Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime04.10.08 17:49

    Une silhouette mouvante galopait dans le lointain, foulant rapidement la terre dévastée. Sautant au dessus de nombreux squelettes entassés et laisser là. C'était bien la louve blanche, Despair. L'odeur nauséabonde de la mort flottait dans l'air, ainsi qu'une épaisse brume grise. Elle n'était pas du tout essoufflée, loin de là ! Un sourire mauvais était sur son visage, ses crocs dépassaient vulgairement de sa gueule entrouverte. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne, et elle courait, courait, sans trop savoir vers quoi. Peut-être que certains la prendrait pour une folle, d'autre pour une malade, ou encore pour une dingue mais qu'importait, elle courait. Puis soudainement, elle s'arrêta, immobile et aux aguets. Jusqu'à présent, elle avait été seule, mais elle entendait des bruits étranges, mais elle n'en était pas sure. Simplement une souris grossière qui ne sais pas ce qu'elle fait là, et ce qui l'attendait si elle s'approchait de Despair...

    Personne ne pouvait savoir, prévoir ou simplement croire, que la louve allait changer de caractère d'un coup, comme ça. Sans que personne ne puisse savoir pourquoi, sauf peut-être des guérisseurs bien expérimenter en psychologie. Ou encore d'autres connaissant quelques maladies mentales. Elle même ne savait pas vraiment si elle était atteinte, tout ça était normale. Elle vivait une vie comme les autres, sauf qu'elle changeait, tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Une guerre, d'autre suivront ...   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime05.10.08 16:15

Axe poussa un grognement furibond. Elle n'avait jamais aimé être à découvert. Sa principale qualité était son intelligence cotôyant celle des plus grands savants Humains, mais sa force physique était on ne peut plus déplorable. Tout juste nommée moucharde, la jeune Sakarite n'était même pas sortie de l'adolescence. Son aprentissage de cancre, son sourire carnassier et ses calculs si rapides, mais si pointus laissent derrière elle de profondes entailles dans sa meute. Elle se sentait à part, et savait qu'elel avait raison.

La jeune louve brune dévala la pente qui la menait sur cette terre aride, hostile. Que faisait - elle sur un territoire aussi laid, aussi dévasté ? Elle n'en savait rien. A vrai dire, même si elle le cachait, elle se passionait pour les histoires des différentes meutes, et la récente alliance entre les Devils et les Sakarites la laissait pantoise. Pourquoi allier deux puissances aussi phénoménales, mais surtout aussi différentes ? Si elle ressemblait aux Devils, ce n'était pas forcément le cas pour le reste de la meute, et elle ne voyait pas en quoi cela les aiderait ... Sans doutes les plus abrutis des conseillers pensaient - il que ça leur ferait un soucis en moins, de s'allier aux Devils ?

Axe ne savait même pas pourquoi ses pas l'avait conduite là. Elle était restée longtemps plongée dans ses pensées, et, enfouie dans les méandres de son intelligence si profonde, elle pensait avoir perdu un court moment contact avec la réalité. La terre était sèche, malgré les vents violents et les pluies fréquentes annonçant le passage d'été à automne. L'air était glacial, et la louve du désert frissonna. Elle se sentait souvent de trop, de ce monde dont la plupart des êtres étaient des abrutis ou des ignorants. Elle auait pu être une surdouée chez les chevaux, un puissant savant chez les hommes, mais non, elle était née louve. Sentant soudain une odeur fine, discrète, si tenue qu'elle ne l'avait jusque - là pas remarquée, Axe chercha vainement des yeux un endroit où se cacher. Elel bondit finalement, après une réfléxion d'à peine une demi - seconde, derrière un talus. Apercevant une fine louve portant l'odeur des Devils, Axe cracha au sol. Rencontrer un autre, il ne lui manquait plus que ça ! Cachant sa déception au plus profond de son coeur taillé en pierre lunaire, elle sortit silencieusement de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime06.10.08 20:15

    Despair grogna méchamment sur la souris qui s'enfuit, en couinant, dans un petit trous. La louve blanche la suivit rapidement et approcha son œil bleu de la cachette de la fugitive, souriant bizarrement. Elle ne faisait pas vraiment attention aux odeurs ou aux autres présences, ses sens n'étaient même pas en alerte. Elle n'avait donc pas vu la louve brune sortir de derrière un talus, et elle s'en fichait royalement pour le moment.

    - Aller, sort de la petite souris.

    Elle affichait à présent un regard méchant et sournois, un saut de caractère encore une fois, et ça n'allait pas cessé facilement. Elle plaqua d'un coup ses oreilles sur son crâne et se retourna, cherchant la louve des yeux. Quand elle la vie, elle s'approcha d'elle, d'un air agressif, son sourire mauvais restant sur ses lèvres. Un rire sadique, nerveux et rauque sortit de sa gueule, en s'arrêtant à quelques pas de la louve.

    - Tu veux te faire tuer ? Pauvre innocente...

    Des' souriante, fixait la louve brune de ses yeux étrangement colorés, reflétant sa personnalité. Oui, c'était parfaitement ça, elle pouvait être très gentille et d'un coup, très agressive, c'était vraiment horrible comme maladie. Elle leva la tête vers le ciel noir et quelque peu rouge; elle n'avait pas du tout remarqué la fine pluie qui tombait et le vent qui fouaitait son beau pelage blanc, légèrement salit par endroit. Quand elle rebaissa la tête, elle afficha un sourire amicale et observa la louve, comme si elle la voyait pour la première fois.

    - Exusez-moi, je ne vous avais pas entendue arriver. Bonjour !


    Sa voix était chaleureuse, s'excusant sincèrement, de toute façon, elle ne pouvait faire autrement, elle même ne savait pas qu'elle était atteinte d'une pareille maladie, casiment inguérissable. Elle sourirait joyeusement à la louve au pelage brun.

    *Oh, cette pluie ! Ce n'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Une guerre, d'autre suivront ...   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime07.10.08 14:58

Axe pencha très légèrement la tête sur le côté. Un mouvement si infime qu'un être n'ayant pas son atention branchée sur elle depuis quelques minutes ne l'aurait même pas remarqué. Vu de l'extérieur, elle paraissait simplement peu bavarde, ses yeux sombres ne reflétant absolument aucune expression. Mais, à l'intérieur de son crâne, son cerveau bouillonait.

La louve Devil semblait avoir deux personnalités. Une maladie courante chez les loups du désert, que la petite - fille de Givre avait appelée un jour "schizophrénie". Etudier la maladie de cette louve pourrait lui faire faire un bond dans les avancées médicinales, peut - être même aider à guérir la maladie ... Mais Axe n'avait aucun envie de passer ses journées à pourchasser un spécimen si futile dans son pays natal, alors qu'elel pourrait passer ce temps à une quelquonque activité cent fois plus utiles, ou plus intéressante. Après tout, elel n'était pas atteinte, elle. Relevant fièrement la tête, elle étudia la Devil. Elle était fine, sans plus. Loin de l'état de minceur absolue d'Axe. Elle semblait avoir une personnalité douce et joyeuse, et une autre qui aurait pu la faire entrer dans cette secte qu'Axe répugnait tant, celle des "sanguinaires", à la limite du vampirella. Retenant un soupir de pitié, Axe balaya le sol de sa queue. Elell n'aimait pas parler, et, lorsqu'elle le faisait, c'était pour faire chanter, ou lâcher un cynisme. Or, là, même si elle semblait totalement maîtriser la situation, elle était un peu comme deux ronds de flancs. Aussi optâ-t-elle pour le cynisme.

" Tu le sais, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime07.10.08 15:50

    Despair était toujours souriante, elle savait qu'elle était plus âgée que la louve en face d'elle. Et celle-ci la méprisait apparemment. La louve blanche lâcha un soupire, laissant l'air frais se remplir de silence. Son sourire avait disparut, mais elle n'avait tout de même pas changer de caractère, du moins, pas pour le moment. Mais ça n'aurait su tarder, sa maladie la faisait prendre des attitudes différentes dans une même conversation, parfois dans une même phrase, si ce n'est dire. Ses yeux fixait la louve brune, d'un air interrogateur mais surtout très étrange. Elle afficha un sourire banal sur ses babines et se leva silencieusement, tournant le dos à la jeune louve, retournant vers le trou du petit mammifère. D'une voie sage et claire, Des' répondit à la louve:

    - Que devrais-je savoir ? Tu sais, tu ne devrais pas parler comme ça...

    Elle tourna vivement la tête vers la louve, observant quelques instants sa réponse, ou un changement d'attitude et comme rien ne venait, elle se retourna à son occupation. Despair sortit ses longues griffes et commença à gratter la terre, doucement au début, puis de plus en plus vite, comme si elle s'énervait. La terre se retirait à gros blocs informes, elle tomba quelques fois sur un reste de phalange, puis encore plus tard, un morceau d'os recourbé, comme celui d'un crâne. Des' afficha un regard de dégoût et donna un violent coup de patte dans l'os jaunis par le temps et ronger par les asticots. Ce qu'elle cherchait ? Peut-être la souris, ou autre chose, ou alors rien en particulier, qu'en savait-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Une guerre, d'autre suivront ...   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime08.10.08 12:37

Axe, cette fois, ne cacha qu'à moitié son étonnement. Pour tout dire, et pourtant, ça ne lui arrivait pas souvent, elle était comme deux ronds de flan. Et la Devil n'en savait rien, en plus ? Pour l'une des premières fois, Axe ressentait un début d'attachement pour la louve, qu'elle devait pourtant considérer comme ennemie. Comment en vouloir à une personne qui pouvait changer radicalement de tempérament en une demi - seconde, sans même s'en rendre compte ? La pauvre pouvait tuer ses meilleurs amis avant d'hurler à la mort devant le carnage sanglant s'étalant devant ses yeux ... Axe retint un regard affectueux. Habituellement, elle n'aimait pas les gens, et elle ne voyait pas pourquoi elle érpouverait de la pitié pour une louve Devil, ausi malade soit - elle. Elle se leva, et regarda la Devil quelques instants. Elle la voyait gratter la terre. Ses gestes, d'abord doux et fins, devenaient vite violents, et le simple grattement devint vite le creusement d'une tombe pour la Devil qui faisait voler des mottes de terre derrière elle. Un petit os jaunis et portant encore quelques lambeaux de chair attira l'attention d'Axe, qui, avant même de savoir ce que c'était, détourna le regard. Parfois, son intelligence agissait sans elle, et il lui fallut une demi - minute avant de se rendre compte que ce n'était qu'un crâne, plus petit que la moyenne, sans doutes celui d'une proie. Alors que son intelligence, elle, l'avait deviné en une fraction de secondes. Même si elle rechignait à l'admettre, Axe allait finir par ressembler à cette louve qui, à présent, avait déjà les épaules au ras du niveau normal de la terre meuble. La Devil finirait sans doutes par commettre un acte déplorable pendant une phase de sa personnalité changeante, et elle .. Et elle, Axe, se retrouverait un jour victime de sa malice, emprisonnée par son intelligence trop exeptionelle au goût de ceux qui ne possédaient que des capacités normales. La louve avait à présent le poitrail au niveau de la terre, et elle semblait vouloir continuer de creuser. Sachant qu'elle était sans doutes dans une phase passagère, Axe ne déterra pas la question sur sa schizophrénie. Elle finit par se pencher au - dessus de la gueule béante dans le sol, et à demander :

" C'est quoi, ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime08.10.08 16:20

    Despair creusait, encore et encore, bientôt la terre lui arrivait à hauteur du poitrail et ses pattes étaient recouvertes de mottes, plus ou moins grande, de terre sèche. Quand elle entendit la louve lui parler, elle releva la tête, s'arrêtant net en dévisageant la louve d'un regard noir. Saute de comportement, sa schizophrénie en était la cause, bien évidement. Un rictus mauvais s'afficha sur ses babines, elle se dégagea du trou très lentement, fixant la louve d'un regard peu attrayant.

    - Mon nom ? Haha, es-tu sure de vouloir le connaître ?...

    Elle fixait toujours la louve, penchant la tête sur le côté droit, très lentement. Puis, elle avança, agressive, près de la louve et tourna autour d'elle, montrant le crocs. Elle même savait qu'elle n'allait pas lui faire de mal, fichtre non ! Elle voulait juste lui faire peur, même si cela avait peu de chance de réussir, car la louve lui inspirait le courage, mais surtout, la jeunesse...

    Despair lui adressa un grand sourire, étonnamment gentil. Elle tournait toujours autour de la louve, puis s'arrêta soudainement, l'air de ne pas comprendre se qu'elle faisait. En effet, c'était un peu ça la maladie, elle ne s'en rendait pas compte, mais bon. Elle s'assit près de la louve et cligna des yeux quand elle reçut une fine goutte de pluie dans son œil sanguinaire.

    - Dis donc, tu as creusée un bien grand trou. Au fait, moi c'est Despair ! Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)   Une guerre, d'autres suiveront... (Axe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une guerre, d'autres suiveront... (Axe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la guerre
» La Guerre des Clans
» La Guerre des Clans
» Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]
» la guerre des clans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-