Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un seul regard suffit - Pv self' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un seul regard suffit - Pv self' - Empty
MessageSujet: Un seul regard suffit - Pv self' -   Un seul regard suffit - Pv self' - I_icon_minitime01.09.08 12:47

Un seul regard suffit
Tout la haut , tu me souris , mon regard grâce à toi reprend vie ...


    Une couleur ou deux mélangés , une eau légère portant les poissons vers leur chemin , leur destin au fin fond de paradise , cette cascade coulait d'une puissance depuis des années déjà... Une petite ombre laissant l'odeur Célestial s'imposait sur les terres des Angels , inconcients du dangr qui pouvait roder , le jeune demeurait silencieux comme une perle , une perle fragile pouvant se casser à tout moment .
    Seiko , jeune célestial marchait sur les terres de l'Ouest , terres qu'il n'avait encore jamais découvert , s'approchant de la cascade de diamant , le louveteau eu un soupir en voyant son reflet , en effet , pour lui son âme était perdue et irratrapable , depuis la mort de sa mère , le p'tit n'avait pas vraiment gout à la vie à présent il ne le montrait pas grâce à son sourire , un sourire fau , un sourire douloureux.. Et oui , certains cachaient leur peur d'un simple regard lui , cachait sa souffrance d'un simple sourire , il était dfficile pour lui de ne plus croire en sa mère .
    Depuis son arrivée sur Wolf Angel , le petit louveteau n'avait eu qu'un seul sourire et quelques minutes sans penser à celle qui lui avait donné vie . Ces quelques minutes avaient eu lieu los de sa rencontre avec Mortal Claw en effet lui était le seul qu'il avait rencontré de sa meute . Son dominant dont il portait du respect .

    S'arrétant doucelent , Seiko laissa une larme couler le longde sa joue puis se mélangea à l'eau de la cascade , un jour peut-être elle trouverait-elle le bonnheur ?
    Tel une feuille morte , le petit se laissa doucement tmber sur le sol terreux , ne croyant plus à la vie , des grains de terre se posèrent sur son pelage chatain , que devait-il faire à présent ? Se jetter à l'eau pour se laisser emporter par l'eau puis , enfin attérir dans l'autre monde : la mort ?
    Aprés quelque secondes sans réfléchir , le petit corps du Célestial roula pour se laisser enfin emporter par l'eau ... Le sourire aux babines , la mort lui souriait ce fut aprés quelques minutes dans un violent courant que casiment inconscient Seiko se retrouva sur l'autre rive de la cascade . Respirant difficielement , épuisé de s'être débattut du courant ouvrant quelques istant les yeux Sei' laissa sa t^te posée sur le sol , fermant les yeux le sourire aux babines enfin il retrouverait sa mère.

    Ne croyait pas qu'un louveteau oublie facielement sa mère car celui-ci à un petit coeur , bien au contraire un coeur plus fragile se defait difficilement des blessurs du passé ce qui arrivait en ce moment même à Seiko.
    Réouvrant ses petits yeux , celui-ci regarda le cile un oiseau virevoltait sous la protection de sa mère pendant que le soleil lui les caressait doucement . Une fleur aux milles oculeurs se montrait sur ce paysage , paysage sombre et si magnifique , cette fleur devait elle aussi souffrir en effet celle-ci avait perdue une pétale . Un léger vint caresser le pelage doux du louveteau lui séchant le pelage accompagné par un rayon de soleil qui l'emprisonna dans une coquille de chaleur c'est la que le petit s'ebdormit malgrés la douleur à tout moment celui-ci aurait put mourrir mais pourquoi avoir peur de la mort alors que personne ne tient à vous ?
    Un léger soupir se fit entendre , la respiration du louveteau devenait de plus en plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un seul regard suffit - Pv self' - Empty
MessageSujet: Re: Un seul regard suffit - Pv self' -   Un seul regard suffit - Pv self' - I_icon_minitime01.09.08 13:10

    Le monde était devenu dangereux pour n'importe qui. Le monde n'était que guerre et destinée. Morts et carnages. Mais cela ne déplaisait pas à tout le monde, non. Certains vouaient leur vie, leur âme à des combats pour la simple raison que pour eux la mort n'est qu'une seconde étape. Certains préfèrent mourir noblement dans la souffrance que stupidement dans la vieillesse. Cette vocation est parfois tout à fait étrange mais certains éprouvent du plaisir à risquer leur vie, leur peau. Parce qu'ils n'en ont plus besoin. Cette fierté naturelle, cet honneur, tout cela est leur carburant. Leur façon de vivre. Il n'y a rien à comprendre, rien à chercher. Aucune histoire ne finit bien. Aucun loup meurt sans regrets. Pour avoir vu la vie quitter à plusieurs reprises les corps d'êtres chers, il avait crut voir une once de pureté sur leur visage. La mort.. n'est-ce pas en vérité le meilleur moyen de laver ses péchés ? Il y songeait d'un esprit léger.

    Il ? Self-Destruction. Ce nouveau nom qu'on lui avait donné. L'ancien ne lui correspondait plus, il n'avait correspondu qu'à sa naissance. Et en ce jour où il n'avait rien à faire, son travail de Bélier consistant à se battre et à faire sa vie, il avait décidé de faire un tour. Un petit tour sur les terres qu'il connaissait tant, où il était né. Où sa famille était morte. Self n'avait rien à perdre ni à gagner, et pourtant il gardait un esprit aussi léger que dynamique. Mais ceci n'était qu'une apparence, une apparence à l'intérieure d'un esprit où la force, l'insensibilité et ce qui va avec est au rendez-vous. Mais tout de même pas la cruauté. Ce stade n'est pas encore franchi. Et, alors qu'il se baladait, une légère odeur le tira de ses pensées. Pensées évidemment sombres. Il trottina le long de la rivière, non loin de la cascade.

    Là, niché sur l'autre rive, une boule de poils était réfugiée. Self s'arrêta un instant, confus par le doute. Puis, comme son esprit le guidait, il fonça aussitôt dans les eaux calmes à cet endroit de la rivière. Il traversa sans trop de difficultés, s'ébroua de l'autre côté et posa son museau sur le petit. Il venait de reprendre connaissance mais son état laissait à penser qu'il avait eut une longue mésaventure dans cette rivière. Le loup gris posa son museau sur sa tête et le lécha entre les deux oreilles pour voir s'il réagissait. Fallait-il l'emmener au campement ? Le nourrir ? Self n'était pas le plus doué question petits. Allait-il bien, était-il mourant ? Un peu sur le qui-vive, il posa son arrière-train sur le sol et l'observa, les oreilles pointées vers lui.


    « Petit... Tout va bien ? » Murmura-t-il de sa voix grave et basse, se demandant s'il aurait la force de lui parler.

    Son regard se posa de nouveau sur la rivière. Il se demanda depuis combien de temps il était ici. Combien de temps il avait passé contre le courant. Il ne devait sûrement pas savoir nager. Mais il était vivant visiblement. Self-Destruction n'avait pas à s'inquiéter à ce niveau-là. Il ne semblait pas de la meute. D'où sortait-il ? Jusqu'où remontait la rivière ? Perplexe, le loup posa de nouveau son regard sur la boule de poils. Quel âge devait-il bien avoir, quelle devait être l'inquiétude de sa famille à l'heure qu'il est ? Self frémit à cette pensée, se souvenant de bien des choses déplaisantes... qu'il aurait préféré oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul regard suffit - Pv self' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» Regard d'acier (Pv Fye avec Eve)
» Un p'tit regard de l'autre côté (libre)
» Regard terrifiant(Pv Kiba avec Mortal)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-