Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just me [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime11.08.08 17:25

    Une ombre furtive, un soufle froid qui osille entre les arbres, laissant un petit bruit agançant raisonner dans la forêt comme un sifflement..
    Une branche d'arbre pourris qui se décroche d'un bouleau, tombant sur un sol humide, noir et spongieux.
    Un loup au pelage ténèbre, seul, se déplaçant d'un pas déterminer vers se qui allait être son prochain repas.

    La pluie réçente avait fait des ravage sur Hell, quest-ce que j'entend par ravage?
    Et bien le pelage de Peyto était détremper! Quest-ce qu'il pourrai y avoir de plus grave que celà? x3

    Bon bref, Il n'avais rien avalé depuis des lustres et son estomac criait famine, son instinc de prédateur le poussait donc au limite de la forêt où les proies son plus abondante, pour y faire meilleur emplètes.
    Peyto visualisait déjà sa prochaine attaque, son repas courant devant lui essayant t'en bien que mal d'échapper a ses griffes meurtrière et de servir de nourriture a un fou.
    Le fou étant Peyto x)
    Alors, le grand mâle zigzaguait dans la forêt laissant derrière lui de multiples traces de pas, il était assé pressé, puissequ'il accelera rapidment passant au trot en évitant de se fracasser le museau contre un arbre, ce qui serai déçevant et assé gênant tout de même.
    Après la tempête, les oiseaux environnant reprient bon train et chantait a tut tête, c'était le cas de le dire. Tout ce boucant déconcentrait agaçait au plus haut point le mâle qui déjà n'avait pas une bonne journée. Rahlala c'était à devenir dingue!
    Peyto s'arrêta net et observa autour de lui, le soleil avait repris place dans le ciel, même si la lumiere avait du mal à rejoindre le sol accause du bouquet d'arbre qui bloquait son passage.
    Peyto soufla un peut et s'assiai près d'un rocher, passant à.. Rien du tout en fait..!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 13:17

Se faufilant rapidement entre les divers arbres, faisant patte de velours, toujours aux aguets, la louve grise progressait discrètement ainsi dans les bois cachant assez bien sa présence comme elle en avait l'habitude quand elle se déplaçait. Depuis quelques temps, la solitaire avait prit l'habitude de venir sur les terres d'Hell, juste pour se promener, changer d'air. Après tout elle était Solitaire alors elle pouvait bien s'y promener.. Enfin, elle savait qu'elle devait faire tout de même attention à ces Devils.

La forêt était plutôt calme ce jour là, seul le bruit du vent s'engouffrant de temps en temps dans les épais feuillages des arbres se laissait entendre. Les premiers rayons de soleil avait fait leur apparition depuis plusieurs heures et peu à peu la chaleur augmentait. Alizé, car c'était le nom de notre cher louve grise, se dirigeait vers le cœur de la forêt. Pourquoi ? Et bien car c'était l'un des endroits les plus frais sur Paradise. Elle le savait car ça n'était pas la première fois qu'elle s'y aventurait. D'ailleurs, elle connaissait toute les plantes médicinales ainsi que les habitants qui se trouvait dans cette forêt.

La jeune Solitaire décida donc d'aller au cœur de la forêt. Au bout de quelques minutes de marche elle y parvenu. C'est alors qu'un bruit de pas attira son attention. Elle s'arrêta et se tapis sur le sol recouvert de mousse. Elle tendit l'oreille puis huma l'air. C'était un loup... Un Devil ? En tout cas il ne portait pas son odeur.. Plutôt un solitaire.. Oui.. Surement un solitaire. Néanmoins la louve resta tapis sur le sol, observant les environs. Elle aperçut un loup noir assit près d'un rocher. Elle attendit quelque instant puis finalement décida de sortir de sa cachette pensant qu'elle n'avait pas grand chose à craindre d'un solitaire. Sauf si celui-ci était de mauvais poil.. Enfin elle verrais bien.

Disons qu'après son ancienne histoire d'amour elle ne s'était plus approché d'un mâle, elle ne les regardais même plus. Elle avait trop souffert après la disparition de Squik, elle qui avait tout laissé tomber pour lui.. Même sa propre sœur, et elle s'en voulait tellement. Elle était resté de nombreuses heures en solitaire, à regarder le ciel simplement ou avoir des remords. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un d'autre alors mâle ou non, elle voulait avoir un peu de compagnie.. Arrivé près du loup qui avait sans doutes remarqué sa présence elle lui adressa un signe de tête pour le saluer puis elle finit par parler de sa voix calme mais plus aussi douce qu'avant..

" Bonjour... "


[Désolé pour le retard mais au début j'avais commencé à écrire avec Dream Angel.. et comme elle est Angel et que ça se passe sur les terres ennemies j'me suis dit que valait mieux changer de loup ><]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 14:25

    ( Aucun problème ^^ )


    Et bien, et bien, on dirait que le grand mâle au pelage d'édène n'était pas réellement seule aujourd'hui au beau milieu de cette immense forêt.
    Il fallait qu'on vienne le déranger a cette endrois précis!
    Peyto soupira légerment en baissant la tête vers le sol, il n'était pas très enclin a une discution banal pendant qu'il crevait de faim.
    Le loup se leva, dévoilant un corp superbe, voir parfait (x3) et assé imposant tout de même. Il était de loin, bien plus grand que la louve qu'il avait devant lui.
    Sa tête bien porté sur ses épaules large était fierement dressé, tout comme ses oreille de velour( oui, parcequ'elles son douce xD ). Pey' l'observa de haut en bas et arqu'a un sourcil. Elle était jolie certe, mais elle le dérangait.
    Avant de lui tourner le dos et de bondir sur le grand rocher, il lança quelque mot.

    - Tu peut pas aller embêtter quelqu'un d'autre? J'ai pas trop envis de bavasser..-

    Le mâle se tenait debout sur le grand rocher, truffe en l'air histoire de débusquer quelque chose.

    ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 15:32

La louve grise examina vite fait le loup de son côté. Celui-ci était plus grand qu'elle et assez imposant mais cela n'effraya pas vraiment Alizé qui même étant Solitaire avait une assez bonne expérience en combat, elle avait déjà eu affaire à des loups plus grand qu'elle alors. Elle s'assit à plusieurs mètres du mâle qui soupira en baissant la tête peu de temps après l'avoir repérée. Le loup noir ne semblait pas vraiment entoushiasmer de l'apercevoir. Monsieur s'était-il levé de la mauvaise patte ce matin ?

Le loup arqua un sourcil après l'avoir rapidement regarder puis il lui tourna le dos tout en glissant ces quelques mots :
- Tu peut pas aller embêtter quelqu'un d'autre? J'ai pas trop envis de bavasser..- A vrai dire Alizé s'était attendut à une telle réaction de la part d'un solitaire. Elle avait été ainsi autrefois avant de rencontrer Squik. Elle avait même été pire. La louve grise fut presque amusée mais elle ne montra rien restant calme et sérieuse..

" Je vois.. "

Bon pas fameux comme réplique mais elle n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu, ou encore répondre " Oh quel dommage ! J'avais tellement envie de t'embêter encore un peu.. Tu sait ce matin j'me suis levé et j'me suis dit : Tient ! Le premier que j'vais croiser je vais le faire ch*er ! " Enfin bref. La louve demeura sur place et suivit du regard ce loup qui était vachement amical. Celui-ci se trouvait sur le rocher le museau en l'air, cherchant sans doutes une proie ou quelque chose à manger..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 15:37


    [J'me rammène comme prévu !^^ ]

    Piou , piou vl'a un oiseau heureux , qui chante la bonheur ? Une chose que Miyuki détestait jusqu'a lui hérisser les poils ! Alors qu'elle était couchée sur un petit rocher regardant autour d'elle , jusqu'a c'qu"un loup , mouais encore un de ces machos qui se croient forts entre dans son champs de vision . Fallait dire qu'elle n'était pas bien loin de lui , franchement ce loup était loin d'être The Beau gosse nah , nah simplement un solitaire qui se prennait pour un dieu !
    Miyuki demeura silencieuse jusqu'à que celui-ci envoya ballader la louve pour qui se prennait-il pour faire ca ?
    L'assassine Angel n'intervenna pas c'était leur histoire pas la sienne en plus elle n'irait pas user la salive pour un pigeon pareil ! xD
    Doucement , elle posa sa tête sur ses pattes avant regardant la scène d'un sal oeil.

    Ses grands yeux noirs brillaient de milles feus sur son pelage blanc pur , l'envie de tuer était toujours au fond de osn ocuer entouré d'une épaisse couche de glace.
    Miyuki n'avait plus de place pour l'amour car ce sentiment l'exaspérait de jours en jours un peu plus .
    Levant quelques secondes les yeux au ciel qu'elle ne voyait pas , étouffé par les arbres Miyu' soupira ! Mon Dieu ! Rolling Eyes Le vie était donc faite de véritable ordures... Malheureusment !
    Alors qu'elle était tranquillement sur son rocher un espèce d'insecte noir vînt l'importuner non mais , elle lui avait rien demandé. xD
    L'Angel mit un coup de patte à c'te bête et la , du sang vert se colla à ses coussinet quelques nosées ? Non pas vraiment du dégout oui , un extraterreste ou quoi ?
    Miyuki s'essuya la patte sur la roche ou elle était posée en ce moment .
    Puis , regarda à nouveau les deux imbéciles devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 16:09

    (Enfin une louve comme Pey'pey xD je sent que ça va être marrant quoi X) )

    Bon, Peyto en avait rien à faire de cette louve qui heureusement s'installa plus loin, lui laissant le champ libre. Il descendit de son rocher et roula ses épaules pour de détendre un peut avant la chasse, étirant son cou jusqu'a en entendre un petit craquement.(Beurk x3)
    Le grand mâle jetta un coup d'oeil a la louve puis renfrogna soudainement les sourcils, tout en détournan son regard perçant et froid sur une autre louve qui se trouvait a quelque mètre de lui.
    *Arff,*
    Il n'eu presque aucune réaction, peutêtre un simple petit soupir vague désespéré.
    Et qu'est-ce qu'elle fouttait là l'Angel? Pey' était un Hellshild, il en avait déjà tuer pas mal de ces pourriture, mais ça c'était avant de se viré lui même de cette meute pour qui en fait, ne fesait qu'obeir et tuer.
    Obéir.. Ce mot, ce verbe qui sonne si mal au oreille du mâle.
    celui ci observa quelque instant la nouvelle arrivante, et n'était pas trop laide, bien qu'elle ai l'air un peut stupide. Mais bon, on est pas tous parfait..
    Il se sentait dison.. Entouré? Il était rare qu'il supporte un tel regroupement de femelle. Une qui ne semblais pas bien dans sa tête et une autre ben.. assé tranquile quoi, rien contre x3
    Histoire de ne pas avoir rien a faire, il éguisa soigneusement ses griffes sur le rocher, laissant de longue marque blanche et creuse.

    ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 16:33

Alizé lâcha un soupir puis détourna son regard du loup qui humait l'air. Elle se mit alors à lécher soigneusement sa fourrure comme elle n'avait rien d'autre à faire. Décidément elle aurait préféré rencontrer un Devil. Le mâle noir finit par descendre de son rocher toujours en faisant son beau, la louve grise leva les yeux au ciel et décida de l'ignorer et de continuer ses petites occupation. C'est alors qu'elle sentit une présence, un petit bruit se fit entendre un peu plus loin. Le loup noir lança un regard à la louve grise avant de le poser sur celle qui avait fait ce bruit.

Un peu plus loin se trouvait une louve blanche sur un rocher qui apparemment avait déjà repéré les deux loups.. Chouette.. Plus on est de fou.. Plus on rit... Alizé bailla fortement puis observa la louve qui ,plus loin, écrasait un insecte. Encore une louve aussi accueillante que cette première rencontre ? En fait, Alizé ne s'attendait pas vraiment à faire une belle connaissance. Elle resta là où elle se trouvait puis posa son regard sur un jeune lièvre qui cherchait quelques racines. En apercevant tout ce petit monde il s'enfuit aussitôt dans les buissons. La louve grise s'étira puis se coucha sur le sol recouvert de mousse, jetant juste un coup d'œil au deux loups pour voir ce qui allait se passer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 17:01

[ De nombreux loups croyent que Miyu est sadique oui elle l'aie mais bon dans ses journées ou elle est Sympa xD bé elle ressemble à ca ! ]

    Houlaa! Miyuki leva la tête laissant un regard froid à chacuns des deux imbéciles qui la regardaient en quelques sortes! Une Anegl mouè elle en était unemais n'en portait pas l'odeur vut qu'elle était une Assassin qui ne portait que l'odeur des solitaires mais pourtant elle était fidèle à eux faut pas croire hein !
    miyuki soupira à nouveau heureusement que madame était une Angel rien que de voir la mentalité des solitaires cela lui faisait peur ! xD
    Un oiseau passa au dessus de la tête de tout le monde c'est la qu'un truc blanc se posa sur le sol ! Mais , mais , c'était une merd* de piaf qui était tombé juste à côté de la pierre ou était Miyu' un jour elle se vengerait ouais !
    Quand elle sera morte , la louve serait plut haute que les oiseau c'ets la qu'elle pourait enfin se venger ! x)

    Aprés un moment , Miyuki bailla à s'en décrocher la machoire qu'on se faisait chi*r sur Hells ! La louve reposa aprés un moment sa tête sur ses pattes mais ayant cette crott* sous ses yeux la rendait folle.
    C'est alors que l'Angel descendit de ce rocher pour aller sur cleui ou le loup était juste avant ! Cool ! Il lui avait réchauffé la place !


( Bon petit délire je me fais plaisir pour mon seul RP du moment ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 17:16

    ( Niark xD )


    Peyto vit la louve s'aproprier le rocher où il fesait justement ses griffes, elle était tou près et oui et le mâle était un peut étourdit par tout ces évènements.
    Il s'ébroua vivement après avoir reposer ses pattes sur le sol, d'on les griffes était bien limé si on veut. Celle ci s'enfonçaient dans la terre laissant quelque petits troue ici et la.
    Après avoir regardé la louve bailler, il en fit autant, dévoilant ses puissant croc luisants.
    Il se posa alors la question ultime tout en posan les yeux sur le petit sentier.
    Pourquoi rester avec deux louve purement ennuyeuse ein?
    Il ne le savait pas trop lui même enfait..
    Peyto pris le sentier et s'éloigna du duo, mais pas longtemp.
    Il revain avec un lièvre à moitier dévoré et déposa la carcasse par terre avant de s'emparé d'une patte et gruger la chair autour de l'os.
    La moelle fini même par être ingurgité par le loup,
    il le voulait son sacré lièvre. (x3)

    ...

    ( Faudrait de l'action la xD )


Dernière édition par Peyto le 12.08.08 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 17:20

[Oh ! Merci pour c'que ta écrit au dessus de ta sign' Pey' (L) Par contre là je passe mon tour parce que j'ai 3 sujets à faire sur un autre fofo' alors j'veux pas trop vous faire attendre, je vous laisse mettre de l'action x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 17:35

    { Dur ,dur de mettre de l'action ! Ca me fait penser à un sujet avec Fuerza sangre et Secret x) }

    Miyuki était tranquille sur son rocher quand , ce stupide loup s'ébroua sous son nez , s'en était de trop pour elle. Un regard moqueur se dessina sur le visage de Mimi'!
    Franch'ment ces solitaires étaient sans-gênes !Aprés quelques secondes la louve soupira pour lâcher une phrase pas des plus sympathiques j'lavoue.


    " How' ! Garde tes puces pour toi s'te plait. "

    Franche , ouè on peut dire ca , envoyant ce loup entrain de se bouffer la carcasse du lièvre Miyuki eu une pensée un peu sadique et méchante je l'avoue.
    Mouais en ce moment même elle espérait que le loup noir s'étouffe avec un morceau d'os bête hein ?
    Mais , la louve était toujours comme ca , à chercher son monde à envoyer balader les inconnus.
    La louve resta tranquillement couchée sur son rocher tel une pérruche sur sa branche ! x)
    Mon dieu , Miyuki était en train de mourrir d'ennuie la première fois que cela lui arrivait.
    Bé si on comptait les moutons ? Miyuki resta dans ses pensées.


    * 1 mouton , 2 moutons , 3 moutons , 4 moutons ! Hein O.o ca compte une vache blanche?*

    La louve cessa donc de compter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 19:00

    ( non, mais c'est a mourrire de rire xD Michante louve x) )

    Voir si monsieur Peyto le beau(ouai une rime x)) aurait des puces!
    Il lança un regard ironique à la louve munis d'un léger petit sourire en coin, juste pour dire que sa blague l'avait réellement fait rire interieurement. Bon, elle était pas drôle, mais il aimait bien cette sorte "d'humour" si on peut appeler ça comme ça.
    Même qu'il se reconnaisait a quelque part dans cette louve, pas phisiquement la attention! Il se ressemblait.. Interieurement x3
    Ouah, cette penssé horrible fit dresser le poil sur son échine et même qu'un léger frisson le parcouru quelque seconde.
    Ressembler a quelqu'un? Lui? cette être si unique..!
    Il n'était pas venus sur terre pour être la copie conforme d'une louve.. Angel, encore pire.
    * Arff*
    Peyto haussa un sourcil en observant la louve qui en faite, ne fesait pas grand chose..
    Wow, quel action! Je meurt d'envis de savoir la suite xD
    le grand mâle n'avait toujours pas dit un mot depuis qu'il avait envoyer balader la louve. Pourtant les phrase ne manquer pas dans sa tête, il avait une imagination si grande qu'il pourrai absolument dire n'importe quoi.
    Baff, et puis a quoi cela menèrait- il?
    À rien, si un jour elle fini par posé une question, alors la il répondrait.
    Pour l'instant il se trouva un coin bien tranquile à quelque mètre des deux louve.
    Ishh, c'est précis quelque mètre x3
    Précison a environ 5 mètre et 20 centim.

    ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 19:43

[ Toujours pas d'action ? x) Remarquez.. je sait pas quoi faire moi non plus..]

Alizé s'était attendu à un peu d'action mais là... Elle lâcha un petit soupir à peine audible puis posa son regard sur un vieux chêne à quelques mètres d'elle, une chouette se trouvait sur une de ces branches et dévisageait la louve grise. Elle entendit alors la louve qui venait d'arriver s'adresser au mâle un peu trop prétentieux. Elle ne put évitez de sourire intérieurement à cette parole. Décidément les loups d'aujourd'hui n'était plus aussi agréables qu'avant. Tout à se chercher les un les autres.. Ça devenait presque ridicule...

La louve grise détourna son attention quelques secondes pour reposer son regard d'ambre sur l'oiseau perché sur la branche du chêne. Quand elle reposa son regard sur le loup noir il était revenu avec un lièvre.. peut être le même qu'elle avait vu. Enfin bon, après tout elle s'en fichait. Peu à peu Alizé retrouvait son ancien caractère... Elle redevenait la louve qui ne pensait qu'à elle et seulement à elle. Pour ce qui était de l'amour, elle n'allait sans doutes plus avoir confiance en un mâle avant bien longtemps et tant mieux pour elle d'ailleurs.. Le silence plana de nouveau. avait-ils bouffé leurs langues ? Soudain, brisant le silence, un grondement se fit entendre un peu plus loin ainsi que des bruits de pas. La louve dressa les oreilles...

[ J'vous laisse imaginé ce que c'est ;]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 20:26

    [ j'sais qu'elle est pas cool mais bon ji l'aime ma Mimi ! x)]

    Miyuki leva les oreilles tout comme l'autre louve chose normale , tout à fait normale.
    La louve Angel resta sur son rocher toujours aussi zen de toutes facon , si un monstre sortait de derrière ses branches il boufferait Peyto en premier vu qu'il était au premier plan ! Donc , Miyu aurait le temps de se cacher ou d'partir tranquillement chez les Angels alors pourquoi s'inuquieter ?
    Laissant son regard en direction des bruits , Mimi attendait de voir qui se cachait derrière ces grondements.
    Si des boules Quies existait pour les loups je pense qu'en ce moment même Miyuki les utiliseraient parce que franch'ment , alors qu'elle commencait à s'endormir c'te bête vient la réveiller.
    Il faut bien l'avouer ces cris étaient impréssionant mais bon rien d'alarmant !

    Bien confortable sur osn rocher seul le soleil manquait , l'angel s'immaginait déjà en train de faire bronzette sur cette roche ! x)
    Miyuki restait silencieuse aujourd'hui mais bon tant de choses trottinaient dans sa pittie tête blanche. C'est la qu'un arbre tombe sur Peyto et l'écrase comme une crêpe , non c'est pas original on va se croire au roi lion :^^
    Miyuki s'étira laissant son cou craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 20:47

    Bon, la c'est la meilleur!
    C'est quoi? Tout le monde c'est donné rendez-vous à la forêt de perdition, dans ce lieu PRÉCIS au moment même où Peyto y était?
    C'est la que la phrase; "Pourquoi ça n'arrive qu'a moi..?"
    Serai très utile.
    Le mâle, bien entendu, se levant et pris même le temps de s'étiré un peut avant le combat prochain. Parceque oui, avec ces cris aussi effroyable, il devrai sans doute avoir une bête féroce caché quelque part qui veut notre peau.
    En fait, c'est toujours la même histoire. Ça vien soualant a la fin.
    Peyto se recula de quelque pas, pour ne pas être en travers de sa route, au cas ou la bebête déciderai au dernier moment qu'il aime bien les loup au pelage noir.
    Bah qui sait?
    Il se trouvait maintenant directement entre les deux louve, voir au centre du petit trios qu'il formait.
    Les arbres semblait se plier au passage de l'étrange animal et son grognement se fit de nouveau entendre, résonneau dans toute la forêt.
    Son échine s'érissa et ses pattes se redirent soudain, laisant apparaître tout les long muscles sous son pelage d'ébène.

    ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime12.08.08 21:12

[Bon.. autant dire ce que c'est alors x) ]

Alizé fut presque heureuse de voir une grosse bébête, ça ferait un peu d'action. La louve se redressa puis s'étira également car elle était restée longtemps sans bouger. Elle fit un pas en avant juste pour mieux voir la scène qui allait se produire. Bon, elle allait sortir cette chose oui ou non ! Finalement tout se calma, se fut de nouveau le silence complet... Un silence plutôt anormal.. Des bruits de pas se firent entendre de nouveau, la bête, toujours cachée, se déplaçait lentement autour du petit groupe de loups, resserrant de plus en plus ses cercles. Il s'arrêta de nouveau.. La louve aperçut les deux yeux jaunes de la chose .. ou plutôt.. les quatre yeux jaunes ..

Non, ça n'était pas un mutant à plusieurs yeux venant d'une autre planète mais il y avait bel bien deux bêtes.. Et bien super.. Vraiment super - -' Alizé se trouvait tout de même à plusieurs mètres des animaux qui allaient sans doutes sortir d'un moment à l'autre. Elle attendit, la fourrure légèrement hérissée mais tout en restant calme. C'est alors que la première bête, qui était la plus grosse, fit son apparition. Un ours brun.. Ou plutôt un grizzli, enfin voilà, une TRÈS grosse bébête. Puis l'autre sortit à son tour. Le premier se dressa sur ses pattes arrière et grogna de plus belle faisant son petit cinéma, l'autre se contenta de pousser des petits grognement et de dévisager les loups un par un...

* Chouette.. De la visite..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime13.08.08 9:20

    Rolling Eyes *Ho! Merde! *

    Voila ce que fut les premières pensées de Miyuki il manquait plus que ca , un grizzli qui s'invite à la fête enfin une fête vous me comprenez hein ? x)
    Miyuki herrisa à son tour laissant ses puissants muscles d'Assassine se montrer ses puissants crocs blancs se laissèrent alors sortir à l'air non ce n'était pas un sourire attention !
    La plus grosse des 2 bêtes s'approcha de Miyuki , le regard aussi sombre que lepelage de Peyto x) , Mimi plaqua ses oreilles contre son crâne l'air de dire . " Fais-gaffe ! "!
    C'est Aprés quelques minutes que cette sale bête commenca à lui grogner à la gueule . POUHAHA! La louve s'esclama.


    " Tu pus d'la gueule !"xD

    Puis c'est à ce moment la que l'ours éssaya de lui mettre un coup de patte qu'elle esquiva Cool . C'est la qu'elle s'accrocha à la truffe du Grizz' mordant de toutes ses forces ce truc marron !
    Mais aprés un moment elle lacha prise car Miyu' se receva un coup de patte dans la gueule qui l'envoya contre le rocher ou elle était auparravant .

    *Ouiie ! *
    La louve se releva difficilement puis regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime13.08.08 16:47

    Pas un, mais DEUX salopard de grizzli.
    Et comme ils avaient de sal gueule! :/
    Le mâle aurait bien peu laisser ses deux louves s'en charger toute seule, mais comme il était assé gentleman(mouai, faut pas trop rêver x3), il décida qu'il vallait mieux ne pas avoir de mort sur la consience.
    T_T
    Bon bref, Peyto contourna le dernier ours brun, celui d'on personne ne s'emblait se soucier et bondit par l'arrière enfonçant ses puissant crocs dans sa nuque.
    Mais tous ce qu'il réussit a perçer n'était que la couche supperflu de graisse et la peau très épaisse de l'animal.
    Fallait s'y attendre.
    Le grizzli se secouait dans tout les sens ne laissant aucun moment de répis au mâle qui s'acrochait comme il le pouvait.
    Malheureusement, dans cette position il n'arriverai a rien et finirait par être violament éjecter par son adversair.
    Peyto lâcha sa prise et attéris agilement sur ses quatres pattes, ne lâcha pas du regard l'ours qui s'avançait vers lui.
    Un mince sourire ironique s'afficha sur le coin de sa babines gauche et ses yeux ambre se plongère dans ceux de l'animal qui ne semblait pas trop presser.
    - Ta de beau yeux tu sait.. -

    ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime13.08.08 17:25

>> Alizé observa la scène, l'ours était impressionnant, certes, m'enfin bon, elle en avait déjà vu après tout. Le gros tas de graisse n'attendit pour commencer à se ruer sur l'un des deux loups qui par malchance se trouvait plus près qu'elle-même x) La louve déclara haut et fort que le plus gros, celui-ci venait de lui grogner au visage, qu'il " puait de la gueule ". Un mince sourire s'afficha sur le visage d'Alizé.. Ils insultaient même les grosses bêtes sans cervelles maintenant.. L'ours qui n'avait sans doutes pas comprit ou ignorait la remarque grogna de nouveau tout en essayant d'éjecter la louve plus loin d'un coup de patte. A ce moment, la blance l'esquiva puis se jeta sur lui avant de lui mordre la truffe. Elle dut la lâcher quan elle reçut un coup de patte.

>> C'est ensuite que le loup noir attaqua également le gros plein soupe mais par de dos. La bête féroce se mit à donner des coups de patte dans le vide se secouer, tourner sur lui même, essayant d'atteindre le mâle qui nui cisaillait la nuque. C'est à ce moment que la louve grise aurait put en profiter pour se jeter elle aussi sur le grand ours ce qui l'aurait déséquilibré.. M'enfin bon, même si elle était du genre " je m'en fous de tout " elle n'était pas venue ici pour faire de la pâte à crêpe. Elle aurait bien voulut aussi ne rien faire et juste regarder ce spectacle gratuit mais elle s'ennuyait un peu alors.. Elle se leva tranquillement puis se dirigea vers les ours. Le loup noir s'était fait lui aussi éjecter. Alizé attira l'attention du grizzli. Elle croisa ensuite le regard remplit de haine du grand ours qui était encore plus en colère qu'avant tandis que l'autre derrière observait le spectacle.

>> La louve ne broncha pas, défiant la bête du regard, celui-ci se jeta sur elle. La louve d'un bond bien calculé lui sauta dessus pour atterrir juste derrière. Il se retourna également puis chargea de nouveau.. Elle opta pour une autre technique. Elle lui tourna autour. L'ours ne comprit pas tout de suite ce qu'elle faisait. Il se contenta d'essayer de la suivre du regard, donnant des petits coups de pattes dans le vide en espérant qu'il la toucherait au bout d'un moment.. Quand il fut bien étourdi, elle lui sauta dessus puis en profita pour lui crevé un œil.. Sous l'effet de la douleur et de la haine il lui envoya un coup de patte, elle reçut ses griffes aiguisées dans le dos, se qui fit gicler un peu de sang. La louve perdit l'équilibre puis retomba à terre. Elle se releva rapidemment puis repartit un peu plus loin avant de cracher l'oeil par terre et d'attendre la réaction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime13.08.08 18:03

    Miyuki qui n'avait pas bienc omprit ce qui s'était passé ce leva difficilement , faisant craquer sa nuque sa haine devint forte enfin plus forte qu'au. Début c'est la que le plus petit des 2 ours s'approcha d'elle , la louve commenca à courrir le plus vite possible l'ours lui courrait aprés comme un malade il cherchait seulement à la bouffer ! x)
    Comme le plus petit la suivait à la trace c'est aprés un moment qu'elle esquiva de justesse un arbre mais que le gros tas de graisse lui fonca en plein dedans la truffe dans le tron !
    Un hurlement de douleur se fit entendre , Miyuki lui sauta dessus éssayant de le rendre aveugle c'est aprés quelques minutes de combat qu'elle lui griffa un oeil et lui arracha une oreille.

    Fatigué par le violent coup qu'elle venait de se prendre par le gros Grizzli , Miyuki s'arréta quelques secondes seulement , quelques secondes d'innatation de trop et c'est la que la louve se retrouva sous l'ours esquivant autant qu'elle pouvait les coups de pattes .
    Des grognements se fit entendre dans la fôret Miyuki n'arrivait pas à sortir , se débatant , le poids de l'ours l'écrasait.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime13.08.08 20:44

    L'énorme ours se redressa sur ses deux pattes posterieure juste devant le mâle qui recula vivement après avoir reçu une coulisse de salive en plein sur le front x3.
    Peyto secoua sa grosse tête en affichan une grimace de dégoût.
    À cette instant le grizzli lui enfila un coup de patte en plein sur la machoire et le loup d'ébène attéris quelque mètre plus loin, sur le flan.
    Sa truffe n'étaitp lus noir a présent, elle était recouverte de sang et 4 griffes bien distintes était visible sur sa joue, enfin presque visible, vue le sang qui y coulait.
    Sa plait n'était pas un probleme, son seul soucis pour l'instant était qu'il était bien sonné et ses yeux brouillé par son sang.
    L'ours s'aprocha de plus belle, lentement, comme si il s'avai que la victoir était proche.
    Malgré sa blessure il roula pour éviter un deuxieme coup de patte et se dressa péniblement le plus rapidement possible. Il titubait légerement en reculant pendant que l'animal le suivait, toujours aussi lentement.
    Des grognements résonnèrent dans toute la forêt et Peyto, en alerte tourna la tête vers l'arrière et apperçu du sang sur un petit santier et comme de fait, il ne voyait plus la louve embettante sur son champ de vision.
    * ahh merde.. *
    Le grand mâle regarda rapidement l'ours qui s'apprettai a se jetter de nouveau sur lui.
    Peyto s'écarta de nouveau et se mis a courrire pour échapper à l'ours qui bien sure le poursuivait x3 et suivant les traces de sang qui le mènerait a la louve.

    ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime14.08.08 1:52

>> Alizé observa les moindres mouvements de l'ours pensant quelques secondes.. vérifiant que cet imbécile ne veuille pas la charger de nouveau. Elle jeta ensuite un coup d'œil à sa plaie, elle remarqua qu'une griffe était restée plantée dans son dos. Elle se secoua fortement pour s'en débarrasser. Elle aperçut le plus petit ours poursuivre la louve blanche, d'ailleurs cet idiot c'pris un arbre en pleine poire.. Pas très futé.. Elle reposa son regard sur le mâle qui lui, reçut un coup de patte de la part de l'ours. Il fut de nouveau envoyer plus loin. Lui aussi était assez amoché il fallait dire.. La louve reporta son attention sur la louve blanche pour voir où elle en était.. Elle était apparemment en mauvaise posture.

>> Voyant que le mâle se débrouillait trèès bien avec le gros tas de graisse x) Elle se dirigea en galopant vers le plus petit ours qui écrasait la louve. Elle lui sauta dessus puis planta ses crocs dans son crâne vide.. Elle arracha des bouts de chairs ce qui déchaina l'animal qui se retourna violemment et libèrent ainsi la louve blanche. Alizé tenu tant bien que mal.. Voyant que son compagnon se faisait " embêter ", le plus gros mâle arriva puis attrapa la louve grise par la peau du cou avant de la secouer dans tous les sens et de l'envoyer dans des buissons.. Elle se releva doucement puis examina ses plaies avant de revenir vers les deux ours.. Et oui, elle n'allait pas en rester là même si elle allait peut-être terminé en bouillie à force ><

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime18.08.08 12:35

    Pendant qu'Alize était sur le plus petit des deux ours , Miyuki eu le temp de se dégager avant que celui ci envoie balader la louve grise dans un buisson.
    Punaise! Ces ours peuvent parfois être trés chiants !^^
    Miyuki sauta sur l'ours et , c'est la qu'elle lui mordit le cou mais , BEURK rien que de la graisse l'animal ne devait rien sentir.
    Le pelage de la louve n'était plus blanc mais , rouge le sang des ours et le sien étaient mélangés , l'Assassin aprésun long moment de combat réussissa enfin à ce que l'ours reste couché ne pouvant plus bouger , étant presque mort.
    Voyant ca , le plus gros des deux animals se précipita sur elle.

    * Merde ! *
    Cela fut sa première pensée , il ne manquait plus que ca , que ce gros tas vienne éssayer de la tuer.
    Miyuki resta sur le petit ours , affaiblie oui , mais elle tiendrait encore le gros ours enfonca ses griffes dans le corps de Mimi puis l'envoya d'un violent coup de patte sur Peyto.
    Une grosse griffure pronfonde était visible à moitié assomé , Miyuki se leva tan bien que mal pour ensuite retourner à la charge mais elle s'asseya reprenant ses esprits laissant un egard à Peyto mais , le grizzly , ne voyait pas les choses ainsi il retourna à la charge pour pouvoir planter ses crocs dans le corps de l'Angel qui parés ca se laissa tomber sur le sol , ne bougeant plus . respirantà peine , la louve était donc dans un état critique. L'ours conitnuait à s'archarner dessus lui mettant quelques coups de pattes pas assez fort pour achever la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime18.08.08 16:59

    L'ours poursuivait toujours Peyto, jusqu'à ce qu'il décide que le jeu était terminer.
    L'énorme animal accelera tout d'un coup et empoigna la patte arrière du mâle avec ses puissantes mâchoires. Pey' se libéra mais un grand lambeau de peau pandouillait de sa cuisse.
    De son côter l'ours revenait à la charge, mais avec toute l'adrénaline que le loup avait accumulé, la douleur ne se fesait pas encore resantir. Il eu la force de lui sauter enfin à la goerge et se cramponnant comme il le pouvait, ses canines transpercèrent la peau épaisse et le grizzly tomba, se dépattan en frôlant de ses griffes le corp meurtris de Peyto.
    Celui ci se dégagea une fois le travail achevé, mais il tituba et s'éfondra sur sol.
    Son regard un peut flou cherchait les deux louves.
    Celle au pelage blanc, enfin, plus très propre(x3) semblait avoir des ennuis avec le dernier ours.
    Il s'acharnait sur elle et jouait comme avec une poupée de chiffon.
    Peyto essaya de se relever avec ses pattes encore utiles, la douleur étant atroce, il serrait les dents et respirait fortement.
    Sa patte où la chair était a vue, saignait abondament.
    Le grand mâle se dirigea vers l'ours et de ses dernière force, bondit furieusement sur le gros toutou brun qui perdit pied et tomba lourdement sur le sol.
    Pey' était sur lui, s'acharnant sur sa truffe.

    (beurk >< , manque flagran d'inspi xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime18.08.08 20:40

Psychopathy était d'une humeur massacrante ce matin la. Elle trottait librement sur ses terres dans la foret de perdition. Les narines au vent elle scrutait un signe de vie a éteindre une bonne fois pour toute !!! Soudain la jeune louve noire robuste tomba sur celle de trois loups qui devait être en mauvaise posture. Bref, Psycho perçut enfin l'odeur de l'ours et son sang ne fit qu'un tours, elle fila au triple-galop vers le lieu ou la elle vit 3 loups bien amochés essayant de battre un ours et un autre trainait sur le sol feuillu. Elle gronda sur l'ours, hérissant l poil et soulea ses babines découvrant ses crocs acérés. La parade ne dura pas et cette dernière plongea sur Peyto allongé au sol. Elle le prit par la peau du cou et le traina loin du combat. Elle évita de justesse une grosse balafre sur le flanc mais cela lui laissa une longue estfilade. Elle bondit sur l'ours et arracha la peau du cou de l'animal qui hurla de douleur. Il se campa sur ses patte arrière mais Psycho' était bien accrochée et était ivre de rage !!! Elle arrachait la chaire de l'animal comme si tout les dieux était avec elle. Elle hurlait comme une dégénérée:
- TUER TUER SANG SANG VICTOIRE HAINE !!!!!!!!!
Tout en mordant comme une furie l'ours a la nuque mais le mini ourson tomba en arrière et écrasa la louve de tout son poids. Elle avait au moins une côte félée mais elle ne sentait pas la douleur. Elle ne pouvait plus respirer et était bloquer sous l'énorme poids de l'ursidé qui s'était relevé et lui mordit la cuisse gauche avec force. Elle hurla et planta directement ses crocs dans le chanfrein de l'ours décidé a ne pas lacher avant qu'il ne meurt. Elle pouvait mourir sur cet ours rien ne la feai lacher !!! Donc comme je l'ai dit la louve noire avait planté dangeureusement ses crocs puissants dans le chanfrein de l'ours qui griffait desespérement dans le vide essayant de la toucher quand enfin il réussi a lui ouvrir le flancs d'ou s'écoula et bien sur en giclant le sang de Psycho qui ne faisait que raviver sa haine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just me [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Just me [LIBRE]   Just me [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just me [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui ?
» To be, or not to be ? -LIBRE-
» .X ... [Libre]
» Uh Oh![Libre]
» .LibrE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-