Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 De retour sur Hell - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



De retour sur Hell - Libre - Empty
MessageSujet: De retour sur Hell - Libre -   De retour sur Hell - Libre - I_icon_minitime15.11.08 10:32

    X E Z B E T H
    Je ne suis que le souffle du vent de vos esprits .

    Une chaleur incroyable , presque insoutenable , des cadavres portant la maladie ravagant Wolf Angel . Au milieu de ces cadavres marche une louve : moi .Le regard vide d'exprèssion , je n'étais plus comme avant , plus aussi sociable et joueuse depuis la mort de ma mère , la joie de vivre était devenue froideur et mistère ... J'étais tout de même resté Xezbeth le garcon manqué , celle qui restait forte dans toutes les circonstances . Mon pelage , le même que Linsha celle qui m'avait donné la vie était recouvert de sang , celui qu'n vieu solitaire m'ayant supplié d'emputer une de ses pattes arriières aprés s'être fait attaqué par un ours , sa patte lui faisait horriblement mal . Moi en tant que gentille emputeuse , ce solitait m'avait fait pitié donc j'avais éxausé son voeu mais , je n'avais même pas remarqué qu'il sombrait dans le désespoir c'ets la qu'il me demanda de l'achever ... J'avais peut-être fait une erreur en lui donnant la mort ? Quoi qu'il en soit je n'avais aucuns remords , aucuns regrets appart peut-être celui de tuer un inconnu sauf que j'avais éxausé son voeu le plus cher tel une déesse faisant sa bonne action .
    Depuis peu , la pupille de mes s'étaient légèrement dilatée certains me disaient que la maladie était venue à moi mais à chaque fois je répondais brèvement - non ' -. Je ne voulais tout simplement pas voir la vérité en face comme si j'avais la crainte de mourrir à mon tour pour rejoindre ma mère . C'était pendant un court instant que je douta de moi , ce court instant fut aussi court que la vie de ma mère . La vie est éphémère voila ce que j'annoncais à chaques personnes ovulant mourrir pour mettre leur mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De retour sur Hell - Libre - Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Hell - Libre -   De retour sur Hell - Libre - I_icon_minitime16.11.08 2:18

Je marcha sans dire rien,et passa la louve.
Mais je me retourna et la regarda,elle etait...
ensanglanté.Completement.J'en étais pas spécialement
surprise.Elle était une Devil,je pouvais le sentir.
Alors,la regle est d'aider n'importe quel Devil
qui est en risque de péril ou blessé.Ca
ne parressait pas ainsi,mais juste pour faire sure,
je lui demanda:
-Tu es correcte?-
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour sur Hell - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour d’une ombre [ LIBRE ]
» Un grand retour .. [Libre]
» Enfin de retour ... - Libre -
» I had a Dream... [ Retour de Skill - Libre ]
» De nouveau de retour ... [Sasuke] [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-