Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Supression de compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Supression de compte... Empty
MessageSujet: Supression de compte...   Supression de compte... I_icon_minitime22.08.08 13:37

    Bonjour ! Je voudrais supprimer mon compte (Black Night) car mes personnages ne m'intéresse plus, je n'ai plus d'inspiration, enfin bref.
    J'avais perdu mon mot de passe pendant très longtemps et du coup, en revenant je me suis refait un compte. [Empty']
    J'aimerais remettre les perso' déjà créer que j'avais pris (Fugue). Je la reprendrais peut-être sur mon autre compte si elle existe toujours. Les deux autres, je ne souhaite pas les garder. Ça me fend le cœur mais je ne veux pas garder des perso dont je n'ai plus l'inspiration pour les jouer...
    Life Dream n'a quasiment pas jouer, alors si il y a toujours sa fiche de présentation, je veux bien le mettre dans les perso déjà créer.

    Honneur à mes vieux loups et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Supression de compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supression de Devils
» Supression Sakarites
» Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -
» Suprimer un compte
» Activation de mon compte +__+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-