Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu,Aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 3:45

Deadly marchait entre les tombes à pas feutrés.Son regard triste et mélancolique se promenait autour d'elle nerveusement.Elle s'arrêta net ette poussa un soupir de découragement.Elle balayait le sol avec sa queue doucement.Elle leva la tête et laissa couleur de larmes amères et cahudes.Elle regarda autour d'un air lasse et exaspéré.Elle devait repartir et accomplir un nouveau destin.


°Se sera dur...°

Songea-t-elle en pensant à Sellow,le loup qui avait su lui redonner goût à la vie.


Mais pas assez près d'elle,ressemblant de moins en moins à Seth.Elle coucha les oreilles et tout ses muscles bandés,ne put fermer l'oeil pour reprendre des forces.Elle hurla tristement dans la nuit.Elle hurla trois fois,puis se coucha sur le sol et respirait bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 3:55

L'hurlement terrible et déchirant de tristesse appelant un loup, Sellow.
Lost ne connaissait ce nom, mais l'hurlement de la femelle attirait Shadow.
Arrivant près d'elle, il se courba et la regarda, elle etait d'un pelage magifique et avait l'aire doux, il appelait le grand loup d'une stature impressionante, donc il dit


-Votre hurlement rendrait tout une foret en émois, jeune louve.

Il sourit en s'approchant et regardant la douce.
Une fois a coté d'elle, il s'assit et regarda ses yeux, ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 3:59

Étonnée de voir surgir un loup qui ressemblait étrangement à Seth,son amour de ses rêves.Deadly resta bouche-bée.Elle coucha les oreilles calmement sur sa tête,cependant son regard doux et attendri plonger dans le sien.


Euh...Je m'en vois là flattée,mais...Je suis désolée.

Bredouilla-t-elle de sa voix mélodieuse et apaisante,mais en restant immobile.


La louve émit un gémissement intérieur,la rappelant à l'ordre,mais Deadly évita la voie et resta couchée devant lui.Son coeur lui disait de l'ignoer,appartenant désormait à Sellow.La louve se disait qu'elle ne l'était que lorsqu'elle aurait des louveteaux avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 4:42

Deux des plus grande calité et defaut de Lost Shadow était d'être persistant et acharné.
Il se dit en lui même que malgré ça, si elle ne le voulait pas, il la laisserait tranquil, mais il devait au moins essayer.
Il se coucha devant elle en soupirant et s'approcha doucement et lentement, une fois en avant d'elle, il lui lecha le museau et avec des yeux d'une trendesse infinie, dit


-Une aussi jolie louve que vous, devrait être avec celui qui lui convient, s'il vous plait, laissez-moi au moins une chance de vous prouver ce que je vaux.

Sur ce, il partit vers la foret.
Il allait chasser le plus beau et gros lièvre de la foret pour une louve, nouvellement connu, mais qui fesait battre le coeur du plus dure loup.
Rare était celle qui avait réussit et là, cette douce avait eu le coeur de Lost Shadow.
Après un bon quinze minutes dans la foret, il resortit avec un gros gibier de la grosseur du corps de Lost Shadow, il vint devant la femelle qui n'avait pas bronché et y déposa le lièvre.
Avec son museau, il poussa le lièvre jusqu'au lèvre de Deadly et poussa un hurlement avant de dire


-Ne me dites pas que vous n'en voulez pas, il est tendre et son sang est délicieux. Goutez-y.

Il soutena un doux regard en lechant ses propre lèvres.
Sa mère adoptive lui avait appris que lorsque nous offrions quelque chose à manger à un autre loup, il fallait attendre qu'il en mange au moins 2 bouché avant d'en toucher.
C'est ce qu'il attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 13:23

Deadly le vit s'approcher,puis lui fait une lèche.Elle rougit un peu,puis resta émerveillée.La louve le laissa parler,puis un peu plus tard,il revinvers elle avec un gibier.Il lui en proposa.
Merci
Dit-elle simplement de sa voix tendre et mélodieuse.
Elle avait appris de ne pas parler pour rien.Elle s'avança vers le gibier et en mangea 2 bouchées avec appétit,son ventre cirant famine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 13:27

Voyant qu'elle acceptait son présent, qu'elle mangeant les deux bouchés et surtout qu'elle avait le caractère doux, il en arracha la patte et la cuisse qu'il mangea.
Il était depuis un moment coucher sur le neige avec la douce et un lapin remplissant la neige blanche, rouge sang.
C'était à peut pres parfait pour le grand loup qui commencait à peine à aimer.
Il était aussi tres rare de voir Lost Shadow en companie depuis que les combat prenait son ame.


-Je suis content qu'il vous plaise

Dit-il doucement en la regardant dans les yeux et attendant un reponse.
Elle etait belle et son pelage roux était immaculé de neige, ce qui donnait un aire drolement mignon.
Il lui lecha le museau à nouveau avant de prendre une autre bouché
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 13:40

Ce loup ressemblait en tout point à Seth.Elle continua de manger.Quand elle eu finie,elle se lècha les babines et se lècha les pattes.Deadly s'ébroua,enlevant la neige et en fesant bien attention de ne pas envoyer de neige sur Lost Shadow.Son regard serein et chaleureux se posa sur lui et elle le regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 13:47

Dès qu'elle fut debout, Lost Shadow lecha le sang qui parsemait ses pattes et sa bouche.
Délicieux, se dit-il tout bas.
Puis il se leva et regarda la louve, elle était d'une beauté impossible se qui la rendait bien plus attirante.
Il lecha derrière son oreille, car elle avait une petite parcel de sang derrière.
Probablement un naire qui avait eclaboussé.
Puis avant de pousser sa tête et dit d'une voix calme et douce à son oreille


-Vous êtes d'une beauté indescriptible..Je me nomme Lost Shadow et vous ma douce.?

Le loup avait toujours eu un peut de charme et une ame romantique, mais là, il était sérieux.
Il reste la tête dans le bord de l'oreille en frottant sa tête sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 13:53

Deadly lui souria gentiment,il était le seul loup à lui dire et Sellow n'avait rien dit de tel.
Enchantée Lost Shadow...
Répondit-elle d'une voix chantante.
Moi c'est Deadly Night
Fit-elle d'une même voix.
Elle pencha sa tête sur le côté et le détailla.Beau,pelage noir,yeux flamboyants.Elle était persuadée que c'était Seth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:03

Il sentit le mouvement de tête et remarqua qu'elle l'observait plustot beaucoup, il s'en vit charmer.
Lost regarda dans la foret et vit des yeux jaunes, qui observait depuis un moment il gronda et les yeux disparurent.
Ce petit geste eu aussi pour effet d'attirer Deadly Night..
Il se tourna ensuite vers la douce Deadly et dit


-Un nom aussi doux et beau que celui vaut votre belle assurance et votre très attirant caractère miss Night.

Ces petits mots, il les contait depuis longtemps..
Il attendait une douce depuis des lieux et là, il venait probablement d'en trouver une.
Il l'a regarda et dit


-Avez-vous le coeur amoureux douce.?

Ayant peur de faire un faut pas, il se recula pour ne pas la mettre en colère si c'était ce qui se passerait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:12

Évidament,Deadly sombra et ses yeux perdit de l'éclat.Elle baissa la tête et laissa échapper un petit couinement.
Mon coeur appartient à Sellow,mais...Je vais le lui retirer...Je ne veux pas,je ne veux pas faire de mal à vous,car vous saurai me combler,ainsi vous ressemblez au loup de mes rêves...
Répondit-elle en relevant la tête,le fixant de ses yeux flamboyants.
Elle laissa sa langue s'échapper de sa gueule pour lui fait une petite lèche sur le museau,puis elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:16

Voir une si belle louve s'assombrire assombrit le coeur de Lost Shadow.
Il n'était pas question qu'il la laisse pertire maintenant qu'il l'avait.
Lost Shadow regarda Deadly et sourit sadiquement avant de repondre d'une petit tont grave et froid


-Je peux lui imposer un combat singulier.

Il avait perdu son romantisme, il aimait déjà cette louve et voir que ses yeux perdait leur éclat l'atristait lui-même.
Il sentit une vague de colère le transpercer et hurla sa terreur, contrairement aux autres loups, ses hurlement etaient vraiment egue et percant ainsi que d'un tont tres froid qui indiquait une colère possible.
C'était surtout son hurlement de guerre et de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:20

Deadly le regarda un instant et sue qu'il ferait battre son coeur.Elle s'avança un peu vers lui et lui fit une lèche amoureuse.Elle colla sa tête un peu,puis se retira.Fallait pas quand même se laisser emporter.Ses oreilles se couchèrent sur sa tête et elle émit une plainte sourde.
D'accord...
Minauda-t-elle,pas sûre...
Elle posa sa tête sur ses pattes et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:26

Deadly n'avait fait qu'embelire son besoin de combat et il se sentit frissonné de colère.
Son coeur ne battait plus, il était comme une roche à l'avis de ce supposé Sellow et Lost Shadow allait s'arranger pour qu'il pait de ne pas avoir autemps donner d'amour à une louve qu'a lui-même et surtout si c'était la douce Deadly Night.
Ses ébaves amoureuses reveint lorsqu'il plongea son ,regard dans celui de sa douce amante.
Il s'approcha et cueillit par terre une dernière fleur qui poussait dans la neige et la porta derrière l'oreille droite de Deadly.


-Voulez-vous, chère, être ma douce.? Ma seule douce et unique princesse..

Son coeur, il le sentait battre plus fort et plus fort chaque fois qu'il regardait ou trouvait quelque chose de nouveau chez Deadly Night.
Mais aux moindre pencé de Sellow, il changeait tout de suite.
Les yeux jaunes, était-ce les siens, regardant la douce qui etait supposé lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:48

Pour toute réponse,elle aquiesça et souria charmeusement.
Oui
Répondit-elle,ne croyant pas que son mouvement de tête est convenue.
Elle se colla à lui et enfoui sa tête dans son cou.Elle lui fit des léchouilles dans le cou,puis sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 14:52

Sa réponse remonta la tête fiere de Lost Shadow, qui etait maintenant sure que le combat devait avoir lieu, mais il oublia assez vite le male pour se concentrer sur la douce louve qui est Deadly.
Son coeur deveint chaud et son coeur se mis a battre encore plus vite.
Il poussa DN dans la neige et la fit tomber, s'accota pres d'elle en lui lechant le museau et les oreille ainsi que le cou a interval.
Lost Shadow aimait cette louve qui était maintenant sa douce.


-Je vous aime bien plus que ce que vous pouvez penser Deadly.

Il était sincère, car ces mots venaient de sa mère qui lui avait appris l'honneteté.
Lost Shadow était sur qu'avec cette louve au couleur rousse, il serait comblé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 19:30

Deadly lui fit une lèche sur le museau avec amour,puis elle frotta son nez au sien et souria à pleines dents gentiment.Elle coucha ses oreilles des deux côtés de sa tête et enfouie son visage dans son cou.Elle frotta sa queue sur le sol,la couvrant de neige.Un sourire amusée apparut alors sur ses lèvres,lui arrachant un petit cri aïgu d'amusement.
Je n'en doute pas une seconde
Répondit-elle de sa voix réconfortante,paisible et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime25.02.07 20:45

Il aimait cette louve maintenant et serais là pour elle n'importe quand.
Puis il se colla à elle et avec un doux petit tont de voix dit


-Est-ce que tu pourra me donner tout ce que desire les loup, des petits louveteux!?

Cette question brulait les lèvres de mien des loup et surtout pour lui, car si il mourrait un jour, sa génération s'eteindrait.
Sa vrai mère etant morte, son père lui, aucune louve ne voulait de lui comme père et sa mère adoptive ne pouvait avoir de louvetaux.
Sa ligné s'eteindrait assez vite, oui!
Puis la regardant droit dans les yeux il dit


-Nous les élèverons tout les deux, je ne te quitterai pas..Promis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime26.02.07 13:06

Deadly leva la tête et le regarda dans les yeux.Un sourire amoureux fit apparition sur ses lèvres.
Je le veux bien ^^
Répondit-elle d'une voix mielleuse.
Elle le regarda et lui fit une lèche dans le cou,pui,sune sur le museau. Elle avait un air chaleureux et apaisant.Ses oreilles redressés,elle captait tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime26.02.07 23:18

!!!5 pages minimum avant de tomber amoureux!!! :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime26.02.07 23:37

Oki...Supprime le topic alors -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adieu,Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Adieu,Aurevoir   Adieu,Aurevoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu,Aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un aurevoir, ou un adieu ? [ PV AVALANCHE ]
» Aurevoir
» aurevoir!!
» Aurevoir.
» Aurevoir devils(pv Tenebria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-