Pff, encore un de ses rebels qui ne savent pas se battrent !
Elle ricana diaboliquement au nez de l'autre. Chacun de ses poils s'hérissés un par un et ses muscles se tendirent comme la corde d'un arc. Elle était prête a se battre pour son honneur et pour sa soif de sang qui grandissait a chaque instant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 14:22

Chad se promenait sur les terres qu'il prenait pour les siennes. Fixant la scène de loin, il perçut la phrase de la petite peste. Il se rapprocha d'elle d'un pas rapide et vif, sans un bruit, et se retrouva sur son dos. De son poids il la fit tomber et le bloqua. Elle ne pouvait plus s'échapper.

- Ah bon ? ricana-t-il. Tu est Devil ? Bien montre le au lieu de ricaner sans montrer ta force !! JE ne suis qu'un solitaire, mais MOI j'ai tué une princesse devil !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 14:30

Nolwen avait sentit les loups ,et le fait que le ton montait ne lui avait pas échappé .Mais pas moyen de les contourner .
*Bon !Je vois que je n'ai pas le choix .*
Et elle s'avança à découvert .Elle observa rapidement les trois loups présents .Deux de la même meute ,et le solitaire qu'elle avait entendu peu avant de les voir .Elle s'assis et dit d'un ton calme :
-"Pourquoi vous disputer si vous obeissez au même dominant ?Et toi ,qui est solitaire ,pourquoi le défend-tu ?Es-t-il ton amis?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 14:46

Chad lâcha sa proie et fixa la dernière arrivée.

- Non je n'es pas d'amis. Surtout pas après ce que j'ai fait. Mais le ton de cette petite insolente m'agasse. Et si j'ai pu tuer une princesse Devil, elle ne me résistera pas. Mais enfin je ne me suis pas présenté. Je me nomme Chad... Je n'allongerais pas mes dires... Vous seriez tous tétanisés par la peur.

Chad fixa l'insolente d'un air manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 14:53

A la réponse du grand loup ,et a son regard ,la jeune louve frémit et se retint de justesse a lui sauter dessus .Elle se ressaisit et se calma .
-"Tu dis avoir tué une princesse devil ?Impressionnant .Mais évite de te faire remarqué .Au un contre un ,tu est peux-être fort ,mais contre une meute entière ?Vas-savoir .Je m'appelle Nolwen .Je suis moi aussi solitaire ,et réputée pour ne défendre que son point de vue .En dehors de ces terres,les loups comme toi son traqués et tués rapidemment ,alors je préfère te prévenir"
Et elle le regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 15:07

- J'ai peur. J'ai survécut au combat contre les deux dominants Devils. Alors qu'y aurait-il de pire ? Ils le savent et s'ils le voulaient depuis bien longtemps je serais mort. Elle me l'a demandé et on a combattu, jusqu'à ce que je gagne.

Il mentait, mais personne ne pouvait le savoir. A part Chemical Romance et lui...

- Bloody Dream sait que j'ai sauvé sa fille, vu ce qu'elle devenait. Qu'elle survive aurait été pire, elle aurait été lamentable. Pure question d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 15:39

Nolwen sentit une légère hésitation dans les paroles du loup .Il semblait sincère ,mais elle avait appris a ne faire confiance qu'a elle-même .Elle retroussa les babines ,dévoilant des dents fines et éffilées commes des rasoirs et grogna .
*Tu as tué une princesse devil ?Voyons voir ce que tu vaux contre une solitaire!*
Elle grogna de plus belle et s'élança .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 15:48

- Je n'ai pas besoin de me battre contre toi. JE te tuerais du premier coup de crocs. Mais si tu le souhaites.

Le loup se jetta sur elle et lui mordit profondément la gorge. Il put sentir le sang couler dans sa gorge. Le goût du sang était enfin à lui !! Il recula pour voir la louve s'écrouler. Il recula, sur ses gardes. Elle ne l'aurait certainement pas. Mais lui était prêt... Prêt à la tuer !!!

- Si tu continues tu termineras comme elle !!!! Mais je ne te traiterais jamais avec le même respect que j'eus pour elle !! JE te boufferais, voilà ce qui t'attends !! Et oui je suis le célèbre Chad. Maître du destin m'a-t-on toujours appelé !! Car lorsqu'un loup passe près de moi, c'est moi qui choisis son sort !! Il meurt, il souffre ou il vit...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 15:54

Nolwen sentit les crocs s'enfonçaient dans sa gorge ,mais elle n'avait pas peur .Elle était prête a mourir s'il le fallait ,mais pas la .Elle avait dejà visiter le monde des morts ,et ces blessures ne l'achevait pas ;Si on voulait l'arrêter ,il fallait lui couper les muscles ,ou la tuer ,mais pas attaquer et se replier .Elle lui sauta dessus ,mais ,au lieu d'arriver sur le dos du loup ,elle le prit de traver ,le retourna ,plaçant ses crocs de façons à immobiliser le loup ,et pesa tout son poid sur son corpson sang se vidait ,mais elle tint bon en sentant le sang du mâle coulait en elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 16:03

Le loup fut énervé. Très énervé !! Entrant dans une colère noire sa force se décupla. Il ne sentit pas la douleur que lui infligeait la louve. Chad se releva d'un coup projetant la louve sur le dos, dans un grand fracas. Un os avait tappé sur le sol dur certainement. Il profita de ce moment de faiblesse et saisit son museau, le mordant jusqu'au sang. Deux blessures plus que graves. Elle devait se replier ou elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 16:08

Nolwen ne vit plus .Le sang l'aveuglait ,alors elle ferma les yeux .Sa méthode la plus efficace pour combattre .En supprimant un sens ,elle décuplait les autres .Elle se releva et se tint droite ,fière ,sans tenir compte de ses blessure et dit au loup :*Tues-moi ,si tu veux .Je ne crains pas la mort ,mais la vie !*
Et elle s'assis ,comme s'il n'avait que parler .Elle attendait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 16:13

[Si tu n'est pas dans une émotion intense je ne pense pas que tu puisses ne pas prendre compte de tes blessures...]

Le loup respirait fortement. On voyait son poitrail monter et descendre. Chad, sans un seul bruit, imperceptible, fonça sur la louve et roula avec elle. Il la bloqua et enfonça ses dents dans la plaie déjà faites au niveau de sa gorge. Ses forces décuplées il poussa plus profond encore jusqu'à entendre un espèce de crac qui lui ouvra la voie. Ses crocs entièrement entrés dans la chair il avala le sang et sortit sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 16:24

Nolwen se laissait faire par le loup ,tout en songeant a ce qui l'avait rendu tel quel .Quant il la mordu et sortit ,elle dit :
"Si tu veux me tuer ,il faudra faire plus !"
Elle se releva ,et hurla .Elle avait appris par expèrience vécue que les vibrations emisent par les chauves-souris apeurées déchirait le tympan des loups .Et il y avait des chauves-souris ici .Quant le mâle tituba sous la pression des vibrations ,elle lui sauta a la gorge ,mais ne le mordit pas .Elle appuya juste ses pattes sur son poitrail et lui murmura :
"J'ai déjà frolé la mort ,mais les loups qui m'avaient attaqués sont plus puissant que toi .Essaie de sortir de WA ,ce sera une expèrience amusante .Si tu veux me voir ,tu me trouvera sur les terres neutres ."
Elle lui donna un coup de langue amical et disparue,oubliant tant qu'elle pouvait ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime25.08.08 18:44

White Killer resta immobile lorsque les deux loups arrivèrent, se contentant de les détailler de son oeil valide. Il ne dit rien quand le nouveau venu s'attaqua à la petite louve, mais la colère se lisait clairement dans ses yeux. De quel droit ce loup qui venait juste d'arriver s'immiscait entre la louve et lui ? White refoula sa rage et ne dit rien, mais il s'apprétait à se vanger sur le loup quand l'autre louve arriva, ce qui le coupa dans son élan.
Durant toute la conversation, ainsi que le combat de ces deux loups, il ne dit rien, fit comme s'il n'était pas là, et bien qu'il fut tenté plusieurs fois de se battre contre eux. Il était frustré que ces deux loups se battent entre eux en l'oubliant, lui, simple loup d'accord mais redoutable assoifé de sang. Mais une nouvelle fois, il mit sa rage de côté et se contenta d'aprécier le spectacle.
Lorsque la louve partit, il la regarda disparaître dans la brume, sans rien dire. De nouveau, la colère qu'il avait mise de côté, mais pas oubliée se fit sentir. Il avait faim de sang, il voulait se battre. Son grognement, sourd et profond retentit, tandis qu'il regardait avec haine le solitaire. Il dévoilà ses crocs, arme puissante et redoutable, dont beaucoup de loups avait péri sous cette puissance mortelle.
Le loup en face de lui était bien bâti. Il avait dit qu'il avait tué une princesse Devil, cela était peut-être vrai, car il avait l'air fort, mais White avait pour habitude de ne pas croire ce que disait les autres, excépté s'il leur faisait confiance. Mais faire confiance à quelqu'un, pour ce loup, c'était plutôt difficile...
Son instinct lui disait de s'enfuir, d'éviter la confrontation, qui pouvait être fatale, surtout handicapé comme il l'était par un oeil en moins. Mais il s'était entraîné à srumonter cet handicap. Et quand il était dans cet état, avide de sang, il ne fallait pas essayer de le raisonner. Car tout ce qu'il voulait, c'était tuer. Et là, en l'occurance, il voulait tuer ce loup qui avait l'air si fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime26.08.08 12:29

Le loup se laissa faire et hurla, pendant qu'elle partait :

- J'ai vécu plus de 3 ans hors de Wolf Angel !! J'ai tué d'innombrables loups sur ma route !! Et je n'ai pas encore fini !! Tu peux en être sûre !!

Chad se retourna et fixa White Killer. Il voyait comme l'envie de le tuer. Lui tuer Chad ? Impossible. Le solitaire voulut ricaner mais se retint. Il put aussi lire une peur. Oui, certainement celle de mourir. D'une voix redevenue normale, il fixa White et lui dit, comprenant aussi qu'il ne croyait pas qu'il ai pu tuer Chemical Romance.

- Ne t'inquiètes pas tu peux rester je ne te tuerais pas. Mais demande à Bloody Dream lorsque tu en auras l'occasion. Va au cimetière et à la rivière de sang, tu verras. J'ai bien tué Chemical... Romance.

Le grand noir étouffa le nom de sa victime. Il fixa le ciel.

- Adieu.

Et le loup partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime26.08.08 20:54

Psychopathy était sur les nerfs, alors déja celui en face était stupéfait mais en plus un autre lui sauta sur le dos !!! Elle se retourna volamment et lui mit un bon coup de crocs sur le chanfrein le transperçant légèrement. !!! Une rage venait d'affluée dans ses veines, la rage de tuer, une haine profonde, ce loup, elle l'avait déja rencontré et il avait traité tout les devils !!! Celui là allez l'entendre parler !!! Elle lui coupa net la parole:
- Toi ! Tu dis avoir tué une princesse Devil, alors il est dans mon devoir de tuer, sache que tu n'est pas le seul a avoir tuer dans ta vie c'est n'importe quoi, fait ton interressant tant que tu veut mais ... elle ricana diaboliquement ... jamais tu me tuera, moi Psychopathy !!!
Elle gronda méchamment a l'autre, montra les crocs et hérissa lsa fourrure chocolatée. Nan mais au, toujours macho celui la !!! Les loups devaient absolument se vanter ou quoi ? C'était affreux, son envie de sang redoublait a présent, elle avait une soif de vengeance et avait envie que l'autre crève sous ses crocs acérés. Jamais elle ne se laisserai battre, ses yeux rougeoyants de rage s'illuminaient tel un brasier immense. Son passé revint a sa mémoire, tout les combats vaincus contre les chiens et puis ce loup qui était son père, sa mère et ses frères étaient morts mais elle était encore bien vive et ses forces redoublaient a chaque instant que sa haine montait en elle. Essayait de la battre, car dans cet état c'est quasiment impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule... enfin pour l'instant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... enfin pour l'instant [libre]   Seule... enfin pour l'instant [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule... enfin pour l'instant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin du repos[libre]
» Je l'ai trouvée, enfin ! - libre
» Enfin de retour ... - Libre -
» [Seule ?] [libre]
» [Perso:Black Shine]Enfin libre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-