Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 I_icon_minitime21.05.08 17:21

Blanche ne voulait vraiment plus parler,
elle ne voulait vraiment pas lui raconter ces méaventure de son passée.
elle se tue un moment pour continuer:

"laisse tonbez,tu n'etait pas née oublie sa!"
dit elle doucement en tournant la tete,le passée ces le passée,
personne ne peut le comprendre sauf soit meme!
elle fini par lui expliquez:

"si je t'avait choissit comme proie je t'aurait pas racontée de mon passée,
et encors moi de sa!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 I_icon_minitime21.05.08 17:29

[ pas grave xD ^^ ]
Tournant impatiament la tête vers la femelle qui se fesait étrange depuis quelques minutes, Shurikan tenta de mettre ses idées au claire, il ne comprennait vraiment plus rien, non pas parce qu'il était idiot, mais parce qu'il reçevait sans cesse des nouvelles informations sur cette étrangère, et depuis le moment où celle-ci lui avait certifier indirectement qu'elle lui avait mentit sur son grade, il ne preferait plus la croire, du moins jusqu'a ce qu'il fut sûre de ce qu'elle avançait.

" Sans doute... Mais je prefere me méfier, ce n'est pas pour te vexer, mais bon, je n'ai point envie de me faire de bonne idée qui se revelera fausse pas la suite.. Sans vouloir te froisser.."

Scrutant l'air qui l'entourait, Shurikan prit un malin plaisir à sourrire à cette femelle. Mais pourquoi ? tout simplement parce qu'elle venait de le rassurer au sujet d'une possible attaque qui pourrait entrainer sa mort. Tout sourrire, il attendit une réponse correcte de la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 I_icon_minitime22.05.08 17:02

Blanche ne s'avait plus quoi dire, apres tout il n'avait pas tort,
il ne pouvait pas faire confiance a une louve comme ca.
Elle avait bien l'habitude,elle desida de dire qu'elle que phrase:

"si tu veut, mais on peut continuer de parler non?
apres tout ces simpatique d'etre amical pas vrai?"

dit elle doucement,elle voulait bien le conaitre mais ne sachant rien sur lui c'etait assez nul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 I_icon_minitime22.05.08 19:51

Écoutant durant quelques instant le silence qui c'était installer entre les deux loups, Shurikan tendit l'oreille, écoutant le doux murmure du vent dans ses poils. Ce n'est que lorsque la femelle se remit à parler qu'il se mit à la fixer à nouveau, de ses grand yeux bleus qui en disait long sur ses capacités à se retenir ou non de rester amicale ou pas..

" Continuer à parler ne me déranges pas, au contraire, cependant, j'aimerai que tu gardes une distance assez favorable à mon égard... question de sécurité.. Ne pense pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'ai toujours établit un espace avec tout les inconnus que je rencontre, seuls ma famille n'a pas le droit à cette barrière que j'établie psychologiquement..."

S'enpourtant doucement sur le fait qu'il semblait amical, trop pour lui, il se mit à bomber le poitrail, avant de faire en sorte de contenir de l'air dans la geule, ce qui lui donna un air franchement comique durant les quelques instant où il suffoquait à garder son air...

" Oh, je suis désolé, je n'ai point dit quelques chose sur moi.. Je suis Shurikan, comme je te l'ai dit, mes parents et ma soeur sont des solitaires, du moins pour l'instant... J'ai quelques un des membres de ma famille dans les Devil... Et je crains justement le fait qu'il se pourrait qu'ils me demandent de rejoindre leurs troupes... Mais je prefere encore me tuer que de tuer un innocent comme ça, sur le coup, hors du fait qu'il ne m'ait attaquer, je deteste la vue du sang, et tout ça, me font des haut le coeur, le fait de voir quelqu'un en face de moi, complétement démmembrer... Beurk "

Dans une petite mimique, le loup se mit à tirer la langue de dégout, le simple fait d'évoquer ce sujet lui fit pousser un râle de dégout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 I_icon_minitime23.05.08 15:36

Blanche avait beau esseyé de parler cela n'arrangerait rien,
mais bon il etait daccors pour discuter ces deja,
apres sa barrière elle s'en foutait un peut.
Elle dessida de lui repondre doucement:

"ne t'en fait,ces pas ta barrière qu'y va m'arreter de parler non ?
et puis discuter ne fait pas de mal a se que je sache!"

dit elle en souriant de son visage doux et agreable,
elle ecoute tout se qu'y concerne le loup pour le conaitre:

"enfin je m'attendais bien que t'allait un jour tout cracher!
en tout cas le sang ne fait pas aussi peur que sa si?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]   La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite pomme noire deviendra grande...[PV Blanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» petite mais grande joueuse
» Attention Petite ! [PV Petite Feuille]
» fléche-noire
» Mélancolie V.Noire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-