Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - Empty
MessageSujet: Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -   Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - I_icon_minitime24.08.08 20:16

    Dans l'ombre de la fôret de la perdition , une silouhette errait tel une âme perdue.
    De grands yeux rouges qui de nombreuses fois avaient vu cette fôret qui peu à peu devenait familière ... Secret Tueur D'élite depuis maintenant un bon moment était aujourd'hui sur Hells , l'atmosphère était lourde ,des cris d'oiseaux se faisaient entendre se mélant aux bruissements des feuilles .
    La pluie était venu se poser dans la fôret rendant la terre molle et gadoueuse ainsi , les pattes du Devil devenaient sales la terres se posait sur son corps ensanglanté.
    En effet , le loup revennait d'un dur combat contre un grizzly qui , lui avait réouvert ses anciennes blessures .
    Les feuilles mortes se collaient sur les pattes du loups la terre faisait colle .
    Aprés un long moment de marche sans but , le loup se coucha sur un rocher .
    Aujourd'hui , le soleil n'était pas présent les fines goutte de pluie traversaient l'épaisse couche de feuille pour aller se poser sur le pelage rouge/chatain de Secret.

    Dans le regard de la bête qu'on pouvait dire féroce , reignait une flamme qui'l détennait dpeuis sa naissance le jour ou celle-ci s'éteindrait cela signifirait que sa méchanceté s'en irait mais , cela ne risquait pas d'arriver. Une seule fois celle-ci avait faillit disparaitre lors de la disparition de sa louve qui , maintenant ne lui faisait plus aucuns effets , il avait tourné la page car rester sur les choses douloureuses n'étaient pas la solution. Aprésent il vivait avec sa fille qu'il voyait rarement et de temps en temps rendait visite à sa soeur le belle Minerva.
    Posant sa tête sur ses pattes le loup demeura silencieux tel une tombe ne voulant plus qu'à présent se résigner au silence et tuer .
    Lad ouleur ne lui faisait plus rien auparavant il aurait put hurler de souffrance mai sà présent tout cela était parti laissant place dur Secret cleuiqui souffrait et crever en silence.
    Le rocher sur lequel était le tueur devenait de plus en plus glissant à cause de la pluie qui peu à peu s'imposait sur la fôret .

    Aujourd'hui , le soleil était timide , il avait certainnement un chagrin laissant place aux nuages , la pluie signifiait sa tristesse , chaques gouttes étaient une larme , chaque nuage une pensée. Peut-être avait-il un chagrin d'amour ? L'amour pouvait faire devenir fou Secret en avait fait les frais c'est à présent qu'il ne s'attaqhait plus à personne mis appart lui et son futur.
    Le loup leva ses oreilles , il avait entendu un bruit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -   Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - I_icon_minitime24.08.08 20:47

Déjà, la pluie avait rempli les fossés naturel d’eau et les flaques emplissait la foret à une vitesse impressionnante.
La jeune louve au pelage blanc se demandait à présent s’il ne s’agissait que d’une averse ou que celle pluie allait durée toute la journée.
En effet ,cela faisait déjà une heure qu’elle avait tirer sa proie- un chevreuil- sous les buisson et s’y était réfugier ,grignotant quelque bout de chaire sans grand appétit.
Elle regardait la pluie, à l’abris de l’eau,pensive tandis que ses yeux couleur de braise contrastait avec l’obscurité de la foret.
Finalement, après quelque longue minutes, son impatiente naturelle pris le dessus et elle sortit des fougères pour se retrouver sous la pluie glacée qui lui cingla le visage. Poussant un léger grognement contrarié et abandonnant sa proie sans y montrer plus d’intérêt, elle s’élança dans les ténèbres entre les arbres…

On pouvait à présent entendre le battement régulier des pattes de la louve sur le sol imbibé d’eau,son pelage blanc parsemé de taches de boue et de sang ,mais surtout trempé et dégoulinant. Son galop était souple et agile.
La silhouette fine et musclée de la louve sillonnait entre les pins, galopant avec une aisance remarquable, semblant bondir sans effort au dessus des trous d’eau.
Rien ne semblait pouvoir perturber sa course incessante à travers les arbres et même elle ne savait pas pourquoi elle courait,certainement car elle aimait cela .
Ayant toujours été élever dans les pire conditions ,Amarante était à présent une louve dont le comportement était parfois étrange ,semblant vouloir toujours progresser plus et dépasser sans cesse ses limites .Les cicatrices ornant son pelage en témoignait bien…
La pluie tombait toujours et la louve continuait encore a courir jusqu'à ce qu’elle arrive dans un endroit de la foret ou les arbres était plus denses et ou la pluie était moins forte ,elle ralentie.
Sans même être essoufflé ,la louve s’arrêta et huma l’air emplie de l’odeur de la pluie et de la terre humide ;tout ce qu’elle détecta fut l’odeur d’un loup Devil ,odeur à laquelle elle n’accorda aucune importance ,elle s’intéressa plutôt a l’odeur de grizzly mélanger a celle du sang.
Dressant les oreilles ,elle reprit son avancer au petit trot jusqu'à ce que son chemin la mène a un grand rocher. Sans aucune hésitation ,elle bondit sur celui-ci ,au moment même ou un éclair frappa le sol a moins de cents mètres ,éclairant la sombre foret d’une lueur aveuglante.
Lorsque la louve rouvrit les yeux ,elle se retrouva sur le même rocher qu’un autre loup ,a quelques mêtres ,tout crocs dévoilé par la surprise ,les immense poils de son échine hérissé et ses griffes luisant dans la pénombre revenue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -   Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - I_icon_minitime18.09.08 16:02

up?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -   Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - I_icon_minitime18.09.08 16:35

[Je et réponds dans le Week End ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - Empty
MessageSujet: Re: Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -   Je me rends compte ... Compte de la vie - pv - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supression de compte...
» On m'a piraté mon compte
» Suprimer un compte
» Activation de mon compte +__+
» Limite de compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-