Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d’une ombre [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour d’une ombre [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Retour d’une ombre [ LIBRE ]   Retour d’une ombre [ LIBRE ] I_icon_minitime01.07.08 8:54

Cette immense tanière… fierté des Angels, doux berceaux des jeunes louveteaux. Cette grotte, il la connaissait par cœur, bien qu’il n’y ait jamais passé la moindre nuit. Non pas pour faire bande à part, mais pour éviter de blesser les siens… Cette ombre avait la carrure forte, marquée de multiples lacérations, et d’innombrables cicatrices. Ce n’est pas un fantôme, non… Il est bien vivant de l’extérieur, car dans son cœur il fait de plus en plus sombre, et même dans ses yeux d’un gris profond. Les années pesées sur ce loup ayant vu plus de printemps que bon nombre de loups sur ces terres. Kadaj n’avait plus la même vue, ses muscles étaient toujours performants, mais ses yeux commençaient à avoir un voile blanc… la cataracte. Aucun vieux loup ne peut hélas y échapper, mais heureusement pour le moment ce n’était pas fort, kadaj ne voyait juste plus de très long, et ses autres sens fonctionnés encore parfaitement. La fin de ce vieux loup ne s’annoncerait pas de si tôt ! Bien qu’on puisse croire l’inverse. Le vieux bougre entra comme souvent dans la tanière des Angels. Peut être reverrait-il un ancien visage ? Peu probable… tous mourraient comme des mouches… Alors il alla s’allonger sur une roche sèche, étirant ses vieux membres, savourant cet instant de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour d’une ombre [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d’une ombre [ LIBRE ]   Retour d’une ombre [ LIBRE ] I_icon_minitime10.06.09 15:31

Eau Silencieuse s'avançait,elle est espionne depuis peu,mais pour qu'elle garde son grade,il fallait qu'elle trouve des information,et pour trouver des informations,il faut aller sur d'autres clan,c'est à dire sur les terres ennemis.Ce métier est dure et remplis de risque mais c'est comme ça,en plus elle n'est pas trop aider vu qu'elle est aveugle.Eau Silencieuse entra dans la tanière scintillante,réfléchissant où d'abord elle devrait aller..
Sur les terres devils??trop dangereux pour le début!Sur les terres sakarites??pourquoi pas,mais il faisait chaud.Sur les terres célestial??pourquoi pas,mais il faisait froid.Sur les terres neutres??ce serait pas mal.
Enfin,Eau Silencieuse opta pour aller sur les terres neutres,car il ne faisait ni trop chaud,ni trop froid.Enfin c'est un endroit idéale.
En entrant dans la tanière scintillante,Eau Silencieuse sentie l'odeur d'un vieu loup angel.
D'un pas assuré,Eau Silencieuse s'approcha et dit doucement au vieu loup,sachant qu'il est peut-être attaqué de la catarane,qui s'attaquait aux yeux,elle,elle n'avait pas ça,elle est tombé aveugle à cause d'une histoire..oui une histoire ou plutôt une guerre..

"Bonjour,je suis Eau Silencieuse et vous??"demanda-t-elle au vieu loup.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour d’une ombre [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d’une ombre [ LIBRE ]   Retour d’une ombre [ LIBRE ] I_icon_minitime11.06.09 6:59

Je la toisa de mon regard rouge comme les rubis, un instant, sans la moindre méchanceté. J’aperçus son regard, sans expression et froid. J’en conclus rapidement qu’elle devait être aveugle, et pourtant elle gardait une parfaite assurance. Heureusement pour elle, car me voire faisait froid dans le dos et donné souvent la déprime à ceux croisant mon chemin. Je fais pitié à voir, mais que dois-je faire ? Vivre et rire après avoir attaquer ma propre fille ? Sans savoir si elle est en vie à l’heure actuelle…

« Bonjour… Kadaj. »

Ma voix était rauque et chaude, mais comme enrouée, serrée par la tristesse d’un acte regrettait…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour d’une ombre [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Retour d’une ombre [ LIBRE ]   Retour d’une ombre [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d’une ombre [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Ombre dans la Nuit.. - Libre
» L'ombre de la forêt [ Old Dream, LIBRE ]
» Se fait poursuivre par... Son ombre! (XDDD) [LIBRE]
» De retour sur Hell - Libre -
» Un grand retour .. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-