Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi viens par là, et toi aussi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 8:47

Bonjour.Ben ici je fais comme Vala'[Roh le gros copiageuh XD]un hommage aux personnes que j'aime.
Mortal Claw

Oui, toi d'abord.Je t'aime.Tu es la personne que j'admire le plus sur Wolf Angel.Quand je suis arrivée je me suis putain vlà la grosse méchante admin qui laisse rien passer.Mais après ces jours d'activité j'ai apris un minimum à te connaître et à savoir quel est ton véritable caractère : une personne qui sait se faire respecter sans en venir à quelque chose de "sanglant".Je t'aime car tu m'as donné cette chance, de faire partir de Wolf Angel à nouveau.

Zéphyra

Toujours avec toi j'ai voulu faire un pv.Quand j'ai vu que tu redevenais active sur le forum, je me suis ruée sur ma boîte à messages pour te proposer des pv.J'aime tes loups, comment tu les joues, certes ton rp n'ai pas égal à certaines personnes mais il est touchant.Je t'aime.

Baphomet

Toi ? J'avais peur de toi comme modératrice quand j'ai vu comment tu pouvais refroidir les membres, tes connaissances en les loups.Souvent je rageais car tu ne répondais pas à nos pv.Mais tu es devenue administratrice parce que tu pouvais l'être, il fallait que cela arrive un jour ou l'autre.

Valaraukar

Un mec sur Wolf Angel ? Un louvetier en plus !! Ca m'a fait bizarre au début, tu m'enguelais souvent parce que je ne respectait pas vraiment les règles.Mais je ne t'en veux pas.Je t'aime pour ce que tu es, bien que certaines personnes ne sont pas comme cela.

Secret

Vraiment, crois-tu être oubliable ? Certainement pas.Toutes nos engueulades assez méchantes, on se tappait dedans,on se bourrait la gueule comme du poisson pourri.Mais toujours nous avons fait la paix.Cette dernière fut la plus violente mais nous nous sommes promis de ne plus faire cela.J'espère sincèrement que cela tiendra.Je t'adore.

Ange

Et non, tu n'y échappe pas.Toi qui m'a donné ma chance en laissant Purple à The End.Je m'étais promie d'être ton amie.Et j'ai tenu bon.Même si j'ai perdu The End un moment tu ne l'as pas donné à une autre louve.Je t'ai suivit sur tes forums, Wolf Captif, Maygikal JDR et enfin désormais Silfia.Ange, tu est inoubliable.

Alize

Je pensais que tu m'avais oubliée.Ce que tu m'as dit dans les absences m'a touché et je t'en suis reconnaissante.Je ne t'avais pas oublié moi, mais je ne te parlais plus vraiment, haineuse, pensant que tu m'avais délaissé sans raisons.J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 9:50

Merci Sysy ^^
moi aussi je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 10:09

Han ! J'suis dedans O.O

Merchiw niwie ! <3

Bien sûr que nan. Je ne t'oublierais jamais ;]
Surtout n'ai pas honte ^^

Je doit avouer que j'était un peu absente en ce moment et ne trouvait plus le temps de répondre au topic ou bien d'être sur le fofo'

Enfin voilà ^^

[Ps : Faut qu'on se fasse un p'tit topic maintenant que j'ai de nouveau du temps =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 10:10

Bien sûr que t'es dedans, comment t'oublier ^^

Oh oui qu'on va faire un topic.Je le fais^^

Mais au fait, qui avec qui ? XD

j'taime Ange^^

Un truc à ajouter = Vous pensez que je suis folle de ne pas mettre Flocon.Et bien non.JE ne la connais pas... Et puis, enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 10:15

Rooh merci <3

Bonne question xP

Hum.. Colored Rainbow et ma Dream Angel ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 10:22

Ok je le fait maintenant xp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 10:44

Okay merci =]
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 11:16

*songe sérieusement à faire un post-it pour regrouper tous ces genres d'hommage*
Qu'est-ce qu'il vous arrive en ce moment...? C'est la chaleur ou c'est une nouvelle mode...? ^^

Bref, on commence par moi <3 again ^^
Pffffff... mais qu'est-ce que je peux répondre à ça hein? Moi aussi je t'aime <3 Fort. Très fort même. On a fait un seul sujet ensemble mais ce n'est pas le plus important à mes yeux... Tu es l'une des membres les plus actives du moment, et donc je doit te remercier car c'est en partie grâce à toi que le forum vit... surtout avec tous ces départs ^^
Donc un grand merci. Je t'aime fort, sale gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 11:18

Lol Miki Mortal, moi n'e tadore fort^^

Et ouai chuis une sale gosse, mais on m'aime comem je suis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 12:00

Sysy , ton post m'a touché , VRAIMENT!
Moi aussi je t'aime fort et je risque pas de t'oublier !^^
Tu es ma p'tite chieuse à mwa!^^
Ze t'aime fort !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 14:07

lol moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 15:01

Punaise toi t'es a baffé sérieusement des fois.
Mais bon j'ai su que t'etais comme ca ? Comment ?
Une grande chieuse profonde par mon plus grand malheur...
Non je déconne moi aussi je t'adore malgré tout ce que tu peux m'en faire endurer ^^ ( toute les gouttes de sueur qui ont coulé sur mon front parce que tu m'enerver je ne les comptait meme plus XD )
Bref donc voila j'espere que tu as compris que mon post est ironique et que je t'apprecie avec ton caractère merdique qui pourtant me fais bien déliré comme desesperé XD

J'espere quèe tu restera sur le forum un bon bout de temps et si tu veux des PV tu peux compter sur moi ^^
:o_loved: j't'adore ma chieuse XD :o_loved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 15:20

:w_laugh: Au moins tu te souviendras de moi longtemps ^^

:o_loved: Moi n'aussi je t'aime tromatiseuse de nouveaux XD :o_loved:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 15:25

Et moi tu m'aimes plus ? T-T!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 15:29

Ben chi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 16:51

Hey, merchi beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 16:54

Derien

[800 messages ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime21.05.08 18:58

    C'est pas à cause de toi [même si un peu ..] que je voulais partir.
    Je doute pas que tu es un membre formidable ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime22.05.08 10:30

Tant qu'il y a dans la raison de moi, je dit que c'est de ma faute.
Si tu penses pas ta dernière phrase, t'es pas obligée de la mettre.Mais si tu le penses c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime23.05.08 16:20

Enlève moi de ton classement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime23.05.08 16:20

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime23.05.08 17:38

Qu'es-ce qui se passe encore ici ? :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime23.05.08 17:39

    xD, Valau de retour^^
    [sans vouloir te vexer^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime23.05.08 17:42

Oui de retour...
A chaque fois que je me connecte, hop un nouveau problème ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime23.05.08 17:45

T'inquiète Vala' on n'a arrangé ca par mp et tout va bien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi viens par là, et toi aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi viens par là, et toi aussi^^   Toi viens par là, et toi aussi^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi viens par là, et toi aussi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens voir ou je vis ! [ PV Anorion ]
» Viens laper l'eau
» Viens s'entrainer un peu!
» Viens par ici Tempo =D !!!
» Viens d'arriver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-