Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit regard de l'autre côté (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime15.10.08 17:22

Un vent froid et sec soufflait sur la falaise, faisant un sifflement sinistre.
La brise fraiche fit vrevolter le poil soyeux de Yallermoon, la traqueuse Sakarite.
La louve, assise au bord de la falaise, posa son regard rouge sur les terres des Devils, situées de l'autre côté du ravin.
Elle ferma les yeux, pensive et lointaine, perdu dans son esprit vengeur...
Yallermoon rouvrit les yeux, son regard de sang toujours rivé sur les territoires Devils.
Tout à coup, un bruit de pas fit gronder la louve qui se retourna brusquement.
Celle-ci se redressa, et apperçu la silhouette d'un loup.
Le vent n'étant pas favorable, elle était incapable de déterminer à quelle meute appartenait ce loup.
Etait-ce un solitaire ? Un Celestial ? Un Sakarite ? Ou encore un Devil ?
Yallermoon garda les babines retroussées, les crocs dehors et continuait de gronder, prête à recevoir l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime15.10.08 17:29

Le grand loup fut perturbé par un grognement sourd, il se retourna et vit une louve en face de lui. Ice waterfall souria puis huma son odeur, inconnu mais elle faisait partit d'une meute c'était sur, il s'assit et fixa la louve de toute sa hauteur de gros tat de muscle. Le vent qui fouettait son visage changea brutalement apportant son odeur à la louve, une odeur de mer, de forêt et de sable mélangé l'odeur d'un simple solitaire voyageur. Son poil était d'un gris presque blanc où ne se détachait pas ses yeux d'une couleur presque identique. Il la salua d'un coup de tête puis se leva pour approcher le ravin ainsi que la louve, une chute pareil devait tuer sur le coup, si on ne mourrait pas de peur pendant la chute. Il recula prudemment et planta son regard de glace dans ceux de feu de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime15.10.08 18:04

Le vent apporta finalement l'odeur du loup à la truffe de Yallermoon.
Celle-ci se calma quand elle constata que ce loup n'était rien d'autre qu'un solitaire.
La traqueuse s'assit et arrêta de gronder, un petit sourire malicieux apparut même sur ses babines.
Plus curieuse qu'agressive, elle prit la parole :
Bonjours, qui êtes vous ?
On pouvait distinguer de la méfiance dans sa voix, mais son ton était paisible.
Son regard de sang retrouva son expression neutre.
La louve planta également son regard dans celui du loup gris clair, presque blanc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime15.10.08 18:23

" Ice watherfall mais tout le monde m'appelle Ice, solitaire; et vous? vous êtes de quel meute?"

Le loup posa son imposant popotin au sol en regardant la louve, il l'a dépassait comme il dépassait beaucoup de monde mais ce qui était flagrant c'était sa carrure beaucoup plus large. La carrure d'un guerrier et d'un tueur: grand, poil épais pour couvrir les coups de griffes et de crocs, muscles large et puissant mais des pattes non faite pour la course. Il fixa le vide et décida de s'éloigner encore un peu plus sans doute une lubie de vertige, envers la louve il n'était pas méfiant mais d'une neutralité déconcertante ce qui énervait certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime15.10.08 18:55

La louve fit un sourire au solitaire, et se présenta :
Je suis Yallermoon, traqueuse Sakarite.
Le loup blanc en face d'elle était imposant, fort et puissant.
La traqueuse aussi, était puissante et forte, avec une musculature bien développée.
Elle s'éloingna un peu du bord, on ne sais jamais, si une roche s'éffondrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime22.10.08 13:44

    Stwart était un peu plus loin, elle avait vu le loup s'approcher depuis longtemps. Elle était couchée derrière un buisson pas très loin et se reposait. Elle avait fait une longue marche pour venir jusqu'ici et elle était essoufflé. Elle avait senti l'odeur des deux loups et elle savait qu'ils n'étaient pas dangeureux. Elle décida donc d'aller à leur rencontre pour ne pas rester là à ne rien faire. La louve blanche se leva doucement, à cet endroit elle ne se confondait pas avec le décore comme à Sibeska. Elle fit quelques pas en marchant plus commença à trotter jusqu'aux inconnus. Elle passa à côté du premier loup et vint s'assoir, elle arriva juste au moment ou il se présentait. Elle le scruta attentivement. C'était un grand loup très musclé avec qui on aimerait pas avoir affaire, il était aussi solitaire. La deuxième était bien une louve, pelage gris, mais surtout ce que l'on voyait en premier c'était ses yeux rouge vif. Quand le loup eu fini de se présenter, elle les salua.

    -Bonjour a vous! Je me présente, je m'appelle Stwart, je suis une chasseuse Célestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime22.10.08 14:25

Yallermoon, qui n'avait rien contre les Celestials, salua la louve blanche à son tour :
Bonjours. Yallermoon, traqueuse Sakarite.
Puis, elle détailla la nouvelle arrivante, la regardant des pattes jusqu'aux oreilles.
Ensuite, elle ajouta :
D'habitude les Celestials préfèrent le climat froid de Sibeska. Que fais-tu sur les terres chaudes des Sakarites ?
Sa voix n'était pas méchante ni menaçante, mais bon, c'est vrai que d'habitude chacun est sur son territoire.
Mais la louve grise pensa :

Bon, j'admet que je suis souvent sur les terres de Paradise, mais bon...
La louve fit un léger sourire avant de reposer son regard rouge sur le solitaire, puis sur la chasseuse Celestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime23.10.08 17:17

Le loup fixa la deuxième louve venir et se présenter. Il la salua doucement puis fixa un large animal se balader, mâle et dans toute sa jeunesse, son ventre poussa un cris de douleur.

"veuillez m'excuser mais j'ai un repas à aller chercher"

Le loup se leva de toute sa hauteur et se dirigea vers l'animal sans même se cacher ni accélérer son allure de marche. Les deux animaux se firent face, la proie se pensant plus puissante de sa hauteur et de ses sabots tueurs. Les dernière mètres franchit sans un réel déclic il planta ses griffes dans le sable et s'élança, pour un loup de son envergure sa course était simplement lente face à un véritable chasseur ou sprinters. La pointe arrivé il bondit tout croc dehors, le choc non pas de la vitesse mais de ce tat de muscle déchaîné la gorge de l'animal se brisa sur le coup. Se redressant il tira sans mal l'animal vers les demoiselles et leur présenta des morceaux de choix.

"bon appetit mes dames"

Le loup dévoila de long croc planté solidement dans une mâchoire destructrice, il planta ses croc dans une partie reconnu par tous comme une partie de chaire impossible à déchirer convenablement sans avoir à gober a moitié. La viande ne se pria pas pour se déchirer et se broyer sans mal sous ses croc. Il était vident que l'os de la patte d'un loup qui devait à peine être plus solide que celui qu'il venait d'être brisé succombait sous sa mâchoire sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime23.10.08 17:32

Yallermoon fixa attentivement le loup blanc tuer habilement un élan.
Puis, il ramena sa proie et proposa gentillement des morceau de viandes aux deux louves.
La traqueuse fut surprise, mais elle accepta l'offre en fesant un sourire à Ice.
Merci, c'est gentil...
Elle planta ses crocs dans la chaire tendre, avalant le sang chaud qui lui réchauffait la gorge.
Puis, elle prit l'os d'une patte entre ses mâchoires puissantes et le brisa sans forcer.
Ce qui prouve la solidité et la force que la louve Sakarite avait dans les muscles de sa mâchoire.
Quand l'os fut brisé, Yallermoon mangea la moelle qui était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime23.10.08 18:21

    Stwart regarda la louve qui lui répondit.

    -Oui, je suis plus abituée au froid de Sibeska, mais j'aime découvrir les autres Terres, par contre je ne suis jamais allée dans le territoir Devil.

    Puis soudain le loup se leva et s'approcha lentement de l'élan, sa technique de chasse était très différente de la sienne. Quand il revint avec l'animal mort, et qu'il le déposa devant elles, elle fut surprise de la facilité avec laquelle il avait tué sa proie. Mais elle aquisa en disant.

    -Merci beaucoup, c'est impressionnant la façon dont vous l'avez tué, vous avez été entrainer?

    En attendant la réponse, la louve prit une cuisse, arracha un morceau et mâcha tranquillement pendant que des goutes de sang coulait sur sa fourrure. Elle gardait un oeil sur les autres si quelqu'un répondait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime27.10.08 22:03

Le grand loup regarda la louve briser l'os puis tourna le regard vers la louve de siberka, il afficha alors un sourire mysterieux.

" là d'où je viens si on ne sait tuer élan et bisons on est sur de mourir de faim car la meute ne nourrit pas ceux qui ne chassent pas "

Sa technique de chasse s'expliqua dans ses mots: les élans et les bisons n'avaient pas peur d'affronter de pleine face un ou plusieurs loups alors cela ne servait à rien de leur courir après comparé au frêle daim qui dès qu'ils sentent une présence carnivore s'enfuient à toute vitesse. S'attaquant à un morceau de chaire plus tendre il dévoila un os qu'il mâcha pour se limer les crocs et une fois l'os brisé sous cette torture il dévora la moile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime28.10.08 7:57

Yallermoon termina de manger la viande si savoureuse.
Quand son estomac fut plein, elle s'assit à côté des deux loups et contempla la carcasse déchirée.
Eh ben ! ça rigolait pas chez toi !
Puis, elle tourna son regard sur le solitaire, lui fesant un petit sourire pour remercier Ice une nouvelle fois.
La traqueuse regarda ensuite la louve Celestial, déchirant la chaire de l'élan.
La louve couleur sable inspira profondément, sentant l'air chaud de Sarique dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime28.10.08 10:51

    La louve écouta attentivement le loup. Il avait dit "d'où je viens", mais justement, d'où venait il ? Elle ne le demanda pas car elle ne voulit pas être indisctète. Quand elle eu fini de manger, elle imita l'autre louve et s'assit.

    -C'était délicieux! Je vous remercie encore pour ce repas.

    Elle se tourna vers le loup qui était encore en train de manger et lui fit un signe de tête. Stwart avait très chaud, c'est vrai qu'elle n'était pas habituée à la chaleur des terres Sakarite mais plus au froid de Sibeska. Elle regarda tour à tour les deux loups, l'un était sur ses terres et l'autres était solitaire. C'était rare qu'elle se promène sur les terres du sud, et encore plus rare qu'elle rencontre quelqu'un. Mais quand il y a d'autres loups, elle en profite pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime28.10.08 11:54

" d'où je viens on ne peut jamais être sûr de pouvoir donner à manger au loupiots ou même de trouver a manger le lendemain alors pour sauvegarder la meute les membres qui n'aident pas à la vie de la meute ne sont plus nourris donc en général ils partent à la recherche de terre plus clémente "

Ice n'était pas partit pour ces raisons mais de large corps cela se voyait qu'il profitait au maximum de cet abondance de proies que lui offrait les terres de WA. Son épais poil blanc habitué aux chaleurs désertique de l'été et au froid glaçant de l'hiver ne semblait pas trembler au soleil comme le ferait un poil de loup non habitué à ces chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime01.11.08 22:50

Yallermoon écoutait Ice sans vraiment l'écouter. Elle contemplale bas de la falaise, abaissant son regard troublant dans le vide.
Après ça, un petit frisson parcouru son échine, mais la louve resta calme.
Je vois. Mais c'est dommage, car une meute de loups est plus puissante quand les membres sont soudés et s'entraident.
Yallermoon aimait coopérer avec sa meute. Elle n'aimait pas trop la solitude, sauf à des moments ou elle a besoin de se retrouver seule avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime02.11.08 13:11

    Stwart écoutait aussi, mais plus attentivement que Yallermoon. C'était interréssant et triste de savoir que dans certaine meute, tout le monde n'était pas nourrit comme d'autres.

    -C'est vrai! Un loup seul ne peut pas chasser une aussi grosse proie que quand il est aidé par sa meute.

    Elle était totellement d'accord avec la louve et elle était bien contente d'être dans une meute soudée. Sur les terres des Célestials, il fait froid et humide, mais sur les terres des Sakarites, il fait chaud et sec. Tout le contraire! La louve blanche avait soif, elle demanda donc a Yallermoon ou est ce-qu'elle pouvait trouver de l'eau.

    -Je sais que je change un peut de sujet mais puis-je savoir si il y a un point d'eau pas loin d'ici?

    Elle se tourna vers la louve pour bien montrer que c'était à elle qu'elle s'adressait. Stwart jeta un petit coup d'oeil pour voir si elle n'en apercevait pas un de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime02.11.08 13:20

Yallermoon sourità Stwart et répondit avec un signe de tête vers l'extrêmité de la falaise :
Il y en a un petit à l'autre bout, à une centaine de mètres.
La louve grise était habituée aux conditions de son territoire, mais elle avait aussi soif après un bon repas de viande.
Elle se leva et secoua sa fourrure couleur sable, fesant voler de la poussière qui s'était déposer sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime06.11.08 20:04

    Stwart écouta les indications de la louve, s'appreta à partir vers la direction indiquée. Mais quand elle vit Yallermoon se lever, elle resta et attendit de savoir ce qu'elle allait faire. Elle demanda quand même.

    -Vous allez aussi boire un peu. C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on est habitué à la chaleur qu'on doit boire trois fois moins.

    Après ça elle se tourna vers le loup qui était resté silencieux et lui demanda.

    -Et vous, vous ne voulez pas vous hydrater un peu? Par cette chaleur ça ferait du bien à tout le monde!

    Elle fit quelques pas autour des autres en attendant qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime07.11.08 18:57

Yallermoon fit un sourire et répondit :
Oui c'est vrai ! on est pas des dromadaires ! ^^
On peut pas tenir des jours sans boire...
Elle regarda le loup solitaire et lui demanda :
Vous venez aussi ?
Attendant sa réaction, elle regarda tour à tour les deux loups.
Même pour une louve du sud, il était important de s'hydrater souvent, surtout si on habite sur les terres de Sarique.
Le soleil tape en permanance sur le dos et la tête de Yallermoon, il lui faut donc des ressources d'eau importantes.

(on laisse Ice' répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime18.11.08 19:43

Ice??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime28.12.08 23:18

(dsl ><')

Le grand loup écouta les louves discuter d'une oreille mais lorsque l'une d'elle lui demanda si il venait aussi il sursauta doucement. Il la regarda et fit sagement oui de la tête se relevant se préparant à marcher.

" je dois bien avouer qu'un peu d'eau après ce bon repas ne me ferais pas de mal, allons y, je vous suis les filles "

Se redressant il dépassait les louves de nouveaux de sa hauteur musculaire de machine à tuer. Il reprit alors la discution avec Stwart.

" chez nous il nous arrivait aussi de chasser en meute mais cela restait relativement rare c'est pour cette raison que les loups de ma meute sont puissant et on que très peu peur du danger et sont crain en combat car ils ont l'habitude de chasser des proies que les autres loups chasse qu'en meute, nous arrivons donc a tuer des animaux que les autres loups ne peuvent qu'en meute c'est ce qui fait toute notre puissance"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime29.12.08 13:18

La louve se leva et marcha à côté de Ice et Stwart. Elle avançait dans le sable chaud, silencieuse.
Quand Ice parla de sa meute, Yallermoon repensa à la sienne.
Sa seule meute mis à part les Sakarites à été sa famille.
Mais ça lui apportait des pensées trop funèbres, et elle préféra ne plus y penser.
Quand ils arrivèrent au point d'eau, la traqueuse but à longs traits dans l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime29.12.08 16:10

    La louve sourit quand elle sut que Ice' allait venir avec elles. Les histoires qu'il racontait sur sa meute était impressionnantes. Pendant qu'ils marchaient vers le point d'eau que Yallermoon avait indiqué, il lui raconta que dans sa meute ils chassaient tous seul ce qu'elle ne pourrait chasser qu'en meute. Stwart regarda encore le loup et imagina une meute entière, ce serait une arme redoutable contre une attaque. Quand il eu finit son histoire Stwart posa une question.

    - Dites-moi, quelle est la plus grosse proie que vous ayez chassée? Et vous Yallermoon?

    Elle s'attandait à ce qu'on lui pose la même question alors en attandant une réponse, elle réfléchit à la sienne. Losqu'ils arrivèrent enfin au point d'eau elle se dépècha de boire à grosse gorgée l'eau fraiche. Cela lui donnait mal à la tête de passer du chaud au froid mais tout allait bien. Elle s'assit et se lecha les babines pour attraper les dernière gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime31.12.08 17:00

" pour ma part un bon gros élans mais il était déjà blessé d'un combat avec un autre élan "

Le loup se pencha et bu à grand coup de langue, il se redressa, s'ébroua et s'étira avant de s'installer bien confortablement au bort de l'eau pour profiter du soleil qui brûlait les impureté de son pelage tuant sous sans épaisse fourrure toute les bestioles qui le parasitait.

" décidément ces terres me sont cher, bien que la chaleur ne me soit pas une grande amie elle permet de prendre un bain sans se mouiller les pattes "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime01.01.09 13:05

Quand elle eut finit de boire, la louve grise s'assit au bord de l'eau.
Elle réfléchit un petit moment avant de répondre :
Moi c'était un vieux cerf qui avait une légère boiterie, mais je dois avouer qu'il m'a donner du fil à retordre...
Yallermoon fit un léger sourire en coin en repensant à cette scène de chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un p'tit regard de l'autre côté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regard de l'autre côté (libre)   Un p'tit regard de l'autre côté (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit regard de l'autre côté (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regard d'acier (Pv Fye avec Eve)
» Un seul regard suffit - Pv self' -
» De l'autre côté du Miroir
» Regard illuminé(Pv Saphir avec Ilos)
» Regard de solitaire (Ishtar Pv Dark Heart)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-