Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) Empty
MessageSujet: Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )   Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) I_icon_minitime21.05.08 17:15

Sur les Traces du Vent.
( Pv Silver Fang )


    Commençons par un rapide descriptif de la météo environnante voulez vous ? Un ciel bleu et épuré de tout nuage à perte de vue, un soleil brûlant et doré vif, aucunes brise, même une minuscule, aux alentours et rien d’autre que du sable et du sable à l’horizon. Des dunes qui s’enchaîne sur des dunes. Des rochers qui cachent d’autres rochers. Et bien entendu, nulle part ou se désaltérer. Un paysage qui pourrait paraître morne et qui pourtant est à sa façon mystérieux et très attirant. Un paysage qui réserve très certainement bon nombre de surprises à qui prend le temps de le connaître. Mais c’est avant tout un long désert. Un grand désert qui ne semble ne jamais avoir de fin. Et pourtant, une silhouette sombre qui semblait attirer ( pour son plus grand malheur ) le soleil et ses rayons sur lui tentait de piquer un roupillon à l’ombre ( très superficielle ) d’un arbre rachitique et très certainement mort depuis des siècles, carbonisé par les ultra violets et tout le tralala. Une silhouette qui observait le paysage aux alentours, nullement ( ou pratiquement pas ) impressionné par la haute température. A un an, Balcan pouvait être fier du sang froid qu’il avait gagné depuis qu’il était arrivé sur les Terres de Wolf Angel. Et aujourd’hui, il avait décidé de venir faire un tour dans ce désert dont on disait tant de chose. Mais il avait était agréablement surprit. Il pensait tomber sur un désert mort mais non, depuis qu’il était installé, nombre de petits et grands animaux avaient fait leur chemin dans le sable pourtant brûlant de cette fin de journée. Le soleil, encore haut, semblait pourtant déjà tourner à l’oranger.

    * Cette Terre est à l’image des Sakarites d’après ce que j’ai pu entendre ou voir, mystérieux et pleins de surprise malgré le fait qu’ils soient forts. Beaucoup plus fort que l’on ne pourrait le croire. *

    Une immense envie de bâiller interrompit le fil de ses pensées et Balcan baillât à s’en décrocher la mâchoire. Son regard se posa sur le paysage pile juste devant lui. Le vent qui ne soufflait qu’à ras de la terre semblait jouer avec le sable, formant de nombreux motifs. Tous ayant un point commun, ils étaient éphémères. Et pourtant, ce désert était très certainement là depuis des millénaires. Soupirant, perdant peu à peu le fil de ses pensées à cause notamment de la chaleur et du mal de patte qu’il avait attrapé en parcourant le désert qu’il observait depuis déjà quelques temps, Balcan détourna la tête du sable qui renvoyait les rayons du soleil, lui faisant mal à ses yeux déjà bien fragiles. Il s’était installé sous un arbre, sur la surface a peu près fraîche d’une pierre et malgré le fait qu’il soit continuellement obligé de bouger pour suivre l’ombre maigre de l’arbre, il était mieux là qu’en plein cagnard. Il avait suivit une grande faille qu’on pouvait aisément identifier comme étant un profond ravin dont Balcan n’avait même pas pu entrapercevoir le fond avant d’arriver ici. Et il n’était pas très loin d’un étrange pont en pierre. Ce pont semblait aller hors des Terres brûlantes des Sakarites et rejoindre une autre Terre. Mais laquelle ? A l’odeur, Balcan aurait penché pour celle des Devils mais le tout jeune loup n’était pas ici depuis très longtemps et il avait encore un peu de mal à identifier toutes les odeurs, chaque loup ayant la sienne en plus de cette odeur principale, il s’emmêlait quelque chose les pinceaux. Néanmoins, il avait une très bonne compréhension de la guerre qui ne semblait pas prête de s’arrêter. Mais pour le moment, là n’était pas la question. Son gosier était on ne peut plus sec et il commencé à avoir réellement mal aux yeux. Ne trouverait-il donc jamais chaussure à son pied et Terre à son goût ? C’est en soupirant sur ses mornes pensées que notre tout jeune loup noir reposa sa tête entre ses pattes avants, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )   Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) I_icon_minitime22.05.08 19:29

Chaleur étouffante, soleil brûlant, ciel bleu sans un seul nuage à l'horizon, était-ce vraiment une surprise de trouver ce climat dans les terres des Sakarites ? Ces loups amateurs du désert, qui ne faisaient qu'un avec le sable, leur emblème puisqu'on les surnommait très justement 'les loups des sables'. Le Ravin des Abysses était un des plus beaux paysages que comportait leur territoire aride. Le pont en pierre qui enjambait naturellement depuis des siècles l'immense ravin - à la profondeur inconnue par les loups censés qui n'avaient pas risqué leur vie pour la découvrir - était une merveille quand on pensait que l'action des loups ou de tout autre animal n'y était pour rien au monde. Elle était l'oeuvre de la nature elle-même, pure et simple, fascinante et de toute beauté. Silver Fang était fier des terres qui appartenaient à sa meute. Marchant d'un pas aérien au-dessus du sable où ses pattes ne semblaient qu'effleurer le sol, le grand loup avait ses yeux verts semblables à des émeuraudes fixés sur l'horizon, où le ciel se mêlait étrangement à la terre, qui n'était pourtant pas tout à fait de la couleur, du même ton. Le ciel commençait déjà à étendre sa palette d'orangés, constellés de jaune et de rouge.

Silver Fang pouvait avoir la sensation du devoir accompli. Il avait chassé toute la journée et avait ramené plus de proies qu'à l'ordinaire, où il lui fallait jusqu'à presque débusquer les animaux dans leurs refuges. Il était certes épuisé, mais ses pas ne firent pas moins rythmés et vifs pour autant. Ils laissaient derrière lui une série de larges empreintes dans le sable, qui allaient pourtant disparaître au prochain coup de vent. C'était un trait du désert que Silver Fang aimait, cette sensation que tout renaîssait à la suite d'une tempête de sable, alors que les terres existaient depuis des millénaires. Le traqueur Sakarite arriva aux abords du ravin qui marquait la frontière entre le territoire de sa meute et celui des Devils, et ses pas ralentirent jusqu'à ce qu'il marchât avec lenteur. Là, il admira le soleil déclinant à l'horizon, mais fut vite troublé par une odeur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )   Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) I_icon_minitime23.05.08 16:27

    Le tout jeune loup d’à peine un an soufflait fortement. Le désert était bel et bien l’une des terres les plus redoutable, avec la banquise, qu’il n’avait jamais rencontrée. Sec. C’était tout simplement cela, extrêmement sec et chaud. Et le jeune loup pestait tout haut. Certes il aimait beaucoup la chaleur mais son poil était trop épais et il suait énormément. Tout cela n’était pas pour lui plaire à vrai dire et il aurait préféré être dans de l’eau. L’eau. Voilà son élément. Là, il était bien. Remarquez, se faire dorer au soleil, ce n’était pas mal. Mais là, il se faisait complètement cramer et roussir les poils. Son dos entier le brûlait. La faute à quoi ? Il n’avait pas suivit la maigre ombre et se retrouvait pratiquement entièrement exposé aux ultra violet des rayons du soleil, plus puissant que jamais malgré le fait que la nuit ne soit pas loin.

    * Pff … Encore quelques instants et je vais prendre feu … *

    Le jeune, tout jeune loup au pelage sombre qui était une réelle malédiction sous ce soleil, se releva. Il commença par s’ébrouer, faisant tomber une multitude de grains de sable. Il lui sembla même perdre bien trois kilos une fois tout le sable tombé par terre. Mais qu’est-ce que cela faisait du bien ! Laissant échapper un petit jappement de contentement, le jeune loup observa les alentours, méfiant. Il s’était laissé allé et il avait apprit qu’en se laissant aller, il n’y avait jamais rien de bon qui arrivait. Soupirant, il laissa vagabonder son regard jusqu’à ce que celui-ci accroche une silhouette claire qui se fondait presque dans le paysage, près du pont qui semblait joindre deux terres différentes. Celui-ci semblait observer le soleil presque couchant. Mais d’un coup, le loup d’une stature plus que confortable se retourna soudainement vers lui. Il l’avait débusqué.

    * Bon … Autant descendre et aller à sa rencontre, cela pourrait éviter quelques malentendus ethniques … *

    Acceptant son destin, le jeune loup se mit en route. Il progressait avec une étonnante facilité sur le sable. Il aurait plutôt pensé qu’il n’y serrait pas arrivé, qu’il aurait eut beaucoup de mal aux vues de sa fatigue mais finalement, la pause qu’il avait prit l’avait plutôt bien revigoré. Se secouant à nouveau pour laisser tomber les derniers grains de sable de son pelage sombre, il parcourut les derniers mètres le séparant du loup. Il s’arrêta néanmoins à quelques mètres, montrant ainsi qu’il ne voulait pas de mal mais qu’il se montrait méfiant. Plantant solidement ses quatre pattes dans le sable plus que chaud, il releva la tête pour fixer le loup et ce fut d’un ton détaché et presque nonchalant qu’il entama la conversation, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps ( ce qui n’était pas totalement faux à vrai dire ) :

    « Joli paysage n’est-ce pas ? Le soleil est particulièrement beau ici … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )   Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) I_icon_minitime26.05.08 17:23

Ce ne fut pas dans les premières réactions du loup Sakarite de chercher d'où venait l'origine de l'odeur qui lui était parvenue. Il continua de regarder avec admiration l'astre solaire qui allait bientôt laisser place au soir qui réclamait son droit. Viendrait alors le début de la nuit et l'éveil dans le silence le plus total de toute la nature nocturne, Silver Fang resterait là à contempler les étoiles et le ciel noir. Car bien qu'il soit un loup des sables, qui aime la chaude journée, il appréciait également la nuit, avec naturellement de préférence une haute température. Pourtant l'odeur d'autre loup, apparament pas Sakarite, qui venait à présent lui titiller les narines sans répit l'obligea à tourner la tête pour apercevoir l'inconnu. Son regard croisa celui d'un jeune loup au pelage sombre, qui se trouvait pas si loin de lui parmi le sable. Ce dernier vint à sa rencontre après que le traqueur l'eut découvert. Il semblait peu habitué au climat aride, mais ne se dépatouillait pas trop mal pour un solitaire.

Silver Fang n'était pas du genre à aller facilement vers les autres, brisant les barrières de l'intimité et de l'observation. Sa nature réservée et méfiante apprécia que 'l'autre' reste à quelques mètres de lui, ni trop près ni trop loin pour parler. Les paroles du jeune loup l'amusèrent bien qu'il ne montra aucune émotion, il s'attendait plutôt à un : « Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? » et tout le tralala. Ce qui ne le déplut pas à vrai dire, même s'il préférait largement le silence aux mots. Mais il savait bien que rester tout seul dans son coin n'améliorerait pas sa sondition sociale, qui n'était pas franchement très bonne. Alors il accepta de continuer la conversation avec le jeune solitaire qui ne paraissait plus sympathique que le contraire. Son ton, comme d'habitude quand il ne connaissait pas quelqu'un, était d'un neutre étonnant.

- En effet, le cadre est superbe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )   Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les Traces du Vent. ( Pv Silver Fang )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du vent .:Libre}
» -| Silver Fang |-
» -| Silver Fang |- N
» On demande l'aide d'un chef pion ? [Pv Silver Fang]
» Veux revoir Fang [PV Fang]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-