Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour briiille sous leees étoiiiiles (pv mortal claw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'amour briiille sous leees étoiiiiles (pv mortal claw) Empty
MessageSujet: L'amour briiille sous leees étoiiiiles (pv mortal claw)   L'amour briiille sous leees étoiiiiles (pv mortal claw) I_icon_minitime03.11.08 13:19

La lumière aveuglante d'un orange puissant avait depuis peu de temps laissé dans le ciel un long manteau d'un bleu sombre presque noir, comme lorsque l'on renverse une boite de sucre sur le sol ce manteau était parsemé et éclairé de millions d'étoile plus ou moins grosse. Par moment la silhouette d'un nuage venait cacher la lumière de la lune plongeant l'endroit dans une obscurité total. A l'horizon une ligne d'arbre d'un vert bouteille foncé semblait pousser le ciel à ne pas rencontrer la terre d'un jaune presque blanc aux reflets de la lune. Une vague étendue d'eau brillait de mille feu de sa couleur argent tendit que le petit lac reflétait une ombre canine d'un brin doré et brillant.

La louve avait profité de croiser Ifreann pour lui confier son fils, elle s'était alors baladée de ci de là puis à la tombée de la nuit elle était tombée sous le charme de ce lieux romantique. Sa blessure avait déjà disparu grâce au soin de son frère (If' xD), à présent elle repensait à son sauveur. Elle se lova sur la pierre où elle se trouvait tendit qu'une envie de devenir une de ces étoiles la pris aux tripes, elle soupira doucement. Ses songes venait l'envelopper pour un sommeil profond quand un bruit de mouvement attira son attention, alors qu'elle fixait sans résultat la source de bruit une bourrasque de vent puissant lui apporta une odeur connu qui la fit rougir alors que l'odeur de ses chaleurs se réveillait sans demander leur dut.

Elle hésita longtemps à ne pas plonger dans l'eau pour se camoufler de cette honte mais déjà le vent changeait de direction apportant sa honte vers le loup, elle détourna le regard comme si de rien était alors que la lune éclairait ses pupilles noyée de timidité et de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour briiille sous leees étoiiiiles (pv mortal claw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mis bas[PV Mortal Claw]
» Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]
» Papa ? Non...[Mortal Claw]
» [Mortal Claw/Devil/A]
» Mortal Claw le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-