Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment dire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime02.05.08 20:00

    Que tout sa me saoul. J'y avais déjà pensé il y a pas très longtemps. Mais là s'en est TROP ! Je vous explique. Ce forum, presque 2 ans d'ancienneté. Waah .. Je m'y suis inscrite dans ses débuts. Je me souviens du PREMIER Topic que j'ai fait, avec Flocon && Coal. Il y a eu des hauts && des bas depuis mon arrivée. Ouais, comme partout. J'ai eu un dégout, des absences à cause des cours. Bref, tout plein de petits trucs qui s'accumulent. Mais là c'est le bouquet. Je vous aime tous, vraiment, mais certains plus que d'autres. Flocon, Baphomet, Snow, MC, Arya, Avalanche, Soon, && puis ceux qui ont mon Msn && que de toute façon se reconnaitront. Je comptais revenir, toute contente làà, sa gère trop putain. && voila que tout le monde se met à Gueuler pour un Oui, un Non. Sa me saoul, me fend le coeur presque, de vous voir vous prendre le choux pour RIEN ! Tout le monde s'en fout, ouais je sais --". Alors je poste ce soir pour vous dire que je vais faire un break. Je sais pas combien de temps, je vous avoue. Mais peut être le temps que sa se calme ..

    Bisou tout le monde, a la prochaine.

    Aztan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime02.05.08 20:10

    Ma n'Aztan =)
    Baaah, que dire à part reviens nous viite & heureuse (avec pleins de pitits enfants).
    Je ne vais pas te faire un discours pour te retenir, quelques fois sa fait du bien d'arrêter puis de reprendre "tout à zéro".
    Justement à cause des mêmes raisons que les tiennes j'ai voulus faire ma pause qui n'a durée hélas que 3 jours...
    Et j'ai TOUT recommencé comme une nouvelle vie dans Wolf Angel.

    Reviens nous viite & je t'aime foort <3
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime02.05.08 20:36

Je pense te comprendre, même si je n'en suis pas entièrement sûr.
Mais c'est ton choix, et je le respecterai.
Fait un break, repose-toi, fais ce que tu veux^^
Comme ça tu pourras revenir comme neuf et sûrement avec envie.

A la prochaine, et on t'oublieras pas, soit-en sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime04.05.08 18:40

    Bon .. C'est dur sans vous, alors je décide de revenir. J'espère qu'il n'y aura pas d'engueulades comme il y a eut, mais je vous fait confiance. Seulement je reviens juste avec Aztan && Paddy. [Aztan que je ferais mourir bientôt ..] J'avais envie de prendre un Personnage Pré Créer comme j'ai fait la dernière fois, mais ces deux loups là sont trop durs à laisser. Je tiens à préciser que quand Aztan sera mort, je prendrais Flash mais adulte. Bref bref bref, je suis contente de revenir .. Tous mes autres loups sont MORTS sauf Flash qui est partit le temps qu'Aztan meurt && que je me remette dans le bain du Rp', et bien sur Feelings .. Vous en faites ce que vous voulez, mais je peux pas le garder. J'ai pas assez d'inspiration pour avoir un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime04.05.08 19:14

Ok contente que tu reviennes ^^

Je supprime Rak' des Devil alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime04.05.08 20:55

    Vi s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime05.05.08 6:44

ok^^ Je lock le sujet egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime05.05.08 15:55

Content aussi que tu sois de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime05.05.08 15:58

Contente^^

Ch'est qui Feelings??

Chuis débordante d'immagination en ce moment, donc je pourrais le prendre avec moi et si un jour tu le reveux tu pourras le prendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime05.05.08 16:03

    Feelings est un personnage important... [t'être que je vais l'reprendre tiens x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime05.05.08 16:10

Quand j'ais lu ce message mon coeur c'est arrté ! xD Non , on se connait pas trés bien mais dpeuis que je me suis inscrite je rêve d'un Rp' avec twa!
Heu... Julien tu es sur de ce que tu dis ? :l_guilty: xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime05.05.08 18:31

    Tout le monde rêve de moi

    Bah écoute Secret, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment dire .. Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ..   Comment dire .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment dire ?
» ... Que dire ?
» Mal de vous dire sa ...
» Je ne peux dire mot [ LIBRE ]
» ((Pv Saphir )) Que veux tu me dire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-