Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 flâne [PV Chemical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 9:41

Nevan flâne sur la plage depuis un bon moment...sous les rayons du soleil,sa fourrure est étincelante,ses poils argentés reflétant la lumière en parallèle avec le noir...
Elle s'arrête face à la mer,ses yeux scrutant la ligne d'horizon.C'est calme,mais elle est néanmoins nerveuse.Elle,qui ne connaissait que la solitude,désire rencontrer depuis son arrivée ici...
Sa méfiance habituelle semble s'être adoucie,chose que Nevan compte bien revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 9:53

(si tu escrit au present ,sa te derange si j'ecris a l'imparfais ? )

Chemical marchais sur le sable blanc de la plage ,son esprit bercé par le doux clapotie des vagues .Le soleil était present ,malgres les froides temperature de l'hiver ,la plage avait su garder une temperature agreable .
Le metisse s'aretta et huma l'air ,le vent lui aporta l'odeur sallé du large ,loin a l'orizon ,loin la ba d'ou il venait ..Il ferma les yeux ,une autre odeur lui efleura les narines .Il rouvrit les yeux ,observant les alentours ,au loin se desinait la sihlouette argentée d'une louve ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 9:58

[nan pas du tout!d'ailleurs me suis gourée d'habitude j'écris au passé mais c'est parce que je tape la suite de ma fanfic au présent dans publisher en même temps^^]

La louve sentit une odeure et tourna vivement la tête.Elle observa la silhouette pendant un moment,puis poussa un bref hurlement,l'invitant à s'approcher.
Oui,sa solitude laissait place à un besoin d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 13:37

Le chien loup s'aprocha d'un pas souple ,ses pattes legermenent plus roude que celle du loup laissait dnas le sable des empreinte pour reguliere .
Il arraiva pres de la louve ,posant ses yeux legerement vairon sur elle ,il la salua d'un bref signe de tete ,humant l'air ,detectant si oui ou non il était seul avec cette louve ou si d'autre loups vagabondait sur la plage .


''Chemical ..''dit il d'un ton neutre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 13:40

-Nevan.
Le ton était identique.Elle observa le métisse avec intéret;elle n'en avait rencontré qu'une fois,durant son errance.Ce n'était pas une curiosité hypocrite,au contraire.Elle respectait tant qu'on la respectait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 13:44

L'hybrid aquiesca d'un hauchement de tete profond et respectueux ,puis son regard tomba a nouveau sur l'orizon ..Cette orizon si lointain ,se teintant d'orange peu a peu ,laissant la nuit faire son arriver : dans queqlue heures ,il ferait nuit .
La nuit ,royaume des ames ,temp du vent ...
Il leva la tete laissant s'echaper dnas l'air un long hurlement melodieux au ton etrangement profond ,semblant venir des entraille d'un monde inconnu ,d'un pasé flou ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 13:47

Elle reposa les yeux sur la mer.En effet,il ferait bientôt nuit.
Nevan ferma les yeux un moment,laissant le soleil jouer sur sa fourrure et sur l'eau,puis les rouvrit.Elle était calme,détendue.La mer...elle l'avait découverte ici,mais c'est comme si son attraction avait toujours eu des effets sur elle.

[alors,les idées de convers'... xD]


Dernière édition par le 10.12.06 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 13:53

[3 ligneuhhhhhh !!!
XD chez pas ..]
[la passé ,y'a toujours plein de truc a dir sur le passé ,ou bien comme ta louve est pas trop passé disons conditions de vie ? XD]

Chemical termina sont champ ,laissant celui ci s'eteidre dans les profondeur de l'ocean ..
Il reposa son regard sur la louve ,puis demanda d'une voie lointaine ,son esprit était aileur ,bien au fond de ses yeux ..


''Vous etes ici depuis longtemp ?..je ne vous ai jamais vu ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 13:59

[oooouuuuups vraiment déso j'édite]

La voix du loup ne la dérangea pas.Elle savait ce qu c'était que de se perdre dans les méandres des rêveries.Elle aussi avait souvent ses moments d'éloignement,où elle se trouvait dans la forêt,les hurlements de sa mère à ses côtés,le grognement de rage de son père devant...
-Je suis arrivée il y a quelques jours.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 14:29

Il huma lair du large ,puis secoua la tete doucement ,comme cherchant a sortir de se reverie ..
''Depuis deja un petit moment ..''

Il regarda par instinc ses pattes
''Mais lorsque l'on est de ma race ,mieu vaut se montrer discret ,ici ,les metisse ne sont pas les bienvenu ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 14:33

Elle tourna la tête vers lui.
-Que les êtres peuvent parfois être stupides.Les chiens ont,j'en suis sûre,des qualités que les loups n'ont pas.Un métissage ne peut pas faire de mal aux générations futures.
Elle ne trouvait rien d'autre à ajouter.Elle aimait le respect.Critiquer un de ses semblables,parce qu'il n'est pas totalement comme vous...non,elle ne comprenait pas.
Pourtant,elle faisait bien la guerre contre les Angels.Mais même là,elle ne ferais pas de distinction.

[ouf,fini le second chapitre de mon fanfic^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 14:38

[oki je lirai quand j'ai le temp ,la faut que j'aille aprendre mon francais ..faut que je termine la mienne aussi un jour :s)



Il esquica un sourir vague en coin ,ses mots ,rare était ceux qui les avait prononcer ,meme sont pere ,le vieu vagabon noir qui avait treversé Wolf angel il y a bien longtemp l'avait rejeter ..et pourtant ..chemical ne lui en voulait pas ..Etrangement ,il comprenait ..
Car c'était la faute des hommes si il était mort ,et cétait la faute des hommes si le metisse était née ..

''Oui peut etre ..mais je ne pense pas que ma place soit vraiment ici ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime10.12.06 14:47

[lol]

-Qui sait si notre place est quelque part...
Un souvenir lui revint violemment;sa mère n'avait-elle pas commencé à le supplier quand son ère avait traité sa fille de "batarde"?Ses yeux se fermèrent de nouveau.
Elle repensa au grand Noir et son regard réapparut sous ses paupières,méfiant,triste,coléreux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime12.12.06 6:27

Up?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime12.12.06 11:13

[j'avait pas vu ,desolé ! ]

Le chien loup aquiesca d'un signe de tete .il n'en savait pas grand chose ,la vie était trop flou pour lui ..mais dans le fond ,il s'en fichait ,il vivait au jour le jour ,s'en se preoccuper du lendemain ..
Il tourna son regard vers la louve qui semblait pensive ,par insticnt ,il lui donna un leger coup de museau amical

''Sa va ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime12.12.06 11:20

Elle eut un petit sourire.
-Oui.Désolée,j'étais dans mes pensées.Pas très symphatiques,je dois l'avouer.
Son sourire s'accentua légèrement...on y décelait uyne note d'excuse.Nevan détestait que les autres aient l'impression qu'elle se fichait totalement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime12.12.06 17:14

Chemical aquiesca d'un signe de tete ,mais il lui lanssa un regard qui signifiait qu'elle n'avait aucun besoin de s'excuser .

''Bah ..je comprend ..sa m'arrive aussi ..souvent meme ..''

Il gratta le sable avec une de ses pates ,puis reposa son regard sur la louve .
Il se demandait ce qui pouvait la tracasser ,mais il ne demanda rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime13.12.06 5:59

La louve poussa un petit soupir. Elle sentait que Chemical aimerait savoir ce qui galopait constamment dans sa tête...
-Tu n'as jamais peur qu'un fantôme du passé ressurgisse,toi?
Elle tourna la tête vers lui, une lueur triste animant ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime13.12.06 12:01

Le chien loup decela dans ses yeux une lueur de tristesse ,il ne sut d'abord que repondre ...esitant ..Chemical laissa son regard vagabonder a l'orizon ,pensif ..

''Si bien sur ..mais certain dise que je suis le fantome de mon pere ..je reve souvent des hommes d'avant de ces visage qui me hante l'esprit ,de tout ses souvenir que je peut effecer ,celui de ma demi soeur que je semble voir en reve comme un esprit a la chair dechiqueter ..et celui de ma mere ..''

Elle secoua la tete ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime14.12.06 7:36

La louve baissa la tête avec un petit sourire sans joie.
-Je suis le fantôme de la solitude,pas de celui de mon père...une chance pour moi.
Nevan tourna de nouveau la tête vers le chien-loup.
-Par contre, lui est le fantôme contre lequel je lutte depuis ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime15.12.06 18:00


Chem' lui mit un leger coup de museau ,comme pour lui redonner courage ,mais meme lui en avait besoin ,mais parler lui fesait du bien ..meme s'il ne conaissait aps bien Nevan


''Je comprend ,mais on ne peut rien contre les fantome du passé ..c'est comme une plaie ,elle part mais laisse a jamais une cicatrice indelebile ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime16.12.06 8:11

Nevan médita quelques instants.
-Des fois je me dis que si je retrouvais ce fantôme en chair et en os...qu'enfin je le tuais... peut-être qu'une partie de ces fantômes disparaitrait en fumée.
Elle tourna la tête vers Chemical,son sourire faisait plus vrai.
-Les cicatrices sont les preuves de ton courage... ou de ton aptitude à triompher des imperfections de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime16.12.06 16:12

Chemical ne s'attendait pas a une telle remarque ,car dnas sa vie ,on ne lui avait donner qu'insulte et mépris pour sa race .
Il souris a la louve .


''Peut etre ..je n'avait jamais vu les chose ainsi ..mais je epsne qu'il en est de meme pour toi ..et pour tout ceux qui savent ce que sait que de soufrir ..'''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime18.12.06 6:16

La louve acquiesça en silence.
Oui, elle connaissait la souffrance... et donnerait beaucoup s'en débarrasser.
Mais Nevan reconnaissait qu'elle avait toujours eu en elle une certaine fierté d'être toujours là,en sécurité -peut-être-...
Mais même une égratinure mets son temps pour s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime18.12.06 8:28

Chemical ferma les yeux un instant ,sortant de sa reverie ,il inspira profondement l'air du large .
Une idée lui traversa l'esprit et le chien loup se leva ,d'un pas lent ,il s'aprocha de l'eau et y mit ses pates avant dont les vagues venait lui caresser les menbre .
Il poussa un leger hurlement ,bien different de celui des loups ,mais il hurlait souvent ,comme pour rapeller ceux qu'il avait eprdu ..peut etre ..il ne savait aps trop..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





flâne [PV Chemical] Empty
MessageSujet: Re: flâne [PV Chemical]   flâne [PV Chemical] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flâne [PV Chemical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chemical Romance !
» Chemical (chien/loup) A
» Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]
» Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]
» Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-