Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime03.08.07 10:09

Comme il n'avait rien a faire Croc de sang alla se promener sur la plage
Il s'allongea au bord de l'eau et la regarda
*Que c'est paisible ici...*
Mais soudain il flaira une odeur familière...Ce n'était pas une odeur de sa meute...C'était un odeur de la meute des Célestials!
Il vit un jeune loup sur la plage et l'odeur venait de lui!
*Pourquoi cette odeur m'est familière...c'est l'odeur de mes vrai parents! Donc lui ça doit être mon frère!*
Il alla a sa rencontre.
euh...salut! Tu t'appellerait pas Soulreaver? Moi c'est Eclair noir (surnom).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime03.08.07 13:29

deux jours, deux jours que soulreaver courait, et encore cela ne comptant pas le temps qu'il pris pour traversé son propre territoire, les plaines de neige des célestia son longue à traversé... envoyé par le chef de meute pour voir se qui se passait en terre neutre soulreaver arriva un peu ésouflé à une banquise de sable qui menait à une île, voila déja un moment qu'il n'avait pas vue du sable. il traversa la banquise pour se rendre à destination, une fois rendue il ralentit le pas et se mits en mode recherche...il avait sentit la plrésence du Devil qui se trouvait sur la plage avec lui et qui se rapprochait tranquillement, il ne réagis pas tellement puisque les devil n'était pas considéré comme des ennemis, puis il arriva à sa hauteur au trot et lui demanda si il se nommait soulreaver... une air de surprise vint prendre place dans le visage du jeune loup, comment connaissait t'il son nom ? de plus qu'il n'était pas de la même meute, et trop jeune pour que sa réputation de suive, il décida de répondre tout de même...

oui je me nomme soulreaver pourquoi ? tu me cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime03.08.07 13:52

Eclair noir répondit calmement :
-non en fait je t'est vue arriver et ton odeur m'était familière...
Il marqua une courte pause.
-Donc je suis venu te voir...
Il hésita a parler.
-Et tu est mon frère car tu porte la même odeur que mes parent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime03.08.07 14:38

après les dires du loup soulreaver eu les yeux rond...* bon il est barge* il était Devil et portait l'odeur des devils, la simple idée d'être son frère était absurde, ses parents étant mort depuis longtemps l'histoire ne tennait pas debout, puis il manqua presque pleuré, mais pourquoi ? pourquoi avait-il se sentiment? sans le comprendre il sentait quelque chose envers se loup, et il avait peut-être envie de croire son histoire mais bon, sa nature célestial était plus fort il garda donc un air normal et noble puis pris des air distingue...

je doute de t'est dire mon chère, plusieur raison à cet effet, tu est Devil, ma mère est morte, et ont ne ma jamais dit que j'avais un frère... bon pas que je suis occupé mais je suis en mission donc tu m'excusera de ne pas te suivre dans otn idée...

il ne voulait pas être méchant, même si la théorie lui fesait plaisir et qu'il avait envie qu'elle soi vrai il ne voulait pas se faire mener en bateau donc il se mits au trot...

[ si tu pouvait faire des poste plus long sa m'aiderais :l_pleased: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime03.08.07 14:52

Eclair noir dit à soulreaver :
-Attends!
Soulreaver s'arreta et Eclair noir dit :
-Bon je vais t'expliquer :
-il y 4 ans je suis né chez les Célestials mais quand j'ai eu 1 mois nos parents mon abondonné dans la forêt de la perdiction.
-une patrouille d'espion revenait de la terre des angels et il m'ont vue.
-A ce moment ils m'ont pris et ils m'ont ramené à la meute.
-Les devils (craignant une deuxième guerre contre les angels) m'on pris dans la meute. Donc je me suis construis une nouvelle famille...
-Quand j'ai eu 3 ans mes "faux" parent m'apprenent que je venait de la maute des Celestial est que j'avait un petit frère nommé soulreaver mais que ma mère est morte. Personne ne ta prévenu car j'ai 2 ans et demi de plus que toi et que personne ne voulait troubler ton apprentissage.
Eclair noir regarda l'expression de son frère
-je sais que sa peut te choquer mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime03.08.07 17:29

perturbé, ses le mots qui décrivait le mieux les émotions de soulreaver pour le moment, s'arrêtant d'un coup sec il regarda droit dans les yeux son nouveau frère, les signe ne manquait pas... il connaissait son nom et savait déja qu,il était célestia, il portait une odeur qui inspirait confiance à soulreaver et sa se n'est quand étant de la famille, mais la chose qui le convainque fut ses yeux, un oeil vert et un oeil turquoise et cela ne mentait pas, il n'y avait que les loup de sa famille qui avait cette distinction dans les yeux.... il s'approcha de son frère et colla sa tête dans le cou du devil, comme si il retrouvait quelqu'un qu'il navait pas vue depuis longtemps, sauf que cette fois ses un frère qu'il retrouvait et il ne l'avait jamais vue avant puis il se retira...

donc... y se passe quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime08.08.07 15:35

il regarda soulreaver
-il se passe rien tu vas faire ta mission et moi je part.
Il pensa
*cool j'ai recontrer mon frère*

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)   Promenade sur la plage...(PV Soulreaver) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur la plage...(PV Soulreaver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade au bord de la Plage
» Promenade sur la plage...(PV Tangos,Biouty)
» soulreaver
» soulreaver
» soulreaver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-