Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime13.05.08 14:30

Un imposant et élégant fantôme se faufila entre les cadavres de la terre dévastée.
Rien de plus agréable que de sentir la délicieuse odeur de tous ces loups morts pour la bonne cause.
Ce fantôme était en faites une louve,Minerva plus précisément.
Mais sous les lueures de la nuit et de la lune,ellme semblait êtres un fantôme venu de l'autre monde.
La devil slalomait agilement a travers les ossements,traversant avec confiance malgré l'obscurité,la terre dévastée.
Un lieu pas très net ou traînait des loups délinquants et dangereux.
Sauf que,erreur,rien n'était dangereux pour Minerva.
Tous était un jeu,elle se souviendrait toujours par exemple de cette fois ou elle avait pris plaisirs a déchiqueter un ours en milles morceaux.
En sentant son sang et sa chaire dans sa gueule...
Mais malheureusement pour ceux qui la croiserait,Minerva était de très mauvaise humeur,elle avait un caractère très lunatic,plus précisément,mi-ange,mi-démon.
Et ce jour-la,ou plutôt cettre nuit-la,elle semblait être un démon blanc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime13.05.08 14:55

    Une forme presque aussi claire et pâle que celle de Minerva se faufilait aussi entre les ombres. Ses mouvements étaient rapides et fluides, son allure altière. On aurait pu la prendre pour un fantôme si des nuaces grises n'envlevaient pas cette illusion. Néanmoins, le jeu qu'elle menait avec les rayons de lune et les ombres de la nuit lui donaient toutefois une apparence irréelle. Un esprit de la nuit, venu enlever les petits louveteaux pas sages ^^
    Pourtant, SylveLarme n'était pas précisément le genre de louve à s'acharner sur les autres. Certes, sa langue était acérée et ses crocs tout autant, mais elle provoquait rarement les autres. Il fallait qu'on vienne la chercher. De plus, elle n'aimait pas trop le corps à corps, préférant fondre sur sa victime et s'en aller tout aussi rapidement, qu'elle l'aie atteinte ou pas. Elle voulait pouvoir bondir à sa guise, tourner autour de son adversaire, elle voulait avoir de la place et de la liberté pour tous ses mouvements. Ses coups étaient peu puissants, elle paliait ce manque avec sa vitesse de frappe et sa précision redoutable.
    Bref, c'était un fantassin fier de l'être. Enfin, une fantassin.

    Que faisait Sylve dans un endroit pareil, en plein milieun de la nuit ? Rien de spécial. Son comportement était de toute façon de plus en plus illogique au fil du temps. Cela déconcertait ses adversaires et elle avait fini par s'y adapter en permanence. De plus, si elle n'aimait pas le soir, elle sortait quand elle avait envie de sortir et point à la ligne. Là, vous allez me demander pourquoi elle n'aime pas trop le soir. C'est très simple. La nuit, c'est noir. Et le noir, elle n'aime pas. Explication impossible à comprendre sauf par ceux qui savent déjà..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime04.06.08 19:52

La louve blanche bifurqua brusquement vers la gauche et tomba nez a nez avec la louve.
En effet,mieux ne fallait-il jamais sous-estimez la puissance et l'agilité que possédait Minerva,surtout quand elle sentait son caractère de démon prendre son coeur.
Autant dire que quand la devil se promenait ,seule,dans la nuit noire ce n'était pas pour que quelqun vienne prendre son air.
Le museau a quelque milimètre de celui de la louve,elle claqua sa machoire dévoilant des crocs mençants et grogna sourdement,ses yeux bicolores fixés dangereusement sur l'inconnue.
En toute franchise,Minerva n'avait pas prévue de tombez ainsi devant une louve,mais ses sens aiguisés et son sang froid lui avait permis de prendre tout de suite la situation en sa faveur .
Sa queue battait l'air lourdement,émettant des bruits sourds et brefs.
Que venait faire cette prétensieuse sur son territoire,car quand Minerva se promenait quelque part,ce devenait son territoire et personne n'avait le droit de violer sa limite.
Même si elle reconnut l'odeur devil,donc une camarade,Minerva ne put s'empêcher de persister a l'agresser du regard.
Elle réussit finalement,avec difficulté a siffler entre ses dents:

-Qui es-tu pour osez venir me déranger en ce soir,sur ces terres sombres et dangereuses pour une petite minette de ton genre!

Ne décollant toujours pas son museau de celui de l'inconnue,ellelacéra la terre de ses griffes accérés ne supportant pas le silence trop long a son goût.
Ceux qui la connaissait dans son habitude calme et arrogante,ne l'aurait surement pas reconnu si suceptible et agressive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime08.06.08 17:56

    Le poil gris clair de SylveLarme se hérissa légèrement, comme de fines épines avides de sang. Si cette louve cherchait le combat, elle allait l'avoir. Bon, d'accord Sylve ne l'avait pas repérée, mais après tout c'était l'inconnue qui avait failli lui rentrer dedans. Et même si elle n'en avait pas spécialement l'air, elle était tout de même la chef femelle des fantassins, et avait un certain honneur à défendre jusqu'à la mort. Enfin, il fallait espérer que ça n'en arriverait pas là.
    Tout d'abord, la louve remarqua que l'inconnue portait elle aussi une odeur Devil, bien qu'elle soit vriament curieuse. Une sorte de mélange entre solitaire et Devil, avec plutôt une dominance de solitaire. Intéressant ! C'était peut-être une espionne. Ou une Veuve Noire. Surtout, ne le répétez pas, mais Sylve voue une haine sincère aux Veuves Noires. Sans savoir que sa fille va en faire partie. Elle ne sait même pa spourquoi elle ne les aime pas, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne les aime effectivement pas.


    - Je suis SylveLarme, répondit-elle sur un ton non moins venimeux. D'un certain côté, le côté du caractère, elle ressemblait beaucoup aux Veuves Noires. Merci de ta solicitude mais je pense qu'en temps que Chef femelle des Fantassins, je suis de taille à me défendre. Je ne te demande même pas ton nom à toi, je suppose qu'il n'a guère d'importance.

    Avec une telle entrée en matière, et en sachant qu'elle songeait que cette louve était une Veuve Noire, sa conduite pouvait soit passer pour de la stupidité soit pour une haine véritable. C'était plus la seconde option qu'autre chose, mais les paroles amères de la femelle sortaient de sa gueule comme l'eau d'un ruisseau, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour les retenir. Etant donné qu'elle ne le voulait pas, ce n'était pas bien grave.
    La louve ignorait tout de Minerva. Elle ignorait qu'elle avait entraîné sa fille, elle ignorait qu'elle était la compagne de son ancien amant. Lune de Sang. Si elle n'aimait pas le noir, c'était à cause de lui. A cause de sa fourrure si sombre qu'elle semblait aspirer les ténèbres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime14.06.08 17:23

C'était clair au moins,les deux louves n'étaient pas faites,mais alors pas du tout pour s'entendre.
Enfin,pour l'instant c'était l'impression que cela donnait.
Minerva ne cessait de grogner sourdement et de montrer les crocs a cette prénommée Sylvelarme qui se croyait surpuissante juste parcequ'elle était chef des fantassins.
Certe,c'était la un haut et bon grade,mais pas aussi prestigieux que celui d'une veuve noire.
Elle claqua une nouvelle fois sa machoire et toisa de son oeil rouge vif et souffla fort par ses narines.
Il ne fallait pas qu'elle laisse la colère l'envahir ou elle risquerait de faire des ravages très dangereux.

-Oh...mais je vois,madame pense qu'elle est la plus forte de WA avec son minable grade de chef des fantassins,et que dites-vous d'une veuve noire?

Toujours dans sa transe,Minerva n'avait toujours pas remarqué qu'elle connaissait de renoom Sylvelarme,mère de la fille qu'elle avait durement entrainée,ancienne amante du loup qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime15.06.08 11:36

    C'était un fait, elles partaient vraiment sur de très mauvaises bases. Généralement, quand deux caractère forts et arrogants se frottent l'un contre l'autre, ça fait des étincelles. Surtout lorsque personne ne veut lâcher prise.

    - Je suis loin d'être la pluS forte de WA, mais pas besoin de ça pour se rendre tout de suite compte que certaines personnes ne valent rien.

    Les yeux de la femelle étincelèrent, porteurs d'une flamme de colère mêlée de joie. Ah, cette louve était donc bien une Veuve Noire. Parfait, elle pourrait déverser tout son venin sur elle ! SylveLarme avait parfaitement conscience qu'elle ne pouvait pas espérer vaincre une Veuve Noire, mais ce n'était pas cela qui allait la gêner. De plus, se moquer des faibles et s'écraser devant les plus forts, c'est pas son truc, elle traite tout le monde de la même manière.

    - Veuve Noire ? Ah, vous faites partie de ces volailles arrogantes ?

    Enfin, ce n'était pas tout à fait exact. Elle avait tendance à beaucoup plus s'acharner sur les Veuves Noires que sur les autres loups ou louves. Mais elle n'y pouvait rien, quelque chose en elle ne pouvait pas supporter ces louves. Non pas que leur puissance la rendait jalouse - elle n'était pas assez mesquine pour ça et, de toute façon, elle n'avait jamais particulièrement recherché la puissance - mais.. non, elle ne les aimait pas. Ah, si seulement elle savait que sa fille comptait en devenir une ! Elle ferait au moins une crise cardiaque, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime18.06.08 9:52

Si cette louve continuait a la provoquer,il ne lui resterais bientôt que ses larmes pour pleurer.
Non,Minerva ne comptait pas la tuer,déjà parce que c'était une devil et en plus parcequ'elle avaiit un grade important dans la meute et tout les loups n'avaient pas la capacité de l'aqcuerrir.
En bref,cette louve était un pilier de la meute,quelqun d'important.
Mais elle n'hésiterais pas a lui montrer ce que sait faire une veuve noire en colère,et elle regreterais amèrement de s'être comporté ainsi devant la louve blanche.
Son oeil rouge scintillait de haine et de colère,tendit que son bleu retsait terne,presque inexistant.
C'est bien,surement,ces deux yeux qui caractérisaient l'atrnge caractère mi-ange,mi-démon de Minerva.
Douce,son oeil bleu brillé,cruelle,c'était le rouge qui régissait de même.
Malgré cela,au fon d'elle,la devil ne cherchait pas la bagarre et essaya de garder son calme.
Soudain,cela arriva comme un choc,auquel elle ne s'attendait vraiment pas.
Cette louve s'appellait Sylvelarme?
Cette fois-ci le regard que porta Miner' a la chef des fantassins fut totalement différent.
La mère de Mononoke et l'ancienne compagne de Lune.
Son regard était surpris et totalement stupéfait,comment cela était-ce possible?

-Vous vous appellez bien...Sylvelarme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime18.06.08 18:27

    SylveLarme était tout de même loin d'être stupide, et elle savait parfaitement ce qu'elle risquait en s'opposant ainsi à une Veuve Noire. Elle n'était pas de taille à lutter, et cette louve-là pouvait la tuer sans trop de difficultés. La louve gris clair pourrait lui causer de sérieuses blessures, mais c'est la blanche qui l'emporterait forcément au final. Sylve le savait, et elle s'en fichait bien aussi. C'est pourquoi son splendide et étrange regard émeraude se plantait dans celui de Minerva sans ciller, et avec cette incroyable flamme de détermination qui semblait pouvoir soulever des montagnes.

    - Pourquoi est-ce que je mentirais ? répliqua SylveLarme, un peu surprise malgré tout. Enfin quoi, même si elles les détestait, les Veuves Noires n'étaient pas complètement bouchées.

    Elle ne pensait pas une seconde que son nom signifiait quelque chose pour Minerva, et encore moins ce qui s'y rapportait dans l'esprit de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime19.06.08 18:07

Le démon de Minerva se calma aussitôt et elle reprit ses esprits découvrant enfin qu'elle avait en face d'elle depuis un petit bout de temps déjà la louve qu'elle voulait justement rencontrer.
Elle n'alla pas jusqu'à se montrer amical ou a sourire,mais sa voix était nettement moins chargée d'agressivité et de haine.
Surement allait-elle enfin pouvoir réduire en miette toutes les questions qu'elle se posait sur l'histoire de Sylvelarme,Lune' et Mononoke.
Une longue et complexe histoire a ce qu'elle avait compris.
Minjer' savait qu'elle avait surprise la louve et cela ne l'étonnait pas,elle aurait régai exactement pareille devant un caractère changeant sur un simple nom.
La veuve noire savait que désormais,c'était le moment où elle devait s'expliuer.
La belle louve balnche s'assit et prit une bouffée d'inspiration:

-Votre nom m'est important car je cherchais a vous rencontrer depuis longtemps déjà. Je vous connais beaucoup mieux que ce que vous pensez.

Elle marqua une brève pause comme a son habitude,quand elle expliquait une certaie chause.

-J'ai beaucoup de questions a vous posés si cela ne vous importune pas.

Sa voix sérieuse et sincère démontrait a la chef des fantassins que ce dont Minerva voulait parler était de la plus haute importante,en tout cas pour la louve blanche car Lune de Sang et Mononoke avait pris une majeur partiede sa vie.


Dernière édition par |-Helya-| le 25.06.08 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime19.06.08 19:03

    Oui, SylveLarme était vraiment surprise. Comment son nom pouvait-il avoir changé en quoi que ce soit la façon que cette louve avait de la regarder ? Un nom n'est qu'un mot quelconque, fait pour désigner une personne, mais c'est tou ! Et derrière lui se cache la véritable personne et son caractère. C'était cela, ce qui comptait. Les deux louves étaient vraiment parties pour se battre verbalement, et peut-être physiquement, et voilà que Minerva changeait de conversation, simplement parce qu'elle avait entendu un nom ? Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ?

    - La seule chose que vous avez besoin de savoir sur moi, c'est que je ne vous apprécie guère, rien que parce que vous êtes ce que vous êtes ! termina la louve, sans se départir de son ton plein de venin, derrière lequel se cachait une surprise non feinte et une pointe de curiosité.

    - Des questions ? Hum ! Allez-y toujours, on verra bien.

    SylveLarme était loin de se douter de ce qui l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime29.06.08 21:02

Maintenant que son interlocutrice acceptait de recevoir des questions, Minerva ne savait plus lesquels posées, par ou commencer? Le bon ou le mauvais? Que son ancien compagnon ne l'avait pas trahi, qu'il la croyait morte, qu'elle aimait Lune'? Qu'elle avait entrainée sa fille, lui avait procurée le grade de veuve noire, le grade détesté de sa mère, enfin a ce qu'elle en avait vu? La gorge de la belle louve blanche faillit se nouée mais elle se reprit et fixa de son beau regard envouteur, mais désormais uax reflets sérieux et déterminés, dans celui vert émeuraude de Sylvelarme.

- Tout d'abord, vous souvenez-vous de Lune de Sang?

Minerva fit une pause, attendant que la louve griselui réponde s'attendant a des injurations et des insultes de sa part pour le loup noir qu'elle venait de citer. Puis elle continua:

-Il ne vous a pas trahi, il vous a aimé, mais vous a cru moprte sous un éboulement de pierre. Ne me demandez pas lequel je n'en sais absolument rien.

La belle louve blanche ne perdait pas son tempérament froid et directe, sauf en mission évidament. Mais quand ça parlmait de vie privée ou sentimentale, elle n'était plus du tout la même que dans sa couverture de veuve noire. Comment allait régair la louve face a cette révélation, surement ne pas la croire a l'avis de la devil, mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime30.06.08 18:37

    D'un certain côté, on pouvait considérer que l'ensemble général des nouvelles que Minerva avait à lui apprendre ne plairaient pas à SylveLarme. D'abord, il est clair que savoir que sa fille prenait le chemin des Veuves Noires risquait de la déprimer, voire de la dégoûter. Ensuite.. Lune était encore une blessure ensanglantée dans son coeur. Une blessure qui ne se refermait pas, malgré les années - ou du moins, qui ne se refermait qu'en surface. Et la moindre allusion au loup noir déchirerait à nouveau ce coeur si fragile. Car Sylve aimait encore Lune, et ces restes d'amour rendaient encore plus difficile la situation pour la femelle.. Elle haissait le loup noir, essentiellement à cause de cet amour qui ne s'évanouissait pas. Aussi, lorsque la veuve Noire mentionna le mâle, Sylve se hérissa immédiatement, crocs découverts dans une grimace menaçante, grondement sourd montant de sa gorge. Ses yeux verts se plissèrent dangereusement dans un éclat de haine et de désespoir qui se chevauchaient et se croisaient sans cesse, ne devenant qu'un seul et même sentiment. En tout cas, c'était une réponse plus que claire. Elle s'en souvenait. Très bien.

    A la suite des paroles de la louve blanche, Sylve se braqua encore plus et son échine se hérissa davantage. Ses crocs se dévoilèrent encore plus et le grondement s'accentua. La femelle n'avait pas de mauvaises intentions face à Minerva, à part la colère que son grade lui inspirait. Mais ces paroles la gonflaient véritablement de fureur, mais aussi de haine envers ell-même et de ressentiment profond.


    - Vous n'en savez rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]   La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mirage ou vérité ?
» La vérité dévoilée...
» L'heure de verité [PV Mystique]
» >> Dure dure
» Les morts revivent parfois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-