Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puisque tout le monde s'y mets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime21.05.08 18:29

Bon, voila, j'ai fait une superbe aWaRde et je voulais remercier certaines personnes en particulier, puis que tout le monde a l'air de passer son temps a la faire en ce moment. Aussi, je sais que WA traverse une periode difficile xD et moi meme j'ai des millions de topics aux quels repondre....
Bref;

Premierement, je remerci....

MOI meme, parce que sans moi le forum ne serrais pas ce qu'il est et blablabla. Hereusement que je suis la, hein! Et puis, puisque personne me le dit (mdr) je me le dit moi meme, ca fait du bien xD

Ensuite... Les admins... ^^

Floc': ouais, vive les Angels! Et puis quoi te dire? lol, j'adore te mp ^^ Et dis, c'est quand tu veux que tu reps avec Spatha, :l_laugh: lol, je deconne, prends ton temps et surtout 1- ne me tappes pas XD 2- restes un peu comme tu es XD

MC: Raidichou! J'aime bien dire MC aussi, c'est coool xD Oui, tu m'envois bientot la legende d'Avalou ou pas ? XDDDDDD Mdr, nan j'rigole, vous me conaissez bien, hein, je peux pas m'empecher [ surtout apres avoir ete elu bouffon premiere classe par Kywin ^^ ] Hereusement qu'il y a encore une meute neutre ici, et une sages administratrice comme toi parce que ouuuf =p et puis, Mortal, et Claw, c'est cool comme noms aussi!

Baph': Vives les Devils, yay! xD mdr, moi je suis solitaire et pacifiste et completement tarree donc... mieu vaux supporter les deux clans quand on est au millieu... Bref, j'adore faire des tops avec toi et tout et tout gnagnagnagnagna, rien a dire tu es -presque- parfaite! :l_pleased:

Zeph': Quand je t'ais vu revenir, ca m'a fait sourire un grand sourire (en tout cas dans ma tete, parce que devant l'ordit a faire un sourire bete ca fait un peu... bizzare xD ) et maintenant je veux faire pleins de topics avec toi! Et oui, cela Alou/Zeph arrive... enfin, j'ai hate de te connaitre encore plus!

Les autres que j'adorrreuh:

Sonette: oui c'est toi Soon, meme si j'adore peypey aussi ^^ j'attend ta reponse avec impatience et j'adore parler avec toi sur msn et sur mp et sur topic et sur WA et sur............. pfff.... j'ai sincerement rien d'autre a dire, parce que c'est tout simple; t'es tropppppp cooooollll (sauf qu'un peu moin que moi, biensure)

Helya: ohhh, t'es pas ultra active ces temps cis... revient! ze veux torturer tes loups avec Hypnose! ^^ j'adore me marrer avec toi sur MsN mdr et puis voila, j'adore topicater avec toi et blablabla ^^

Thunderstruminouminou: oui oui, Vala' :l_yay: je t'ai tout dis sur ton topic "d'hommage", je suis trop cool, et toi tres cool ^^ t'es le seul mec du forum (enfin, presque) et t'es super drole et sympa - comme tout le monde le sait =) moi aussi j'adore me tapper mes delires avec toi, et maintenant on est tous les deux modos donc tu peux pas me dire de stopper le FlOOOOOD ! xD sinon ca va etre la guerre des avertos xD mdr, ouf, faut que je me calme la!

Clarinette: Desolee Arya, mais maintenant t'echappe plus au nom :l_laugh: je t'adore et puis voila! je me rappelle encore du temps ou ta louve et Ava elles etaient copines... c'est dommage qu'elle ne se soient pas vuent xD enfin... Restes comme tu es, t'es top du top!

Kywin: ARRETTTEUH TES GRANDS POSTES mDr! pff.... ca m'enerve xD enfin, tant qu'ils se laissent torturer par Hyse' j'immaginnne que ca va. Mais bon, sinon, a part ca t'es super et ze t'adore!

Aztan: ouf, tu restes =D ze suis contente! vraiment, ouffff xD t'es une superbe membre et un super copine msn ^^ lol, encore merci pour le zolis dessins et creas que tu m'as offert ^^ j'taim Ririi!

Crish': J'adore parler avec toi sur msn sur comment je vais repondre le sujet. D'ailleurs il serrait temps que je repondes XD pff, pas possible moi hein! Bref, je suis trop contente de te revoir apres ta longueee absencee ou tu m'as vachement manque. Et la, t'as l'air d'etre un peu parte- reviens! ^^ Je t'a-d-o-r-e!

Maelyae: t'es une super membre! Tu te souviens avant que tu partes? ^^ Maintenant que t'es revenue (meme si Eriok ne peu plus etre le guarde du corps) c'esst trop cool =P Je te trouves simplement superb (surtout quand t'es sur le fofo ^^) et puis voila! Wink

Tempo: Comment pourrais-je t'oublier? Hein chewii! Je garde le meilleure pour la fin, sans toi le forum ne serrais pasce qu'il est pas ce que je ne serrais pas dessus aujourd'hui.. Ralalahhh, tu me manques trop! Ze voulais te garder pour la fin pour te faire la surprise, nan ze t'ais pas oublier xD si j'ai pas encore repondu au top' de Thy' c'est parceque j'essaye de trouver pleins de points sur l'intelligence pour que Hung' est l'air bien intelligente ^^ Pffff, je t'aime trop Tempo, et je suis trop contente que tu sois ma meilleure amie =) !

Bon, maintenant, je suis sure que j'ai oubliee plein de gens parce que sans vous- tous les autres superbes membres qu'il faudrait que je rajoutes mais j'ai la flemme Wolf Angel serrait... ummmmm, tellement moin bien, donc merci, merci beaucoup de la part de WA et de moi ^^
Maintenant pour l'AwArd:




























































De gros gros bizzzs' et pleins de bonheur et d'amitiee et de joie! Je suis contente de faire partie de cette grande famille nombreuse que j'adore ! Malheureusement je n'ai rien a vous offrire que moi et des sourires virtuelles et peut etre un peu de bonne humeure, mais tant mieu parce que meme quelques mots sure une tof' ca peut pas asser exprimer combien je suis heureuse de vous avoir! :l_thpt:


Dernière édition par Avalanche le 04.06.08 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime21.05.08 18:33

Uhu !!!


Merkiii moi aussi cht'aime xD

au début j'ai tout lut ton post et j'ai pas flashé sur le "Clarinette" j'ai pigé que trois lignes après MDRRR

Et bien il faut ABSOLUMENT un topic entre Arya et Ava' pour remémorer le temps ou ma vieille louve ( xD) était Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 11:55

Ma n'Avalou à mwaa !
[ J'interdis quiconque de contester ! xD ]

Lol.
Quel suspence, heiin ^^
J'y aii presque cru.
Mais j'me disaiis, maiis non, pas elle, elle peut pas m'oublier...
Et bah nan, en effet, tu m'as pas oubliiée. =p

Lilou, mwa aussii je t'adore !
Meiileures amiies pour la Viie, comme on dit, et pour nous au moiins ce sera vraii !
J't'oubliierai jamais, mwa non plus.
Jt'aim' cheriie. =)

Je vois pas l'award, maiis ce doivent être les ordis du CDI qui buggent, je re-regarderai chez mwa.
BiisOus !

(L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 12:05

    Je t'aime trop Fort chériie <3'
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 12:13

Lol Arya ^^
Pour Ava' le seul truc c'est que c'est maintenant un esprit qui flotte dans l'air... mais je veux bien quand meme ^^

Tempounette, t'es sure d'avoir tout lu ^^? L'award, je l'ais mise, hein xD

Spoiler:

Aztan merci ! =) moi aussiii!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 14:56

Haaaan Avalanche <3
'faudra qu'on se fasse un 'pic un jour x) Et oui, j'ai commencé à l'écrire mais par manque de temps et débordement, j'ai pas eu le temps de la finir... Je vais vite remédier à cela, promis ^^
Moi aussi je t'aime <3 oui, Mortal Claw c'est trop cool comme nom ^^ Même si j'aime pas spécialement les noms qui veulent dire quelque chose... Claw c'est mon premier loup de WA, et Mortal c'était juste pour changer un peu... ^^ Mais qui sait s'il ne reprendra pas un jour le nom de son père hein!
Ah oui, et bien heureusement que je suis là è_é Vous imaginez le bordel sinon? ^^ Il faut bien qu'il y ait quelqu'un de CENSÉE sur le faux-rhum :l_good: :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 14:58

Rah mais quelle modestie Claw !!

*ironique*
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 15:02

Faux-Rhum xD va te coucher Clawinette t'es fatiguée XD

Merci ma N'avalou^^ je t'aime très foort <3
Je peux toujours te demander d'arrêter le flood tu n'es pas encore modos du hors-jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 15:07

Syriana > Ose dire le contraire? :)

Valaraukar > C'est fait exprès x) Mais je sais que tu le sais ^^'
Et noooon je n'irai pas me coucher, j'ai encore des tooooonnes de choses à faire sur le faux-rhum forum
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 15:10

Merci d'avoir pensé à mwa Avalou' Razz
Je vois pas non plus l'Award... ><

Franchement, j'adore trop Hyse' parce que j'aime beaucoup faire souffrir mes loups - oui, jai quelques penchants sadiques - et qu'elle est géniale pour ça ^^
Alors les pic' avec elle c'est quand tu veux !

Pis moi j'préfères le fow-rhum, c'est plus classe.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 15:11

Il me semble que l'award, c'est la dernière partie écrite de son texte... c'est pas une création.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 15:13

Ah oui, j'avais pas bien lu la dernière phrase ^^' Désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime22.05.08 16:33

^^
mdr Kywi! xD
Thunder: ^^ laisses la, elle sait pas se quelle dit...
MmmmCey: xD j'ai rien dit!! Pas de problems Raidichou!
Oui, c'est bien ca mon award =P t'as compris Youkarinette! (bientot il y aura deux clarinettes xD )

A, et sinon, j'ai presque oublie:

- merci ma n'Avalou! C'est sympa d'avoir pensee a moi toi!
- Mais ya pas de quoi Alou!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime04.06.08 18:45

bon, si vous ne vous etes toujours pas presentez je vais me vexer xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime04.06.08 18:57

Et voila,la folle dez service est revenue...
Quelle idée aussi de rester sur ce forum....
*s'adresse a Ava'*
-Eh!!La débile profonde?Y a quelqun dans ton cerveau(si tu en as un évidament xD).

Non,sérieusement,ça me touche beaucoup,tout le monde,tous vos messages,et puis toi aussi,mais si tu es un peu....comment dire....sans commentaires xD.
Je t'adwore vachement ma petite^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime05.06.08 17:58

Pff, debile toi meme! Je suis la reincarnation d'Albert Einstein! xD

Meuhhhh! moi aussi j'te vacheument j'tadore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime05.06.08 21:29

roh t'es mignonne mais mon opignon sera toujours le meme ^^ les Devil au pouvoir ^^

toi aussi tu es - presque - parfaite ^^

Je t'adore la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime06.06.08 15:56

Roh =)
Merciiii!
Moi aussi je l'attends avec impatience ce topic =P
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime06.06.08 16:40

xDDDD Oui ca arrive Zeph!
De rien

Et moi aussi je t'adore Baphomette! ^^
mais parcontre je SUIS paraite naah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Puisque tout le monde s'y mets... Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout le monde s'y mets...   Puisque tout le monde s'y mets... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque tout le monde s'y mets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RIEN N'EST GRAVE PUISQUE TOUT PASSE ©
» Dormons...ou pas. [ pv tout le monde ]
» tout le monde gandit...
» Salut tout le monde!
» [tout le monde] son devoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-