Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez moi , j'sens que je vais craquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime15.10.08 14:56

Salut .

Non ce n'est pas une rigolade , loin de là .
Ben voilà , depuis quelques jours je sors avec la personne quej 'aime depuis des lustres .
Mais j'ai peur .
Et d'un j'ai peur que ce ne soit qu'un jeu .
Pourquoi ce changement subite de caractère envers moi ?
Et de 2 qu'il ne s'en aille trop vite .
Car il me l'a lui même dit .
Que comme j'étais pas l'amie de tout le monde ça l'éloignais un peu de toutes ses amies .
J'ai peur .
Peur de lui faire du mal .


Aidez - moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime15.10.08 15:08

    ^^ Et bien j'imagine que c'est plutôt à un gars de répondre...

    D'abord soit naturelle avec lui, pas besoin d'en faire trop^^'
    N'ai pas peur, il ne devrait pas te lâcher sous prétexte que tu n'as pas trop d'amies, ou alors il te cachera une autre raison !

    Soit naturelle et tranquille et vous devrez bien allez ensemble, après on peut plus rien pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime15.10.08 15:16

Merci Thunder ^^

LE truc c'est que je peux pas être naturelle, je serais trop rentre dedans et méchante . JE me retiens un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime15.10.08 16:25

Une relation se base sur la confiance et Thunder à raison, il faut que tu lui pose la question Wink !
Au risque de t'en prendre plein la tête xD !
Et bien sûr, les amis ne font pas la personne. J'ai une super copine qui n'avez pas d'ami(e)s avant moi, et elle est géniale comme fille !
Toi aussi tu es génial, il n'y a aucun risque qu'il te largue pour ça !

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime15.10.08 17:01

Merci Black =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime16.10.08 17:47

De rien, tu sais, j'ai l'habitude de remonter le moral au gens ! J'aime bien ça, car j'ai moi-même était dans une position très... Spécial ! Alors, j'aide mes copines pour ne pas qu'elle sombre comme moi, et qu'elle remonte la pente, même si je dois faire la courte-échelle !

Bisoux, t'es une fille super, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime17.10.08 10:28

Merci Black =)

L'problème c'est que là , j'ai plus AUCUNE amie ...
Ce matin l'idiote Camille était un peu taquinée par 2 gars et il paraît que ça l'a blessée au coeur [ bouhouhou , franchement n'importe nawak ] .
Puis quand 1 d'eux est revenu pendant qu'on regardait une fille passer sur les agrés [ on était en gym ] Camille l'a rembarré , a pris sa jambe et l'a envoyé ballader . Le genoux du gars c'est retrouvé dans l'oeil de mon petit copain , et bien sûr , mademoiselle disait que j'étais de son côté car je l'aimais --"
Ca aurait été un autre c'était pareil .
Bref j'ai plus d'amies , et l'autre me prend pour une fille qui protège son amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime17.10.08 11:06

Mais si tu dit que des filles comme Camille était ton amie...alors cela n'est pas une vraie amie.Et une fille
assez brillante pourrait comprendre pourquoi tu tiens a ton amoureux!
Moi je trouve ca pas mal idiot,et sérieusement...fout toi de ce qu'elles disent,tu va
voir elles vont arreter et tu te trouvera de nouveaux amis en esperant qu'ils
en seront des vraies!
Tu est merveilleuse ma n'Isi et je ne voudrait pas te voir
briser le coeur -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime17.10.08 11:15

Tu sais j'avais des amies très proches quand j'avais ton âge (ben oui je suis un dinosaure face à vous...) et quand j'ai eut mon premier copain je les ai moins vu, normal dira-t-on mais elles étaient jalouses car elles n'avaient pas de copain et que moi oui. Juste pour te dire que si tu as des amies qui te font la tête parce que tu as un copain c'est que ce ne sont pas des amies. Des amis, tu t'en feras pleins en grandissant, car pour le moment tu es plus mûre que tes copines...

Surtout ne change pas de comportement avec ton copain juste pour elles, certes c'est pas facil, mais dit toi que si tu ne mets pas tout maintenant avec ton copain tu risques de le perdre. Les véritables amis se comptent sur les doigts de la main, et eux quoiqu'il arrive même si tu les vois pas ni leur pas pendant plusieurs mois, ils seront toujours là pour toi. Un ami ou une amie qui n'en ai pas réellement une se remplace, mais un amour ne se remplace pas aussi facilement... Fais moi confiance, fait passer ton couple avant celles qui te jugent, laisse les jalouser dans leur coin ! Mais ne t'enferme pas, continu de voir des gens si tu le peux Wink

Puis c'est pas avec elles que tu comptes faire ta vie non ? x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime17.10.08 19:54

    Camille est vraiment trop conne =/
    Ma meilleure amie , elle fait pareil . Quand son mec me frappe ( pas méchamment , j'vous rassure ^^' ) , bah je lui en fous une quoi , normal mdr .. Bah Camille ( ma meilleure amie xD ) vient me voir en disant d'arrêter de le frapper xD
    Et je le prends pas mal =o

    Breef , j'espère que sa durera longtemps avec monsieur =)

    [ Ps : j'ai pensé à toi en histoire parce que on parlait d'Isidore l'architecte XDDDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime17.10.08 20:33

si elle t'accuse de proteger (même si dans ce cas c'est presque faux) ton copain c'est normale et puis à ton âge des amoureux y'en a encore plein tout comme des amies mais après si t'es en 6em et que tu commence comme ça ça va pas le faire :l_guilty:

moi je te dis en temps qu'expert des relations social XD laisse cette camille ou alors explique toi avec elle et vois comment ça fini et vu que ton copain a des amies sert toi de lui pour t'incruster et t'en faire aussi des amis parce que si dès la 6em t'es seule t'as de grande chance de continuer comme ça et le jour (même lointain) où ton copain partira pour x raison tu te retrouvera vraiment seule et il sera trop tard pour t'incruster ça fera seulement que les autres te rejette encore plus :l_letdown:

bref x) explique toi avec camille, utilise ton copain pour te faire des potes puis ces potes pour t'en faire d'autre jusqu'à trouver THE fille avec qui ce sera spéciale et ce coup là tu pourra dire adieu à camille si elle continu à te faire la gueule:3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime18.10.08 13:04

Crims = Merci beacoup =) Ah j'suis pas si merveilleuse que ça sinon j'aurais pas tant de mal .

Happy = Non c'est sûr que c'est pas avec elles que je vais faire ma vie x) Merci pour tes conseils .

Aztan [ si je peux =) ] = Ouaip un peu qu'elle l'est ste fille ... Moi aussi j'espère ... Ce sera pas facile mais bon >.< Ah t'as pensé n'a moi ? Roh ça m'fait plaisir x) Merci ^^

If' = C'est super tes conseils vont certainement m'aider beaucoup . Pis je suis seule depuis le CE2 , c'est beaucoup plus lointain =)

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime18.10.08 13:07

depuis le ce2? ba profite du collège pour te faire des amies parce je peux te dire que plus tu ora des amis proche ou pas plus les personnes qui ne t'aiment pas ne pourront pas te toucher ou alors en risquant gros ^^

et puis une fille simpas comme toi ora aucun problème a se faire aimer je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime18.10.08 13:17

Merci If' =)
Arf sympa moi ... J'essaie , mais souvent je rentre dedans rapidement ... :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime18.10.08 13:19

et alors? moi aussi ^^

l'être n'est pas un défaut si l'on met des limites et puis chacun est comme il est ne pas être naturel risque de t'être gravissime si les autres découvre que tu leur a menti sur ton caractère u__u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime18.10.08 13:50

S'isidore moi je peux pas t'aider en matière d'amour chuis pas bien calée ! x)
Qu'une folle c'te Camille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime18.10.08 14:02

If' = T'as sans doutes raison ...
Secret = C'est pas grave tant que t'es là =)
Ouai je m'en suis aperçue ... Elle est très bizarre et spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime21.10.08 15:19

Finalement c'est moi qui l'est lâché :



C'était pas lui que j'aimais le plus .
Avant je pouvais regarder mon véritable amoureux pénarde .

Mais aujourd'hui , on a changé de place .
Je le regarde toujours sans cesse mais mon cop' me flickait .
Enervé il m'a regardé méchemment , j'ai arrêté et fixait la prof .
En AP , j'en pouvais plus .
Je regardais sans cesse ce mec ...
On devait colorier une architecture que l'on avait dessiné .
La prof gueulait sans cesse : Faut pas qu'on voit vos coups de crayons !!!!
Je me suis énervée , j'ai commencé à appuyer comme la tarrée que je suis sur le crayon .
Tout le monde me fixait , mais j'en pouvait plus .
Lui aussi me regardait , ça me plasait , j'ai continué .
Je commençais à peine à colorier , et pourtant j'eu terminé en 10 minutes tant j'allais vite et fort .
Peur de rien , même de la mauvaise note que j'allais me tapper pour avoir fait ce désastre tout enfoncé .
Lorsqu'il eut terminé de me fixer , je n'ai pas recommencé .
Mon cop' m'a rejoint pour me parler , mais moi je lui ai fait comprendre que c'était terminé .
J'en avais marre , marre de ne plus pouvoir le regarder sans prendre des remontrances ...
Je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aidez moi , j'sens que je vais craquer. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi , j'sens que je vais craquer.   Aidez moi , j'sens que je vais craquer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi , j'sens que je vais craquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aidez moi
» Aidez-moi mes n'amis ^^
» Aidez-moi pour Wolf Captif
» >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }
» Et ou vais-je ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-