Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion s'impose è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 8:34

Bé moi je m'en fous que quelqu'un soit nouveau ou pas du moment que je peux flooder , et faire RPG avec lui j'aime totu le monde ici ! ^^
En tout cas si je vous gêne vous ne risquez pas de me voir partir d'ici tôt je suis comme une tique accroché à un chien ! x)
J'vous adore ! Donc bougez-vous les fesses bande d'endormis ! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 8:44

Helya a écrit:
:elubou:
Il faut que je retourne en CP pour réapprendre a lire x)

Pas que du jour d'ailleurs x) Vi vi je me tais je me tais

De t'façon, vive le forum et pis c'est tout, comme dit Secret on n'est qu'une bande d'endormis qui dit se bouger les fesses. Nouveaux, anciens, on s'en fiche, suffit de d'y croire pour le voir, non ?

Aquarelle a écrit:
Je suis contente =D
Merci de m'avoir rappelé a l'ordre... Je vous aime <33333333
Dis donc, c'est la journée des déclarations d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 9:08

    Han tu parle d'Happiness dans ton first message <33. Owi mon n'Happiness, c'était le bon vieux temps... *SBAAF*

    Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! *SBAAF*

    & la seule personne qui m'ai cité est Aqua. Han je t'aime Aqua <33.
    M'enfin bref. Je vais remettre THE ambiance ! quand j'aurais fini les signatures & mes sujets xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 13:37

*Lit et rigole... Jusqu'au moment ou je comprends que moi aussi j'ai faillis partir*

J'arrive tard mais Mortal à certainement plus que raison. Je m'excuse d'avoir failli partir.

Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime09.09.08 18:44

    Vous avez demandé un héro....? Cool

    TINTINTINTIN Me voilà =D

    Non je plaisante :l_guilty:

    Enfaite ta entièrement raison Raiden ( Uhu désolée c'est plus fort que moi x] ) c'est a cause de membres comme moi,
    qui quittent le forum que le forum "coule" !
    Elle a raison, faut bouger ses fesses pour qu'il reparte alors je propose...

    BOUGEZ VOUS LE POPOTIN !!! =D


    Et je veux bien même revenir si vous avez besoin de moi ^^
    Non je plaisante n'écoutez pas ce que je dit je suis folle u_u

    Bref ! Je vais reviendir (si si je vous jure ça existe comme verbe!)

    et bien que je n'aille plus beaucoup sur internet je passerais vous voir et bouger mes superbes fesses sur le fow ^^

    Bisoux et Longue Vie a WA !!

    REMUEZ VOUS LE POPOTIN !!

    Pardon :oops:

    -fuiiiiis-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 14:00

xD

VIVE LES DECLARATIONS D'ARIA !!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 15:11

u_u...
La seule raison pour laquelle je n'ai pas posté ce sujet dans la partie 'Annonce' est bien pour marquer que je ne disais pas ça en tant qu'Admin, mais bien en tant que 'membre'. Ce n'est pas parce qu'il est dans la partie Flood qu'il se faut croire tout permis. Le but de cette annonce est de vous 'secouer les puces' et de vous faire réagir. Réagir certes, mais pas n'importe comment.

Les commentaires qui ne servent donc absolument à rien à part à poster des messages supplémentaires, ils sont bien gentils mais on s'en passera je vous remercie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 17:10

    J'ai été absente un moment. Un long moment, même. J'en avais marre des forums, j'en avais marre d'écrire tout court.
    Et puis je suis revenue sur quelques forums qui ont coulé, dont l'ancienne activité n'est plus qu'un souvenir. Et grâce à n'Helya, j'ai décidé de squatter à nouveau Wolf Angel =3
    Donc me revoilà & je suis entièrement d'accord avec Mortal Claw, faisons mover le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose è_é   Une discussion s'impose è_é - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion (Pv Flash)
» Discussion innocente [PV Mephistophélès]
» Discussion.(Pv Roxy Changai,Salsa.Crystal,pour tu sache)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-