Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Empty Destruction; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime21.12.09 20:18

------------------------------------------------------------------
Empty Destruction - Solitaire.
Inconnues.





---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 15 years
    » Grade : Aucuns
    » Pourquoi celui-ci ? : Je ne veux pas prendre part dans la guerre qui oppose les Angel aux Devil. Les Sakarite on fait la bêtise de s'y mêlé, mais tel est leur droit. C'est pas moi qui vais leur dicter ce qu'ils doivent faire, qu'ils se débrouillent tous avec leurs conneries.
    » Pourquoi cette meute ? : J'ai toujours été solitaire, du moins, depuis que je suis sur Wolf Angel, et cela fait pas mal de temps. Je ne vois pas pourquoi je changerais, surtout que maintenant je suis bien trop vieux pour me battre, et que je n'ai aucune envie de prendre partit d'un côté ou de l'autre. Qu'ils restent loin de moi avec leurs histoires d'anges et de démons, de guerres ou de trêves sans queues ni têtes...



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Disons, que de la famille, j'en ai pas vraiment. Si; ma louve, Artémis, mais je veux dire par là que je n'ai plus de parents ou autre. Ils sont morts -et heureusement pour eux, parce que vu mon âge avancé... Et puis, si on oublit de parler de ma soeur (je n'en vois pas trop l'intérêt puisqu'elle a disparue) et bien je me retrouve fils unique. Une vraie grande famille, j'ai jamais eu ça, et c'est pas aujourd'hui que je vais le regretter. Je ferais tout pour ma famille. Certes très réduite mais famille comme même.
    » Amour : J'avais longtemps oublié l'amour, un sentiment pourtant si important dans notre monde. J'avais été berné, autrefois et je ne voulais plus me laisser faire. Je n'avais plus confiance jusqu'à ce que je rencontre Artémis. Au début une amie fabuleuse, puis tout s'est fait de lui même. Je ne suis pas amoureux. Je suis... hm ! Je ne connais pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens pour Artémis. C'est plus que de la passion; un mélange d'émotions intenses qui s'accentuent de minutes en minutes. Je crois que Artémis est LA louve parfaite, elle est mon idéal...
    » Relation/Amitié : Je n'ai pas beaucoup connu de loups durant ma vie. Du moins, pas assez pour me faire une opignon d'eux. Je me rapelle d'un jeune louveteau, Silent Scream. Il était attachant et merveilleusement génial. J'adorais ce petit Celestial, malheureusement je l'ai lui aussi perdu de vu. Greenleaf ! Comment ne pas oublier ma meilleure amie. Disparue... Je crois qu'elle avait quitter les terres de Wolf Angel quelques mois avant que je me rende compte qu'elle n'était plus là. Pour les autres connaissances, et bien ce n'était -justement- que des connaissances, et puis la vieillesse ne m'aide pas à me rapeller de tout de monde, j'ai oublier la majorité de leurs noms, malgré moi. Je n'ai jamais chercher à me faire des amis, cela se faisait tout seul à chaque fois.
    » Comportement général : Je suis comme qui dirait un dragueur au chômage depuis pas mal de temps déjà. Depuis que j'entretiens une vraie relation sérieuse et fusionnelle avec Artémis, j'ai décider d'arrêter de draguer toutes les jolies louves qui passaient. Par contre je suis constamment en train de m'entrainer, pour garder la forme. Même les années que j'ai dans mon dos ne m'empêcherons pas de garder ma musculature impressionnante en état. Je suis devenu responsable, encore plus sérieux qu'avant -sauf quand il s'agit de rire. Je reste quelque peu mystérieux aux yeux des loups que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre. J'ai l'impression d'être un vieux sage de je-ne-sais-combien-de-millions-d'années qui fait la morale aux louveteaux, aux jeunes louves idiotes ou aux mâles un peu trop surs d'eux. J'ai tellement changé, dans le fond, bien que je sois toujours le même. Je suis juste très grisonnant x). Enfin bref, vous pourrez m'approchez sans crainte, je ne suis pas méchant. Mais si vous osez me défier, je ne serais plus le même (A).
    » Tic, Toc ou manie(s) : Je ne peux pas m'empêcher de penser à Artémis, ni à la joie qu'on a ensemble. Et je ne pourrais jamais cesser de m'entrainer.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Ma seule peur est d'être impuissant face à un danger qui prendrait mes proches.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : J'ai l'honneur de mesurer 90 centimètres au garrot. Et puis 65 kilogrammes, mais c'est seulement du muscle !
    » Couleur des yeux : Mes yeux sont noirs, très profond, on pourrait s'y noyer. Mais parfois ils sont gris argenté.
    » Carrure : Je suis un loup très imposant, ou du moins c'est toujours ce que l'on m'a dit et je n'ai pas de mal à les croire. Je dispose d'un sac de muscles très impressionnant et peu de loups s'approchent de moi quand il me voit montrer les crocs. Bref, finit de parler de ma grande taille et des mes beaux muscles, parlons un peu du reste. J'ai un pelage tricolore très épais qui -soit dit en passant- me fait paraitre encore plus "gros". Mes yeux changent de teinte selon leurs envies, parfois d'un noir ébène plus que profond et tantôt un gris argenté.
    » Capacité(s) physique :Je n'ai jamais mené de grand combat jusqu'à la mort. D'ailleurs, je m'entraine beaucoup mais je combats très peu. Quand j'ai dû me battre; cela fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus qui était le gagnant. Je ne m'enverrais pas de roses et je ne me surestimerais pas. Mais, aujourd'hui, croyez vous vraiment que je vais faire "mumuse" à taper sur les autres ? A mon âge, non mais franchement, vous voulez vraiment me faire disparaitre. J'en serais presque vexé.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : " 10 ans passés sur le territoire de Wolf Angel. 10 années passées que je vais devoir vous racontez. " Tout à commencer un jour où je n'avais rien d'autre à faire que de quitter ma meute -seulement parce que je me sentais différent- et que j'avais décider de me promener dans la joyeuse nature qui m'entourait. A force de marcher -ou de courir, ramper, etc... toujours dans l'esprit d'entrainement !- je me retrouva sur le territoire de WA. J'y suis finalement rester, solitaire tout de même pour ne pas changer. Et puis, peu de temps après mon arrivée, j'ai rencontré Greenleaf. Je pensais être amoureux de cette louve, jusqu'à ce que je rencontre Artémis. J'étais confronté à un choix, bien que j'étais dragueur, je n'étais pas volage envers les louves. Je ne suis pas un briseur de cœur. Bref, mon choix s'est finalement porté sur Artémis, car je ne pouvais pas imaginer Greenleaf autrement qu'une amie. Une très bonne amie malgré tout. J'écoulais de longs jours heureux aux côtés de ma belle. Mais -peut-être est-ce l'amour ?- j'ai perdu de vue ma meilleure amie, et celle ci à disparue peu de temps après. Beaucoup, beaucoup plus tard (rien de bien important ne se passe dans ma vie, apparemment) j'ai fais la merveilleuse rencontre d'un louveteau, Silent Scream, que j'avais presque voulu prendre sous mon aile. Enfin, sous ma patte plutôt ! Mais, les évènements m'ont dépassés et cela fait longtemps que je ne l'ai pas recroisé. Aurait-il quitter les terres ? Hm... J'ai moi même fais le mort, pendant quelques temps. Les terres étaient, selon moi, trop dangereuses. Elles ne portaient plus la trace d'Artémis et j'avais pensé qu'elle avait fait la même chose. Je n'en ai jamais eu confirmation, mais dès que je suis revenu, je me suis lancé à sa recherche. Dès la moindre particule d'odeur que je sentais -qui pouvait lui appartenir- je suivais cette trace de près. Je l'ai retrouvé, très peu de temps après, au gros rocher. Vous savez, le lieu ou l'on s'était rencontrés la première fois. [...] "Ce doit être tout..."
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :J'ai "toujours été sur Wolf Angel". Non, c'est faux mais j'ai passé le plus clair de mon temps ici donc ça revient un peu au même. Je suis juste plus vieux, plus gris et plus sage. Alors, aujourd'hui, j'espère pouvoir vivre assez longtemps pour... hm... en fait y'a pas grand chose à faire. Je veux juste rester le plus longtemps possible avec Artémis. Et puis mourir serein, tranquille, heureux. Bref, une mort dont tout le monde rêve, je pense.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Pauliana
    » Âge et date de naissance : 13 years & née le 21/03.
    » Présence sur le forum : Hum, sur l'échelle de 0 à 7. Je dirais 5 ou 6, ça dépendra des jours.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Pouchy.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP :
    Spoiler:
    » Un mot pour la fin ? : Je vous aime, le forum est parfait et j'avais hâte de revenir RP avec vous (L)


Dernière édition par Empty Destruction le 22.12.09 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 0:33

    Bienvenue a lui ^^
    Alors il me faudra une ligne de plus pour le caractère global, et 4 lignes de plus pour l'histoire ^^. Aussi il faudra juste le RP d'exemple et tout sera ok ^^.
    Le code est juste, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 8:11

    Re-Welcoume au vieux n'Empty :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 8:31

Voilà j'ai terminé (:
Mais ma présentation beug =C

Merci Qwaqwa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 8:35

    Encore une qui bug =/
    Mais qu'est-ce que vous faîtes avec ? xD

    re-Bienvenue au vieux \o/
    Le tombeur aura-t-il encore des admiratrices ? La suite au prochain épisode... *SBAM*

    J'essayerais d'arranger ce problème de mise en page Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 8:36

    Y'avait pas de bug y a 30 minute O_o
    J'pense que c'est a voir avec forumactif la quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 8:41

    Je crois que c'est à force qu'on édite, la mise en page se déforme. Enfin, je pense ?
    Je l'ai remise toute bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime22.12.09 9:37

    Tout est ok je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Empty Destruction; 100% Empty
MessageSujet: Re: Empty Destruction; 100%   Empty Destruction; 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empty Destruction; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Empty Destruction - Male - Solitaire
» • Juste... Essayer de toucher le ciel • | Empty Destruction |
» Empty' ABS
» Empty ... [ PV Minerva ]
» Absence d'Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-