Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime19.05.08 18:42

    Aurevoir.

    Un si petit mot, qui veut tout dire. Je vous quitte, définitivement. WA, c'est tout d'abord un JDR, un forum comme les autres. Et puis petit à petit, vous êtes devenus une deuxième famille, des gens que j'aimais par dessus tout. Et puis j'ai perdu l'inspiration, les anciens venaient que rarement, le forum est devenu une auberge .. On venait, on n'était pas actif, on repartait. Désolé, déjà rien que ça, sa me sool. Ensuite, ces membres là qui se prennent pour le triple de ce qu'ils ne sont pas ! Non mais sa va aller ouais ? Si on n'a MÊME PLUS LE DROIT DE DIRE CE QU'ON PENSE DE QUELQU'UN sans se faire reprendre ,désolé mais .. OMG quoi ! Arf, désolé c'est vrai je dois le respect aux nouveauuux .. T___T

    Aurevoir, je sens le gros vent dans la gueule mais c'est pas grave. J'aimerais donner Aztan à Tempo où à Baphomet, & pareil pour Paddy. Si ce n'est pas une des deux, à la limite je veux bien Flocon où Avalanche. Sinon, faites les mourir. Bybye, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime19.05.08 19:01

Tu décides ça parce que je t'ai repris ? C'est vraiment dommage.
Je te considérais comme une très bonne membre, tu sais très bien que je n'ai pas le droit de laisser passer ce genre de choses.
Mais bon, c'est ton choix et je le respecte et blablabla....
Je trouve ça vraiment dommage...
On ne doit pas forcément le respect aux nouveaux, mes chacun doit être remit à sa place.
Peut-etre suis-je allé fort... je ne sais pas... mais je n'ai pas à m'en excuser.
Tu sais aussi bien que moi que si j'avais le choix de préférence entre toi et un nouveau membre, je te choisirai car tu as toujours été merveilleuse sur le forum...

Au revoir, et j'espère que pour toi c'est le bon choix, mais j'en doûte... :l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime19.05.08 19:04

Ha ces horrible ou quoi?!? d'abors Snow puis toi tout le monde s'en va ou quoi?!
bon je vai pas vous obliger a rester mais ces vraiment domage quoi!
Personelement Aztan tu va nous manquer,
j'aurait jamais pensée que tu nous quitera un jour.
j'ai plus quoi dire moi!
en tout cas Aurevoir! :l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime19.05.08 19:53

Et merde, ce sont toujours les meilleurs(es) qui partent en premiers --

Bien, que dire, sans essayer de contredir au prix de me faire enguirlander. Je ne te connait que très peu, mais tu es sans doute l'un des meilleurs membres que ce forum ait pu voir, c'était sans compter tes nombreux RPg tous fabuleux les uns que les autres,qui vous nous manquer, mais toi aussi, tu va nous manquer, vraiment, c'es sincère, même si je suis de toute avis pour dire que c'est vrai que le forum devient de plus en plus inactif... Qu'est ce que celà va être dans un an si celà continue ainsi T-T

Bien sûr ceux, je te souhaite un bon départ dans la vie réelle, et jespère, nous esperons, te revoir de temps en temps, afin de nous donner des nouvelles, si toutefois, tu le souhaites ^^

Bizoo, et @ bientôt, j'espère, nous esperons, ils esperent, elles espèrent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 1:05

...

Alors la c'en est trop...
Vous vous decidez tous une par une, vous partez au compte-goutte...
Vous vous etes mis d'accord ou quoi ?
Faites passer, faites passer, ce forum par en sucette, on doit tous se casser...
C'est ca, la nouvelle mode ?
Franchement, je comprends pas...
Enfin si, je comprends..
Mais...
On se plaint de ce que devient le forum.
Mai les meilleurs, ceux qui peuvent le faire perdurer malgre tout, le soutenir, l'ameliorer...
Ce son ceux-la qui s'en vont.
Comment vous voulez qu'il s'en sorte, le forum ?
Tiens, un de ces jours, moi aussi je laisserai tomber.
Et puis Avalanche, et Baphou, et Anouk, et Helya...
Sans compter Soon, et Thundy, puis Flo' et Mortal...
Et ovus croyez qu'il continue, le forum ?
Franchement, il vous a decues, donc ca vous excuse, vous en avez le droit...
Mais au resultat, vous le laissez tomber.

Mais bon, je ocmprends.
Je m'excuse, c'etait pas pour t'engueuler ni rien Aztan.
Au contraire !
Tu sais que je t'adore, ou en tous cas je te le dis.
C'est juste que...
Ca me fait vraiment un coup que tu partes.
J'aimerais te retenir, te dire de rester, que ca va 'sarranger, que tu odis nous aider...
Mais je sais que c'est pas la solution.
Alors je vais te laisser tranquile, te idre que je respecte ton choix, t'avouer que j'en suis triste...
Avec tout ce qui se passe en ce moment, c'etait pas la peine de rajouter ca, mais bon, si c'etait pas aujourd'hui c'aurait ete un peu plus tard, c'est ca ?
J'espere au moins que t'y as bien reflechi, parce que quand on dit un truc comme ca, c'est qu'on le pense.
Quand tu dis que tu pars definitivement, c'est que tu ne ocmptes vraiment plus revenir...
Heureusement que j'ai ton adresse msn..
J'aim.
Tu... tu vas me manquer...
Tu vas tous nous manquer...

Pour les perso', je trouve que ce n'est pas la question.
Mais comme tu me fais confiance et que j'enb suis flattee, si ca peux te faire plaisir, j'en prendrai un des deux...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 5:51

    Non, il manquait plus que ça !
    Mais jvais pas faire, jvais pas non plus pleurer, rien, parce que je suis dégoutée.
    Ouais, chuis dégoutée, y restera qui a la fin ?
    mais bon, je respecte ton choix, c est toi qui fait déborder le vase, mon vase , mon vas rien que pour WA. Mais tant pis, si tu veut partir... Car je vais te dire un truc, que tu vas peut-être trouver débile mais : Dans les moments difficiles, l espoir est un cadeau que l on s offre a soi-même, c est ça la force intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 9:59

    Sincèrement, je suis triste, voire déçue (pourtant, je ne peut que te comprendre..) de ton choix. Tu es une très ancienne membre que je respecte beaucoup (malgré des pauses trop fréquentes à mon goût hum ^^) et que j'aime beaucoup aussi x3. J'aimais beaucoup discuter avec toi sur msn, surtout avec les délires dont je tairais le nom xDD
    Je pense sincèrement que tu faisais parti intégralement de ce forum, je me rappelle encore de Flash et de tes autres loups =) Tu dit toi-même le considérer comme une deuxième famille, alors pourquoi vouloir partir ainsi, à cause de choses qui font passer (et ça, je te le promet =) Razz)
    Franchement, cela serait très dommage, comme cela a déjà était dit. J'espère beaucoup que tu vas réfléchir et revenir, qui sait :o_confused: ? Ce serait bien, très bien..
    Je ne sait pas quoi d'autre te dire, hormis que si tu devais vraiment partir (après avoir longuement réfléchi et sans le regretter, je l'espère), il y aurait un trou dans cette famille, et je pense que Tempo a tout dit à ce sujet ^^'

    -> Msn :o_worried: ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 10:29

J'ai déjà connu cela, un membre ancine ou important, connu s'en va, et c'est le branlebas de combat.Pleins partes et disent cela.C'est désolant.Au lieu de soutenir les autres en apportant leur aide ils partent, sans un sentiment pour les autres.Je voulais prendre la signature de The End dans les persos-pré crées et je ne la trouvait pas, j'ai fait toutes les pages et là j'ai vu = Aztan.Notre bonne vielle Aztan.Membre actif qui sait se faire respecter...Qui s'en va...Parfois on pleure, même si ce n'est que du virtuel, mais c'est notre seconde famille si on peut dire, et on l'aime.Alors de la voir se dégrader sans raisons valables est très dur à supporter.En pansant que tu réfléchisses vraiment beaucoup à se que tu viens d'avancer, bonne continuation, tu resteras une mémoire sur Wolf Angel, un espoir...Une envie.Aurevoir.Et tout le monde sait que les portes de Wolf Angel te seront toujours ouvertes si tu décide de te retourner, quelque sois le temps qu'il te faudra.Je ne te connais pas vraiment mais je suis très désolée de te voir partir, toi après Soon, et peut être bientôt des autres si cela continua même si nous n'espérons pas.

A Aztan, une personne qui vaut plus que ce qu'on ne penses ;
De bon coeur ;
Fanty-Liner.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 10:57

Alors sérieusement y en a marre, mais vraiment alors avant c'etait Snow ensuite c'est toi ? Le prochain c'est qui sur la liste, non mais aller y annoncer que je puisse me positionner également !
Ce n'est pas contre toi Aztan je t'adore et tu le sais, je sais que la perte de Flash t'avais trop touché q, que la pertes de tous tes ancien perso' et que maintenant tu ne retrouver plus rien plus aucun repère.
Mais nous les Anciens, ca nous donne pas envie de continuer quoi que ce soit quand on voit que tout ceux qui nous faisait déliré, qui nous faisait rire et tout ce qui s'en suit bin maintenant y a plus rien, heureusement que Zéphyra est revenue sinon vraiment ca tombé dans la catastrophe.
Bref voil sinon Tempo a tout dit.
Je le repete encore une fois ce n'est pas contre toi, sérieusement tu vas trop me manqué mais je dois surment faire avec...
Tu vas nous manquer !

Je t'adore Marion :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 15:31

  • P'tain! Aztan meme si je te connais pas je ne t'aie jamais sous estimé ... Pour moi tu étais celle dont je révais de connaitre mais tu gaches tout ca à cause des personnes qui n'en valent pas la peine.
    Que dire mis appart une grande déception que je recois de ta parts. Tu m'avais promis qu'on apprendrait à se connaitre mais ban ca m'arrive dans la gueule comme ca.... Tu t'en vas. En ce moment mêm eje préfèrerais être aveugle plutot que de te voir partir sans rien pouvoir faire.
    Saches que je le souviendrais toujours de toi...AZTAN!
    Moi aussi je vais finir par me barrer avec vos bétises !
    Aurevoir mais jamais je ne te dirais Adieu....
    Secret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 15:35

Secret== Si tu le fais et que les autres le fassent, alors ce sera la chute de WA.Le souhaites-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 15:58

J'ai lu ce sujet, je l'ai relu avec toutes les reponses... Je n'ai pas voulu repondre tout de suite pour te faire un tres long poste et te dire plein de chose pendant que j'avais bien plein de temps- comme maintenant. Mais maintenant, je sais pas quoi dire. Un jour, nous partirons tous de WA, meme si il y aura de nouveaux membres et j'espere, Wolf Angel ne s'etteindra pas. Mais petit a petit, il faut le savoir, ceci est du virtuel, ce n'est qu'un jeu donc on decrochera surement tous apres un moment, quand on se trouve un travail, quand on est plus vieux, ou plus tot. Enfin, pourtant, ce forum c'est une petite extension de notre vie reelle, ou on s'amuse a rire et perdre son temps devant l'ecrant de l'ordi au lieu de faire les devoirs... =)
Bref. Je vais etre sincere avec toi, Aztan, je m'y attendais ... :l_sleepy: Je sentais bien que cela faisait un moment que tu decrochais... Je suis contente de t'avoir comme copine ^^ je me rapelle de tous ces dessins magnifiques que tu m'as fait, des belles creas... J'ai encore "Avalou" en fond d'ecrant :p . Enfin, je vais voir avec Baphomet et Tempo, je te prendrais peut etre un perso mais saches que, je te promet que quand j'ai vu ton message "Aurevoir"- tout de suite j'ai compris- mais je te le jure ca m'a ralentie le coeur un petit moment, et ca m'a fait bizarre toute la soiree, de savoir que tu ne reviendrais peut etre meme pas pour voir mon message.
.... Pfff, je veux pas te geuler dessus, ca n'est pas la peine, je suis contente de m'etre delirer completement avec toi, et Syriana, non ca n'est pas la fin de WA, du moin peut etre pas, parce que il y a des nouveaux, qui comme moi au debut et comme tout le monde, on grandit dans cette famille et s'installe malgre les anciens qui eux partent aussi petit a petit. Enfin, j'epere. De toutes facons, moi je suis la pour encore un bon moment!

Ma Ririnette, tu vas franchement me manquer,
Avalou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 16:05

    Arf .. Je m'étais promis de pas revenir, de pas lire les messages, mais c'était trop fort. Merde, vous allez me faire pleurer ! Secret, vraiment j'ai envie de te connaitre, de Rp' avec toi, j'ai envie, envie. Putain, j'y ai pensé toute la journée, sa m'a limite obsédé. J'ai beaucoup réfléchis, & en y repensant .. C'est beaucoup trop de ma vie qui part. Baphomet a raison, la perte de mes anciens personnages, notamment Flash qui comptait beaucoup trop à mes yeux m'a vraiment détruite, anéantie niveau Rp', vraiment plus le coeur à jouer. Et pis Aztan m'a redonné du courage, & voila. C'est vrai que sa serait surement une erreur, une grosse erreur. Après longue réflexion, je reste. Mais tout nouveau, tout refait, à zéro.

    Je vous avoue que Hier, Thunder m'a convaincu .. De revenir sous un autre compte. "Mmrs" .. Donc vous pouvez le supprimer. En espérant que je ferais le bon choix, que je serais active.

    [ Eh oui, vous avez réussi T___T Je vous déteste. (L' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 16:10

...*Fin de vie*...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 16:12

C'est magnifique de voir que tu reste Aztan ^^

Bien, bah, rebienvenue parmis nous, alors XD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 16:16

ouai tu reste! cool!! j'ai hate de faire du Rp avec toi alors! :l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 16:20

Ca me fait plaisir mais tu m'as presque décidée de partir...Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime20.05.08 16:21

Youpiiiiiiiii! Aztan est la de retour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime21.05.08 5:57

Contentede te voir poster, Ririi (L) !
Merci de réessayer.
Je te promets que t'y arriveras, qu'on te laissera pas tomber, que tu retrouveras le goût de jouer !

On se refera des topics, hein.
Dis, tu veux toujours qu'on reprenne tes persows ?
Parce que si tu restes mais que tu les vois joué par d'autres...
Ca va pas te faire bizarre ?

Bah sinon retiens bien que je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime21.05.08 11:10

B. Dream [ Tempo ] a écrit:
Contentede te voir poster, Ririi (L) !
Merci de réessayer.
Je te promets que t'y arriveras, qu'on te laissera pas tomber, que tu retrouveras le goût de jouer !

On se refera des topics, hein.
Dis, tu veux toujours qu'on reprenne tes persows ?
Parce que si tu restes mais que tu les vois joué par d'autres...
Ca va pas te faire bizarre ?

Bah sinon retiens bien que je t'adore !

    Non, je tiens vraiment que tu prennes un des deux Perso. Tu sais, tu as déjà Gothrok, tu m'as vraiment fait plaisir, je veux que tu en prennes un des deux.
    & Ouii, t'inquiète pas, je ferais des topics avec toi (L'
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime21.05.08 13:17

Ah enfin la revoit la j'aller te telephoné et te passe un savon ce weekend sinon ^^

Non je deconne, je t'adore 4 la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime21.05.08 13:25

Ze suis ocntente de te revoir parmis nous ma n'aztan!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime21.05.08 21:35

    Ooh Baphomet .. (L'

    Ca me fait vraiment chaud au coeur .. Merci =') Franchement .. Sa me redonne envie de Rp, d'une force vous pouvez pas comprendre .. Merci ,merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime22.05.08 12:10

Bah tant miieux !
J'en suis contente. =)

Si tu vexu vraiment que j'en reprenne un des deux, alors, je pense que je prendrai Paddy.
C'est celui que je connais le mieux des deux...
Evidemment, c'est aussi mwa qui joue Promesse, alors les Pveys' entre eux deux ça va être un peu... xD
Mais bon.
Je tiens à ce personnage, donc...
Voilà.

Si ça ne gêne ni Alou ni Baphomet, c'est celui que j'aimerais prendre. =)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime25.05.08 12:51

=) :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurevoir
» aurevoir!!
» Adieu,Aurevoir
» Un dernier aurevoir[pv paru]
» Un aurevoir, ou un adieu ? [ PV AVALANCHE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-