Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Yukon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Yukon Quest Empty
MessageSujet: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime23.09.09 19:59

« Yukon Quest Welcom10



    Histoire et Concept : Le vent glacial soufflait avec ardeur et moi, je me délectai de cette sensation que j’avais recherchée des années durant. Aujourd’hui serait le jour de ma renaissance. L’aéroport était bondé – l’intérieur comme l’extérieur, où je me tenais en ce moment-même : bien sûr, nous étions samedi et la saison des courses approchait à vive allure, les gens se précipitaient donc à Fairbanks, le lieu de départ et d’arrivée de la Yukon Quest, notamment. Parfait ! Exactement ce dont j’avais besoin pour me lancer dans ma nouvelle carrière. Mais avant, je ferais mieux de prendre mes bagages et d’aller m’installer dans mon nouveau chez moi. Demain, j’irai chercher mes premiers chiens et acheter mon nouveau traîneau. Celui dont tout le monde parle, la révolution des neiges, paraît-il. Je vous en dirai des nouvelles !
    Je trainai donc mes bagages derrière moi, prête à quitter l’aéroport dans lequel j’avais finit par atterrir.

    Je me levai le lendemain matin, encore toute endormie. Rapidement, je mis une veste sur mes épaules, me rendant compte que la température n’était pas spécialement élevée et courut chercher mon courrier. Je m’attendais à voir ce fameux article mais non, rien. C’est quelque peu déçue que je décidai finalement d’aller en ville pour acheter mon nouveau matériel.

    Une fois arrivée devant le magasin, je m’appliquai à lire l’affiche placardée sur la porte d’entrée, c’est un article du « Journal de la course » :

    « Yukon Quest Journa10


    Surexcitée, je me précipitai dans la boutique pour aller y commander cette nouveauté révolutionnaire !

    En ressortant du magasin, je m’octroyai une petite pause et allai m’asseoir dans un bar, au chaud. Je n’avais pas encore l’habitude de cette température, il faut dire et il me faudrait sans doute une petite semaine au moins pour m’acclimater. Là, je commandai un thé chaud et demandai si je pouvais lire le journal d’aujourd’hui : autant se mettre au parfum. On me l’apporta avec le sourire, tout comme ma boisson. [Code de validation : Enter the competition] Je laissai donc mes yeux vagabonder de ligne en ligne, jusqu’à ce qu’un article retienne mon attention :

    « Yukon Quest Alaska10


    Mon esprit mâchouillait tranquillement les informations que je venais d’ingurgiter. Je n’avais jamais entendu parler des Loups Blancs mais, apparemment, c’était un sujet sérieux, à Fairbanks. Je tournai les pages jusqu’à ce qu’un doigt boudiné s’écrase sur un article. Je levai les yeux et regardai le vieil homme qui secouait la tête, un air désolé sur le visage. Il finit par maugréer, avant de s’éclipser à une table :

    « Pauvre Gamin, il ne méritait pas ça ! Le deuxième a disparu, on n’a pas même retrouvé ses chiens et la petite dernière est la seule à être revenue … Sacrée gagnante ! »

    Intriguée, je regardai le vieil homme, me demandant s’il n’était pas complètement tapé. Mais finalement, la curiosité l’emporta et je me remis à lire mon journal, à l’endroit où le doit de l’homme s’était posé.

    « Yukon Quest Alaska11


    Le cœur serré, les yeux dans le vague, j’en conclus une simple et petite chose : ma vie risque d’être plus que mouvementée, à Fairbanks !



Merci à Girls123 (Nuit des Temps) pour son aide !
Concept ©️ YQ-07/09 rédigé par Gaalh'way



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    L'équipe Administrative de Yukon Quest :
    - Jefferson G. Brown (Gaalh'way)
    - Ehko (Lunkay)

    Modératrice de Yukon Quest :
    - Nuit des Temps (Girls123)



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Donc voilà, au résultat, Yukon Quest est un forum vraiment super simpa, l'ambiance et bonne et je pense qu'une visite en vaut au moins le coup. Certain d'entre vous (les anciens notamment) connaisse la fondatrice (Gaalh'way, sous le pseudo de White Devil sur WA) et doivent surement ce souvenir de sa bonne humeur. C'est donc un véritable plaisir je que vous offre un de mes nouveaux coup de coeur.
    La bas, je ne suis pas Baphomet mais Diix'yte, et changer du Loup au Chien, c'est comme avoir une petite bouffé d'air de temps a autres Wink.
    Je vous invite donc très fortement a nous rejoindre \o/

    En espérant vous y retrouver au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime24.09.09 16:15

    Mon coup de cœur , pendant un tres tres long moment ♥
    Mais apres avoir fait une histoire de 5 pages word , on a jamais validé ma présentation quand j'ai tenté d'y retourner , et .. Voila . J'espère juste qu'il vivra longtemps , bon dieu que je l'aime ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime24.09.09 20:17

Necerti => J'tiens à préciser que t'es pas réapparue depuis =P Et qu'on savait pas que ta présentation était terminée xD (A nous la faute, également mais pas totalement). Bref, elle est toujours présente, dans les archives. Comme au rescencement t'as précisé ne pas savoir si tu restais ... Enfin bref. Dans tous les cas, un simple MP suffira à récupérer ta fiche, évidemment. (Mais ça, tu l'avais sans doute deviné toute seule =D) ♥

Bapho' => Merci pour la pub ! Ca fait chaud au coeur tout ça ! Contente de voir YQ dans tes coups de coeur ! On précise qu'il est totalement relancé et actif, grâce à toi, notamment comme à nos fidèles membres ^^ YQ a donc bientôt deux ans et la première course va être lancée dans très peu de temps donc si l'envie vous prend de nous rejoindre, n'hésitez pas ! <3 (Notons aussi que nous sommes partenaires avec WA <333)

Voilà, voilà ! =) Encore un grand merci pour la puuub ! <333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime25.09.09 5:17

  • Si , je passais quasiment tous les deux jours , connectée sous Sixtine ou en invité , mais ne voyant pas de réponses , jme suis dit qu'il replongeait encore une fois ._. Buarf jvais sans doute revenir , lets go Six' \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime25.09.09 11:59

Bah c'était pas qu'une impression, il replogeait bel et bien xD
On lui a sorti la tête de l'eau y'a quoi ? Deux semaines ?
C'récent donc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime25.09.09 17:07

Tu me remet ma présentation en route steuplait ? ❤
Sauf si tu veux plus de moi au quel cas je comprendrais aisément \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime25.09.09 18:18

Pfff, nawak ! xD
J'ai toujours dit et je dirais toujours que YQ a une ambiance spéciale et très familiale, qui fait son charme, selon moi. Tu rejeterais un membre de ta famille, toi ? =P Nous pas ! (C'fait d'ailleurs, comme tu l'as certainement constaté ! <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime26.09.09 23:12

Ahhhh Yukon ....

Je suis Tears dessus, sa fait longtemps, il faudra que j'aille rp avec ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime27.09.09 9:32

xD Après m'avoir fichu un gros vent en disparaissant, moui, ce s'rait une bonne idée =P
Bah, contente que tu reviennes, Tears <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime27.09.09 9:42

Oui sorry, j'ai eu quelques problèmes et j'arrivais plus à jouer des personnages caninc ( y compris loups )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime27.09.09 9:51

Y'a pas de souci, t'en fais pas !
C'est juste qu'on savait pas trop ce qui se passait et t'vois, on aime pas spécialement supprimer les membres >< En fait, l'aurait simplement fallut nous dire que tu pourrais plus venir pendant Xtemps ... Mais bref ! Contente que tu y parviennes de nouveau ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime27.09.09 10:20

    Venez tous \o/

    Ce forum vaut la peine de faire au moins un ptit tour =D
    Si vous me cherchez, je suis Morwène x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime27.09.09 10:23

Oui d'ailleurs je dois faire ta signature Morw' d'amuur ^^

PS: Justement j'avais pu Internat j'aurais pas pu prévenir mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime27.09.09 15:20

Huw merci pour l'message d'ameutement, Sacr' ! <3
Contente qu'il te plaise, ce p'tit YQ *_*

Hurf, mais Hell t'as vraiment eu touuus les ennuis en même temps, raww ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime28.09.09 3:59

    Venez sur se forum et vous ne le regretterai pas. Il est merveilleux et maintenant particulièrement. Il est également dans mes coups de coeurs. Si vous me chercher je suis Exhibit Alms.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime29.09.09 19:09

    Aller les gens on se motive !
    Super forum qui mérite qu'on s'y inscrive ! Ambiance extra !
    Aller la populasse de Wolf Angel ! On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Yukon Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yukon Quest
» Fusion avec Yukon Quest ?
» Youkon Quest
» The Quest Of Wolf
» - Quest of Animals
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-