Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime24.07.08 16:39

Sourire De Lune marchait de long en large dans la grande et magnifique grotte de glace. Elle s'ennuyait à mourrir et aurait donner n'importe quoi pour trouver un centre d'amusement. Elle s'arrêta un instant et regarda la paroi du mur... qui reflettait la loupiotte, en plus flou. Luna posa sa patte avant sur la paroi geler, une idée naissant soudain dans son esprit. Elle frotta la glace pour hôter la buée. Cette fois, l'image de la petite louve n'était presque plus floue. Elle se vit sourire malicieusement. La loupiotte répetta l'operation pour ce retrouver encerclée de dixaine de doubles toujours un peu plus flou qu'elle. Ses yeux pétillèrent. Elle se précipita droit devant elle et s'arrêta juste en face d'un de ses reflets. Elle posa ses deux pattes avants sur la paroi froide de tel manière que Sourire De Lune se retrouva sur ses deux pattes arrières. Elle observa ses reflets faire de même en riant. Elle continua ses experiences, essayant de faire des roulades et voir si ses reflets fesaient pareille. Evidemment les Sourire De Lune du mur gelé suivaient tout les mouvement de la loupiotte. Quelques minutes plus tard, la petite louve s'arrêta, completement épuisé. Elle se dirigea vers la sortit mais... PAF, elle se prit une paroi en pleine tête. Luna secoua la tête et grogna. Elle entrepris de retrouver la sortit mais se rendit comte qu'elle était pris au piège de son propre jeu. Elle baissa tristement la tête.
*Bien fait pour toi!* Disait une petite voix dans sa tête.
Elle se coucha sur le sol d'une froideur à vous geler les poils. La loupiotte posa sa tête sur ses pattes avant et regarda ses reflets l'immiter.
- Personne ne peut venir m'aider, s'il vous plais!- S'écria-t-elle,honteuse.
Son appel à l'aide résonna dans la grotte et disparru peut à peut.
La loupiotte ferma les yeux pour ne plus voir ses doubles et attendit qu'une âme solidaire vienne la délivrer de sa prison de miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime25.07.08 7:49

Ayant chassé presque toute la matinée, le pauvre Isidore n'avait attrapé qu'un misérable chevreuil. Honteux il revint avec à la grotte de glace pour l'avaler d'une seule traite. Soudain, posant une patte à l'intérieur du trou gelé, il perçut de son ouïe perçante une loupiotte crier à l'aide. Déposant le chevreuil à l'entrée, sur le côté, il se mit à sa recherche. Il vit ensuite une petit boule de poils, les yeux fermés, certainement la peur. Le jeune chef stratège l'attrappa délicatement par la peau du cou comme une mère à son enfant et l'ammena à côté de sa proie déjà parsemée de glace.
- Comment t'appelles-tu ?
Demanda Isidore d'un ton calme, pas doux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime25.07.08 17:00

Sourire De Lune, qui avait enfin réussi à s'endormir, sentit qu'on la prennait par la peau du cou. On la déposa à l'entrée de la grotte. Elle tourna ses beaux yeux bleus vers le jeune loup qui l'avait sauvé. Ele lui adressa un regard de remerciement et l'examina. Il avait un regard un peu triste. Il lui demanda son nom. La loupiotte répondit en souriant avec douceur.
- Je m'appelle Sourire De Lune, mais on m'appelle plutôt Luna. Je fait partit de la meute des Celestials- dit-elle fièrement.
- Comment tu t'appelle toi?- Demanda-t-elle.
Elle lui posa la question en détournant les yeux, car si on fixait un loup trop longtemps, il pourrait mal le prendre. C'était ce que sa mère lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 9:27

De sa voix grave mais rassurante, Isidore répondit poliement, tel un dominant de meute :
- Enchanté. Je m'appelle Isidore. Chef stratège des Celestial.
Lui aussi était fier, mais ne le montrait pas de la même façon que sa petite interlocutrice. Il examina sa fourrure. Blanche, blanche comme la neige qui vient de recouvrir de son manteau épais le sol et les arbres. Comme Yleska. Tout simplement comme sa propre soeur. Le jeune mâle baissa les yeux avant de s'assoeir puis de proposer à Sourire de Lune un morceau du cadavre qu'il avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 11:20

Sourire De Lune lui souria un peu plus, décidement, les loups de sa meute étaient vraiment gentils... Quant le jeune loup lui proposa un morceau de son butin, la loupiotte ne su quoi répondre. Elle regarda le jeune cerf devenu cadavre à côté d'elle et ne pu s'empêcher de se lêcher les babines. Elle n'avait rien mangée depuis plus de deux jours. Comme sa mère était morte, elle ne pouvait plus lui apporter de ces succulants cerfs à la chair si tendre. Elle regarda Isidore du coin de l'oeil et répondit:
- C'est demander si gentillement, merci beaucoup!-
Elle trotina et se mit de l'autre côté de la proie, de façon à pouvoir observer le jeune loup en même temps. La loupiotte lui adressa un doux sourire. Elle attendit poliment que ce soit Isidore qui ouvre le repas, comme c'était lui qui avait chassé la proie. Elle ne pu tout de même s'empêcher de lui poser une question:
- Dit-moi, pourquoi tu as l'air si triste?-

Elle se demanda si elle n'avait pas pousser le bouchon trop loin. Ce n'était pas les affaire de la loupiotte, mais elle n'aimait pas quand quelqu'un avait un regard triste. C'était de la pitié? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 13:33

Le froid rude s'engouffra dans la grotte. Une gigantesque bourraque l'ammenait. Le Celestial regarda la sortie. La tempête n'allait pas tarder à frapper une nouvelle fois comme à son habitude les terres Sibeska. Souriant à l'aquiescement de Sourire De Lune, il y eut un semblant de coup de fusil dans sa tête à la question de la petite boule de poils blanche. Mais Isidore avait besoin de le dire, il répondit :
- Depuis mes trois ans je cherche ma soeur, qui a fugué, mais qui n'est jamais revenue. Maintenant je suis sûr de ne plus la retrouver.
Le chef des stratège avait franchement abrégé. La véritable histoire était bien plus longue, trop peu être pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 14:40

Sourire De Lune examina les paroles du loup, elle se demanda soudain si sa soeur était... Elle se rendit comte qu'elle venait de faire une horrible et impardonable gaffe.
Elle frissona au contact du vent geler sur sa fourrure. Un silence glacial reignait entre les deux loups. La loupiotte baissa tristement la tête. Une petite larme lui coula le long de sa joue droite. Luna secoua la tête violement pour qu'Isidore ne la remarque pas. Elle sentait le désespoir du loup. Il avait conservé ce désespoir depuis ses trois ans? Comment pouvait-il le supporter? Une petite voix résonna dans la tête de la petite louve.

* Il l'a supporter de la même façon que toi tu as supporter la mort de ta mère.*
Sourire De Lune trembla. Pas de froid, mais de tristesse. Elle ne voulais absolument pas admettre que sa mère était morte. Jamais. Elle laissa échapper un petit jappement qu'elle transforma vite en éternument. Sourire De Lune ne savait quoi répondre au loup. Tout comme elle ne savait quoi se dire au sujet de sa mère.
Elle se repris en main puis fit un adorable sourire à Isidore.

- Si seulement tout les loups était aussi gentils que toi...-
Sans s'en rendre comte, la loupiotte le tenait déjà en haute estime.
- et si on entamait ce magnifique cerf avant qu'il ne se transforme en glaçon?-S'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 15:28

Le loup tricolore ne remarqua pas que Sourire De Lune "pleurait". La tempête avait déjà commencé dehors. Mais sur le côté les deux interlocuteurs ne seraient certainement pas génés. A la réponse de la loupiotte, il fut étonné :
- Moi gentil ? Jamais on ne me l'a dit.

Puis lorsque la boule de poils blanche s'écria, il répondit, fièrement :
- Tu a bien raison.
Il laissa la loupiotte commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 16:36

Sourire De Lune souria un peu plus et planta ses crocs encors petits dans la chair tendre du cerf. Ce goût était si bon qui la loupiotte en aurait mangé pendant des jours sans se lasser. Bien que la peau de la proie était complétement gelée, sa chair si délicieuse était vraiment trop bonne. Luna, qui était du côté du dos du cerf, laissait à Isidore tout le flanc, tendis qu'elle, elle grignottait les petits morceaux de viandes autour de la colonne vertebrale. Elle prennait tout son temps pour manger, elle savourait chaque morceaux.Ce fut seulement quand le cerf ne fut plus qu'os que la loupiotte remarqua qu'une tempête se déchaînait, dehors. Elle baissa un peut la tête et frissona. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'irait plus jamais au fond de cette maudite grotte des glaces. Elle était dégoutée et avait peur, maintenant, de revoir tout ses reflets l'immiter. Elle esseya de ne pas y penser et sauta au-dessus des ossements du cerf. Elle bailla longuement et s'étira. Elle fini par se rouler en boule contre Isidore dont la fourrure était si chaude. Elle s'endormit rapidement contre le jeune loup tricolor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 16:45

Isidore mangea plus que Sourire de Lune, c'était bien normal. Rassasié, il se lécha longuement les babines et scruta l'extérieur. Il espérait seulement que si Yleska vivait sur les terres de Wolf Angel, qu'elle avait trouvé une cachette. Ou qu'elle n'était passur les terres de Sibeska, ce qui serait certainement mieux pour elle. De ne plus revoir son frère. Tant il a changé, bien que quelque chose restera toujours intacte en lui : son amour pour Yleska. Il se coucha et vit la loupiotte se coucher contre lui. Il n'était pas très à l'aise et frissona, mais le chef stratège se devait de protéger les progénitures Celestial. Il posa sa tête au sol, contre le morceau du corps de la loupiotte qui était à l'air libre. Le loup restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime26.07.08 17:48

Sourire De Lune se sentait vraiment bien. Alors que la tempête faisait rage, la loupiotte dormait paisiblement contre Isidore. Elle gazouillait un petit peu. Hélas, à voir de l'exterieur, on croirait que Luna faisait de beaux rêves mais c'était plutôt le contraire. Un horrible cauchemard la hantait.

C'était une nuit froide, non glaciale. La loupiotte était dans les territoires de la meute de sa mère, dont elle avait oublier le nom. Sourire De Lune se trouvait dans une grande forêt enneigée. Sa mère était partit à la chasse avec d'autres membres de sa meute. La loupiotte attendait son retour avec impatience. Sa mère louve était magnifiquement belle, elle avait un pelage blanc neige, dont avait héritée sa fille, des yeux couleurs miel remplis de douceur et une petite étoile brune sur le frond. Elle avait toujours des yeux pétillants de bonheure. Une flamme brillait sans arrêt dans ses yeux. C'était une louve si gentille... Luna se promenait dans la zone où elle était limité. Etrangement, son coeur battait plus que d'habitude. La loupiotte d'encors 2 mois regarda le ciel bleu-marin. Les étoiles ne braillaient pas, ce soir. La lune était sous-forme de croissant. La loupiotte soupira. C'était un mauvais présage dans sa meute, de ne pas voir les étoiles. Sourire De lune n'y croyait pas plus que sa mère. franchement, ça doit être un truc naturel, non? Cela dit, quelques heures après, la mère de la loupiotte n'était toujours pas rentrée, celle ci commençait à s'inquiter.
Elle se dirigea vers le lieu de chasse mais plusieurs loups l'y en empèchèrent. Sourire De Lune ne chercha même pas à savoir pourquoi, elle s'élança de tout son être, semmant au passage les autres loups. Elle courru à en perdre haleine, jusqu'au territoire de chasse. Là, un vrai masacre avait eu lieu. Au lieu de cerf, c'était des loups qui s'étaient fait tuer. La neige était couverte de tâche écarlate, des cadavre de loup parsemait le sol. La loupiotte trembla. Des traces de griffes et de crocs étaient gravés dans les corps desloups de sa meute. Des traces de loup qui partait vers une direction inconnue. Elle chercha désesperement des yeux sa mère, souhaitant qu'elle soit toujours vivante, mais elle ne la vit ni sur le sol, ni autre part. Sourire De Lune lança un hurlement désesperé. sa vision se voila de rouge, de sang. Du sang...


Sourire De Lune se reveilla en sursaut. Ses yeux était écarquillés et ses oreilles plaquées sur sa tête. Son coeur battait à toute vitesse et elle avait les larmes aux yeux. La loupiotte se calma vite et repris sa respiration originelle. Elle soupira. Son corps continuait de trembler sans cesses. Pourquoi ce souvenait-elle de cet évenement aujourd'hui? Pourquoi? Sa tête lui faisait si mal qu'elle allait finir par exploser. Elle regarda autour d'elle. a côté d'elle se trouvait Isidore, qui se demandait ce qu'il se paissait. Elle se souveint de la grotte des glaces, des miroirs, de l'histoire à briser le coeur du chef stratège. Elle remarqua qu'il faisait nuit et que la tempête ne s'était pas calmé. On dit que les jours de tempête, on se rappelle certains souvenirs quelque peu, détestable... Surement pour sa que Sourire De Lune avait revit l'enlevement de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime27.07.08 13:13

Le Celestial ne dormait pas, toujours pas. Ce n'était pas du tout son but. Il sentait la loupiotte nerveuse, mais la laissa. Lorsqu'elle se réveilla de ce sursaut spectaculaire il lui fit une lèche affecteuse sur la tête, entre les oreilles pour la calmer. Il ne lui demanderait rien, absolument rien. Si elle voulait en parler, elle devrait le faire seule. Isidore ne demandait jamais ce genre de choses.


4 lignes!!
????


Dernière édition par Isidore [The End] le 28.07.08 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime27.07.08 16:34

[ J'ai plus d'inspiration alors je vait finir en beauté xD]

La loupiotte se calma vite, mais elle était toujours un peu tremblante. Ce rêve l'avait rendue malade. Une forte migraine la prennait mais elle ne fit rien paraître. Le soleil commençait à se lever. Sourire De Lune lança un regard débordant d'affection à Isidore et le remercia silencieusement de ne pas lui avoir poser de questions.
Elle regarda le soleil se lever, malgré la neige qui tombait en masse. La loupiotte se releva.

- J'imagine que tu doit avoir pleins de trucs à faire, vu ton grade. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Et merci pour le repas et pour ta compagnie!-
Elle lui fit une léchotte rapide sur la babine et s'élança dans les grandes étendues blanches devant elle. Luna avait un petit pincement au coeur, d'avoir laisser le jeune loup en plan. Mais c'était pour mieux caché sa peine. Elle ne se retourna qu'une fois et lança un regard joyeux au chef stratège de sa meute. La loupiotte se mit à accelerer le mouvement et ne deveint plus qu'un petit point pour ensuite disparraître derriere toute la furreur de la tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]   Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des miroirs, demande d'aide. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cercle des miroirs... || With Azraël
» demande
» Demande de cré@
» Demande
» Demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-