Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que de souvenirs.. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime01.09.08 17:41

    Un loup noir comme la nuit se tenait sur les pentes du volcan de la fournaise. Ce dernier semblait souffler un peu après ses dernières sautes d'humeur, et seuls quelques panaches grisâtres s'échappaient de sa gueule incandescente. Néanmoins, la chaleur n'avait en rien diminué, et les cendres et pierres ponces qui couvraient les pentes du volcan n'en restaient pas moins tièdes, voires chaudes ou brûlantes.
    Le mâle n'était toutefois pas assez haut pour que ses coussinets souffrent de brûlures, et la chaleur qui gonflait sous ses pattes n'était en rien gênante. Et même si cela avait été le cas, ça n'aurait rien changé. Il l'aurait supporté sans mot dire. Lune s'assit soudain, sans précipitation mais sans précautions non plus. La chaleur du sol mordit son arrière-train puis détendit ses mâchoires, nul signe dans l'attitude du mâle n'indiquait la souffrance qui s'était brièvement emparée de son postérieur. Il semblait plongé dans ses pensées, comme s'il se remémorait quelque souvenir - impossible de savoir s'il était bon ou mauvais, son attitude restait rigoureusement impénétrable. Ses oreilles dressées et attentives montraient qu'il était pourtant attentif au monde extérieur, prêt à réagir à une menace si elle se présentait. Le soucis que représente ces couches de cendres, c'est qu'elles étouffent les bruits...

    On dénotait néanmoins dans la maintient du mâle une certaine gêne. Une longue blessure à demi-cicatrisée s'étirait le long de sa cuisse, et il cherchait à éviter de la placer en contact avec les cendres et le sol, sans toutefois laisser supposer que la plaie lui fasse mal.


Dernière édition par Kywin le 29.04.09 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime01.09.08 17:54

x Le cratère toussota quelques fumées grises qui s'étendit légèrement et s'évaporèrent. Pour un loup peu habitué, ce n'était pas un lieux rassurant ni enviable. On préférait l'éviter et certains étaient prêt a le contourner pour ne pas le traverser, tellement sa vertus n'était peu confiante. mais pour Minerva, une belle louve blanche imposante et élégante, ce lieu n'était qu'un rappel de souvenirs innoubliables. Elle marchait adroitement, nullement effrayé par lme volcan en semi-réveil. Avoir peur lui était pratiquement impossible de toute façon, elle avait toujours était très confiante en elle elle ne pouvait se repprocher de ne pas avoir assez confiance en elle. La louve avait été légèrement absente cesderniers temps, quelques semaines, un ou deux mois pas plus. Peut-être avait-elle voulue après cette grande guerre quoi que, agréablement boulversante, horriblement fatiguante.

x Elle sentait le sol chaud sous ses pattes mais ne réagissait pas, elle était en quelque sorte habitué, ou plutôt elle ne sentais pas vraiment la chaleur. Minerva était d'une nature étrange, elle ressentait très peu les baisses de températures violentes ou les brusques montées de chaleur, c'était pourquoi se retrouvé au milieu d'un désert ou au milieu d'une tempête de neige, cela ne lui faisait pas grand chose. Le vent soufflé contre elle, et ce-derniers lui apporta une odeur qui lui fit redressée vivement les oreilles et dressée la queue. Cette odeur n'était autre que celle de celui qu'elle aimait, même si elle avait encore du mal a se faire a cette idée alors qu'ils en aveint été a même avoir des louveteaux ensembles. Minerva alors se précipita en trotinant vivement ne voulant pas non plus parraître trop pressée, vers Lune de Sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime01.09.08 18:25

    C'était ici que le mâle noir avait rencontré Minerva. Il se souvenait encore de leur premier accrochage : la louve blanche l'avait blessé à l'épaule puis léché le sang qui avait coulé sur ses griffes. On peut faire mieux comme premier contact, mais cela n'avait pas gêné Lune, qui avait préféré en rire... Le loup noir sourit en pensant à cette scène. Il sourit encore - d'un sourire très léger, presque imperceptible - en se rapellant la gêne qu'il avait éprouvée à se rendre compte qu'il était amoureux de la louve. Lui, amoureux.. C'était de la folie pure, mais c'était pourtant ce qui lui était arrivé. Il faut dire que détaler à toute allure en descendant les pentes vertigineuses d'un volcan qui, pour ne rien arranger, avait décidé d'entrer en éruption, ça rapproche. Et ça brûle les papattes, aussi.

    Un bruit de pas rapides tira le mâle de ses pensées. Il tourna la tête, sourit plus franchement en voyant une louve blanche s'approcher de lui, et se tourna tout entier vers elle. Il s'avança à son tour vers Minerva, en prenant cependant garde à ne pas trop tirer sur sa blessure. Cela occasionait peut-être une très légère boiterie, mais il falalit vraiment y prêter attention pour la remarquer. La plaie ne le faisait plus souffrir mais il espérait vivement ne pas en garder de trace trop importante. Pour cela, il devait faire attention à ne pas la rouvrir et à bien la protéger. Il était donc un peu plus prudent que d'habitude.


    - Minerva, dit-il lorsqu'il fut enfin à sa portée. C'était une sorte de salut qui laissait voir la même chose que son regard, l'amour qu'il lui portait, et montrait ce que son corps, impassible, cachait à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime02.09.08 10:02

x Minerva elle, ne dit rien, enfin pour le moment. Elle n'avait jamais su quoi dire pour exprimer tout ce qu'elle ressentais pour Lune'. Elle s'avança et toucha de son museau humide celui de son compagnon en marque d'affection puis le regarda, le regard brûlant de passion. Mais, Minerva qui était une experte de l'observation remarqua rapidement qu'en venant a elle, Lune de Sang boitait très légèrement, tellement peu qu'un autre qu'elle ne l'aurait pas remarquer. elle chercha alors du regard ce qui pouvait être la cause de cette boiterie et remarqua alors la longue blessure a demi-cicatrisé sur la patte du loup noir. La louve blanche était habituée a voir des blessures plus ou moins impressionante, du sang, puisque cela lui arrivait a elle même d'en avoir. Mais voir une telle déchirure dans la chair de son compagnon la boulversait.


-Comment t'es tu fais ça? Tu n'as pas trop mal ?

x Sa voix reflétait l"inquiétude et la compassion, ce qu'avait surement aucunement besoin Lune de Sang. De plus, en temps ordinaire jamais Minerva ne se serait comporter ainsi envers un autre. Mais elle l'aimait et se comportait quelque peu comme une mère attentionnée et douce, ce qui reflétait son caractère d'ange qu'elle cachait la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime02.09.08 16:30

    A vrai dire, Lune non plus - qui pourtant savait manier les mots, s'en servir comme d'une dague ou comme d'une caresse - n'arrivait toujours pas à décrire ce qu'il ressentait pour elle. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était prononcer son nom avec toute la ferveur et l'énergie qui gonflait son coeur. Le mâle noir ferma les yeux de bien-être lorsque la louve blanche l'effleura. Puis son regard ambré se porta à nouveau sur sa compagne.

    - Ne t'inquiète pas, je fais juste plus attention que d'habitude pour ne pas la rouvrir. Quand à la manière dont je me suis fait ça... une petite échauffourée avec des Angels.

    Ce n'était pas exactement une petite échauffourée mais plutôt de la folie furieuse, mais Lune n'était pas à ce genre de détails près. Il s'était battu contre les ennemis de sa louve en parfaite connaissance de cause, et même s'il était persuadé que les loups lui auraient cherché des noises même s'il ne les avaient pas attaqués en premier, il préférait glisser sur ce détail-là également. Surtout parce qu'il n'avait pas été loin de se faire écharper. Si ses adversaires n'avaient pas été distraits par l'arrivée de deux Devils, et s'ils n'avaient pas crus qu'il n'était qu'un solitaire neutre et pas du côté des Devils, il y serait sans doute passé. Il était fort, certes, mais il y avait des limites à ce qu'un loup peut faire. Il avait également oublié de mentionner qu'il se trouvait là parce qu'il avait senti son odeur, ainsi que celle de son sang, et qu'il était fermement décidé à réduire en pièces celui qui l'avait blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime04.09.08 9:33

x Minerva n'était pas bête, ni naïve. Une petite échaffourée avec les angels, c'était bien ça? Pff, tu parles, la belle veuve noire avait très bien compris qu'ils s'étaients dangereusement battus pendant une bataille qui ne le concernait pas. Elle poussa un soupir, comme une mère qui gronde son enfant quand celui-ci vient de faire une bêtise et ne veux pas l'avouer.

-Pourquoi tu me ment mon chéri ? Tu as participé a la guerre n'est-ce pas ?

x La belle louve blanche pencha son regard sur sa vilaine blessure, elle était a demi-cicatrisé mais restait encore fragile, elle pouvait s'ouvrir rapidement s'il forçait dessus, et si un loup l'attaquait, cela risquait d'arriver. Puis elle retourna face a a Lune', plongea son regard bicolore dans celui de son compagnon. Elle l'aimait comme une folle, mais elle n'arrivait pas a lui montrer. Elle lui fit une petite lèche amoureuse sur le museau et rajouta avec douceur:

-Tu me promet de ne plus jamais recommencé, je veux te savoir en continuelle sureté. S'il devait t'arrivé quelque chose, je ne pourrais jamais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime06.09.08 17:10

    "Chéri." Bon sang, c'était impossible, ça lui faisait toujours le même effet. Bien qu'il le cachât bien, il avait toujours l'impression que Minerva s'adressait à quelqu'un d'autre que lui lorsqu'elle l'apellait comme ça. Cela le gênait, et en même temps, quelque part au fond de lui, il en rugissait de plaisir.

    - Mais non, voyons, qu'est-ce qui te fait croire ça ? dit le mâle, ses yeux ambrés proclamant exactement le contraire de ses paroles.

    Ce qui était franchement embêtant avec Minerva, c'est qu'il n'y avait pas moyen de lui cacher très longtemps quelque chose. Elle portait vraiment bien son nom et sa connaissance du loup noir rendait encore plus difficile l'entreprise de cleui-ci lorsqu'il voulait glisser sur quelque chose. Elle s'en rendait souvent compte et c'était tant pis pour sa pomme. Nyaa..


    - Bon, d'accord, je suis un peu impliqué dans la guerre des Devils. Mais je ne peux pas te promettre de rester sans rien faire pendant que toi, tu risques ta vie. Il faudrait que tu te fasses à l'idée que dès que tu es impliquée quelque part, pour peu que ce soit un peu dangereux, j'y serai impliqué également, Minerva..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime06.09.08 21:21

Minerva secoua la tête.
Elle n'était pas d'accord avec ce que disais Lune de Sang.
Qu'elle soit dans des guerres et situation dangereuses, c'était son choix, son choix de faire partie des devils, mais pas le sien, il était solitaire.
Elle poussa un soupir, fatigué et en même tant affecté par la détermination de son compagnon et lui réserva un de ses plus beaux sourires qui avait fait omber beaucoup de mâles auparavant.
Fallait-il vraiment qu'il s'aventure dans ces guerres sans raison a ses yeux et tellements importantes a ceux de Minerva ?

-Tu sais que je t'aime, je t'aime de tout mon coeur. Arf, c'est tellement faible par rapport a ce que je voudrais te dire...Je ne veux pas que tu t'impliques dans ce genre d'histoire, c'est ma vie, et tu as la tienne, je ne peux supporter l'idée de te sentir en danger...

Certe, il était fort, mais pas invincible.
Min' elle, s'était désormais habituée aux contct physiques et aux petits mots deux.
Il fallait croire qu'en effet, les femelles sont plus sentimentales.
C'est pourquoi elle posa une lèche sur le crâne de Lune de sang et se frotta légèrement contre lui.

-Mononoke est enue te voir, ou elle ne t'a toujours pas provoqué en combat?

Et oui, malgré leur amour, Mononoke restait un personnage important dans le coeur étroit de Minerva, et elle voulait savoir si cette-dernière avait déjà commencée les complications, enfin, des complications plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime07.09.08 9:04

Le problème du mâle noir, c'st qu'il était horriblement possessif - c'était peut-être une conséquence de son passé - et ne supportait pas l'idée qu'un autre loup, ou louve, pose la patte sur elle de quelque manière que ce soit.
Peut-être craignait-il de la perdre avec une intensité qui résultait de sa solitude.

- Il y a trop peu de mots pour exprimer nos sentiments, mais là n'est pas la question. Crois-tu que moi, je puisse supporter de te savoir au coeur d'une bataille sans que j'ai un quelconque moyen d'agir si tu te retrouves en mauvaise posture ?

A partir du moment où la louve blanche était impliquée dans une guerre, le mâle noir se considérait comme impliqué également.
De plus, il avait toujours eu une préférence pour les Devils et même s'il n'était pas question pour lui d'entrer dans la meute, il adhérait plus ou moins à ses idées.
Il avait déjà décidé de se batre aux côtés des Devils chaque fois qu'il en avait l'occasion, et Minerva n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Même si ses sourires et ses paroles, non, même si sa seule présence atteignait le loup noir, il était très entêté et ne bougerai pas de sa position.

- Mononoke ? Non, je ne l'ai toujours pas vue. Ou du moins, si je l'ai croisée elle n'a pas réagi et ne s'est pas présentée. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, donc je serai bien en peine de te dire si je l'ai vue ou non.

Mononoke.. sa fille dont il avait jusque-là totalement ignoré l'existence.
Sa fille et celle de SylveLarme, une louve qu'il avait autrefois aimée, puis crue morte, et qui avait achevé de sceller ses sentiments derrières des murailles glacées.
Il comprenait qu'elle veuille le tuer, surtout qu'il imaginait facilement les histoires que sa mère avait pu raconter sur lui. Mais cela lui compliquait horriblement la vie. D'une part, Minerva lui ayant appris à se battre, l'issue du combat serait très incertaine, et d'autre part il ne pouvait pas se permettre de la tuer.
Non pas que lui-même hésiterai à tuer quelqu'un, fût-ce sa fille - il ne la connaissait pas et elle ne représentait pas grand-chose pour lui. Mais il savait bien l'effet que sa mort aurait sur Minerva, et il voulait éviter toute souffrance à celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime07.09.08 10:29

Minerva savait en effet que dans le coeur de Lune de Sang, Mononoke ne comptait pas, et qu'il n'hésiterais pas a la tuer si elle le provoquaitquoi qu'elle fut sa fille.
C'était pourquoi Min' avait convaicu son compagnon de l'épargner pour elle.
Et même si la louve avait reçu son entrainement intensif, elle restait jeune et encore un peu moins expirémenté, quoi que la veuve noire ne serait pormettre que Lune' en ressortirait sans aucunes blessures.
Elle passa le sujet des guerres et du danger, Lune' semblait déterminé et elle n'arriverait pas a lui faire changer d'avis, elle le connaissait trop bien pour ça.
Et puis, les guerres étaient terminés, c'était déjà ça.

- Bien, j'espère qu'elle a rennonçée a te combattre finalement...

C'est ce que désirait Minerva de tout son coeur quoi qu'elle en doutait beaucoup, et elle avait peur de perdre un proche qu'elle avait si difficilement acquérie pendant cette confrontation.
Elle poussa un soupir, le regard quelque peu mélancolique.
Elle n'aimait pas faire subir a Lune' ces moments-la, ou elle devait choisir entre lui et Mononoke, mais ele ne choisissait pas les chagrins de son coeur.
Elle se reprit rapidement et sourit faiblement a son compagnon.

-Que comptes-tu faire quand elle vindra se battre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime07.09.08 10:41

Le mâle soupira, peu convaincu. Il ne croyait pas non plus que Mononoke ait renoncé à le tuer, et ce problème en permanence tendu au-dessus de sa tête ne lui faisait pas vraiment plaisir.
Il ne savait pas exactement ce qu'il pourrait bien faire quand la louve irait lui chercher des noises, car d'après les dires de Minerva, elle était plus que déterminée, et lui faire peur ne suffirait pas à l'écarter de lui.
En plus, il doutait réussir à l'effrayer suffisament pour cela. Après tout, c'était quand même sa fille et l'ancienne élève de Minerva.

- Je n'en sais rien. Si elle m'affronte et qu'elle perd, je ne la tuerai pas, mais ça ne résoudra rien puisqu'elle reviendra à la charge. Et de plus, il y a des chances que je doive la blesser gravement pour gagner, parce que d'après ce que tu m'as dit elle n'abandonnera pas facilement et se battra jusqu'au bout.
Si la différence de niveau entre nous était suffisament grande, je pourrai me contenter d'éviter ou de parer ses attaques et d'attendre qu'elle se fatigue... mais ça m'étonnerait fortement que ce soit le cas. Non, je récolterai de sévères blessures et je devrai lui en infliger de plus sévère encore pour survivre..


Lune n'était d'ordinaire pas quelqu'un de très bavard, mais quand il se lançait dans de grands discours, il s'agissait généralement de ses réflexions et pensées qu'il délivrait simplement à voix haute.

- Enfin bref. Si elle est finalement plus puissante que moi, le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime19.10.08 15:22

UP' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime19.10.08 15:35

Minerva poussa un soupir d'où était mélangé de nombreux sentiments contradictoires.
Elle n'aimait guère imposé a son compagnon toutes ces questions quie devaient surement l'irriter un peu plus a chaque fois.
Lui qui voulait passer un doux moment avec la louve qu'il aimait, devait subir un interrogatoire sur une fille dont il ne connaissait même pas l'existence.
Et elle aussi aurait voulue passer un moment en amoureux avec le solitaire qui avait su briser la barière de glace qui "protégait" son coeur.
Elle aurait voulu oubliée tous ses soucis et se rapprocher encore un peu plus de Lune de Sang.
Mais Mononoke, elle ne pouvait l'oublier, cette histoire la tracassait et elle avait l'impression qu'elle n'avait toujours pas réussie a faire oublié a son apprentie l'idée de tuer son père innocent.
La belle louve blanche se colla contre le pelage de son compagnon et ferma les yeux.

-Je suis vraiment désolé...

Elle n'appréciait pas la dernière phrase qu'il prononça.
Il semblait l'oublier, elle serais la pendant le combat, et elle espérait d'ailleurs que tous s'arrangerait quand Lune' pourra enfin s'expliquer a sa fille.
Et si ça tournait mal, elle serais présente, il ne fallait pas oublier que c'était une veuve noire puissante et qu'elle était capable d'arrêter Mononoke.

- Ne dis pas ça... Si elle devenait plus forte que toi et prendrait le dessus jusqu'a en vouloir te tuer, je serais capable de la blesser grièvement pour te sauver,par contre...Il en seras de même réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime20.10.08 18:14

Lune n'était en rien irrité par ces questions, d'une part parce que, même si -seulement avec Minerva - il s'était beaucoup adouci, il restait effroyablement patient, et d'autre part parce qu'il ne pouvait rien refuser à la belle louve blanche.
Il faut bien dire aussi qu'il était tout de même concerné au premier degré...
Et puis, la petite part d'amour queMinerva avait rallumé en lui était intriguée par cette fille dont il ne connaissait rien, mais qui, après tout, était sa fille. Même chez les pires loups, l'instinct maternel et paternel existe.
C'est juste qu'il est endormi. Et que, parfois, il ne se réveille jamais.

" A mon avis, elle doit penser la même chose. Etant donné que c'est toi qui lui as appris la vie, ça m'étonnerait qu'elle n'aie déjà pas pensé à un moyen de me tomber dessus à un moment ou d'une manière qui rendra ton intervention impossible "


Après une pause, il reprit :

" En tout cas, moi, c'est ce que je ferais. "

Si Lune voulait absolument tuer quelqu'un mais que cette personne soit sous la protection d'un autre loup plus puissant que lui, c'est ce qu'il ferait.
Il s'arrangerait pour rencontrer sa cible seul à seul et pour mettre à l'écart son protecteur. Par exemple en s'assurant qu'il soit à des lieues de distance, ou bien en brouillant les pistes et en rendant leur localisation impossible.
C'était tout à fait envisageable, surtout dans ce cas, où les obligations d'une Veuve Noire risquaient souvent de l'entraîner en plein coeur du territoire Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime23.11.08 16:27

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime25.11.08 19:40

[ J'y réponds dès que je peux <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime03.01.09 15:09

Minerva restait toujours perplexe et a observer le visage de Lune de Sang, elle avait la mauvaise impression que tout cela ennuyait son compagnon dans le sens qu'il ne savait que faire et qu'il désirait que cette histoire se termine au plus vite. Elle poussa un soupir et donna une lèche sur la joue du loup qu'elle aimait le fixant de ses beaux yeux verrons. Son oeil bleu ressortait et cachait la faible lumière qui scintillait dans le rouge. Cela, pour ceux qui comprenait le fonctionnement du regard de la louve, signifait qu'elle était heureuse avec ce loup, très heureuse. Elle se mit a côté de lui et colla son pelage contre le sien, absorbant une part de sa chaleur et sentant saprésence si proche qu'elle en risson des frissons de bien être. Elle leva les yeux vers le ciel et dit de sa voix douce et cristalline qu'elle ne réservait que pour lui.

- Bah, le moment n'est pas venu et je veux que nous profitions de notre jeunesse et de notre amour ...

Pourquoi donc s'embêter avec cela, Mononoke ne ferait surement pas de bêtises, peut-être même rnoncerait-elle a tuer son père si elle venait a apprendre la vraie histoire. Oui, l'espoir que cette mauvaise complication soit oublié demeurait dans le coeur de Minerva. Elle voulait simplement être heureuse au côté du loup qui avait su réchauffer son coeur de glace et lui avait ouvert les yeux sur un autre monde.

- Dis moi, as-tu des nouvelles de nos fillles ?

Elle parlait évidament d'Olympe et d'Hestia ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime07.01.09 14:50

    La louve blanche savait bien décrypter le coeur de Lune, car il est vrai que ce problème commençait à le fatiguer. Lune était tout à fait capable d'être calme, et il savait se montrer effroyablement patient, mais il préférait toujours prendre les ennuis par les cornes et les affronter. Il détestait devoir remettre quelque chose de déplaisant au lendemain, de son point de vue plus vite c'était fini, mieux c'était.
    Or il ne pouvait rien y faire. Avec Mononoke, brusquer les choses ne ferait qu'empirer la situation. Il pouvait la traquer elle avant qu'elle ne le traque lui. Il était sûr de la retrouver, car il savait très bien suivre une piste. Wa n'était pas si grand, il finirait par la rattraper. Ainsi, il pourrait affronter tout ça plus rapidement..
    Mais, pour une fois, il ne voulait pas se battre, et le mieux à faire était d'attendre que la jeune louve baisse les bras, et peut-être comprenne le malentendu dans lequel ils étaient tous fourrés. En allant la trouver, il bousillerait toutes ses chances de régler ça autrement que par le sang et la douleur. Hors de question, donc.
    Il ne voulait pas faire de mal à Minerva, que ce soit en tuant sa fille ou en mourrant sous ses crocs..

    - Après tout, ce moment est le dernier de cette existence, puisque demain nous ne serons plus les mêmes, et tout comme hier nous n'étions pas les mêmes qu'aujourd'hui... hum, excuse-moi, je pensais tout haut. -

    Cela le prenait, parfois, ces petites réfléxions philosophiques. La solitude donne largement le temps de réfléchir. Mais pour le moment, le loup noir décida de prendre au pied de la lettre ce qu'avait dit sa compagne. Il ferma les yeux, gagné par un bonheur profond et entier. Comment avait-il pu vivre un jour sans elle ? Comment avait-il simplement pu exister avant de la rencontrer ? C'était inimaginable.

    - Non, pas vraiment. J'ai croisé quelques fois leurs traces mais rien de plus. Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime12.02.09 6:46

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que de souvenirs.. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs.. [ Terminé ]   Que de souvenirs.. [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenirs.. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Ohana. Souvenirs Souvenirs.
» Souvenirs souvenirs.
» Souvenirs.....
» » Douloureux souvenirs. [PV].
» >>Souvenirs perduent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-