Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 10:08

Dresser parmi les tas de rocher qui surplombait la vallée, dans un amas de feuille noircie par toutes les intempéries du moment, une silhouette, assez las, emmagasinait toutes les informations qui pourrait lui servir pour plus tard.

Désormais plus haut que ses trois pommes habituelle, le jeune Shurikan, enviait chacune de ses beautées que la nature avait réussit à forger tout autour de lui. Mais bien sûre, comme tout jeune enfant, il se posait des questions qui était toujours sans réponses... Il n'avait point envie d'appeler sa mère ou encore son père juste pour une question, bien qu'il savait pertinament qu'ils allaient lui remonter les bretelles, dès lors qu'ils sauront qu'il ose se mettre en danger afin de prouver ses valeurs qui coulent dans ses veines.

* And the voice with the fear of a child, answer... *

Tête penchée au dessus des fleurs qui montrait toutes leurs splendeurs, Shurikan se mit à respirer le doux parfums qui s'émanait des pétales, avant de finir par éternuer, fesant jaillir au dessus de la fleur un nuage de pollen, qui vint se déposer en petite cloque sur le pelage sombre du mâle.

S'époussetant doucement le nez au moyen d'une patte, Shurikan manqua ce qu'il appelait lui même, un don de la nature.
Au dessus de lui, piaillait déjà toute une famille de jeune oisillon à peine sortit de l'oeuf. Attendrit, il se mit à faire quelques pas en arrière afin de voir quel tête pouvait avoir ces nouveaux nés plumés.
Mais sans le savoir, il se dirigeait droit vers un rocher. C'est ainsi qu'il raffla la pierre de sa patte arrière droite. De ses étourderies, il en resortait une infime écorchure... voilà celà où sa le menait...

* Et mince.. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 10:17

La louve d'un pelage claire,telement claire quond croyait qu'elle brillait.
La jeune Blanche continua sa marche de petits pas vers la vallée.
Une louve blanche ne passait pas inapercut ici,
du moin ces quand dissait.
Blanche une veuve noir devil,
continua sa marche douce et leger,
la jeune louve d'un regard charmant,
marchais avec grace et beauté dans cette vallée.
Se posant des questions,
et surtout se rappellant des lecons de leur chef des veuves noirs.
Blanche etait une vraix spendeur dans une nature aussi belle.
Voulant teste ces nouvelles capacité elle voulait rencontrer un loup,
pour voir si elle avait reussi a charmer puis tuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 10:26

Essayant de soulager sa blessure au pied, le loup s'était recroqueviller sur lui même en une grosse boule noire. Seuls ses yeux d'une couleur bleu ciel trahissait sa sombre forme. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en relevant la tête de voir que les lieux avait eu le temps d'être repeuplés durant le temps qu'il avait consacrer à sa blessure.

La patte toujours en l'air, faute de ressentir encore un peu son malheur, il se mit à toiser l'inconnu. Jamais il n'avait vu autre que sa propre soeur, ses parents, ses grand parents, peut être même que cet inconnu pouvait être sa soeur, étant donner qu'elle devait avoir son âge, et possedait un pelage tournant autour du blanc et du brun.

Toute joie à l'idée de revoir peut être sa soeur, Shurikan se précipita sans se ménager sur cet arrivant, avant de s'arrêter à quelques mètres, une épaisse fumée de sable se formait derrière lui.

" Sis', c'est toi ? "

Et oui, on pouvait dire qu'il était bête, sur les bords, mais bon, rien qu'a l'idée de revoir sa soeur après tout ce temps passer loin de lui le submergait de joie, impossible à decrire... Attendant doucement sa réponse, il s'assila, sans pour autant montrer une quelconques grimaces de douleur... Bientôt, il ne la sentirai plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 10:30

Blanche continua sa marche sage et regulière,
quand peut de temps apres un loup,
un loup d'un pelage noir.
Telement noir que seul ces yeux pouvait etre vut,
ces yeux bleu.
La jeune louve blanche eu un sourit charmant et gracieuse,
rayonante de joie a l'idée d'avoir rencontrée qu'elle qu'un,
elle le fixa d'une beauté extreme avant de dire:

"Je suis Désoler mais je ne suis pas ta soeur,mais on peut faire conaisance?"
dit elle avec un sourir charmeur,
elle s'assie avec grace et fixa le loup de ces beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 10:38

Fixant à son tour la silhouette qui venait de se poser gracieusement à ses côtés, Shurikan mima une once de tristesse. Bien que celle-ci ressemblait à sa soeur, ce n'était pas elle, quand allait-il la revoir, depuis le temps qu'il revait d'elle dans chacun de ses cauchemards qu'il vivait chaque nuit, de la voir entre de mauvaise main, ou pire, morte entre les griffes d'un inconu qui l'avait charmer avant de la transformer en charpie.

Essayant d'oublier son desespoir, il se mit à son tour à sourrire, du moins, un petit sourrire en coin, celà evitera nimporte quelle question côté famille.Ces yeux brillaient d'une lueur qui en disait long sur ce qu'il ressentait d'être dans la nature, libre de faire ce qu'il veut...

" Moui... Je suis Shurikan, fièr solitaire, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 10:45

Quand la louve remarqua que le louve denevait triste car il aurait voulu que blanche soit sa soeur,
la louve soupira un moment avant de revenir dans la discution,
ces paroles etait les paroles d'un loup qui se presenta,
mais Blanche ne pouvait pas dire qu'elle etait veuve noir,
elle desida de mentir apres tout elle ment si bien.
Ofrant un leger sourir elle fixa le loup de ces beau yeux cristal,
avant de se presentez sans hésitation:

"Je n'est pas de nom mais on me surnome Blanche!"
dit elle doucement pour ensuite mentir sur son grade,
apres tout presque toute les veuves noires devils mentent ainsi:

"je suis Guèriere Devil! enchantée de te conaitre Shurikan!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 11:02

Retrouvant peu à peu son sourrire qui lui était toujours fidèle, Shurikan se mit à toiser la femelle. Il n'eu à croire qu'elle était dans la meute de son grand père, ainsi, il fut moins timide à l'idée de rencontrer quelconques tueur en série que la meute s'appropriait.

Fermant les yeux durant un dixième de seconde, il se mit à reflechir, comment une louve pouvait-elle venir ici sachant qu'elle risquait gros, même si celle-ci devait être une guérrière. Mais l'idée de recevoir du mal de la part de quelconques Devil le submergeait. Il lui ai même arriver de faire des cauchemards, durant lequel, il était en plein combat contre trois Devil, et qu'il finissa en chair à patée...

D'un mouvement de tête agité, il chassa cette idée qu'il eu de finir entre les crocs de cette inconnue, sachant qu'il était assez en sécurité, étant donner que si un Devil le tuerai, il y aurait son grand père qui pourrait le venger, ainsi que ses parents...

" Dit moi, que fait tu ici, aimes-tu toi aussi la nature ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 11:14

Blanche continua de fixer le loup,
assez agité quand la louve lui dissait qu'elle etait guèriere,
bien sur elle n'allait pas lui faire mal,
du moin pas maintenant.
Elle eu un leger sourir charmant avant de repondre:

"oui j'adors la nature,je me promene pour pouvoir la contenpler et toi?"
dit elle sachant qu'il aimait lui aussi la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 11:34

Shurikan avait de suite vu le regard que la louve lui avait adresser, cependant, il n'eprouvait aucune once de bien être, bien au contraire, il detestait se retrouver en face d'un Devil, sachant pertinament qu'il était complétement impenssable de trouver une prochaine quelconques attaques de ceci. il était en autre, imprévisible.

Faignant regarder tout autour de lui, il se mit à regarder le petit nid d'oiseau qu'il avait trouver tantôt, avant de retourner son regard vers la louve, lui offrant à son tour un sourrire, et de grand yeux ecarquillés.

" Ah vraiment, et pourtant, les Devils sont réputés pour être sans sentiment, c'est bizare de la part d'une guérrière d'aimer la nature, au lieu de la guerre ."

En plein de le mille, Shurikan avait tout de suite trouver qu'il était étrange pour elle qu'elle aime la nature, étant donner qu'elle était guérrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 11:50

Blanche sourit doucement,
elle se demandait pourquoi le loup disant sa?
on avait bien le droit d'aimer la nature?
meme si cela etait de la comédie Blanche aimait bien la nature,
elle lui dit doucement:

"tu sais,on dit que les Devils sont sans emotion,mais certain n'aime pas etre traiter comme ca,
moi j'aime bien me battre,combattre,defier les Angels ou solitaire,
et pourtant pour me detendre je regarde la vrai aprence de la nature!"

dit elle doucement,pour une fois cela etait vrai,sauf une chose,
elle aimait etre traiter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime18.05.08 16:13

Shurikan regarda patiemment la louve qui semblait ne pas être comme toutes les Devils, sans pitier avec ceux qu'il ne connaissait pas, et sans sentiments distinct. D'un leger coup de tête Shuri fit sauter un brun d'herbe qui avait eu l'odasse de se faufiler à travers ses poils noirs au dessus de sa tête, tombant juste au dessus de ses yeux.

Son regard se posa rapidement sur la louve, il n'était pas vraiment à l'aise avec quelqu'un qu'il ne connaissait guère, surtout avec un qui était de la même meute de son grand père. Mais l'idée que celui-ci était le dominant le rassura, étant donner, qu'il pourrait le venger.

" ah vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 15:53

Blanche comenca a s'enervé,meme si il y avait une part de mensonge,
se qu'elle disait etait vrai,et ne suportez pas le comportement du loup.
Ne voulant pas le blesser la louve se retourna fortement et se mit plus a l'ecart:

"ne me croit pas si tu veut mais ne peut traitre pas de menteuse!"
dit elle en s'allongant plus loin,pres d'un arbres tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 16:03

Suivant la femelle du regard tout en se posant un bon nombre de question, le loup tenta d'oublier qu'il c'était mal prit avec cette inconnue qu'il connaissait à peine.

Detestant échouer, il se rua à nouveau à sa hauteur avant de la toiser du regard.

Bien qu'elle était une Devil, elle ne possédait pas pour autant la musculature que ceux-ci semblait si bien entretenir. Cependant, ne voulant point l'offenser, il prefera se taire, avant d'essayer de trouver un autre sujet de discution, sur la pluie et le beau temps. Mais ne trouvant rien à dire, il se contenta de secouer sa tête de gauche à droite afin de désaprouver la réaction de la louve.

" Tu n'y est point du tout, tu n'a pas de soucis à te faire, la dessus, c'est juste que je prefere tirer ça au clair avant de le faire à la dernière minute... Car voit-tu, j'aime la sincéritée concernant notre présentation..."

Puis il détourna son regard, pensant qu'il avait belle et bien provoquer cette louve.... Où celà allait-il le mener ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 16:09

La louve d'un pelage blanc retourna la tete ver le loup et le fixa,
que fessait-il ici et pourquoi restez dailleur.
Mais la louve comenca a aimer se determination.
Qu'allait-il faire maintenant,ce jeu comencait a plaire a Blanche.
Elle le fixa pour dire en levant la tete bien droite:

"qu'elle sincéritée concernant notre présentation?"
dit elle assez curieuse de s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 16:17

D'un petit rire en biais, tête retournée et éloignée de la femelle et langue pendue, il se mit à penser...

* Kuh Kuh Kuh. Décidement cette technique fonctionne toujours, et pas qu'avec Mère.... Kuh Kuh Kuh *

Reprenant ainsi une expression lasse et assez complexe envers la situation, le mâle osa enfin croiser le regard de la femelle. Elle venait de lui demander quelques chose, désormais, il était temps pour lui de trouver les mots juste pour répondre convenablement sans provoquer à nouveau cette inconnue croiser dans cette vallée.

" La sincérité, c'est tout... Bien que ton cas m'a l'air fort étrange, sans vouloir t'offenser et de provoquer... Mais à vrai dire, je n'ai jamais rencontrer d'autre Devil, hormis les dominants... Je n'ai jamais su quel autre caractère possédent les autres membres de ce clan... Mais dit moi, pourquoi ce clan et pas un autre... ? Est-ce ton choix, ou une envie de vengance ? "

Sa curiositée le perdera, que disait sa mère.... N'était-il pas entrain de jouer en mauvaise carte en fesant parler cette silhouette blanche qui semblait si lasse de parler avec un petit inconnu plus petit qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 17:20

Blanche avait beau refléchir elle ne pouvait repondre a sa question,
pourquoi impossible de le s'avoir,mais une idée le parvient,
ou plutot un souvenir de quand elle est entrée dans la meute.
Juste avant de devenir veuve noir,elle fixa le loup,
et lui dit doucement:

"en fait,si je me souvient bien,personne ne me comprenait,personne ne peut aimer la guerre,
et pouvoir fixer la nature sans comprendre l'amour ou l'amitier,
alors quand je suis arrivé ici on m'a dit que tout le monde etait pareil!
par instanct,les seuls personnes pouvant me comprendre son seux comme moi!"

dit elle doucement,elle avait l'impresion de se confier,
mais se jeu venait a peine de comencer, que va-t'il faire?
meme si Blanche comenca a l'eprecier son amitier a toujour tenus sur un jeu,
qui poura le percer a jour???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 17:55

Pour simple réponse, Shurikan se contenta de ricanner, comme si la situation était assez plaisante pour oser se moquer de quoi que se soit.

S'atardant sur sa réponse, il prit une grande inspiration, avant de lancer sur elle un regard envoutant, doté de son regard bleu, qu'il avait eu par héritage de son grand-père, et ensuite par son père, avant de finir par lui même doté de celui-ci.

" Personne n'aime la même, à ce que je sache, même moi, je suis contre envers l'idée de se battre avant de finir entre les crocs de quelconques personne... Mais bon, personne ne peut stopper celà, c'est vraiment domage, la vie a le droit d'être croquer de pleine dent..."

Baissant la tête, il pensa tout d'abord à son grand père, qui lui avait déjà était en collision avec de nombreuse guerre, bien avant sa naissance, mais il a toujours maudit le jour où il le découvrirait mort, tuer par quelqu'un d'autre, cependant, il savait qu'il ne risquerait jamais de mourir bêtement à cause de quelqu'un, sa force était comparable à sa bonté, jamais il n'avait vu le dominant des Devil aussi fière et sûr de lui.... Mais tout ces regards plein d'assurance était-il vraiment vrai, ou était-il toujours entrain de faire des mimiques ? tout ces regard, était-ce vraiment vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 18:47

Blanche fixa le regard du loup,
ces yeux d'un bleu ecarlate,
s'emblais s'emparé de l'esprit de la louve blanche,
mais elle n'etait pas aussi sote et ne se laisse pas faire.
Elle eu un leger sourir mesquin avant de dire vraiment:

"tu a raison,moi j'aime me battre juste pour tuer,et j'aime les jeunes loups sans conaitre l'amour!"
dit elle doucement en rigolant,pour elle sela paraissaient normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 19:40

Voyant désormais qu'il était dans sa ligne de mire, le jeune loup resta anormalement droit, sans bouger, à ne rien faire d'autre que de fixer la silhouette blanche devant lui. Il était très intrigué, mais plus confiant, cependant, il sentait en lui une gêne comparable à un début de combat,ou d'une nouvelle rencontre, que lui seul pouvait terminer ou continuer.

" Tuer ? tu te rends compte de ce que tu dit ?! Tu ose être fière d'enlever un membre bien distinct d'une grande famille, juste comme ça.. A ta place, je ne serais pas peu fière de montrer que je sais me battre, et de toute façon, jamais je ne me batterai, juste si ma vie est en jeu, mais j'en doute qu'on me laissera creuver entre les pattes d'un autre, sans qu'un membre de ma famille bougent..."

Etonné de savoir que cette femelle aimait tant l'amour de jeune loup alors qu'elle aimait le commbat. Drôle de gout !

" Ah ouai, les jeunes loups, sans esperience je suppose... A ta place, je me mefierai, il existe des loups sans scrupule qui oserait te tenter, mais qui par la suite risque de te faire beaucoup de mal, et puis, moi même, étant encore jeune, je ne veux point pour l'instant me préoccuper de ma vie sentimentale, du moins pour l'instant, je ne suis pas prêt, je prefere encore être libre de faire ce que je veux.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 19:46

Blanche eu un leger sourir gentil,
assez bizar elle etait contente de s'avoir que le loup n'aimait pas tuer,
mais sa se voyait bien,elle lui dit alors:

"comme tu la dit personnes n'aime la même chose, depuis ma naisance on ma forcé a jouer en tuant des loups,alors ces comme toi si on te disait de jouer a chat avec un autre,a force tu ne combat pas! et bien moi j'ai grandit comme ca! mais ne t'en fait pas, je tue que ma victime,et je choisit bien ma victimes des autres ^^"
dit elle en souriant,elle etait un peut fière meme si le loup n'apreciait pas sa:
"en se qui concerne les jeunes loups,ces diférents, sa na rien a voir,
enfin,ces surtout que quand j'etait tres jeune,plein de loupiot ou de loup venait vers moi pour ma beauté,donc j'en ai fait un loisir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 20:03

Shurikan remarqua de suite le sourrire, aussitôt, il se contenta de le reproduire, afin d'essayer d'adoucir la situation qui deveniait vraiment étrange. Mais le seul fait d'en connaître un peu plus sur la femelle le rassurait peu à peu, malgré le fait que l'idér qu'elle adorait tuer le hantait à chacune de ses pensées. À chaque nouvelle pensée ou quesiton, celui-ci avait peur de rebiffer la nouvelle âme qu'il venait de rencontrer il y a désormais quelques minutes, tout à fait par hasart. La fixant doucement, il attendait que celle-ci eusse finit de parler, avant de prendre à son tour la parole, conscient que chacun de ses mots le menerait ou non vers la mort ou la vie.

" Forcer à la naissance ? Bah, à ta place, je me rebifferai, tu dois être libre de tes mouvents, tout le monde est libre de lui faire comme bon lui semble à ce que je saches... Jouer n'est pas la même chose que tuer, regarde moi, par exemple, je jouais avec ma soeur lorsque nous étions petit, ce n'est pas pour autant que je souhaite la tuer, un jour... Et de toute façon, je n'en n'aurait pas la force... Choisir, choisir, ta victime désignée ne choisit pas la mort ELLE ! "

Il prit son sourrire comme une marque de confiance, et pourtant, plus il avançait dans ce dialogue, plus son malaise revenait, il tenta par tout les moyens de cacher chacun des mouvements las de sa patte sur le sol, formant sur le sol des petits cercle serrés en dessous de sa patte qui devenait brune de poussière...

" Ah, tu veux dire que tu aimes séduire ? Mouai, mais souviens toi qu'il est dangereux de jouer avec ça, celà pourrait te ramener des malheurs, tu as déjà penser qu'un loup pouvait te saillir de force, si il en avait envie ? Je te rassures, je ne suis pas de ce genre, je deteste faire du mal au autre pour rien, surtout si ceux-ci ne m'ont rien fait, et puis, je n'ai pas l'habitude de vivre dans la souffrance et la douleur, j'ai toujours vécu avec les miens... en sécurité.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 20:13

Blanche ecouta le loup,ces anerie ne lui ferons pas regrettez son passé,
elle avait beau regrettez sa ne marcherait jamais,
pourquoi parsequ'elle a grandi maintenant:

"A quoi beau,j'avait mes parents sur le dos,au debut je ne voulait pas, comme toi tu ne veut pas tuer ou combattre,mais tu croit qu'etre punis ne te fait pas changer d'avis? tu croit peut etre me comprendre ou me dire se qu'est la liberter, mais tu ne sait pas a qu'elle point on ma eduquez et obliger a tueur, a t'elle point que ces devenue ma raison de vivre, ou plutot mon seul travail mon seul loissir!"
dit elle en hurlant,elle venait de tout balancer enfin presque,
mais la louve blanche ne dirait rien d'autre,ces sur,
elle s'eforca a sourire pour terminer en beauté:

"tu est bien trop jeune,quand on peut faire autre chose que tueur,on prend cette chance, pour la sallie,esseye juste,tu deja esseyé ou meme reussi a sallir une veuve .... une louve ?"
dit elle en lachant un morceau qu'elle cruche elle fessait la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime20.05.08 20:26

Shurikan fut étonné de voir que l'amour parental obnubilait autant la femelle, à croire qu'elle en avait marre d'avoir ses parents sur son dos, alors qu'il était toujours sage de les écouter, étant donner qu'il avait plus d'experiance que leurs jeunes. Oreille bien levées, il écouta attentivement la suite, essayant pour autant de se concentrer sur chacun des mouvements de la femelle, car, il avait en effet vu qu'elle était une séductrice meutrière.

" Contrairement à toi, je suis fière d'avoir mes parents sur le dos, comme tu dis, étant donner qu'ils doivent encore me montrer tout ce qu'un petit loup doit savoir, même si celà est ridicule, je ne preferer pas prendre de risque, et jouer la carte de la sécurité... Je ne sais point ce que punir veut dire, ma mère deteste me voir seul, en outre, punis... Je ne souhaite pas pour autant te faire la moral, je t'expose juste mon point de vue concernant les meutres et la libertée, car j'ai toujours vécu libre... maître de moi même..."

Reprenant un souffle court, le loup rajouta, afin d'argumenter la suite du dialogue de la louve.

" Jeune, je sais, mais assez enteté pour savoir ce qu'il faut faire, même si j'ai encore des choses à apprendre, je risque de les apprendre seul ou non, que je le veuille ou non...
Idiote, je t'ai déjà dit que je ne suis point un loup sanguinaire, en guise de plaisir, et puis, de toute façon, je ne me vois point faire ça, mes parents me tuerait, car eux, connaissent le vrai amour, avec un grand A, et ce n'est pas aujourd'hui que leurs fiston irait faire un truc aussi dégeulasse...à une veuve ? "

Et oui, il venait de comprendre, elle lui avait mentit. Reculant de plusieurs pas, le regard livide, des grndes gouttes de sueur tombant sur son visage, il se mit à repasser dans son esprit ce qu'il venait d'entendre. Elle li avait donc mentit, depuis le début, et désormais, il risquait de se faire tuer... que dirait son grand père si il savait que son petit fils était en proie contre une Devil, une membre de SA meute en question, prête peut être à tuer son propre petit-fils... Et son père ? il le sermonnerait sans doute de reflechir un peu plus avant de parler avec des inconnus... Mais comme il s'était mit dans la merde, autant fallait-il ne pas y penser et tenter d'y remédier tout seul, sans aide, malgré le fait qu'il avait peut d'experiance comparé à cette inconnue..

" Une veuve, je suis tomber sur une veuve.. Tu m'a mentit.. c'est ça pour toi la sincérité ? Ben elle est belle et bien longue ta langue, de me mentir ainsi... Jamais je n'aurait du te croiser..."

Captiver par le regard qu'epprenait la louve envers lui, il resta immobile, esperant ainsi de ne pas être obliger à passer à l'action... son regard se porta vers le ciel, et les petits cotons blanc qui s'envolait dans le vent.. Une promesse, un souhait, nimporte lequel... Mais très vite, son regard se reporta vers la louve, regard sérieu, il s'exclama..

" Ne t'avise pas de me faire du mal, tu ne sait qui je suis, et je ne compte pas pour autant te le dire... qu'est ce que tu comptes faire ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime21.05.08 10:02

Blanche ecouta le loup tout en tournant la tete pour le pas le voir,
elle ne comprenait pas beaucoup ces moi mais cela ne la genait pas,
quand il dit qu'il ne conaisait pas le etre punis elle eu un choc,
elle lui dit alors :

"Se faire punir normalement serait juste rester dans un coin sagement,mais moi mes punition etait bien plus pire,j'en ai telement souvers que je me soumettait a la volonté de mes parents! oublie ca ce n'est pas un bon sujet de discution de toute manière!"
dit elle en soupirant,fermant les yeux et baissant la tete vers le bas.
Elle ne voulait pas parler des ces atrocité du passée.
Quand le loup comprit qu'elle etait une veuve noir la louve etait furieuse,
elle fenait de lacher sa comme si de rien etait, qu'elle cruche elle fessait,
bonjour pour les explications maintenant:

"ne t'en fait pas! je ne vai rien te faire, comme je te l'ai dit je choisit mes victimes et tu en ai pas une! du moin pour moi!"
dit elle doucement,ces vrai que le petit jeu de Blanche venait de tourner a l'envers,
ne sachant plus quoi faire elle recula un peut et se mit sous un arbre,
attendant la reaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime21.05.08 17:14

Ne comprenant en rien la réaction de la louve, Shurikan se contenta de pouffer simplement, avant de tenter de mettre les choses au clair, dans sa tête. Depuis le début de la discution, les sujets allaient bon cour, mais il ne comprennait pas le fait du pourquoi que la louve tenait autant à lui prouver que sa vie était malheureuse, avec toujours quelqu'un dans son dos pour encourager cette louve inconnue qui commençait tout juste à le rendre cinglé.

" Je ne peux point imaginer la sorte de punition que tu endurais, étant donner que je n'étais sans doute pas né lorsque tu as du endurer celà...
Repliqua t-il en essayant de lui faire oublier sagement ce détail, étant donner qu'il ne voulait point la froisser avec ses mots sans queue-ni-tête.

" Mouai, je suis assez juste pour dire que je connait parfaitement le caractère des Devils... sans vouloir t'offenser bien sûre, mais je suis navré, je ne peux croire ce que tu me racontes là... Je prefere être sur mes gardes, étant donner que tu a l'air tellement d'apprécier de jouer avec les sentiments des autres, avant de vouloir les tuer, je ne cherche pas les emmerdes, moi ! "

Termina-til de dire avant que celui-ci eusse à croiser le regard de cette inconnue qui le toisait à nouveau de son regard incertain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» petite mais grande joueuse
» Attention Petite ! [PV Petite Feuille]
» fléche-noire
» Mélancolie V.Noire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-