Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Ohana. Souvenirs Souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



+ Ohana. Souvenirs Souvenirs. Empty
MessageSujet: + Ohana. Souvenirs Souvenirs.   + Ohana. Souvenirs Souvenirs. I_icon_minitime26.12.07 12:04

    + OHANA. SOUVENIRS. SOUVENIRS.
    Libre mais PV au premier à répondre.

    Qui n’a jamais vu Lilo et Stitch ? Avec l’Ohana … Et c’était pour cet Ohana que le loup gris courrait à perdre haleine. Une haleine qui d’ailleurs formé un petit nuage de vapeur froide et blanche. Phénomène de condensation. Le passage d’un air chaud dans un air froid. Mais nous ne sommes point en cours de Physique. Pourtant, on pourrait observer le passage des forces dans les muscles du loup. Ceux-ci travaillés dur, l’envoyant à chaque foulées un peu plus loin. Le loup courrait pour essayer de fuir ce sentiment de honte qui lui tiraillait le ventre. Pourquoi avait il fait cela ? Pourquoi c’était il enfuit en laissant sa famille derrière lui ? Etait il donc sans cœur à ce point là ? Il devait avant tout se calmer. C’est pour cela qu’il tira encore plus sur ses muscles, mobilisant la moindre parcelle de force qu’il y avait dans ses muscles. Le sable le frappait avec force, étant donné le fort vent du nord qui s’abattait sans relâche en plein visage. Chaque grain, chaque atome de ce gravier fin le transperçait, brûlant. Pourtant, ce n’était pas cela qui le dérangeait. Non, c’était plutôt le fait qu’il ne voie rien, ses yeux étant brouillés sans qu’il arrive à savoir pourquoi.

    Tout à coup, il comprit. A force de courir, ses glandes lacrymales c’était mis en marche. Et il pleurait. Lui, il pleurait. Pour sa famille ! Stoppant net, il entreprit de s’essuyer les yeux. Rageur. Il devait déjà se calmer. Secouant coléreusement sa tête, hargneux envers lui-même, le loup se mit à marcher lentement, décomposant chacun de ses mouvements, déroulant ses pattes au rythme de sa respiration qu’il avait entreprit de contrôler. Réprimant ses tremblements de rage, le loup s’efforça d’avancer calmement. Ce n’était pas possible d’être aussi énervé que lui …

    Il s’efforça de laisser vagabonder son regard, de ne penser à rien. Il entreprit alors de compter ses pas. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 … Au bout de 3 406, il s’arrêta. Devant lui, toujours le désert. Et cette soif. Mais au moins, plus de souvenirs. Plus d’image récurrente. Parfait. Mais il devait avouer qu’il commençait à fatiguer un peu. La gorge sèche, il n’avançait plus qu’à deux à l’heure, traînant la patte. Ah mais que voilà, un cactus. S’en approchant doucement, il se rappela ce que lui avait dit sa tante. « Si tu ne te pique pas et que tu arrive à les ouvrir, il sont gorgés d’eau … ». Bon, maintenant, passons à la pratique. D’un coup de patte bien placé, il réussit à sectionner une branche qui tomba au sol. Manque de pot, il se retrouva avec trois longues et acérées épines dans la patte.

    *Eh merde … *

    Il les enleva avec précaution et soupira à nouveau. En plein désert, il ne trouverait jamais du Miel ou de la Menthe Poivrée. Il entreprit tout de même d’ouvrir la branche ronde et épaisse. Et hop, à nouveau deux épines de plus ! Nouveau soupir puis cette fois-ci, il les enleva un peu trop rapidement. Mais il n’en avait que faire. Maintenant, il allait manger. Ou plutôt boire. Buvant goulûment, le jeune loup revit. Puis soudain, il se rappela où il était et inspecta rapidement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



+ Ohana. Souvenirs Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: + Ohana. Souvenirs Souvenirs.   + Ohana. Souvenirs Souvenirs. I_icon_minitime12.01.08 14:21

Yasmine courait, trottinait, marchait...depuis bientôt plusieurs heures. Elle avait confié ses deux petits à sa jeune amie, Laïka. Puis, elle était partie à la chasse, voilà déjà 4 jours qu'elle n'avait point mangé. Pas une seule miette...et son lait s'avérait bien moins nourrissant. Elle avait déjà perdu deux loupiaux, pas le temps de perdre les deux amours qui lui restaient. Qu'aurait-elle donnée pour eux ? Ses amours, ses anges, ses loupiaux aux yeux brillants de curiosité, colleux et attachant comme tout, vifs d'esprit ?
Bref, la n'était pas la question. Elle... Non, ils avaient faim ! Vite, il fallait qu'elle cherche quelque chose à se mettre sous la dent. Ah non ! Elle huma l'air...en effet, il y avait un loup. Quelque part plus à l'est. Où, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

+ Ohana. Souvenirs Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: + Ohana. Souvenirs Souvenirs.   + Ohana. Souvenirs Souvenirs. I_icon_minitime12.01.08 14:57

[Il te faut tes signatures pour pouvoir jouer Yasmine]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





+ Ohana. Souvenirs Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: + Ohana. Souvenirs Souvenirs.   + Ohana. Souvenirs Souvenirs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Ohana. Souvenirs Souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs souvenirs.
» Souvenirs.....
» x Les vieux souvenirs
» >>Souvenirs perduent...
» Que de souvenirs.. [ Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-