Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Où nous en étions nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 12:26

» Premier post réservé à Ragnarock (( Minerva )) .


    Des traces de pattes venait d'être faites sur ce sol, devant l'entrée de la forêt. Une forêt assez effrayante il fallait le dire. Même quelques devils n'osaient s'y approcher... & pourtant de grosses traces était présente. Si on aurait put les toucher, on aurait sentit qu'elles étaient encore chaude du passage que l'animal venait de franchir. & puis un tout petit peu plus loin il y avait une touffe de poils noire accroché à une branche au niveau de l'épaule d'un loup... & puis un poils assez doux & soyeux que celui présent ici ne pouvait venir que d'une louve ou bien d'un mâle très narcissique... Ce qui restait tout de même assez rare sur Wolf Angel... Quelques grondements se firent entendre dans le sous bois. Le raisonnement nous donnait la chair de poule rien qu'à savoir qu'une louve y était. Les traces étaient assez marquée & donc la louve était peut-être en gestation ou autre ? Mais peut-être était-ce aussi un sur poids ou bien seulement une masse musculaire importante... Au bout de quelques instants à peine, le bruit cessa. Un charognard passa non loin du bruit, il devait sentir le sang, le cadavre frais. En effet... Là, un animal était étendu au sol... Assez gros avec des dents en plus. Enfin, on appelait sa plus couramment des défenses. Son poil marron nous aida à identifier cet animal des forêts. Un sanglier. Ou plutôt une lait... A quelques mètres de là, une autre forme sombre avec pour yeux deux braises vertes. Elles semblait fixait la carcasse, ou plutôt le sang qui coulait de la jugulaire tranchée de l'animal. Mais, sur son pelage noir, il y avait aussi du sang, son sang qui coulait de son flan droit. Surement qu'elle avait été attaquée alors qu'elle marchait tranquillement dans la forêt de la perdition... Seule la femelle vivante pouvait nous le dire. Quelques secondes après, des craquements de branches lui firent tourner les oreilles... Qui voulait lui prendre son assaillante devenue victime ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 12:54

x Ragnarock trouvait le temps long, il ne voyait plus son père ni sa soeur et sentait ses instincts de tueur diminé un peu. Il restait toujours aussi puissant, mais paraîssait plus las et sobre. Une louv, la seule louve aprè sa soeur pour qui il avait de l'estime, une belle princesse devil, quoi qu'il n'aime pas beaucoup son père, anwyn, une veuve noire magnifique, aussi belle que la nuit. Ce qui était logique vu son grade, mais aux yeux de Ragnarock, c'était la plus belle des veuves noires. Non, il n'était pas amoureux, mais il appréciait beaucoup cette personne qui avait su quelques instants lui ouvrirent les yeux.

x Cela faisait plusieurs minutes, que le loup suivait des traces fraîches de sang, l'un d'un loup, l'autre d'un sanglier. Oui, Ragnarock était expert en ce genre de chose, pister et reconnaître les odeurs. Et pourtant, lui qui s'en vantait, n'arriva pas de suite a reconnaître l'odeur d'Anwyn. Il suivait toujours les traces quand son pas lourd et imposant fit craquer une branche, alors il sentit un regard pointé sur lui et reconnut la belle princesse. Un large sourir étira ses lèvres, et fier il s'approcha d'elle. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas vue, et peut-être ne le reconnaissait-elle pas.
-Oh, bonjour jolie princesse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 14:40

    La jeune femelle était partie longtemps. Trop longtemps pour ses proches, & pas assez pour ses ennemis. Elle le savait, mais pour elle, cette absence lui avait été bénéfique. Son grade le lui avait obliger & la princesse avait quitter Wolf Angel sans avertir personne, ni d'ailleurs sans trop de regrets... Peut-être un loup... Ragnarock, un mâle à la réputation moche mais qu'elle trouvait si... différent des autres. Pourtant, lui non plus elle n'était pas allé lui dire au revoir. Peut-être pour s'éviter des adieux déchirants, des larmes inutiles, des paroles muettes & des regards aveugles... Anwyn fixait l'endroit du craquement à présent, qui était-ce ? Devait-elle bondir dessus & lui faire connaitre une fin identique à la lait couchée sur le sol qui commençait à attirer quelques charognard & mouches. Ses crocs n'était pas découvert, cela ne servait trop à rien à présent. Mettre en garde ? & pourquoi donc ? Rien qu'a sa carrure il devait se méfier. M'enfin bon. Quand la silhouette du loup se détacha de la pénombre de la forêt, ses oreilles se plaquèrent presque instinctivement sur sa nuque aux poils de couleurs charbon. Le vent était à contre sens d'elle & donc elle ne pouvait connaitre son identitée par l'odorat mais devait attendre que les quelques rayons du soleil qui perçaient entre les épaisses feuilles des arbres, donnant cet air si bon, arrivent sur le corps du visiteur peut-être trop curieux. En tout cas, de ce qu'elle pouvait voir de lui, c'était une carrure tout de même assez imposante ainsi qu'un pas plus ou moins lourd sur le sol. De plus, deux flammes rouges brillaient dans l'ombre des arbres. Sans doute ses yeux. Puis, sa voix s'éleva doucement pour arriver à ses oreilles qui se redressèrent aussitôt à la reconnaissance de cette tonalité si particulière...

    * Ragnarock ?*

    Son imposante tête se redressa & elle se mit en position assise. Avant de dire une bêtise, elle préférait voir mieux cet "inconnu" qui possédait la même voix que son ami. Mais peut-être était-ce l'espérance de le revoir ? Elle avait entendue de si nombreuses fois sa voix pour hésiter comme sa sur l'identité du mâle face à elle. Enfin, un nuage qui semblait cacher le soleil partit & un rayon traversa le feuillage pour arriver directement sur le loup brun. C'est alors qu'un faible sourire de joie apparut sur son visage se transforma rapidement en un sourire ironique. Puis, le même jeu de regard qu'auparavant. Dragueur, provocateur mais si doux & attirant... En même temps, se dessinait une lueur de malice & de mystère.

    x. Bonjour jeune & séduisant solitaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 14:59

x Ragnarock sourit, un sourire qu'il ne réservait qu'a Anwyn. Elle n'avait pas changer, toujours aussi belle, joyeuse et amusante. Peut-être, finalement, ne faisait-elle que son travail de veuve noire et le séduisait pour lui tirer des informations, connaissant ses liens avec Méphistophélès, et si c'était le cas, il voudrait être charmer toute sa vie par cette belle louve ébène aux yeux d'émeuraude. Il s'assit a son tour après avoir comiquement et exagérément saluer sa "princesse" et s'étira légèrement. Ragnarock savait que de parler un peu avec elle de tout et de rien et de se taquiner mutuellement ne pouvait lui faire que du bien.
-Alors, comment se porte ma princesse, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue! Ou étais-tu?

x Il n'était certe pas resté insensible a la phrase d'Anwyn et avait vivementy secoué ses oreilles dans tous les sens pour montrer qu'il était flatté, et dressé la queue malgré qu'il soit assis. Il avait envie de plonger son regard de feu dans celui délicat de la louve noire et de s'y noyer jusqu'a la fin de sa vie. Puis, il remarqua soudainement, sans l'avoir vu jusqu'a maintenant, les blessures sur son flanc, le sanglier mort. Il se souvint alors qu'il suivait de straces de sang , et que ce-derniers provenait d'elle. Il fronça les sourcils, inquiet.
- Tu es blessé ? Sa va ? C'est dangereux de chasser les sangliers seule!
Rock' se leva et posa sa patte sur le flanc de la louve sans lui faire mal et la regarda un instant, l'air comique:
-Sa te dérange si je lèche ? mais tu ne peux pas atteindre cette blessure et elle saigne abondament...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 15:35

    & pourquoi changerait-elle ? Elle aimait comme elle était & puis c'était sa nature. Elle était née comme sa & ne changerait pas pour rien au monde. Certes c'était peut-être hypocrite mais si on menaçait ses parents pour qu'elle change, elle ne le ferait pas. On ne pouvait pas vraiment tirée quelque chose de celle-là & alors ? Personne de toute manière essayait d'en tirer vu que c'était elle qui prenait des informations sur sa victime qu'elle ne choisissait pas vraiment au hasard car elle savait qui choisir. Ses proies étaient unique & elle savait jouer avec & les faire craquer. Peu de veuves tentaient les femelles mais elle, son dicton était qui ne tente rien n'a rien. & sa marchait bien souvent. Faisant croire aux sottes qu'elles était SA meilleure amie & non une vilaine louve manipulatrice. C'est pour cela qu'elle n'était pas trop apprécier par les femelles mais beaucoup par les mâles même si ils se savaient berner. M'enfin bon, elle ne jouait pas à ce petit jeu avec Ragnarock... Quoi que... de temps en temps elle s'en amusait, elle le charmait, jouait avec lui mais elle n'allait pas plus loin, c'était un très bon ami. Enfin quand elle disait qu'elle n'allait pas plus loin que les autres, c'était juste tirer des informations sur ses liens, ses connaissances sur les Angels & encore tout le blabla. Mais c'est ce qu'elle aurait fait sur un autre solitaire voir même un Devil si s'en avait été un. Anwyn le regarda s'incliner & eut un petit rire doux, comme un rossignol qui chantait. Pas vraiment le même mais bon, tout sa pour dire qu'il était mélodieux comme à son habitude. Son regard plongea alors quelques secondes dans celui du mâle avant de tourner la tête & de regarder un côté du sous bois sans vraiment de raison particulière. Ensuite, elle le fixa de nouveau quand il parla. Un sourire mystérieux vint campé sur son visage d'ange.

    x. Toujours aussi curieux toi. J'ai du partir pour satisfaire mes parents & Hypnose la chef des veuves noires. Boulot quoi !

    Entre temps, elle s'était levée & avait tourné autour du mâle solitaire en le frôlant doucement comme à son habitude. On pouvait dire qu'elle le testait, qu'elle le charmait mais c'était un peu comme un tic mais si elle ne voulait pas le faire elle ne le ferait pas. & puis, sa ne devait pas trop déranger notre beau mâle ici présent. Son regard charmeur se posa quelques secondes dans ses yeux avant qu'elle retourne s'asseoir à sa place. Puis, la voix au ton légèrement inquiet de Rag' lui fit tourner la tête. Il avait les sourcils froncé. Elle sourit à ses paroles. Qu'il était chou ! <3. Elle prit un air amusée & charmé.

    x. On ne mets pas à terre la princesse Devil ! & puis se n'est pas moi qui ai voulu tuer cette laid mais c'est elle qui m'a attaqué. Il devait surement y avoir ses petits dans les parages...

    D'ailleurs en parlant des petits où avait-ils bien put aller se cacher ? Rooh & puis ils se feront tuer ou bien ils mourront de faim, de soif ou bien autre chose. De toute façon, elle n'avait pas très très faim & ont ne tuait pas le giber sinon après il en manquerait & les loups seraient obliger de se manger entre eux ou bien de s'attaquer à des ours ou des cerfs, rennes & autres bêtes en bonne santé. Anwyn vit le mâle se lever & venir près d'elle pour poser sa patte sur son flan blessé. Il était si doux, un autre aurait surement appuyer pour voir si sa fait mal mais pas lui. Que de qualités pour un solitaire sallisseur ! Puis, elle le regarda bizarrement aux paroles puis lui sourit gentiment avant de se coucher sur le côté & de lui faire un clin d'oeil.

    x. Je t'en pris. Ne t'inquiète pas je suis une malade docile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 15:50

[Elle est trop marrante! xD <3]

x Ragnarock observa tout le petit manège d'Anwyn. elle cherchait quoi la, la bagarre? Non, sérieusement, Ragnarock n'avait jamais été sensible a aucun charme de n'importe quelle femelle, même les dites les plus belles du monde sauf elle. Ctte jolie princesse devil. lui, Ragnaorck, le fils de méphistophélès, sanglant, cruel et malsain, sarcastique et violent était tomber sous le charme d'une simple veuve noire. D'habitude, ce genre de femelles, il les évitait, ou les regardait de haut et leur donnait une bonne leçon en leur faisant comprendre clairement que leurs petits jeux étaient inutiles et ridicules, mais il savait que jamais, fasse au regard pur et profond d'Anwyn, il ne pourrait bomber le torse et la regardé avec mépris. Elle arrivait a chamboulé son esprit et a le déséquilibré. Il écouta vaguement, sans vraiment faire attention la réponse de la belle louve noire, et la regarda venir a lui. Il frissona de tout son long quand elle le charma en tournant autour de lui, et sentit son coeur exploser quand il sentit sa fourrure frôlé la sienne.
- Mais c'est que tu me fait de l'effet ma princesse. Tu n'essayerais quand même pas de me draguer tout de même? ce serais dommage que je sois tenter de te saillir a la prochaine saisons des chaleurs...
Il avait dit cela d'un ton moqueur et comique, mais on sentais bien dans sa voix un léger temblement conséquence de l'émotion. Non, il ne pouvait rester totalement indifférent face a cette louve qui en faisait trop, son coeur allait surement lacher si elle continuait xD.

x Quand il la vit s'en aller, de son regard de feu il la supplia de rester auprès de lui et de le charmer encore une fois comme il aimait tant qu'elle le fasse, mais Anwyn était aussi dur a attraper que le vent. Une fois on l'avait puis elle nous filait entre les doigts, elle était libre et fière. Rock' écouta vaguement les explications d'anwyn mais n'y porta pas beaucoup d'importance. Il regarda la blessure de la louve ébène avec intérêt et quand elle accepta qu'il la èche, il fut surpris et ne le fit pas de suite hésitant. ce n'était pas du tout son genre, mais alors vraiment pas. pourtant, son instinct lui dit de le faire et il nettoya la mauvaise déchirure puis secoua vivement la tête.
-Tu es peut-être une des plus belle louve que j'ai connue, mais ton sang n'a pas bon goût!
Puis, il revint face a la louve et la regarda avec humour. Elle pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait, il n'aurait jamais le coeur a résister.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 16:21

((& le tiens il est trop mimi <3 ))


    & pourtant Anwyn ne se trouvait pas du tout supérieur aux autres femelles. Elle ne faisait pas vraiment quelque chose de plus que les autres veuves mais elle avait du naître sous une bonne étoile pour avoir un charme comme le siens. M'enfin, le grade qu'elle avait choisie lui allait comme un gant aux dires du solitaire qui était près d'elle. Bien sûr qu'elle aussi avait sentit son cœur bondir comme un fou dans sa poitrine lorsqu'elle avait frôler Ragnarock. Il y avait même eut un frémissement incontrôlée de sa part. Mais les sentiments elle savait les contrôler. Après tout, elle le devait. Car par exemple comme quand c'était un loup pas très séduisant ou avec un caractère de cochon elle devait résister à ce sentiments de dégout, cette envie de repousser sa victime pour jouer aux attirantes, à la femelle en quête d'aventures qui charme puis s'en va pour revenir comme si de rien n'était, comme si elle avait toujours été présente aux près du mâle en question. Elle avait se dont que d'autres n'avaient pas, mais elle n'avait jamais rien fait pour... Aux paroles du solitaire, elle n'osa pas le regarder, ses paroles était si... excitante ? M'enfin, elle posa son regard dans celui feu du mâle. Son jeu pourrait mal finir, c'est sa qu'il voulait dire ou en tout cas c'est ce qu'elle comprit. Mais c'était le prix du risque, l'envie d'adrénaline, tenter l'impossible, jouer avec le feu & se brûler les ailes... Elle n'était pas Devil pour rien, ni petite fille du Malin pour s'amuser. D'ailleurs elle ne s'en vantait pas particulièrement. Bien que la plus part des membres du diable le savait, elle ne le rappelait pas. Elle voulait être connu en temps qu'Anwyn, veuve noire de qualité & non comme Anwyn la fille du fils du diable ! Elle eut un nouveau sourire pour Ragnarock.

    x.Je te tente donc mon beau... Tu n'oserais pas tout de même... ? & puis, peut-être que se ne serait pas déplaisant après tout...

    Un instant elle avait eut un regard suppliant qui se transforma rapidement en un air de malice d'une jeune loupiote qui prépare une bêtise avec un bon ami. Mais maintenant elle était adulte & savait se qu'elle faisait. Elle était libre après tout ! Ses parents n'avait plus trop d'autorité sur la jeune princesse. La tentation, elle aimait sa, tenter, être tenter puis y céder pour mieux y résister. & pourtant, comment résister à Ragnarock ? Cela était pratiquement impossible. Elle était surement l'une des seules louves ne faisant pas partit de sa famille à avoir un lien si particulier avec lui. Quelques instant, on aurait put croire qu'ils ne s'était pas quittés une seconde. Ils avaient reprit leurs bonnes vieilles habitudes si vite... Mais cela faisait tellement plaisir à la femelle noire de le retrouver, si elle avait été très démonstrative & qu'elle ne contrôlait pas ses sentiments & pulsions elle lui aurait bondit dessus & recouvert de lèches toutes aussi tendre les unes que les autres ! Le regard que lui lança son ami la fit sourire & elle lui envoya une lèche volante rapide avant de prendre place. La langue rugueuse du mâle la picotait mais elle serrait les dents. Les yeux aussi d'ailleurs ! Une fois qu'il eut finit quand les saignement cessèrent, elle eut un regard noir mais il devait se douter que ce n'était que pour s'amuser. Mais en même temps il lui avait dit qu'elle était la plus belle des louves qu'il avait rencontré... Que faire ? Commencer par quel bout de sa phrase ? Elle eut une vive lueur de malice dans le regard vert pétant avant qu'elle ne bondisse agilement sur le solitaire le faisant rouler dans la poussière.

    x. Sa c'est pour le goût du sang !

    Elle était au dessus de lui, le regard remplis de défi mais en même temps d'hésitation. Devait-elle le faire ? Oui, non... Non ? Oui... Elle eut un soupir puis regarda le sous bois et un sourire ironique avant qu'elle ouvre sa gueule dévoilant ses dents. On aurait put croire qu'elle allait le mordre mais non. Anwyn lui déposa une lèche tendre sur la truffe avant qu'elle saute à côté & aille s'asseoir un peu plus loin en le regardant avec mystère. Il était amusant allongé sur le dos tout seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 16:42

x Si Anwyn continuait, si elle continuait de jouer avec son coeur, et de le tenter, il savait qu'il ne pourrait résister; Elle aimait le risque, le danger ? Faire des tentatives pour voir comment on réagit. Mais Ragnarock sentait son coeur emballé et savait qu'a la prochaine saison des chaleurs, il aurait beaucoup de mal a se retenir. Il la voyait belle, aussi gracieuse qu'une biche et discrète que le vent. Il ne se sentais plus, s'il aurait voulu s'abandonné a ses sentiments il serait déjà sur elle a la mordiller et a lui murmurer des mots doux, et pourtant il ne voulait pas, il ne savait pas, et au fond, avouez ses sentiments lui était une chose impossible. Et c'était ça qui lui pesait dans le ventre, dans la gorge, il gardait cela pour lui et le seul moyen de s'en libérer c'était de l'avouer, mais alors, cela risquait d'être long...

x C'est vrai qu'ils avaient retrouver leurs habitudes très rapidement, et il en été fier et heureux? c'est comme-ci ils s'étaient connus gamins, louveteaux et qu'il se connaissait par coeur, qu'ils ne se cachaient jamais rien. Alors que pourtant, Rock' avait quelques secrets qu'il ne pourrait surement avouer a la jolie Anwyn, même s'ils se promettaient de tout ce dire. Qand il lécha la blessure de la princesse, il sentit tout son coeur frissoner qaund il sentit son museau frôlé son pelage. Pourquoi n'arriivait-il pas a se contrôler totalement, c'était simple pourtant! Il n'avait fait que la frôler, il avait déjà été plus loin quand il tuait d'autres loups, mais alors, pourquoi! La seul envie de Ragnarock était de se libérer de se spulsions, se lacher, mais il restait calme et serein , ne montrant rien, même si sa voix restait un peu tremblante.

x Puis il croisa le regard noir d'Anwyn, et comme-ci c'était quelque chose de naturel il comprit que ce n'était pas vrai. Il sentit son poids sur lui et roulé dans la poussière, ce qu'il détestait d'ailleurs. il fut donc content quand enfin, la roulade joyeuse avec Anwyn fut terminé et pendant un moment, il cru qu'elle allait le mordre, lui déchiqueter la jugulaire, peut-être, le tuer. Tout cela n'était que du bluff? Son travail de veuve noire, elle savait qu'il était le fils de méphistophélès le traître et qu'il complotait avec lui? Il avait tellement peur, qu'il commença a se débattre quand il sentit la la langue rapeuse et humide de la louve ébène sur son museau. Il resta absourdi un moment puis se redressa et vit plus loin, la louve qu'il convoitait, assise, l'air mystérieuse. d'un caractère grognon, et surpris par le geste de la princesse, il lui lança de sa place:
-He! A quoi tu joues-la! Que tu me charmes...Cela peut se comprendre, mais il ne faudrait pas allez trop loin...
Il n'était pas vraiment énervé, mais essayait de la parraître, et surement Anwyn pouvait voir de sa place que son regard d feu le trahissait que qu'il demandait simplement qu'elle revienne a lui pour refaire ce même geste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 17:21

(( J'adore RP avec toi <3 ))


    Elle au moins n'avait pas besoin de contrôler ses pulsions lors des chaleurs car ce n'était pas elle qui montait sur l'autre pour la saillir de force ou non. & puis chez lui c'était une habitude, un tic, une mauvaise manie... & pourtant elle ne pouvait pas le lui reprocher, sa lui donnait quelque chose de si attirant même si c'était vraiment un danger de charmer un loup comme sa, elle savait à quoi elle jouait... Jouer ? Plus les heures voir les minutes passaient & le jeu devenait de plus en plus réel. Un jeu qui serait dur à contrôler à la fin, un jeu dangereux, très dangereux, trop dangereux peut-être... Même si Anwyn était assez puissante & intelligente, elle n'avait encore jamais eut affaire à un loup en période de chaleur & encore moins à un loup plutôt du genre à obliger une saillie. Un frisson passa rapidement dans son corps. & si un mâle de ce genre était d'autant plus dangereux lorsqu'il essayait de se contrôler ? Son regard se vida de toute expression pendant quelques instant. Puis, ils reprirent vit. Tan pis, elle tendait le diable certes, mais avec lui, elle serait prête à pratiquement tout faire. Les sentiments ? Peut-être qu'elle en avait mais à force de les cacher elle ne les ressentaient plus comme avant ou peu... M'enfin, pour l'instant elle replongea son regard vert dans celui de feu du mâle. Elle ne répondait pas vraiment à ses questions, laissant tout de même un peu de mystère dans sa vie. Mais elle non plus ne dirait pas tout ! Il faut toujours garder se mystère si attirant car quand on croit perdre son compagnon, rien qu'un peu de mystère peut arranger les choses d'un peu. Ou alors les prolonger. Mais Anwyn n'était pas une femelle ayant eut beaucoup de relation... D'ailleurs elle n'en n'avait jamais eut. Trop concentrer sur son boulot, cachant ses vrais sentiments pour les remplacer par des faux, mais là c'était impossible !

    Il dégageait quelque chose elle aimait, qu'elle adorait... Mais qu'est-ce que c'était ? Peut-être cette compréhension sans paroles malgré leurs rares rencontres. Une vision de leur première rencontre resurgit subitement. Puis, elle secoua la tête comme si une mouche jouait près de ses oreilles. Pourquoi se mettait-elle à penser autant en si peu de temps ? D'habitude, quelques secondes suffisait à ses réflexions mais là, il y en avait trop. Trop de questions peu de réponses. Ou alors les réponses elle ne pouvait se les donner elle même. Elle devait les entendre d'une autre bouche mais laquelle ? Peut-être de celle à cause de qui son esprit était si tourmenté... Puis, elle se rappela les liens familiaux du mâle. Méphistophélès, son père lui en avait parler, c'était son frère & donc Ragnarock pour elle était son cousin. Les deux frères se vouaient une haine atroce & pourtant, leurs enfants eux semblait s'aimer mais refusait de se l'avouer, ou bien ils l'ignoraient ? Les sentiments ne se contrôle pas & plus la femelle regardait le solitaire, plus son cœur battait & son sang chauffait en elle, quelle sensation étrange... Puis, elle secoua de nouveau la tête en clignant des yeux. Le fait d'être rester longtemps sans humidifier ses yeux les lui avait séché... Quand il parla, elle regarda ses pattes puis leva la tête fièrement avec le même regard malicieux & charmeur. Tan pis pour les dangers, elle aimait ce petit jeu. Mais peut-être que la princesse attendait beaucoup plus qu'un jeu par rapport à Ragnarock. Peut lui importait se qu'il pouvait faire ou non, il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait aimée pour ce qu'elle était & qu'elle était naturelle, sans jeu, sans paillettes, juste normale...

    x. Ah notre âge on ne joue plus.

    Elle resta sur cette phrase avant de s'avancer tranquillement vers lui en le regardant droit des yeux. Tentation, tenter, être tenter... Elle se remit à en faire le tour le frôlant une nouvelle fois & déposant de nouveau une lèche sur sa joue avant de souffler doucement sur sa truffe & de s'éloigner à petits pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime03.09.08 17:49

[ Moi aussi ! <3 Tu me donnes plein d'inspiration xD]

x Ragnaorck le sentait, il n'était pas bête, cette louve jouait avec lui pour l'instant seul cette chose remplissait son esprit. Il ne se doutait pas une seconde qu'elle avait des sentiments pour lui, ce n'était qu'un jeu et elle était la meneuse. Son sang bouillonait en lui, et si il y aurait eut seulement l'odeur des chaleurs, il n'aurait pas pu se retenir. Ses muscles étaient tendus et sa voix tremblait quand il parlait. Il n'arrivait plus a se contrôlé, Anwyn allait trop loin, beaucoup trop loin. Mais au fil que les minutes passaient, il se rendait compte que ce jeu devenait de plus en plus réel, elle ne se moquait pas de lui, au contaire, elle le tentait, elle en savait les conséquences et elle les voulait, elle voulait obtenir. Il sentit son coeur se bombé et ralentit sa respiration pour garder le calme. Il remarqua pas la très brève réaction de la louve quand elle comprit qu'il était capable de choses horribles. Seul ses yeux plus vifs que d'habitude restaient fixés sur la belle louve. Il ne voulait plus détaché son regard de son jolie corp fin et musclé, elégant et gracieux, et des beaux yeux verts envoutants et mystérieux. Oui, mystérieux, une chose qui faisait le charme d'Anwyn, a leur première rencontre, elle avait peu parler, et il avait trouvé cela attirant...

x La réponse de la princesse le troubla légèrement mais il se reprit rapidement pour ne pas montrer sa gêne. Oui, ils ne jouaient, plus, ce n'était plus un jeu, elle l'entraînait dans ce qu'elle voulait l'entraîner, et il la suivait, foudroyer par son charme. Quand il crosait son regard si cristallin, il sentait le sol se dérobé sous ses pattes. Mais le pire fut le moment ou elle resta sur cette phrase courte et simple mais qui voulait tant dire pour Rock' et qu'elle s'approcha doucement vers lui plongeant son regard irresistible dans le sien. Etrangement, il eut un léger mouvement de recul, il avait peur, peur de découvrir un nouveau monde qui n'était pas le sien. Il sentait ses pattes tremblées et tout son corp frémir, plus elle se rapprochait, plus il sentait qu'il allait exploser. Il n'en pouvait plus, il y avait trop de pression. Pourtant, il ne déroba pas le regard d'anwyn et coninua de la fixer sûre de lui, quoi qu'il avait un noed dans la gorge. Il voulait qu'elle s'arrête, elle ne devait plus faire un pas de plus, c'était trop dangereux, il fallait qu'elle s'arrête, stop, il ne voulait pas. Si il le voulait, de tout son coeur, il n'attendait que ça, mais il ne tiendrait pas. Tout cela passait a une vitesse effroyable dans sa tête, il était boulversé par la simple vue d'une louve et son regard exprimait tout ce qu'il pensait, il ne le cachait pas, ou plutôt il ne pouvait le cacher.

x Il recula d'un pas hésitant quand Anwyn fut sur le point de le toucher mais s'arrêta en plein milieu de son pas. Il était hypnotisé, plus que sous son charme, il ne pouvait plus détaché son regard de sa silhouette.
-Ne fais pas un pas de plus...Anwyn, je t'en supplie...
Sa voix était tremblante, fièvreuse, mais la louve ne l'écouta pas et elle s'avança encore. Rock' recula une seconde fois et ne s'arrêta pas:
-Je ...ne pense pas que ce soit une bonne id...
Il fut coupé par l'émottion quand il sentis son pelage frôlé de nouveau le sien, il grogna brèvement, non pas par hostilité mais par bien être. Mais l cerise sur le gâteau fut quand elle déposa sa lèche sur sa joue et qu'elle repartit de nouveau a petits pas. Il resta silencieux quelques instants, complètement paralysé. Il s'était trompé, ce n'était pas la réalité, il était son jouait, et elle l'utilisait comme elle le souhaitait et le jetterait quand elle en aurait pu besoin? C'est ce que pensais Rock', et il voulait que cette journée ne se termine jamais et muettement, il demanda a la louve de revenir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime07.09.08 10:38

🆙 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime04.10.08 15:24

    Un pas, deux pas, trois pas, elle semblait jouer avec son allure, ses mouvements, son regard, ses paroles, son corps. Les yeux posés sur le sol, fixant l'ombre qui bougeait au fur & à mesure que le soleil se couchait là-bas sur la colline. Oui, il commençait à se faire tard, mais elle n'avait pas d'obligation d'heures, elle était ici comme chez elle & ne bougerait pas. De plus, elle ne voulait pas quitter Ragnarock, elle se sentirait sûrement vide, triste voir mélancolique s'ils se quittaient maintenant, sans mots, sans regard... Sa respiration était régulière quoi que rapide & entre coupé de temps en temps d'une respiration de trop ou de moins. Son émotion était dure à contenir aux côtés du mâle, elle ne savait plus que faire... Partir ? Ou bien rester près de lui, le regarder, s'en approcher, essayer de lui faire comprendre qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aimait ? Oui sûrement, c'était loin d'être un jeu de séduction à présent, & puis ses coussinets moites, son cœur battant plus fort comme pour s'enfuir de sa poitrine & rejoindre le mâle... Elle s'assit quelques secondes, puis, leva une patte avant avant de se la lécher, quel goût étrange. Elle la reposa & regarda Ragnarock, se mâle qui l'attirait tellement, avec qui elle se retrouvait perdue dans ses sentiments... Amour ? Séduction ? Elle n'en avait plus d'idée & franchement, à cet instant même elle s'en foutait royalement. Les réflexions viendrait plus tard, beaucoup plus tard. La princesse voulait profiter de ce moment près de lui, arrêter de réfléchir, mais il fallait quand même. C'était dangereux de faire sans réflexions... Secouant la tête, elle le regarda avec un sourire doux & attirant. Puis, elle se leva & s'approcha. Il recula mais cela ne l'arrêta pas & ses pas continuèrent de se diriger vers lui...

    Il parla, mais ses mots semblèrent entrer par une oreille & ressortir par l'autre. Il ne voulait pas, mais il voulait... Elle aussi aurait bien aimer pouvoir se contrôler mais là, c'était plus son cœur & ses pattes plutôt que son cerveau qui la commandait. Il recula encore tout en essayant d'articuler d'autres mots. Pas une bonne idée ? Oui, elle aussi le pensait & pourtant elle continuait. Surtout d'ailleurs quand il s'arrêta & que leur fourrure se frôla, c'était si... Elle ferma les yeux quelques instant & soupira puis après lui avoir fait cette lèche elle fit de petit pas avant de se retourner... Ses yeux émeraudes se posèrent dans le regard rouge braise du mâle. Que pensait-il lui ? & si... & si elle restait près de lui cette fois ? & si elle s'arrêtait quand leurs poils se toucherait ? & si, elle pouvait rester à ses côtés pour toujours ! A peine ses réflexions terminer, elle fit un pas en sa direction, puis deux autres, & trois, jusqu'à arriver face à lui. Ses yeux totalement ancré dans les siens, elle le voulait, elle le voulait pour elle & elle seule ! Sa mâchoire était serré, elle se retenait pour ne pas lui bondir dessus, pour ne pas faire de bêtises ou même en dire... Son souffle sembla s'arrêter quelques secondes qui lui parurent longue. Sa truffe était à quelques centimètres de celle du solitaire & elle voulait encore s'en approcher pour le toucher. Puis, elle lui décrocha un sourire & fit quelques pas vers lui. Tout en fermant les yeux, elle laissa aller sa truffe froide & humide entre les poils chaud de l'encolure de son très bon ami. Simple ami ? Pas vraiment non, même si il était le seul, elle ne le considérait pas du tout comme un ami. Encore moins comme un pigeon ou un jouet mais elle ne savait pas où le classer, comment le considérer... Elle resta ainsi, telle une statue, collé contre lui... Puis, elle recula & leva sa tête. Sa gueule frôla celle du mâle avec une infinie douceur. Elle avait envie de dire quelque chose mais rien ne sortait de sa gueule...

    La descendante du diable n'avait plus de cordes vocales, mais qu'est-ce que sa pouvait bien faire après tout ? Ragnarock & elle même ne se comprenaient pas aussi par le regard, les gestes & tout le reste ? C'est avec ce refus de parole qu'elle le regarda avec une douceur qu'il ne connaissait pas. Comme un nouveau regard, beaucoup de tendresse & de paroles dans se regard. Pourtant, elle avait peur, son cœur battait à tout rompre. & si il ne comprenait pas ? & si il ne voulait pas comprendre ? & si lui aussi avait peur... & si ce n'était qu'avec ce manque de lui que ses sentiments c'était développer fois 100 ? Elle baissa ses yeux puis recula de quelques pas. Malheureusement pour elle, c'était les chaleurs, & sa tête se releva fièrement avec un sourire charmeur & malicieux. Mais il y avait aussi beaucoup d'affection dans ce regard nouveau. Elle se mit à lui tourner autour deux ou trois fois avant d'aller s'allonger sur le dos un peu plus loin. Elle roula quelques secondes avant de se relever & de se secouer pour enlever la poussière sur son pelage à la couleur charbon. Son regard était posé sur le beau & séduisant solitaire comme pour lui dire de venir. Mais, elle grimpa sur un tronc d'arbre avec un ravissant sourire avant de bondir agilement aux côtés du mâle & de s'éloigner un peu plus loin. Elle se retourna & soupira avant d'entrouvrir la gueule & de la lever vers le ciel poussant un mélodieux hurlement dédié à la seule personne de Ragnarock. Puis, elle le regarda satisfaite, sa queue faisait des mouvements incontrôlée comme pour cacher les mouches non présente ici... Son regard laissait le choix à Rag'. La rejoindre ou la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime04.10.08 15:34

Ragnarock n'en pouvait plus.
Il suffoquait, il suffoquait quand il la voyait s'approcher, lui sourir, le séduire et s'en aller de nouveau pour tourmenté son esprit.
Lui, il restait paralysé par l'émoi.
Oui, elle était entrain de le rendre dingue, dingue d'elle, fou d'elle même.
Il l'aimait, il l'aimait plus que tout.
Il ne pouvait définir ce sentiment qui rendait ses pattes moites, ses cordes vocales asséchées et son regard ancré vers Anwyn.
Ce sentiment qui lui faisait des papillons dans le ventre, une boule dans la gorge.
mais au fond, il devinait que c'était ça l'amour.
ce n'était plus un jeu que faisait la Anwyn, a tournée autour de lui.
Ell ne le séduisait pas, elle lui prouvait son amour.
Quand elle fut plus loin, ses pattes finirent par de nouveau lui obéir et il pu aller vers la louve qui faisait battre son coeur.
Il ne pouvait lui dire.
Il ouvrait la gueule pour la refermer aussitôt et rester muet.
Sa gorge était sèche, ses cordes vocales indisponibles, seul son amour passioné brillait dans on regard de feu.
Il fixa la belle veuve noire et lui fit passé tout ce qu'il éprouvait pour elle par ce simple regard brûlant.
Puis, délicatement, plus encore délicatement que quand il tuait ses proies avec une douceur malsaine, plus délicatement encore que quand il lui avait ceuilli une fleur et offert, il plongea son museau dans la fourrure du cou d'Anwyn et se colla a elle, lui transmettant sa chaleure, comme-ci il voulait la réchauffer des courants d'air frais du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime04.10.08 16:28

    La veuve noire le regarda, elle fixait ses mouvements, fixait son regard. Les paroles ? Il n'y en avait pas besoin pour se faire comprendre quand on aime. & là, le voir se rapprocher d'elle lui fit avoir un frisson. C'était sa l'amour ? Ne plus sentir la douleur des anciennes blessures, ne plus sentir le poids sur ses pattes ? Elle resta immobile quand il s'approcha, juste, son cœur qui battait encore & toujours contre la poitrine, il allait exploser, elle fut envahie d'un bonheur inégalé ! Un bonheur qu'elle n'avait jamais ressentie. Même tuer un Angel, tuer une proie difficile, avoir des informations croustillante à dire à sa chef ou son dominant ne la mettait pas dans une joie telle qu'elle ressentait à ce moment même. Ses yeux avaient fixé le vide quelques instant, mais elle regarda le mâle qui s'approchait encore. Dans son regard, elle pouvait constater un regard tout aussi nouveau que celui qu'elle lui faisait un nouveau frisson la parcourut, c'était si étrange, tout se passait si vite & pourtant elle croyait qu'une éternité était passé depuis qu'ils s'étaient revu aujourd'hui. Elle lui sourit. Puis, elle ferma les yeux lorsqu'il posa sa truffe humide dans son poils. Ce contact était si délicat, si tendre qu'elle ne voulait plus qu'il parte, elle voulait qu'il reste là, des heures, des années, l'éternité ! Elle tourna sa tête vers le cou de son nouveau compagnon & y déposa aussi sa truffe, elle était heureuse. Les chaleurs étaient présente mais elle s'en foutait royalement au contraire... Un accouplement pouvait-il seller un amour ? Elle lui déposa une lèche dans la nuque & le regarda avec tout l'amour du monde. Wui, elle était bel & bien amoureuse du solitaire. Le seul qui lui faisait battre le coeur, le seul avec qui elle se sentait elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime04.10.08 16:52

Ragnarock se sentait bien, presque trop.
Il ne savait pas qu'un tel bohneur pouvait existé dans ce monde.
Il ne voulait pas se détacher d'Anwyn.
Sa douce fourrure collée contre la sienne lui donnait des frissons de bien être, ils étaient comme unis.
Si Ragna' croyait a l'âme soeur, il n'y avait plus de doutes, c'était bien elle.
Puis, lentement, très lentement pour ne pas briser trop bursuqement ce moment de pur bohneur, il se détacha de la devil et réussit a faire vibrer ses cordes vocales:

- Anwyn...Tu es...Tu es...

Les mots ne lui venait pas...
Il ne savait que dire, il voulait lui dire ce qu'il ressentait mais aucun mot ne définissait ses sentiments.
ces-derniers étaient trop profonds, trop complexes pour être traduits par un simple " je t'aime".
Il aurait voulu lui faire tout un discours, se frotter contre elle, lui dire des compliments...
Finalement, il se rapprocha de nouvea, dans son regard de feu toujours cet même amour passioné et fit comprendre qu'il voulait faire ce qu'il désirait depuis qu'elle lui faisait subir ses tourments de s&éduction : la saillir.
Il ne pouvait s'empêcher, son amour et sa passion l'emmenait vers Anwyn, il ne voulait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime08.10.08 17:15

    La belle noire était aux anges, elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa courte vie. Si il y avait bien un moment qu'elle voudrait revivre sans fin c'était bien sûr & sans contesté celui-là ! Elle tenait trop à ce mâle qui était collé à elle, elle en était folle ! Oui, la veuve noire était amoureuse, elle ne se le cachait plus, elle ne pouvait plus se le cacher de toute façon ! Un sourire était présent sur son visage d'ange. Lentement, elle sentit le chaud contact du mâle s'écarter de sa fourrure. Elle fit une mine déçu mais elle en aurait plein d'autres de ces moments ! Du moins elle espérait... Ragnarock était beaucoup pour elle, son tout premier & peut-être dernier amour. Du moins c'est ce qu'elle désirait plus que tout au monde, avoir son compagnon avec elle jusqu'à la mort ! Elle le regarda tendrement. Quand il essaya de parler, elle le regarda tranquillement & eut un sourire joyeux, qu'il était amusant, tendre, gentil, attentionné... parfait quoi ! Il était le loup de ses rêves, celui que petite elle avait toujours rêver d'avoir comme amoureux. Son prince charmant, son âme sœur... Son cœur c'était ralentit entre temps pour prendre une cadence plus douce à l'oreille. Au moins, il voulait rester dans sa poitrine maintenant que le cœur du solitaire lui appartenait, du moins elle espérait qu'il lui appartienne ! Elle eut un sourire après les cinq mots, dont deux qui étaient une répétions, qu'il avait prononcé pour elle. Mais il n'avait pas réussit à finir sa phrase, c'est cela qui fit encore plus craquer la belle au pelage couleur corbeaux & aux yeux de la couleur des émeraudes. Ils semblaient briller des milles feux quand elle était heureuse, elle était vraiment ravissante & elle le savait très bien. Mais bien sûr elle n'était pas non plus du genre à se vanter & se balader devant les loups juste pour sa beauté quoique... Elle le regarda quelques secondes après ses paroles. Elle approcha sa gueule de son oreille pour lui murmurer dans celle-ci.

    x. Chuuuuut...


    Elle sourit & lui lécha tendrement la truffe qui était déjà humide. Puis, le regard de la louve croisa celui du mâle. Rapidement elle comprit mais elle hésita quelques secondes. Une famille, une mère... Un radieux sourire s'afficha alors sur ses babines. Pour elle, une saillie voulait dire qu'on fondait une famille & donc, qu'ils étaient un couple consentant ou non... Plonger dans les yeux rouges du mâle, elle hocha la tête & le regarda malicieusement & tendrement à la fois avant de se frotter contre lui augmentant l'excitation des deux partenaires. L'odeur des chaleurs étaient présente dans l'air. La belle lécha le museau de son compagnon & se frotta de nouveau avant d'aller à quelques mètres devant lui, debout, lui offrant son intimité, l'invitant à seller leur amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime15.10.08 19:32

Ragnarok sentait une boule dans sa gorge, mais elle n'était pas la a cause d'angoisse ou de stress, c'était un peu comme le noeud de l'amour.
Il essaya en vain de sourire a Anwyn, mais ses lèvres d'habitudes si détendues semblaient crispées.
Il avait la, devans lui, la seule et unique et surement dernière louve qui avait su et réussir a faire chavirer son coeur de pierre.
Elle avait ce regard qui transformait la pierre en or.
Sa propre proposition lui fit tourner la tête, être père, une famille, des louveteaux, une descendance !
Oui, cela plaisait beaucoup a Ragnarock d'avoir une descendance et il n'hésiterais pas a faire sa vie avec la belle Anwyn, il savait que son coeur lui était a tout jamais réservé, et que seule la mort pourrait les séparer.

- Anwyn...Je t'aime, je suis fou de toi, tu es...

Réussit-il a dire dans un souffle rauque et d'une voix qui n'a pas prononcé de mot depuis longtemps.
Ragnarock renifla pleinement les odeurs perturbantes des chaleurs.
Il voulait faire cela en douceur et non pas comme si il voulait la saillir même si son désir le rapprochait beaucoup de cela, seule différence, elle était d'accord.
Il s'approcha un peu de la belle louve noire, et a chacun de ses pas, l'odeur s'amplifiait et son esprit se tourmentait.
Il du se retenir et bander ses muscles pour ne pas violament sauter sur la louve et satisfaire ses désirs.
finalement, il effleura son museau et grimpa un peu précipitament sur le dos de la devil.
Puis, après, il déscendit et sentit son désirs assouvi, il sourit a Anwyn, heureux, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime26.10.08 9:25

    (( » La femelle avait un doux sourire sur ses babines, un sourire sincère. Détendue ? Pas vraiment non, c'était sa première fois & à vrai dire, elle avait vraiment peur... Pourtant elle était prête, elle se sentait prête ! Elle l'aimait & ne voulait qu'une chose, comblé son désir & avoir une famille avec lui. Pendant quelques secondes, elle se surpris à penser aux noms de petits... Rooh, & puis elle verrait sa lors de la naissance si la saillie marche ! Ses muscles étaient légèrement tendu mais elle essayait de ne pas le montrer. & puis, si elle ne voulait pas avoir mal il faillait qu'elle se détende. & pour cela, il fallait qu'elle pense à quelque chose d'agréable tout en restant présente près de son amour. Sa respiration se fit un peu plus lente & ses yeux se fermèrent petit à petit... Assez rapidement quand même, elle les réouvrit & regarda Ragnarock. Les babines du mâle se mirent à bouger. Elle n'entendit pas au début les mots qu'elles prononçait, mais bien vite, l'ouïe lui revint. Lorsque son cerveau eut analysé les paroles, un sourire illumina son visage.

    x. Chuuuut mon cœur...

    Elle aurait voulut se rapprocher de lui & le lécher encore & encore, mais à cet instant, elle ne pouvait plus bouger. Ses pattes étaient littéralement agrippés au sol... Son sourire était doux & encouragent. Elle voyait qu'il était très directeur de ses pulsions, sans doute faisait-il un effort presque impossible pour la saillir en douceur !? Ses yeux pétillèrent à cette pensé, si il l'aimait c'était normal de ne pas vouloir la brusquer. Alors qu'il commençait à s'approcher d'elle, la belle de minuit regarda devant elle en soufflant doucement les yeux fermés. Un long & interminable frisson parcourut son corps lorsqu'il l'effleura. Ses crocs se serrèrent & elle sentit le poids du mâle se poser sur son dos. Elle ne c'était pas sentit brusquer, il avait fait tant d'effort pour se retenir que son poil était légèrement humide. Cela se passa tellement bien qu'elle ne vit pas le temps passer. & c'est limite avec regret qu'elle sentit le corps de son bien aimé descendre. Puis, elle alla se froter contre lui avant de se rouler sur le sol le ventre au ciel. Quelques secondes après, elle se releva & s'ébroua avant d'aller se poster aux côté de son chéri.

    x. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime07.11.08 14:32

FIn ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime10.11.08 13:07

    Si tu vieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» Où nous en étions nous ? Empty
MessageSujet: Re: » Où nous en étions nous ?   » Où nous en étions nous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Où nous en étions nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
» Nous nous ennuions a mourir !!!
» Vive Nous \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-