Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime13.11.08 2:03

Je pense vraiment que
je suis sur un tit' letdown la!
Peut-etre c'est pas tres remarquable si
on me parle sur MSN ou autres.Mais je suis
en ch*enne!
Oki,je vous raconte...etant donner que vous etes
ma seul famille qui se fichent actuellement
plus de moi que ma vraie famille parfois.
(Aumoins,certains memebres je crois.)

J'ai une "meilleure amie"(plus maintenant),
son nom c'est Francersca,mais je l'appelle
Frankie' comme tout le monde le fait.(Info pas tres
importante...mais juste pour savoir de qui je parle
quand je dis Frankie.)
Alors,moi...comme une meilleure amie:
je la soutien,je la defend,je suis avec elle souvent...
et pis le reste de tout.
Mais de plus,je manque certains cours
pour etre a coter d'elle.(Vut qu'elle est dans ma classe.)
Je marche avec elle chaque midi,aumoins quand elle
ne me rejette pas pour aller avec ses autres amies.
Je fais parfois ses devoirs,auquel apres...je n'ai
pas le temps de faire les miens.Alors j'ai une retenue
car je suis la meilleure amie parfaite!
Je vais l'accompagner a son casier apres les cours
pour l'attendre avant que nous aillons dans notre cour.
Et elle,Frankie est trop paresseuse pour marcher jusqu'a mon casier,qui est...9 metres de loin du siens et m'attendre 30 secondes.
Je lui achete des choses et tout.Aumoins quand j'ai de l'argent.
Elle,quand elle a un cafe dans ses mains,parfois,elle m'en laisse pas une gorgee.Quand moi,si j'ai un brevage ou autre,je dois lui donner la moitier.Elle me deserte pour partir avec mes autres
amies qui auront parfois plus d'argent que moi.
Elle me frappe dans mes cours de sciences,mettant de la cole sur mon linge...etc.
Aujourd'hui,elle m'a frapper encore...sur la main.Alors,
ma main gauche a une tite' bosse et une marque rouge.
Mon linge d'ecole est sale car elle met de la cole dessus.
Mon sac est coller sur les coins...et elle m'apelle souvent
une B*tch.
Alors donc...je pense qu'il est raisonnable que je ne lui parles
plus et que je suis en ch*enne contre Frankie!Non?!
Ou c'est juste moi qui va aux extremes???
J'ai souvent les larmes aux yeux,je pense que ca explique
tout.Je n'ai presque plus d'amies alors,en tout cas...
pas de vraies.J'ai seulement Mary,Allison(Shiva Ici,dont j'ai connue pour 5 ans et ete sa meilleure amie pour tout ce temp.:DJt'adore!),Bianca(ma meilleure amie depuis 5 ans aussi!),Olivia(meme chose).Et c'est pas mal tout...sans compter Karina,qui est a une autre ecole et que je n'ai pas vue depuis ma 6ieme annee.
Alors quoi faire maintenant?
Si ca continue et mes dernienieres meilleures amies se tournent contre moi...je pense que je vais vraiment craquer...
:l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime13.11.08 10:02

pfff laisse la crever c'est une connasse cette fille. Soit tu continues a trainé avec elle et tu lui fait exactement ce qu'elle te fait soit tu la laches et tu t'occupe plus d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime13.11.08 18:36

Baphomet a écrit:
pfff laisse la crever c'est une connasse cette fille. Soit tu continues a trainé avec elle et tu lui fait exactement ce qu'elle te fait soit tu la laches et tu t'occupe plus d'elle Wink
+1.
J'ajouterai que tu n'es pas la 'parfaite meilleure amie' à mes yeux u_u Quelqu'un qui me fait ça, pour moi c'est pas une amie, c'est une personne trop naïve qui a plus tendance à m'écœurer qu'autre chose xD Excuse moi de te dire ça si brutalement, mais c'est ce que je pense u_u Je ne peux rien faire d'autre que te raconter ma vie pour te donner un exemple... mais ce n'est pas le sujet donc j'éviterai. Et puis, je doute que ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime13.11.08 18:39

    Il est clair que cette fille est une *** bref il vaut mieux ne plus la fréquenter (vu comment tu la présente)
    En même temps je pense qu'elle n'est pas la seule à blamer. Je m'explique:
    ne soit pas comme ça Wink tu te fais du mal et je pense qu'elle ne comprends peut être pas pourquoi tu fais toute ces choses. Du coup elle en profite. Ne te laisse pas faire! Détache toi d'elle, va vers les autres et puis si elle commence à te faire chier tu lui dis "Non!" comme avec les animaux (le pire c'est que c'est vrai, faut pas oublier que ça marche aussi chez les humains ^^), il faut que tu lui impose des limites. Tu n'a pas envie qu'elle t'embête aujourd'hui ou qu'elle te tape ou te traite de "Bitch" ,comme tu dis, et bien tu lui le dis. Tu fronce les sourcils, et tu dis non! Un nom ferme qu'elle comprenne bien que c'est pas la peine. Pareil pour le casier, qu'elle ait la "flemme" ça ça serait un truc qui m'agacerait au plus au point. Enfin après ça dépends comment elle le fait comprendre, si c'est "nan la flemme j'ai pas envie de perdre mon temps a t'attendre" c'est naze, si c'est "nan j'ai pas envie aujourd'hui, :j'ai mal quelque part? j'ai des problèmes et pas le coeur à ça etc etc" des raisons valables si elles sont isolées bien sur.
    Ensuite moi je sais que je n'aimerais pas avoir une meilleure amie qui me colle tout le temps et qui n'ait pas vraiment de caractère bien a elle qui me permettrait de bien al connaitre et de l'apprecier à sa juste valeur Wink .

    Bonne chance! et sache que si tu as vraiment envie que ça s'arrange c'est ce qu'il y a a faire: mettre les limites et ne pas trop te référer tout le temps a elle.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime13.11.08 22:02

Comme on dit ( sans méchanceté hein !) : Trop bon, trop c*n.

Je l'ai été, et franchement si je peux me permettre de te donner un conseil je te dirais de tout de suite changer ça, même si ça te fait mal au coeur et que tu vas peut être croire que tu es pas "super" gentille avec ton amie.

Les véritables amies se comptent sur les doigts d'une seule main.

Par expérience je te dirais que c'est vrai, certains te diront peut être que non mais qu'importe je t'apporte ma vision des choses.
Selon moi des amies s'entraident dans les moments durs, partagent les bons moments. Si ton amie ne sait pas te rendre ce que tu lui donne alors ne donne lui plus rien. C'est peut être cruel mais tu verras les "amis" ça va, ça vient sauf quelques un qui même si tu les vois pas pendant 3 mois et qu'un jour tu les appelles ils seront là.

Ne te fais pas avoir en étant trop gentille, tu te fais du mal... Soit un peu égoïste, pense à toi un peu et pas seulement aux autres.

Bon maintenant tu fais ce que tu veux de mes paroles mais bon au moins je t'ai exposé ma façon de voir les choses et j'espère qu'elle pourra peut être d'aider qui sait ?

Bon courage à toi pour tout ça car je sais que c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime13.11.08 23:03

:l_omg: :l_omg: :l_omg:
Je savais pas que c'était aussi pire.....Tu devrais vraiment la alisser se débrouiller fuck ou c'est moi qui ira lui dire ma facon de parler fuck merde défends toi ou c'est moi qui va te défendre je te jure merde laisse la crever toute seule qu'elle se débrouille >< Si tu veux pas lui parler moé j'irai lui parler et je suis sure que tu la reverra pas de si tot ><


Ps:Moi aussi je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime14.11.08 0:19

ShiShi^^ ou Alli!
Merci c'est gentil.
Je veux plus lui parler.
Mais comme tu as vus aujourd'hui...
elle a une facon de replacer tout.
Je ne veux pas la coller toute
la journée nonplus!
Hmmm.
Je vais lui parler demain a l'école.
Merci pour l'offre.Very Happy
Et lea utres,merci pour
vos conseils.MC' je le sais
ce que tu veux dire,et je ne vente
aucunement.C'est juste qu'on
dirait qu'elle veux que je lui colle.
En tout cas,je vous informerai comment sa se
passera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime14.11.08 1:20

Roo... je te comprends, mais je sais pas quoi te dire... moi pour me sortir de ses situation, je sort mes ciseau et je coupe les pont. Je prends mes jambes a mon coup et je m'enfui, j'ignore cette /**\ et je me concentre sur le reste de ma vie....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?   Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai tout fais pour mourrir ~ Pv Altaïr ~
» Un jour tout change ..
» Le jour où tout changera..
» POur ceux qui en on besoin, je fais des créas
» Comment fais tu pour vivre dans un endroit si moche ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-