Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Promenade au bord de la Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la Plage Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la Plage   Promenade au bord de la Plage I_icon_minitime28.05.08 9:43

Kina voulut aller voir la plage , elle avait entendue dire que c'était jolie comme endroit. La voila maintenant sur le sable chaud a marcher.. Il fessait assez chaud mais ce n'était pas étouffant , c'était parfait. La louve decida d'aller se faire un peu trempette , ce ne pouvait faire que du bien.Mais ce qu'elle ne savait pas ces qu'il y avait des méduses... Elle rentra doucement dans l'eau et quand l'eau lui fut arriver au niveau du cou elle s'arreta et savourat le bien que cela procurer... Puis elle decida de retourner sur le sable chaud ... Quand elle se secoua et releva la tete ..elle vit un loup ou une louve blanche.. Kina decida de s'approcher , quand elle fut a 2metre de la louve car oui c'était une louve malgré sa timiditer Kina dit :

-Salut !!!

Elle baissa la tete en espérant n'avoir pas déranger la jeune louve... et attendit que celle ci lui réponde...





[si ce que j'ai fait te plait pas tu me le dit et j'essait de mieux le refaire..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade au bord de la Plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la Plage   Promenade au bord de la Plage I_icon_minitime04.12.08 22:37

Malika était en train de se nettoyer le pelage avec sa langue rigueuse quand elle entendit des pas d'êtres vivants sur le sable chauds. Elle arrêta de se laver et écouta attentivement il n'y avait plus de pas elle se dit:

-j'ai sûrement imaginer quelque chose

Elle continuer son toilettage quand elle entendit de nouveau le contacte de l'eau et de quelque chose d'autre qui fesait bouger l'eau se qui donnait un bruit appaisant. Elle se redit:

-Sa ne doit être que les méduse il y en a toujours une qui finit par remonter a la surface puisqu'elle est morte.

Quand elle eu finit son lavage de poil, elle se leva et s'étira laissant échapper un petit crie signifiant qu'elle était fatiguée. Quand elle se retourna pour partir elle vu une louve mais non!! Elle n'avait pas rêvée. Elle regarda la louve qui nageait maladroitement et eu un petit fou rire quand elle se dit:

-Je trouverais sa amusant si la femelle ne savais pas si il y a avait des méduses dans cette mer.

La louve finit par sortir de l'eau et semblais voir Malika. Elle s'approcha de plus en plus mais garda ces distance et salua Malika. Malika répliqua:

-Bonjour!! Puis-je savoir qui vous êtes? Mais avant sa je vais me présenter cela serais plus polie de ma part Malika du clan des Sakarites enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord de la Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)
» Promenade sur la plage...(PV Tangos,Biouty)
» Promenade au bord de la mer
» Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]
» la plage(mer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-