Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime26.07.08 11:02

Le matin était levé depuis déjà bien longtemps. Le grand solitaire noir était assoiffé, mais surtout affamé. Mais il ne voulait pas d'eau. Se rendant à la rivière de sang il se désaltérat longuement, toujours sur ses gardes. S'ébrouant il trotta, il mangerait plus tard. Toutes les bêtes fuyaient en percevant son odeur, sa silouhette ou des bruits. S'asseyant calmement sur le bord de la rivière, il attendit, avant de tourner la tête brusquement.


Dernière édition par Isidore [The End] le 28.07.08 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime27.07.08 15:49

Mais il l'avait sentie trop tard, la louve etait deja sur lui.
Les deux canides roulerent un instant dans la poussiere.
Quand enfin ils s'immobiliserent, la tete au-dessus du liquide pourpre, des sanglots succederent au cri d'attaque de la louve.
Son corps etait parcouru de soubresauts et des ses yeux dores, si mysterieux, coulaient d'ameres larmes.
La Tueuse Devil, si forte et si puissante, autrefois redoutable et magnifique, semblait a present plus fragile qu'une feuille.
Et si ses muscles semblaient cependant prouver le contraire, elle n'etait bel et bien qu'une feuille balayee par le vent...

- Tue-les ! Je t'en supplie, tue tous ces monstres ! -

La femelle haletait bruyemment.

- Tue-les.. Tue ces creatures qui me hantent... Que leur ai-je donc fait... -

Chemical Romance etait devenue folle, depuis bien longtemps deja.
Mais a present, son esprit ne supportait plus le poids de ses hallucinations.
Peu a peu, ses delires l'avaient ebranlee, affaiblie, torturee...
..Jusqu'a la detruire.

- Et si tu ne peux pas les tuer, si comme les autres tu ne les vois pas, s'ils persistent a se cacher et a m'assassiner mille fois... -

Elle redressa la tete et fixa le loup, toujours plaque au sol, dans les yeux.

- Alors tue-moi ! -

Les larmes embuaient toujours les yeux dores de Chemical.
Chemical Romance, aussi connue sous le surnom de Romea...
Romea.. Romance...
Elle aurait pu aimer, elle aurait pu faire une louve que tous aimeraient, que tous auraient adore, cheri.
Mais elle ne voyait presque jamais son pere.
Et sa mere, bien que tres soucieuse de son etat, n'en montrait rien.
Elle etait trop occupee par la meute, par ses propres malheurs..
Et personne d'autre ne faisait attention a elle, a la folle...
Meme le prince Angel l'avait epargnee, durant leur combat.
Etait-elle donc maudite ?
La princesse Devil se souvenait d'un phrase que sa mere avait autrefois prononcee.
"Toutes les louves de notre famille sont condamnees a souffrir..."
Ainsi donc, elle n'avait pas fait exception a la regle.
La douleur qui se lisait sur le visage de la jeune louve ne etait la preuve.
Mais son rictus de martyre se mua alors en un large osurire, un sourire un peu dement.
Des eclats de rire repondirent a la mine surprise et abasourdie du male qu'elle maintenait au sol.

- Je sais que ce ne sera pas un probleme pour toi, je le vois dans tes yeux ! Allez, tue-moi ! TUE-MOI ! -

Elle le libera et ferma les yeux, son rire resonnant dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 8:59

Le grand solitaire roula, longtemps avec la louve qui venait de l'emporter, si bien que son pelage était maculé de poussière. Il ne la comprenait pas. Stupéfait, effrayé, jamais il n'avait ressentit cela. La peur. Non pas de la louve mais de ce qui arriverait par la suite. Il se releva et s'ébroua. Ses yeux rouges sangs viraient aux bordeau, voire au noir intense. Fixant Chemical Romance, Chad sourit et lui demanda :
- Je ne peux voir tes "créatures". Ce sont les tiennes. Mais si tu tiens à mourir, je ne vois pas pourquoi je te dirais Non. Mais... NE veux-tu réellement pas te battre ?
Son incompréhension le rendit curieux au point qu'il ajouta :
- Quel est ton nom ?
Il attendrait sa réponse et passerait... A l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 9:14

Un sourire satisfait.
Un sourire ironique, le meme que sa mere.

- Chemical Romance... -

A ces mots, prononces dans un etrange murmure, la louve bondit a nouveau sur le male et lui mordit ferocement le museau.
Ce n'était qu'une petite attaque, mais il pouvait au-travers de celle-ci juger de la puissance de osn adversaire.
Si elel se debattait, le combat serait ardu.
Mais au lieu de cela elle le relacha et le regarda une derniere fois dans les yeux.

- Tu auras reussi a vaincre une princesse... Pense a la gloire qui eclairera ta reputation de tueur ! Mais n'omets pas la malediction que tu t'offres... Je ne resterai pas eternellement invengee.. -

Elle eut un petit sourire triste, comme si elle etait desolee d'avoir a lui annoncer cela.
Desolee pour son assassin ?
Oui, desolee pour son sauveur.
Elle ferma definitivement ses yeux d'or, atendant le coup ultime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 9:29

Chad la laissa donc faire. La douleur le piquait. Sa rivale serait très forte. Et elle avait raison. Tuer une princesse... Mais sur le coup il ne comprit pas que c'était la fille de la louve qu'il devait combattre pour faire disparaître son sortilège, faire fuir cette âme qui le hantait depuis des années entières.
- Tu as certainement bien raison. Saches juste qu'à ta mort tu seras traitée avec respect, est enterrée où il se doit.
Il murmurra ces mots qu'elle dut à peine distinguer : Désolé. Comment Chad pouvait-il être désolé de tuer ? C'était ce qu'il préférait pourtant au paravent. Il n'en savait rien. Avant de se jeter sur la louve il lui dit aussi :
- Tu as un magnifique nom.
Mais il devait le faire. Lui sautant à la gorge, il planta puissement ses crocs dans sa chair tendre. Le goût du sang ranima en lui la flamme de l'amour de tuer. Il s'en remit de plus belle et ressera encore plus puissement son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 10:14

Bien qu'elle s'y attendait, Romea rouvrit les yeux sous la puissance du coup.
Elle entr'ourit la gueule, comme pour tenter e respirer ou pour crier, mais c'était trop tard.
Un simple osurire etira ses traits fins.
Un joli nom...
La louve mourut en peu de temps, un dernier soubresaut secouant son corps avant de la laisser immobile a jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 10:20

Chad vit son sourire. Son si léger sourire... Déjà elle était morte. Il ne lui avait pas fallu longtemps. Lorsqu'il la vit devenir comme une serviette tenue du bout des doigts, il la relâcha. La posa et lui fit une lèche sur la joue. Avant de la mettre sur son dos tant bien que mal et d'aller l'enterrer...

[Elle sera enterrée quand on aura terminé le PV avec B.Dream çà te va ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 12:04

D'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime28.07.08 12:49

[Ok je note =)]
[Je l'aurais enterrée pendant le PV avec Hestia.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]   Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Désolé, mais...
» ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.''
» flâne [PV Chemical]
» Chemical Romance !
» Chemical (chien/loup) A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-