Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [tout le monde] son devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime21.08.07 11:13

Maintenant que Isis avait trouvé une meute et une place, elle devait faire son devoir ... son devoir de chasseur.
Elle amena une biche au milieu de la grotte pour que tout le monde puis se nourrire, les grands, comme les petits.Une foie la biche poser au milieu,Isis alla s'allonger au fond de la grotte dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime21.08.07 11:23

notre Sky Native était affamé ! il galopat vers la viande et la craqua ..il rougit car il avait mangé presque toute la patte..mais il continua...il vit une louve cachait dans le noir ,elle avait l'air triste
-viens mangeait ! au fait moi c'est Sky Native !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime21.08.07 11:34

Isis de releva mais ne sortie pas du noir
-J'ai deja prit ma part, je suis Isis chasseur de c'est terre, enchanté sky native-
elle regarda le loup se nourrir sens rien dire, elle avait envie de courrir mais elle devait pas toujours fuire et puis son pere était peut-etre arriver dans ce monde, elle ne pouvait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 10:00

il lui souriat et répondit :
-pourquoi ne sort tu pas ? tu à besion d'aide ?
il se demandait pourquoi elle rester dans l'obcurité la plus profonde
PAS D INSPIRATION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 10:28

Elle ne voulait pas qu'on la voit.
-Je ne veux pas me montrer pour l'instant-
Elle resta dans le noir profond et se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 12:20

je laissa tombé ma viande et se coucha a coté d'elle , oui j'était t-rès gentil avec ce de mon clan
je lui fit une leche gentil , et demandat :
- c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 15:12

Isis le regarda.
-je m'appelle Isis-
Elle n'etait pas fierre d'elle, car elle s'avait que son pere était là, quelque part dans ce monde-Laisse moi sinon tu aura des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 15:30

il fut frustré et baissa les oreilles montrant ses cros brillant et éguisé
-tu crois me faire peur Isis
il ne savait pas pourquoi elle se méttait dans tout ses étas
- si tu me cherches tu me trouverat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 16:48

-je te cherche pas loin de la, tu est gentille mais, mon pere va bientot me tué et il va tue tout se que j'aime et toi je t'aime bien en amitié-
Elle partie marchant doucement, elle ne voulait pas le provoqué mais elle ne voulait pas que son pere le tue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 17:21

-Et les quatres lignes ?? Je vous mets un averto, la prochaine fois faîtes attention !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime22.08.07 17:42

[oupsss desoler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[tout le monde] son devoir Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] son devoir   [tout le monde] son devoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[tout le monde] son devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dormons...ou pas. [ pv tout le monde ]
» Salut tout le monde!
» tout le monde gandit...
» Puisque tout le monde s'y mets...
» Topic Withe Tout le monde ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-