Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] Empty
MessageSujet: Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock]   Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] I_icon_minitime25.06.08 11:50

Il faisait chaud et lourd sur la savane.
Et oui,dès lke matin déjà le soleil tapait fort sur cette forêt jaunie par la chaleure.
Hestia avait toujours été du matin et devait l'avouer,dormait très peu.
Cela lui donnait souventy un air grognon d'une personne qui a encore besoin de sommeil pour être de bonne humeur.
Mais a chaque fois,la louve désinvolte reniait cette solution,affirmant que c'était ceux qui l'entouraient qui la mettait dans cet état.
La devil était une vraie combatante,une rebelle même un peu,sans oublier qu'elle abusait quelque peu de l'insolence envers ses supérieurs,mais au fond elle faisait une excellente devil puissante et déterminée.
L'amitié,l'humour,les batailles,les combats,tout cela faisait partie de sa vie bien mouvementé.
Mais une chose,une seule et unique chose n'avait jamais touchée l'esprit curieux de la louve :l'amour.
Avant même de s'en moquer et de le renier,elle n'y avait jamais songer,peutêtre même ne connaissait-elle pas le mot,puisqu'elle n'était pas née de l'union de deux loups qui s'aimaient.
La louve grise aux beux yeux violets envouteurs esquiva adroitement un serpent aux attentions dangereuses et s'assit a l'ombre d'un arbre.
Elle était tout juste adulte et gardait quelques séquelles de sa "crise d'adolescence".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock]   Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] I_icon_minitime25.06.08 13:12

Un loup d'un pelage claire vagabondait dans la Savane,
un endroit tout vert,remplit de verdure de tout sorte.
Le loup assez impossant continua sa route en érant dans cette grande Savane.
Il y avait non loin une terre de sable,d'une couleur orangée.
Sabnock continua son chemin a travers cette terre jaune.
Il continua ainsi pendant longtemps j'usqu'a se que...

Une apercu une silhouette coucher sous le tron d'un arbre,
a l'ombre de cette chaleur de l'été.
Le loup ne pensait a rien,n'y meme un plan ou idée,
il continua sa marche et passa devant cette silhouette.
Le loup remarqua que celle-ci etait une louve neutre pensive.
Il ma fixa et s'allongea un peut plus loin sous l'ombre d'un autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock]   Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] I_icon_minitime25.06.08 15:04

Hestia sentit le loup arrivé avant de le voir.
Il passe devant elle comme ci de rien n'était et se coucha sous l'ombre d'un rabre un peu plus loin.
Pour la louve,cette façon que cette inconnu avait pris de passer devant elle ainsi était de l'insolence et de l'arrogance pur.
Elle claqua la machoire,ne supportant guère le comportement du loup au pelage clair et le fixa de ses beaux yeux violets envouteurs.
Tous ses sens en alerte,son instinct de louve impulsive et suceptible lui disait d'attaquer,de montrer de qu'elle voix elle se chauffe quand on l'insulte ouvertement,mais son intelligence lui prévenait que cela ne servirait a rien.
Il fallait qu'elle agisse en tant qu'une adulte,quelqun de posé et d'inteligente qui ne cherche pas la guerre a tous les coins de rues.
Elle ferma quelques instants les yeux,reprenant lentement son calme,serrant les crocs et s'empêchant de bondir a la gorge de l'étranger.
C'é"tait un des défauts de la belle louve gracieuse,elle avait tendance a réagir sans réfléchir,sans penser au conséquence et depuis quelques temps elle esayait de se défaire de ce défaut quoi qu'elle le trouve très amusant.
Finalement,après avoir un peu reprit son calme,elle se leva déterminée et se mit devant le loup au clair pelage,ses yeux emplis de colère le fixant ,les crocs légèrement sortis.
On sentais que sa seule envie étai de terminé cette histoire par la violence.

-Qui es-tu! Ta mère ne t''as donc pas appris a saluer les gens quand tu leur passe devant!

Hestia criait presque,néhésitant pas a dévoiler ses puissants crocs blancs et accérés au loup,ne se doutant pas que cela pourrait vexer le loup blanc.
D'ailleurs,peut-être n'aurait-elle pas réagi ainsi si elle avait su que le loup qu'elle tenait en face d'elle était un trisomique qui avait faillit tuer sa mère en naissant.
Mais^dans ce cas-la elle aurait tout de même était énervée mais ne l'aurait pas montrer.
Elle détestait les faibles,elle les méprisait et ce qu'elle ne comprenait pas,c'est que ce n'était pas toujours de leurs fautes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock]   Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois pas en l'amour [PV Sabnock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabnock et Xezbeth
» Sabnock - Devil - Pas encore né
» -Repos bien mérité- [PV Sabnock]
» Retrouvaille en famille [PV Inferno et Sabnock]
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-