Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vais-je mourrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime22.12.08 20:55

Il faisait froid cette nuit. L'herbe de la plaine était recouverte d'un manteau blanc. Sortant des bois, une louve noire ébène. Cet animal boitait lourdement de la patte avant gauche et avanca faiblement vers le milieu de la plaine.
Son coeur battait à toute allure, la jeune louve ne savait pas si elle allait s'en sortir. Elle allait surement mourrir d'un arrêt cardiaque. On voyait qu'elle se battait pour avancer et garder le cap mais c'était dur. Au bout de quelques minutes, elle s'effondre dans l'herbe, épuisée.
Cette louve en détrsse, c'est Manook. Jeune Angel dévouée pour son clan.
Sa respiration ne cessait d'augmenter. Elle était en sueur et avait très mal à sa patte. Ses yeux se fermaient mais elle se forcait à les laisser ouverts pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime23.12.08 14:11

    Oui bin avec ce Loup la c'est bien possible qu'il la laisse crever tout en l'observant avec un regard plutôt satisfait... Non mais écouter la celle la qu'es qu'elle raconte sur mon dos ? Non mais des fois j'vous jure quoi revenir entre le mains de cette nana c'est pas un cadeau. Bref Moi avec un grand M je vais vous raconter l'histoire de se topic; Qu'elle chieuse cette Baphomet -et en plus elle a le surnom de mon satané frère elle aussi devrait crever la gueule ouverte bouffé par des vers-. Bref comme dit plus haut je regarda la Louve avec une regard des plus satisfait.


    * Arrête Shuriken... *
    * Méphisto' depuis quand je te demande ton avis ? Je crois bien me rappeler que depuis ta naissance tu n'as aucun contrôle sur toi même alors maintenant tu ferme ta sale petite gueule de bouseux et tu me laisse faire mon boulot ! *
    * .... *
    * Au fait Méphi' ? *
    * Quoi encore !?! *
    * Dit moi pour me confirmer ce que je viens de dire un "Dieu oui Dieu" ! *
    * Pffff.... Dieu, oui Dieu ! *


    Je me racla la gorge et fit avancer le corps de Méphistophélès dans la plaine fleurie. Me couchant a quelque mètre de la Louve je la regarda d'un regard sadique en soufflant sur elle les pétales mortes.[/i]


    - Moins quinze minutes avant ton dernier souffle, vas y je compte avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime23.12.08 15:35

(Dans l'genre sadique, y'a pas mieux mdr!!!)

La jeune Manook ouvrit faiblement un oeil et aperçut un loup à côté d'elle. Il avait l'air méchant et lorsqu'il lui parla, cela confirma ses pensées.
Au lieu de l'aider, ce loup allait la regarder sombrer dans le coma. Manook suffoquait et la douleur s'intensifiait. Sa patte saignait et risquait de s'infecter si ce n'était pas prit à temps. La douleur donnait la migraine à la pauvre louve. Ce qui "l'abrutissait" un peu.
Des gémissements de demande à l'aide sortaient en vain. Sa respiration ne cessait d'augmenter et de descendre.
La louve commencait à suer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime23.12.08 22:08

    [*pousse Méphis'* Super Sunny à la rescousse! ]

    Dans l'obscurité qui a pris place sur la plaine, sous la lune qui éclaire de pâles rayons argentés les fleurs aux milles couvertes éclatantes, sous le couvert de la nuit, une ombre fine mais aux traits durs s'avancent, d'un pas résolu.
    C'était une louve blanche. Son pelage ardent était illuminé par les reflets argentés de l'astre qui semblait veiller sur elle. Ses yeux d'un azur océan troublant observaient autour d'elle avec une attention minutieuse, une précision emplie de jeunesse et d'expérience. Ses réflexes semblaient chauffés à vif, et le moindre bruissement semblait pouvoir être entendu par ses oreilles délicates relevées au dessus de sa tête. D'ailleurs, l'une d'elle arborait une large cicatrice, signe qu'elle avait faillie la perdre. Sans qu'elle ne puisse rien y faire, l'objet de ses sens auditif amener avec elle une légère odeur de souffre, la marque de son dernier ennemi, qui s'était approcher d'elle avec l'intention de la tuer. Sans y parvenir malgré tout, un exploit pour une telle qu'elle, face à un démon. Mais ne nous attardons pas plus sur le passé de la belle.
    En effet, celle-ci fit un léger bond en avant, dévoilant à tous une carrure fine et gracieuse, aux courbes délicates d'une louve à la féminité épanouie. Les muscles de ses pattes étaient présents, sans excès. Ils étaient simplement signe que la louve avait longtemps marcher, en quête peut-être d'autres horizons. Le but de son départ suite au décès de celui qui prenait place a côté de son cœur. Mais voilà, cet endroit aussi avait une place dans son cœur, bien qu'il fut briser à nouveau en entendant la triste nouvelle. La dominante des Angels est morte, une terrible bataille vient de se dérouler, une épidémie se répand. Elle n'avait pue rester sourde à ses rumeurs, elle était revenue. Pour se retrouver face à la vérité.
    Les jours étaient passés, elle était retournée dans son unique meute, et travaillait désormais pour aider les siens. Ancienne chef des guérisseurs jusqu'à ses blessures, son voyage l'aida à se battre contre la maladie, grâce au soutien des guérisseurs.

    Ce fut cette odeur âcre, ces effluves de maladies qui la mit sur la voie. La louve s'était arrêtée, sa silhouette se détachant dans la nuit. Elle était toujours alerte, l'air jeune, les réflexes d'enfance, malgré les âges qui passe. Cela lui permit de se diriger, l'air inquiet, vers l'odeur de cette épidémie. Heureusement, les plantes utiles étaient abondantes ici. Attrapant entre ses crocs délicats ce qui lui permettrait de soigner, la louve bondit à nouveau, jusqu'à voir les deux silhouettes.
    Il lui fallut peu de temps pour reconnaître Méphistophélès, le fameux. Ayant arrêté de courir, la louve marchait maintenant d'un pas léger et gracieux, sa tête relevée, ses yeux bleus brillant dans la nuit. Sans un mot, geste ni regard, elle passa devant le loup beige aux yeux envoutants, s'abaissant aux côtés de la louve noire malade. Posant ses yeux océans dans ceux de la jeune louve, Sunny tenta de l'apaiser par le calme intérieur et la paix qui émanait de sa propre âme. D'un geste doucereux, elle déposa les plantes qu'elle avait mâchée dans la gueule de l'autre, lui soufflant d'une voix doucereuse...

    « Mange, et tu guériras... »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime23.12.08 22:29

(Youpi!)

Manook qui était envahit par une forte fièvre cru d'abord voir double. Mais elle se rendit compte qu'un autre loup était là, à ses côtés. Rien qu'à l'odeur, elle reconnu que ce loup là était une femelle. Lui voulait-elle du mal elle aussi? Manook n'avait pas la force d'y réfléchir.
Mais soudain, la louve qui était blanche, lui déposa des plantes et lui demanda de les manger. La jeune louve noire essaya de lever sa tête mais elle ne contrôlait plus rien. Ses yeux étaient mis clos, sa bouche était sèche et sa patte la faisait attrocement souffrir. Manook devait manger ces plantes!
Elle prit une profonde inspiration et avec toutes les forces qui lui restait, elle se redressa et attrapa les plantes avant de les engloutir.
Puis, d'une voix tremblante et affaiblie, elle sortit à l'autre louve.

-Vous êtes sûre que ça ira mieux? Je vais perdre ma patte?

Elle recoucha sa tête dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime29.12.08 13:08

Up Méphis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime09.01.09 16:10

    Toussotant presque au point de m'étouffer je regarda avec de gros yeux l'Angel venir a la rescousse de l'autre. Quoi non mais c'est qui celle ca ? D'ou elle vient ? Je connais tous les Angels et celle la je ne l'ai jamais croisé ! Putain fait chier la...

    - Mourir n'est que la suite de la vie ! Qui es tu ?

    Oh non n'aller surtout pas croire que j'étais de bonne humeur loin de la et bien au contraire. A j'ai l'impression d'avoir une boule estomaqué dans la gorge tellement j'suis énervé.
    Roulant les yeux vert le ciel je fit demi tour ne cherchant même plus a savoir qui elle était.


    *Connasse ... Grrrr ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime09.01.09 17:56

(Euh... tu veux bien surveiller ton langage s'il te plait? T'es pas au lycée alors si tu pouvais te contrôler niveau insultes, ça serait sympa. Merci de ta compréhension.)

La jeune louve noire trouva que sa tête allait mieux. Elle essaya de la lever et ça ne tournait presque plus.
Elle bailla et tenta de se lever. Ses pattes tremblait légèrement et elle tenait à peine debout.
Après plusieurs minutes, elle se sentit de mieux en mieux et sa vue devenait claire.
La louve prit une profonde inspiration et parla.

-Je... je m'appelle, Manook, je suis Angel. Qui êtes vous?

Sa voix était certes, faible mais elle était parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime09.01.09 20:50

    La louve blanche avait concentrée toute son attention sur la louve noire malade. Elle ne faisait plus attention du tout à l'autre loup présent qu'elle avait vire reconnue à vrai dire. Aux deux questions du loup, elle répondis positivement puis négativement en quelques signes de tête et l'aida à avaler plus rapidement pour qu'elle puisse se sentir mieux au plus vite.
    Petit à petit, la louve allait mieux. Sunny se redressa un peu et eut un air soulager, heureuse d'aider à nouveau un loup à survivre de cette terrible maladie qui se répandait inexorablement. Mais depuis quelques temps, elle ne se transmettait presque plus. Le loup beige parla mais la louve l'ignora. A vrai dire, ces états d'âmes, elle s'en moquait bien, car il était le frère de celui qui avait faillit la tuer, celui qui l'avait marquée à vie. Elle ne le haïssait pas; il semblait que cela soit impossible pour elle, mais elle ne lui accorderait pas sa confiance.
    La louve posa ses yeux bleus sur Manook qui se redressait et qui lui parla. Sunny lui sourit avec douceur, lui répondant de cette voix calme et douce qu'elle avait quasiment en toute circonstances.

    « Je me nomme Sunny. Mais reposez-vous, vous irez très vite mieux »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime10.01.09 12:11

Manook a écrit:
(Euh... tu veux bien surveiller ton langage s'il te plait? T'es pas au lycée alors si tu pouvais te contrôler niveau insultes, ça serait sympa. Merci de ta compréhension.)

[Les insulte entre Loups sont autorisé alors mêles toi de ce qui te regarde surtout que ce mot n'était pas destiné a ta Louve ! Sur ceux je répondrais un peu plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Vais-je mourrir? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir?   Vais-je mourrir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais-je mourrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vais-je mourrir ? - Pv -
» Vivre ou Mourrir ? [L I B R E
» S'ennuit a mourrir..... [ PV Shadow ]
» Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!
» Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-