Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin de retour ... - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour ... - Libre - Empty
MessageSujet: Enfin de retour ... - Libre -   Enfin de retour ... - Libre - I_icon_minitime15.02.09 16:31

    J'attendais cela depuis des mois déjà , non je ne suis pas mort ...

    C'est dans l'ombre de la grotte des enfers qu'un loup s'approchait , le corps remplis de cicatrices en tout genre . Le regard sombre comme la nuit , il était là , de retour parmis eux : les Devils . Tout le monde le croyait mort , mort depuis des jours , des mois déjà mais tout cela n'était que faux . Posant un pas sur la terre de la grotte des Devil , Secret laissa un léger sourire se dessiner sur son visage . L'héchine légèrement levée il venait de se battre contre un solitaire qui l'avait quelque peu ... Irrité allons-nous dire .
    Se couchant tranquillement à l'entrée de la grotte , Secret demeurait silencieux dévisageant alors chaques loups qui se trouvaient prés de lui . Ses puissants muscles roulaient sous son pelage d'un léger rouge le rendant alors plus agréssif .

    * Ca fait du bien d'être de retour ... *

    Regardant le ciel gris , étendut de nuage étouffant alors le soleil et ses rayons , il laissait son regard divaguait sur le paysage . Se souviendraient-ils encore de lui ? Ou l'avaient-ils oubliés depuis ce certain temps ? Une certainne inquiétude certes mais il ne s'en souciait guère , retrouvant alors son poste de Tueur D'élite dont il conaissait le poste par coeur , depuis son arrivée Secret était passé de simple guerrier à Tueur D'élite au moment ou ils n'étaient que peu .
    Posant sa tête sur ses pattes avant , il attendait mais quoi ? Son regard était toujours si inquiétant comme si il avait quelque chose de tordue en tête ... Comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Enfin de retour ... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ... - Libre -   Enfin de retour ... - Libre - I_icon_minitime16.02.09 8:08

    Haine, mort.
    Comment croire a la renaissance ? La renaissance du Phœnix dans l'ombre, après que lentement, ses ailes, son cœur, soit brûlée, consumée, et même a cet instant, un sourire sur les lèvres, sa poussière de son corps s'envole et, dans le vent soufflant de la rage de cet mort, tourbillonne. Tourbillonne, et dans un souffle majestueux, réunit toutes les particules pour ne faire qu'un seul et même corps. Mais quand ce Phœnix n'est qu'un grand loup noir au regard gris, quand la vie s'est abattu sur lui. Son père, sa mère, sa douce mère, il avait tant d'admiration pour elle. Ce loup, était là, comme si la vie avait enfin repris son corps, son cœur, espoir. Il s'assit sur le seuil de la grotte et regarde fixement dans le pénombre. Il reconnaît une odeur, celle de son père. Pas étonnée, il se dit que c'est sûrement une charogne qui aurait pu le déterrer et manger ses restes. Waël eut un sourire sadique a cette pensée.

    * C'est de ta faute si elle est morte !! *

    Il s'avança dans la grotte et ôh grand hasard, que vit-il a l'intérieur, près dans l'entrée, dans l'ombre. Son père ?

    " Père ? "

    Étrange, il était partagée entre l'ennuie et la joie, comment réagir devant cet étrange loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour ... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ... - Libre -   Enfin de retour ... - Libre - I_icon_minitime16.02.09 11:02

(( Je te répondrais quand d'autres personnes auront répondut si elles répondent ! xD Vu que Bele ne vient plus ces temps-ci ! ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour ... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ... - Libre -   Enfin de retour ... - Libre - I_icon_minitime16.02.09 17:27

Un jeune loup , encore frêle et impuissant , avait eut vent de ces histoires de ce loup nommé "Secret" et de l'autre , son pire ennemi soi - disant nomme "Chad" . Ne les ayant jamais vu , Curgan ne savait pas à quoi ils ressemblaient tous deux . On lui avait fait un rapide portrait . Strange Requiem lui les avait vu de loin tous les deux . Quelle chance il avait ! Enfin selon lui bien sûr . Pénétrant dans la grotte , Curgan vit ce loup . Correspondant au portrait craché de ce qu'on lui avait dit sur Secret . S'approchant tel le louveteau qu'il était encore , il s'assit devant lui et demanda :

" - Secret ? "

Un autre loup arriva à son tour . Lokhas . Planificateur . Lui aussi avait eu vent de ces affreuses histoires de Chad et de Secret . On disait Secret mort ... Pas une larme à l'oeil , Lokhas dormait paisiblement au plus profond possible de la grotte lorsqu'il entendit une petite agitation . Tiré de son sommeil , le loup noir bailla et arriva vers le mini groupe ... Secret ?! C'était impossible ... M'enfin . S'asseyant à quelques mètres , le loup demeura silencieux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour ... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ... - Libre -   Enfin de retour ... - Libre - I_icon_minitime17.02.09 10:04

    Houlaaaa ! Tout c'était passé trop rapidement du moin pour le cerveau de Secret qui 'navait pas eu le temps d'assamiler tout . Devant lui un grand louop noire au regard gris était là , il le fixait jusqu'au moment ou il entendit " père ? " .
    Se levant d'un bon de suite il se rendit compte que c'était son fils et celui de la douce Wind Enigme . Il semblait puissant et lui en voulait cela était une chose certainne .
    S'approchant de lui il , Secret ne fit aucuns sourires juste un regard signifiant - Je m'en veux ... -.

    - Oui ... Mon fils . -

    Alors qu'il allait entreprendre de s'approcher un peu plus de son fils un autre loup était là : Curgan un jeune Devil certainnement . Un regard sadique s'afficha directement sur on visage sombre mais il n'allait rien lui faire mais juste rester quelque peu froid envers lui .

    - Hummoui ... -

    Au loin , un loup le regardait , il avait de grands yeux et baillait tel une carcasse .

    - A ce que je vois il y a toujours des fénéants chez les Devils ... -

    Secret ricana intèrieurement , Lokhas avait du comprendre qu'il s'en prennait à lui .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin de retour ... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour ... - Libre -   Enfin de retour ... - Libre - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour ... - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour chez moi.
» Je suis enfin de retour
» Je l'ai trouvée, enfin ! - libre
» Enfin du repos[libre]
» [Perso:Black Shine]Enfin libre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-