Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui se passe ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime20.05.08 18:51

    Bon, autant venir au vif du sujet.
    Pourquoi tout le monde part ? Moi j'ai pas tout compris !? Y'a une mode ou quoi ? C'est la mode de nous rendre triste ? Moi je peut plus, je craque, franchement. J'deviens maussade j'ai que des idées noires là. J'en peut plus c'est tout... Mais croyez pas cela comme une insulte non, plutôt comme un cri au desespoir, un soupir désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime20.05.08 18:54

    T'as envie de te suicider juste parce que des gens parte de ce forum ? C'est leur choix on peut pas les faire rester s'ils ne veulent pas. Si tu veux garder contact avec eux prend leur MSN. Je ne penses pas que quitter le forum soit une mode. Ceux qui l'ont quitter en général était là depuis longtemps et se sont lasser du forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime20.05.08 18:56

personnelement Aqua je sais pas non plus mais il on une raison non?
ces vraix que ceux qui parte son la depuis longtemps!
mais moi je partirait pas!
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime20.05.08 18:56

    J'ai jamais dis ça, juste que sa me rendait maussade, et purée, je respecte le choix mais moi j'ai pas MSN, mes parents me trouve trop petite, alors comment veut-tu que je reste comme ça, impassible, hein ? Je sais, mais tout ça n'est qu'une expression...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime20.05.08 18:58

    Il y à toujours les e-mails. Tu peux aussi persuader tes parents pour MSN ... Mais bref ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime21.05.08 8:22

J'ai coonu cela.Une personne importante est partie et c'est la dégringolade.Toi Aqua t'as de la chance de n'avoir que des idées noires mainteant, parce que quand t'es déjà mal en toi et que tu vois un membre que t'apprécies partir...Ca choque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime21.05.08 11:51

  • Et , calmez-vous ! C'est sur c'est super triste de voir une personne partir du jour ou lendemain sans plus donner de nouvelles mais quedire mis appart ... C'est la vie... Un jour ou l'autre se sera peut-être à notre tour de partir ( pour le moment j'y pense pas donc ne me regardez pas bizzarement ! ).
    Enfin il faut garder le forum car on ne fera pas avancer le forum si dés que quelqu'un part l'autre part... Le forum coulera ce que je ne veux pas voir .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe ???! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ???!   Qu'est ce qui se passe ???! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui se passe ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yukon Quest
» - Quest of Animals
» The Quest Of Wolf
» Youkon Quest
» « Yukon Quest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-