Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime17.09.08 14:29

La lune était pleine, les étoiles brillaient par milliers, le ciel était noir, sans nuages. Un ven fraîs parcourait de temps à autres les terres de Wolf Angel. Pas besoin de schémas, vous l'aurez tous compris, la nuit est tombée sur l'ensemble des terres de Wolf Angel. La plupart des loups ne penseraient qu'à rentrer chez eux et dormir. Mais quelques exceptions confirment la règle.

Dacia, la chasseuse à la mode de la lionne, ne savait plus que faire de la vie. Elle en avait marre, marre, marre. Sans réfléchir la louve s'enfonça dans la jungle, un endroit inconnu pour elle. La louve se fichait bien de mourrir, tant qu'elle partait pour les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime17.09.08 14:41

Le ciel avait désormais prit sa belle teinte bleu marine et était saupoudré d'une pluie d'étoiles fines. Altaïr leva les yeux et soupira. Il marchait doucement, il avait mal aux pattes. Depuis combien de jour il avait chercher ces maudites "Veuves Noires" ? La mission de Flocon devenait très dure, car ces louves étaient pour l'instant introuvable ! Peut être qu'elle devenait folle... Non ! Flocon était sa chef est elle n'était pas folle ! Il poussa un petit grognement pour se redonner du courage. Son odeur Sakarite était parfaitement mise au point et il soupira.
Soudain, sortant des fourrées, une louve apparue, l'air triste, même désespéré. Altaïr la regarda doucement, neutrement et, poliement, lui dit :


-Bonsoir...

Rien de plus, rien de moi... A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime17.09.08 14:47

Dacia perçut au loin une odeur, qui se rapprocha rapidement. La louve y prêta si peu attention que lorsque le loup fut prêt d'elle, elle fit un bond de côté, comme par peur. La louve blanche s'approcha de quelques pas avant de s'asseoir, dans le sol noir de la nuit, et de répondre, de sa voix douce, et pourtant si troublé et peinée par la tristesse, la haine et la rage en elle même.

" - Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime17.09.08 17:06

Altaïr regarda la louve d'un oeil suspicieux. Elle avait l'air envieuse de mourrir. Un sourire s'étira sur ses babines, voilà bien longtemps qu'il n'avait tué quelqu'un... Peut être se trompait-il après tout, car il eu la gentillesse de lui parler, un effort énorme pour ce loup réputé de ne dire que le stricte minimum.

-Tout vas bien ? Vous avez l'air... Triste...

Ses yeux pétillaient drolement et ses oreilles étaient pointées vers la louve. Oui ou non ? Il cachait sont impatience avec du mal. Puis, soudain, en regardant la louve il eu de la pitié. Pourquoi une louve aussi jolie pouvait-elle être aussi désespéré. Ce soir, Altaïr ferait un gros effort pour parler à cette louve, perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime18.09.08 10:30

La louve fit un pas de recul, la peur et la méfiance. Ce loup avait l'air si puissant, imposant et avait une carrure des meilleurs loups de Wolf Angel. Dacia dirait peut être une bêtise... Mais tant pis. Pourquoi a-t-on toujours peur d'avouer que l'on préfèrerait mourrir à moins de trouver l'âme soeur ?

" - Ca va comme peut aller une louve telle que moi. Triste ? En quelques sortes... "

Dacia attendait l'assaut, elle s'attendait à recevoir en plein corps le loup puissant et magnifque. Mais elle ne le montrait pas. Elle s'assit dignement et fixa le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime19.09.08 11:16

Altair aimait bien cette louve, enfin, il la trouver spécial. Elle s'était assise dignement, ne laissant montrer aucun signe de faiblesse ou de peur, bien qu'Altaïr deviner sa frayeur dans le mouvemet de recul. Une louve comme elle ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

-Une louve comme vous ? Pouruqoi une louve serait désireuse de se faire massacrer par un loup ?

Car il était clair que dans chacun de ses mouvements, il se montrer dangeureux et presque sadique. Il se mit à tourner autour d'elle ne quittant pas son cou fragile et tendre. Ses pas était gracieux et fourbes, ses épaules roulaient sous son épaisse fourrure noire, ses yeux lancaient des éclairs bleu marines. Sa morsure aurait pu être fatale, mais pour l'instant, il ne ferait rien sans l'accrod de la louve. Dailleurs, y avait-il un accrod pour tuer ? Cela l'étonnerait, mais un signe ou une faiblesse, un hochement et soupir lui montrerait qu'elle en avait assez. Il fallait qu'elle soit prudente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime20.09.08 15:25

La louve blanche ne répondit pas. Plaquant ses oreilles sur sa tête, elle montra largement ses crocs blancs, aiguisés, et rougis par le sang des autres. Dacia ne se laisserait pas tuer par lui.

" - Et vous croyez que je vais vous répondre ? Vous ? Je le vois venir que vous me sauterez au coup à un simple relâchement de ma part !! Je viens de trop vite vous juger. "

La louve se releva et d'un bond gracieux, commença à disparaître dans la jungle. Ah mais pourquoi cela terminait-il toujours comme cela ? Son odeur la trahissait, on pouvait facilement la repérer. Pourtant Dacia continuait de courrir... Encore et encore. Pourtant si lentement... Qu'est-ce que cela signifiait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~   J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?
» POur ceux qui en on besoin, je fais des créas
» Comment fais tu pour vivre dans un endroit si moche ???
» recherche pour tout met loups
» recherche pour tout mes loup!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-