Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To be, or not to be ? -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime25.10.08 20:06

    On se pose souvent des questions plus ou moins intelligentes, importantes. Notre existence est basé sur tout ces problèmes que l'on se pose, comme si nous n'en avions pas assez. Il faut toujours que l'on se questionne, même pour une raison bête; tout est bon à prendre. Ce doit-être comme une sorte de drogue oui, égalant leurs effets de folie. Pourtant, il semblerait que nous en avons besoin, c'est quelque chose de vital. De la plus petite à la plus grande question que l'on se pose, que l'on tente de résoudre avec un résultats satisfaisant ou pas. On est comme même heureux, tel est notre raison de vivre...

    Despair trottinait joyeusement, tout sourire pour une journée assez grisâtre. La température était brusquement descendue vers une bonne dizaine de degrés; il faisait froid mais cela était soutenable. La belle louve blanche s'était aventurée dans un endroit dangereux mais elle n'en avait pas peur, de ce prétendu danger. Un simple torrent, rien de plus ! Croyez-vous qu'il serait apte à vous emportez loin de ceux que vous aimez, coupant d'un trait définitif votre vie banale ? Des' n'était pas de cet avis, et puis, elle avait envie de risquer quelque chose dont elle ne connaissait pas la valeur. Une vie ou une autre, ça changeait peut-être ? Quand sa tombe sur votre voisin, vous vous dîtes que c'est tant mieux... Un beau jour ça s'abattra sur vous et vous pleurerez, criant que ce n'est pas juste, toujours vous alors que vous êtes tout blanc. C'est facile de raisonner de telle manière, hein ? Bande d'hypocrites ratés !...

    Despair apercevait le torrent, entendant son doux chant réconfortant. Elle opta pour une allure plus fine et lente, marchant gracieusement jusqu'au point d'eau. Les yeux clos, elle pencha sa tête vers le torrent pour s'y abreuver tranquillement, un sourire éloigné sur les babines. Du danger, hein ? Elle ne voyait pas d'où il pouvait surgir; sans doute des loups fous qui voulaient faire leurs intéressants. Des' lâcha un petit soupire puis lapa doucement l'eau fraîche et pure du matin gris. Cet endroit tranquille était visiblement vide; personne, personne et encore personne. La louve se sentit seule, comme souvent, mais cela lui convenait bien. Ayant appris à se débrouiller seule, pourquoi aujourd'hui cela l'affecterait ? Encore une question qui ne méritait pas forcément de réponse, ainsi va la vie et on pourrait dire ce que l'on voulait, ça ne changerait en rien ce que la vie décide qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime31.10.08 14:34

    Le torrent. Tumulte incessant des flots bleus glacés qui descendent de la montagne. Vacarme assourdissant des gerbes d'eau projetées sur les rives.Lieu de vie, mais aussi lieu de mort. Les poissons avaient déserté cette partie du torrent, trop vive à leur goût. Il n'y avait donc pour ainsi dire jamais d'ours dans cette partie de la montagne. De nombreux arbres bordaient les flots et la mousse poussait généreusement entre leurs racines, créant ainsi un tapis vert qui parcourait une grande partie de la forêt. Le moindre son était étouffé et la forêt était vide de bruits. Les oiseaux avaient migrés vers le sud, laissant la montagne silencieuse. Enfin, presque silencieuse car le torrent faisait un vacarme que l'on entendait à des kilomètres. Des épines de pins tombaient sur le sol dans un silence impressionant, renforçant l'humus humide de la forêt.

    Shaé, jeune louve Solitaire, découvrait la montagne avec ravissement. Tous ces rochers étaient passablement attirants par les prouesses d'équilibre qu'il fallait avoir pour pouvoir les traverser sans encombres. Comme à son habitude, Shaé ne semblait pas s'en aperçevoir, mouvant son corps à la perfection, se jouant de la gravité et des embuches du parcours. Depuis toute petite la louve aimait se lancer des sortes de défis personnels, repoussant de plus en plus loin les limites du possible. Sa musculature fine et entretenue lui permettait aussi d'effectuer toutes ces choses sans problèmes apparents. La louve bondissait de rochers en rochers, un sourire ravis aux lèvres.

    Elle se dirigeait vers le bruit qu'elle entendait depuis une heure environ, son ouïe étant remarquablement développée, la louve entendait tout, de très loin, s'étonnant elle même parfois. Arrivée à 500m du bruit, Shaé ne pouvait plus douter: c'était un torrent de montagne. La soif lui taraudait la gorge et elle continua son chemin. Arrivée au bord des flots, la louve se pencha et but quelques gorgées de l'eau glacée, prenant soin de ne pas en boire trop, à défault d'avoir des maux de ventre plus tard. Quelques mètres en amont, une louve s'abreuvait elle aussi. Shaé releva la tête et abaissa la tête doucement, pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime02.11.08 21:40

[Merci de ta réponse ! =D Quelqu'un d'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime30.11.08 12:16

[UP !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime28.12.08 13:05

Re-Up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime28.12.08 13:23

    (Desolee, j'avais oublier ce topic ><)

    Despair s'abreuvait toujours dans le torent frais, ne mesurant pas sa soif. Avec tout ce bruit, et toutes ces nouvelles odeurs, la jeune louve en etait perturbee. Soudain, une louve noire s'approcha du torrent et salua Despair. La jeune Devil en fit autant, baissant la tete poliment, puis la relevant en souriant. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes interessantes, faire des rencontres et parler un peu. Le seul probleme etait que le torrent les separaient et Desp' ne se sentait pas la force d'hurler pour depasser le bruit de celui-ci.

    (No inspi en prime ><)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





To be, or not to be ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: To be, or not to be ? -LIBRE-   To be, or not to be ? -LIBRE- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To be, or not to be ? -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .LibrE.
» Oh my god!!! [libre]
» .: Qui es-tu? .Libre. :.
» ... *LIBRE
» Met Bas [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-