Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mourir je vais ? xD [Oneechan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime28.07.08 14:39

La nuit était tombée depuis longtemps. Mais The End resterait là, assise sur ses fesses, la queue balayant le sol à la vitesse d'un kilomètre par heure. La louve était devenue plus que folle. Tout d'abord obligée de partir de ses terres, The End avait put revenir. Et elle le cherchait... Purple. Le seul en qui elle avait une confiance certaine et plus que fondée. Mais il n'était pas là, ou plus. Mais sa tombe ne règnait pas au cimetière, il n'était donc pas mort... Enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Re: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime28.07.08 14:51

La louve aimait bien Sibeska.
Elle avait ete un peu surprise le premier jour ou ses pattes effleurerent la neige, et ou le vent vint chanter a ses oreilles.
Mais a present qu'elle connaissait, elle trouvait ces terres les plus belles de Wolf Angel.
La louve au pelage beige, presque blanc, vit alors une silhouette dans l'ocean blanc.
Elle s'approcha avec un sourire doux.

- Bonsoir. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Re: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime28.07.08 14:55

The End avait mal à la nuque à force de fixer le ciel. Lorsqu'elle baissa la tête elle vit une louve en face d'elle. Peut être une prochaine amie... Elle fit un signe respecteux de tête envers son interlocutrice de dernière minute et répondit :
- Bonsoir.
Elle n'entama pas tout de suite avec les formules comme "je m'appelle intel et toi comment tu t'appelles" et autres genres de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Re: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime28.07.08 15:07

Oneechan la regard simplment.
En silence, elel vint s'asseoir a cote de la louve.
Celle-ci ne semblait pas agressive.
Et One' etait douee pour comprendre les autres, meme lorsqeu ceux-ci faisaient tout pour se cacher.
Au bout d'un moment, elle demanda :

- Vous attendez quelque chose ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Re: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime28.07.08 15:10

La louve la laissa faire. Non elle n'était pas agressive. Juste désespérée. Elle savait qu'elle ne reverrait jamais Purple... Son si bon ami Purple.
- Non, je cherche juste quelque chose, enfin quelqu'un... Un Angel... Mais j'ai abandonné toute recherche désormais.
The End respectait même sans la connaître Oneechan. La regardant poliement quand elle lui parlait, elle trouvait sa présence appaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Re: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime28.08.08 8:08

La louve eut un sourire compatissant, sincère.
Elle effleura le flanc de la louve avec le bout du museau, en signe d'amitié, sachant d'instinc que celle-ci ne le prendrait pas mal.
Oui, Oneechan était un peu sans-gêne, mais elle savait agir avec tact tout de même.
Ou plutôt, surtout, avec tact.

- Je pense qu'il reviendra un jour. Et si ce n'est pas le cas, continuez à garder un place pour lui dans votre coeur, pour qu'il ne disparaisse pas compltement de cet endroit... -

Quoi de pire que de disparaitre à jamais ?
Sans personne pour se souvenir de vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mourir je vais ? xD [Oneechan] Empty
MessageSujet: Re: Mourir je vais ? xD [Oneechan]   Mourir je vais ? xD [Oneechan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir je vais ? xD [Oneechan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oneechan [ solitaire ] - A
» Belle matinée ? (Pv Oneechan)
» Et ou vais-je ?
» Je vais disparâitre! o-o..
» Vais-je mourrir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-