Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je ne peux dire mot [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne peux dire mot [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Je ne peux dire mot [ LIBRE ]   Je ne peux dire mot [ LIBRE ] I_icon_minitime18.08.08 15:59

L.I.B.R.E


Une lueur dans les tréfonds des Montagnes Escarpées. Une lueur de vie, une lumière chaude et douce. Brusquement, elle s'éteignit. Un jeune loup intrigé par cette mort de lumière imminente fut sans voix. Mais ce "sans voix" était bien éternel aux yeux du loup noir. Deadly Dream était le loup qui arpentait dangeureusement les Montagnes a la recherche de la lumière éteinte. Dead' était sur ses terres. Les terres de l'Est celles des Devil's. Il ne pouvait produire le moindre son excepté un grondement sourd et sauvage qui grimpait dans sa gueule pour enfin s'écouler à l'air libre. Vous l'avez compris, Dreamy était muet de naissanceet c'est pour cette raison que personne a part lui et se parents connaissait son histoire. Maisdès qu'on lui parlait de son passé, une lueur de terreur s'agitait au fin fond de ses prunelles rouges sang. Mais son caractèrefut forgé dans le sang la haine et le combat. On pense même qu'il a tuer ses parents dans un accès de rage étant gamin. Mais personne ne peut le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux dire mot [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui peux?
» ... Que dire ?
» Je ne peux plus m'en occuper :S
» un peux de repos
» Comment dire ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-