Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Empty ... [ PV Minerva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Empty ... [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Empty ... [ PV Minerva ]   Empty ... [ PV Minerva ] I_icon_minitime04.10.08 17:25

[ Muahaha, j'espère qu'Empty Destruction m'en voudra pas trop ^^ ]

La haine. La peur. La tristesse. La joie. Le vide.

Vide.

Seul véritable sentiment. Passage naissant entre le néant et l'absolu, entre la vie et la mort. Le vie n'est rien, le vide est tout, le vide est vide, le vide se vide. Le vide a peur.

Des pensées relevant de la plus haute conception intellectuelle du monde dans la tête .. D'une gamine, toujours en adolescence. L'air était étouffant dans cette jungle, mais la chaleur n'avait jamais énervé Axe. C'était elle, la gamine. Elel était née pour silloner le désert, pour sentir le sable brûlant sous ses pattes, pour s'abreuver une fois tous les quatre jours. Elle aimait la chaleur comme elle aimait sentir sa gorge s'assécher, ses poumons s'enflammer, réclamant ne serait - ce qu'une goutte d'eau pure. Mais Axe ne les laissait pas dicter sa pensée. Oh non. Elle voulait tester ses limites pour mieux les détruire. Elle voulait pousser son corps à bout et enfin savoir jusqu'où elle pouvait aller. Pour passer enfin entre la mort et la vie, infîme partie appelée .. Le vide. Axe était seule. Seule entourée d'une trentaine d'animaux en tout genre, et sans doutes de deux ou trois loups jetant sur elle un regard moqueur, comme si elle ne savait pas qu'ils étaient là. Vraiment cons, les gens. Axe se releva, retenant sa gueule de s'ouvrir pour laisser sortir une langue assoiffée. Cela faisait à présent six jours qu'elle n'avait rien bu, et elle se savait à ses limites. Apercevant une fine mare pourtant suffisament claire, Axe y plongea son museau à contrecoeur. Elel n'était pas aller jusqu'au bout, et son esprit avait une fois de plus laisser sa place à son corps et à ses impulsions. Sentant un regard se poser sur elle, Axe fit volte - face, de l'eau trouble déboulinant sur son poitrail brun. Une serpent de la taille de ses quatre pattes rassemblées se tenait juste devant elle, une lueur affamée dans les yeux.

" Merde. "

Un mot, sec, direct. Seulement pour elle. Axe se jeta sur le côté à l'instant même où le serpent jeta son corps lisse et poisseux à sa rencontre. Elel n'avait pas de force physique, seules ses talents d'agilité et de rappidité pouvait la sauver. Après un bref calcul, Axe rejeta l'idée de s'enfuir. Elle n'aimait pas tourner le dos à un amuse - gueule.Evitant, de justesse, cette fois, un nouveau coup, la jeune Sakarite esquissa un sourire mi - figue, mi - raisin. Elle l'aimait bien, ce serpent. Il attaquait bien. Parant un dernier coup, elle remua vivement le bout de sa queue. Le serpent, attiré par le geste, tourna un bref instant sa pupille verticale vers cette proie potentielle. Un instant qui signa son arrêt de mort. Axe se jeta en avant et serra les mâchoires si fort qu'elle sentit son propre sang couler dans sa bouche, parmis les torrents pourpres de celui de sa proie. Dans un geste désespéré, le reptile mordit violemment la cuisse de la jeune louve, qui jura. Elle cracha le cadavre, avant de jeter un regard mauvais autour d'elle. Elle sentait le venin suinter sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Empty ... [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Empty ... [ PV Minerva ]   Empty ... [ PV Minerva ] I_icon_minitime08.10.08 13:28

[ Euh .. N'up ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Empty ... [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Empty ... [ PV Minerva ]   Empty ... [ PV Minerva ] I_icon_minitime11.10.08 10:43

[ Diswolé ^^']

Beauté d'un nouveau matin, déesse d'un paysage, Minerva, magnifique louve blanche aux yeux bicolores : l'un bleu, représentant le côté charmeur et angélique de son caractère scyzophrène, et l'autre rouge, démontrant son vrai caractère de démon sournois et sarcartique.
Elle traversait la jungle des Dangers, avec une élégance rare, ses pas étaient souples et rapides, emplis de charme et de noblesse.
Le danger n'existait pas aux yeux de Minerva.
Seul elle comptait, et deux personnes seulement avient su gagner son estime.
Lune de Sang, le loup qu'elle aimait plus que tout, et Mononoke, son apprentie désormais veuve noire puissante et toute aussi performante qu'elle.
Mais pour une veuve noire, ces louves qui drguaient les ennemis pour leur soutirer des informations, elle était modeste, ou plutôt ne montrait que très rarement sa prétention pour elle même.
De toute façon, elle n'avait pas besoin de le dire, tous remarquait son incroyable beauté démoniaque.
On l'enviait, mais on la respectait, on voulait un regard, mais le craignait, elle était le désir et la terreur a la fois.
Tant d'image qu'elle représentait, Min' en était si fière...

Son regard balaya la jungle.
De la végétation, de l'humidité, de la chaleur mélanger a de l'eau, rien de mieux que pour tomber malade.
Mais pourtant, même si Minerva supportait mal la chaleure et préférait le froid, elle adorait se promener sur les terres de Sarique.
Elle connaissait un peu le dominant des sakarites, cletkis et y avait porté de la sympathie.
Les sakarites, au fond, elles les aimait bien, enfin... a sa façon.
Qui aime bien châtit bien, n'est-ce pas?
Car il ne fallait pas s'imaginer que la belle Minerva était du genre a devenir l'amie de ceux qu'elle croisait, a leur faire un salut sympathique et a l'inviter a manger avec elle.
Non, évidament, elle restait une veuve noire dragueuse a l'oeil expert et aux muscles saillants.
Elle était presque comme cette vipère que venait de tuer l'inconnue que la devil observait depuis un instant, son venin était mortel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Empty ... [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Empty ... [ PV Minerva ]   Empty ... [ PV Minerva ] I_icon_minitime11.10.08 16:56

[ Pas grave ^^ J'adore Minerva, son caractère me fait envie ... * Ta gueule, cerveau, on ne copie pas ! * ]

A l'instant même où l'inconnue posa son regard sur elle, Axe sut qu'on l'observait. Elle s'en était rendue compte une fraction de seconde avant le meurtre du serpent. Mais elle ne laissait rien paraître. Enfouir ses sentiments au plus profond de son corps avait toujorus été une de ses indéniables qualités, après, évidemment, son intelligence exeptionelle. Elle se lécha le poitrail, débarassant son corps des dernières gouttes du sang poisseux de sa proie, mais ne lécha pas la plaie, à sa cuisse. Hors de question de se foutre du venin dans la gueule. D'après elle, il lui restait environ trois jours avant de devoir sérieusement se mettre à la recherche d'un guérisseur. Elle avait largement le temps.

Axe observait. Mais son crâne ne bougeait pas. A vrai dire, si l'on était à plus de deux mètres d'elle, on pensait qu'elel fixait sa blessure. Mais ses pupilles bougeaient, seules, sans que sa tête n'accompagnât le mouvement. Une mise à jour discrète et furtive de son champs de vision. A vrai dire, la Devil était rudement bien cachée. Sa petite partie de fight avec le serpent avait troublé son odorat, toutes les cellules tapissant sa truffe ayant avidemment aspiré l'odeur âcre et écoeurante du sang brunâtre jonchant le sol. C'est à l'oreille, la respiration pourtant si fine, si calme, de la louve, qu'Axe la repéra. C'est à cet instant que la batailel commença.

Mais pas un combat physique, oh non. Bien trop fières pour ça. Mais un regard. Les yeux, tout se jouait à l'intérieur. Axe plongea son regard sombre dans celui, vairons, de la Devil. Ayant retrouvé une bonen partie de ses capacités olfactives, elle reconnut instentanément son odeur. Mais le choc des titans restait à venir.

C'était un véritable carnage. Les yeux sombres d'Axe, grouillant d'une intelligence titanesque et indescriptible, plongés dans ceux, l'un pourpre, l'autre bleuté, de la louve inconnue. Un combat entre les seigneurs des deux mondes, deux êtres si exeptionnels, si semblables et si différents à la fois. L'inconnue était puissante. Sa force était bien plus brute que celle de la jeune Sakarite, mais se cachait derrière un masque de désir et d'arrogance, de beauté et de perfection quasi - absolu. La Devil était bien plus âgé qu'Axe, plus forte physiquement. Elle ne possédait pas son intelligence largement supérieure, mais était loin d'être sotte. Un être de légende. Ressemblant étrangement à la schizophrène Despair qu'Axe avait rencontrée aux terres dévastées ... Mais plus fort, plus puissant, plus désirable, plus parfait. En même temps que cette attraction irrésistible que la louve devait avoir sur les mâles, elle cachait un être plus violent, plus sanguinaire, alliant la terreur absolue à la perfection physique. Tout cela, rien qu'au regard. Axe plongea plus profondément ses yeux dans ceux de la Devil, recherchant une faille, une rainure dans le roc de ses pensées. Elel n'en trouva aucune. La Devil semblait comprendre à une niveau déjà bien assez élevé les sujets comportementalistes canins qu'Axe croyait être la seule à étudier. Elle savait qu'elle s'apprêtait à rencontrer une personne comem elle aurait rêver d'être, une louve à la fois désirable et parfaite physiquement, mais ayant suffisament de malice et de prouesse mentale pour atteindre un niveau supérieur à la moyenne, bien que loin derrière le potentiel d'Axe. La jeune Sakarite sentit le venin s'écouler lentement à l'intérieur de sa plaie, mais elle n'en avait que faire. Tout ce qu'elel voulait, c'était voir cet être qui, en un seul regard, avait élvelé les rêves d'Axe aux points les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Empty ... [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Empty ... [ PV Minerva ]   Empty ... [ PV Minerva ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empty ... [ PV Minerva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Empty' ABS
» Empty Destruction; 100%
» Absence d'Empty
» Empty Destruction - Male - Solitaire
» • Juste... Essayer de toucher le ciel • | Empty Destruction |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-