Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime16.04.07 12:12

Eriok courait sur la terre d'entrainement.
Les petits cailloux lui piquant les pattes ne lui fesait plus mal.
Le loup couleur noisette ne s'arreter pas, allant de plus en plus vite.
Il se mit ensuite a sauter quelques troncs fossilisaient..

Sans s'arreter, il remarqua un peu plus loin un silhouette noir contre le soleil encore haut.
Allant vers elle, il ne prit pas longtemps a distinguer la dominante des Sakarites, Maélyae.
En quelques minutes, le chasseur était a ses cotés, la saluant d'un sign de tête respectueux suivi d'une petite réverance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime16.04.07 12:24

Maélyae marchait,toujours la tête haute,ainsi que les oreilles en arrière,d'un pas lent et léger.Elle se mit a observer se loup non loin qui s'entrainait,il paraissait assez bon...Maélyae le vit se diriger vers elle puis la saluer.Maéyae lui adressa un petit signe de tête,mes resta neutre.
"Bonjour..."
Maélyae recula d'un pas,et s'assis enface du loup,l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime16.04.07 17:28

LE loup garda les oreilles en arrière et la tête légèrement inclinait en signe de respet.
Quand elle lui adressa la parole, le loup la regarda, evitant de croiser son regard; elle le prendrait surment mal.

-Bonjour, je suis Eriok, chasseur Sakarite.-

Il aimait chasser, mais il avait souvent l'envi de bagarre comment avant.
Pourquoi était t'il alors chasseur?
Tout simplement parce qu'il n'aimait pas tuer ou blésser pour rien.
Eriok n'était pas du genre a crée des conflits sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime17.04.07 15:16

Maélyae observait toujours le comportement de ce loup,il se soumettez,ce qui voulais dire qu'il était certainement Sakarites!Et son odeur n'était ni Devil ou Angel.Puis quand il parla,Maélyae l'écouta.
"Hum...Je voi!Tu doit alors savoir qui je suis!"
Maélyae se leva,et se mit a marcher.
"Suivez moi!"
Maélyae regarda le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime17.04.07 15:27

Le loup senti son regard sur lui mais ne dit rien.
Non, il n'avait pas peur et n'etait point timide.
Mais c'etait sa facon de montrer qu'il la respectait.
Car biensure, il l'avait reconnue!
C'etait Maelyae, la dominante Sakarite.
Quand elle lui demanda de la suivre, il fut surpris mais ne renonca pas.
Au contraire, il etait pres a la suivre.

- Avec plaisir..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime17.04.07 15:37

Maélyae attendit le loup,quand il fut a ces côtés elle se remit a marcher.
"Je vous et vu vous entrenez..."
Maélyae tourna sa tête vers le loup,et le regarda dans les yeux.
"Je suis sure que si vous vous entrenez plus,vous pouriez devenir un trés bon chasseur,et peut-être plus!"
Maélyae eu un petit sourire.
"Et vos avez le droit de me regarder dans les yeux vous savez!Tant que sa ne me dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime17.04.07 15:45

Le loup sourit, amusee.
On aurait dit une proposition..
Peut etre plus?
Que voulait dire cela.
Gardant son regard au couleur de tronc de palmier il reflechit.

-Vous pensez alors que je vaut quelques chose...-

Comenca t'il.
Eriok regarda la terre d'entrainement de ses yeux vagabonds.
Il adorait chasser, mais pouvait t'il vraiment devenir plus?
Oui, il voulait bien, mais il n'etait pas sure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime18.04.07 10:35

"Mes oui!!Enfin si vous voulez biensur!"
Maélyae reporta son regard sur l'entrainement,elle l'avait déjas fait de nombreuses foit,maintenant elle n'avait plus trop besoin de le faire,elle le connesser presque par coeur,et le faisait sans fautes!Si se loup arriverez a son niveau se serez vraiment trés bien pour lui!Car Maélyae depuis quelque temps cherchez un garde du corp!Caque dominant en a nornalement un,mes pas elle...Mes si se loup voulait essayer de devenir son garde du corp il devrait s'entrainait!.
"Je prpose de vous entrainez moi même!Vous n'aurez pas tous les jours cette chance!"
Maélyae regarda le loup.
"Vous pouriez monter en grade!Alors??"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime18.04.07 17:07

Le loup ecouta sa proposition.
Se faire entrainer pas Maelyae etait au dela de ses esperances.
En efait, il n'avait pas tout les jours cette chance.
Avec un sourire charmeur et heureu, il acciessa.
Ne sachant quoi dire, il dit;

- Je.. je ne sais pas quoi dire! C'est..une magnifique proposition.-

Secouant la tete, il la regarda dans les yeux.

- J'en serais ravi!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 11:45

Maélyae remarqua son sourire,aparament il était daccord!Maélae ne souriat pas et resta neutre.
"Daccord!Euhm..."
"Vous voulez commençer des maintenant?"
Cette fois Maélyae fit un léger sourire au loup,puis regarda le parcours,et se mit a réfléchir,en attendant la réponse du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 16:26

Le loup remarqua son leger sourire.
C'etait une dominante, elle fesait la tete dure, mais au fond..
Parcourant le parcourt d'entrainment du regard il dit sans tourner la tete.

-Ce ne serais pas de refu.-

Puis son regard revin sur la louve.
Un frisson d'envi de courir et se batre le parcouru.

-Je doi vous avouez, que si je suis chasseur, c'est parceque sa ressemble a une petite batail. Un combat si vous voulez, entre la proie et le predateur.. Si je ne suis pas guerrier, c'est parce que je n'aime guere me battre pour rien.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 16:36

Maélyae regarda le loup.
"Daccord!"
Maélyae écouta la définition de guerrier pour ce loup.
"Vous savez,quand on et un guerrier,on ne se bat pas pour rien!Sans raison!Enfin bref..."
Maélyae se remit a regarder le parcours.
"Bon écoute,tu va faire le parcours,et moi je te suivrais,mes sur le côtés,pour voir tes errueurs,ou la ou tu est bon!On verra ensuite tous sa...Et on terminera par un combat!"
Maélyae regarda le loup.
"Tu vas d'abord t'échauffer,en faisait le tour du parcours,pour observer les différente difficulté,ensuite tu le feras!Aller dépèche toi!"
Maélyae sembler pour l'instant sympas,mes maintenant on commençer l'entrainement,et rien n'étaita négilger!Alors elle prenait mainteant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 16:45

Le loup ne dit rien et ecouta, les oreilles attentives.
Pendant se temps, il fixait le parcourt, prenant deja en conte quelques details..
Des que la dominante eu fini, le loup ne se le fit pas dire deux fois!
Comme un reflex, il se mit a courir sans esitations.
Sa course autour de l'entrainement etait vive sans ralentisements.
Pour une fois, il avait l'impresion de faire quelque chose et de ne pas vivre que pour la peine qu'il portait en soi.
Eriok ne quittait pas du regard les details qu'il considerait.
Il y avait un gros rocher recouvert de sable qui pourait le tromper, une partie pleine de cailloux difficiles a eviter et qui fesait mal au pattes et plusieurs obstacles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 16:52

Dés qu'il fut partis s'échauffer,Maélyae s'asseya,et l'observa,pour l'instant il sembler bon a la course,et ne ralentissez pas,et il observez chaque obstacle qui avait quelque difficulté.Aprés quelque autres minutes,elle pensa qu'il c'était assez échauffer,si il continuer il aller finir par fatiguer.
"Ces bon!Tu peux commençer le parcours!"
Maélyae se leva,elle alla au premier obstacle,et atendit la loup pour le suivre sur le côtés.
"Aller Eriok!"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 17:03

Sans rouspeter, le resta consentre et garda sa respiration bien pour ne pas manquer d'air.
Il pouvait courire au moin trois heurs ou quatre sans trop se forcer sous la chaleur torride du desert, alors il devrait tenir au niveau efforts.
Eriok avait fait sa vie en couran de gauche a droite cherchant les oasis, alors il avait l'habitude.
*Consentre toi..*
Le loup vit Maelyae et se mit donc sur le parcour, n'ecoutant que les battements de son coeur et les ordres de la doinante.
Accelerant d'un cran, il sauta au decu d'un rocher de 50 centimetres sans problemes.
Sentant la rare et faible brise seche sur son visage il se prepara au deuxieme saut de 2metres.
Les avant pattes puis poussant avec les arrieres pattes, il decola et frola a peine la pierre.
Ensuite il retrouva la terres ferme asser lourdement mais sans s'arreter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 17:15

Maélyae se mit a trotinner rapidement pour voir le loup,elle était trés méticuleuse,et comptais bien lui faire un entrainement avec un grand E!Elle comptais chaques foulés par seconde,quel pied se poser a chaque fin ou début de foulés...Le loup était pour l'instant régulier,mes il pouvait aller plus vite!Et Maélyae n'aller pas se gener a lui dire.
"Plus vite!Tu peux aller plus vite!!Aller!!"
Quand il arriva prés du saut d'environ ddeux mètres Maélyae ralentis pour bien l'observer,le la propultion était bien,mes la phase ascendente et des descendante n'était pas encore sa(Quand il monte,en redescent)!Mes pour sa Maélyae préférais lui expliquer a la fin.La réception elle était bien par la positions des menbres,mes il était trop lourd pour réceoptionné.
"Un peu plus de légereté!!"
Le prochain obstacle était un tronc d'arbre qui paraissait simple,mes derrière il y avait un tou d'environ 50 centimètres,avec de l'eau.Maélyae accéléra pour pouvoir observer la réception de se saut,que seul les plus entrainer,comme elle par exemple,arriver a faire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 17:25

Le loup entendit derriere lui les conseils et fit comme elle lui avait demandee.
Accelerant et presque redoublant de vitesse, il ne sentait plus ses jambes.
On aurait pus croire de loin, qu'il volait.
toujours respirant bien, il ne perdait pas trop de soufle, mais il ne savait pas encore se qu'il l'attendait..
Devenant plus leger, aussi leger que possible, il se crue vautour.
Sachant que la louve etait difficile mais qu'elle avait raison il fixa le petit tron.
Dans son echaufement, il en avait vue plusieurs comme cela, et un avait un trou derriere..
Mais le quel? Il ne se rapellait plus.
Prenant des precotions, il s'ellanca avec force.
Eriok sautait et remarqua le trou bien plus profond qu'il le pensait.
Le loup fini par atterire les pattes arrieres dans l'eau, mais avec le poid d'une plume.
Decu, il ne se laissa pas en rester la, il se remit aussi tot a courire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 17:49

Maélyae vit le loup accélére aprés son conseil.
*Bien...*
Il aller maintenant vite,trés vite,mes peut-êre risquai t'il de se fatiguer maintenant?A mon avie oui,mes que quelques temps aprés.Puis se fut lemoment de sauter l'obstacle,cette fois le loup était plus léger,c'était bienil avait suivit le conseil,encore un léger problème au planer,mes cela n'était que dans la perfection,et pour l'instant c'était juste pour voir sa technique et ses aptitudes.La réception fut pas mal du tout pour un loup qui n'était pas habitué,alors Maélyae souriat en coin.Puis elle accéléra,et dépassa légerement le loup,a la suite il y avait se fameux rocher recouvert de sable,une errueur souvent comises,même par les habituer,surtout par les habituer d'ailleurs!Alors Maélyae resta a la même allure que le loup,et observer toujours ses foulés.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime19.04.07 17:55

Le loup remonta au plus vite.
Il senti le regard de la louve sur lui, mais resta bien consentrait.
Toujours consentre pour eviter les erreurs betes et les trebuchements.
Courant toujours plus vite, l'allure reguliere, il senti son soufle s'echaper un peu.
Mais pas moment d'abandoner!
Il fallait montrer de quoi il etait fait.
Ne se doutant de rien, Eriok continua sa course.
Soudain il posa sa patte quelque pars.
Enfin, c'etait du sable??!
MAis non, tombant avec le rocher sable, il tenta de sauter de la pierre.
Oui, il avait perdu du temps, mais au moin il avait echaper a la pierre de sable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime20.04.07 19:41

Maélyae l'observa scrupuleusement,elle remarqua que l loup ne s'aperçue pas tou desuite qu'il s'agissait d'un rocher couvert de sable,mes cependant il se rattrapa bien,Maélyae eu un petit sourir.
"Bien,pour quelqu'un qui ne connais pas trés bien le parcours!"
Puis Maélyae accéléra un peu,le loup ralentissez trés légerement,car la vitesse ou il aller était un peu trop rapide,et risquer de l'ésouffler.Le prochain obstacle était une petite botte terre,ou derrière il y avait plusieurs cailloux,pas trés plats,qui faisait trés mal si l'on aterissait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime21.04.07 11:25

Eriok sentait toujours le regard de la dominante.
Il n'acceleras plus, mais evitait de ralentir.
Malgres lui, il senti la fatigue frapee ses pattes.
Grace a sa volontee, il ne laissa pas tomber!
Pres a sauter un nouvel obstacle, il vue les petits cailloux.
Encore une foie, il se decola du sable, faisant un petit saut mais efficasse.
Quand il atteri avec le plus de legertee possible, il ne put tout de meme eviter de se dire un petit ''aie''.
Comme si de rien etait, il continua la course avec le poid d'une feuille.
Biensure, les petits caillous peu plat heurtaient encore, mais moin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime21.04.07 13:50

Maélyae vit qu'il arrêta d'accélérer,et ne ralentissez pas,pour l'instant c'était pas mal!Une fois arriver vers les cailloux,il sauta bien l'obstacle,et il attéri avec légereter.
"Bien!"
Maélyae entenditt un petit aïe,mes ne fit pas de réflexion,car ces vraie que ces cailloux pouvait faire vraiment mal!Maélyae remarqua que le loup fatigué un peu,mes sa volonté le pousser a ne pas ralentir,ce qui était bien!Un loup sens volonté na pas d'avenir ici!Même si il était fatigué,il était cependant aussi léger qu'une plume pendant sa course.L'obstacle suivant était une combinaison,'était un tronc,une pierre ainsi qu'un dome de sable,tous était a moin d'un mètre d'écars,il était trés difficile de reprendre sa élang entre chaque,et faire un tré bon saut.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime21.04.07 18:12

Le loup sourit, asser satisfait quand il entendit le conpliment de la dominante mais ne laissa pas ses pensees partir trop longtemps.
Il etait a present debarasser des caillous pointuent et aller devoir faire trois sauts l'un apres l'autre.
Meme si il ne restait encore quelques metres avant les obstacles serraient, Eriok reflechi.
Cette foie, il ne pourait pas reprendre son elant et n'aurait que plusieurs foulees avant de resauter.
Eriok devrait donc s'envoiller en l'air avec beaucoup de force, comme ou plus sde se qu'il avait deja fait.
*Continue Eriok, c'est fatiguant mais tu peu le faire!*
Prenant un peu d'elant il sauta esaiment le tron d'arbre a terre.
Ne pouvant a peine courire entre le tron et la pierre, il dut reagir.
Se propulsant rapidement dans l'air, il eu a peine le temps d'eviter le rocher.
Quand il revin a 'sable'- comme disent les Sakarites- Eriok se prepara a rebondir!
*Encore un, tu peus le faire.*
La, c'etait plus dure et la fatigue comencait a peser.
Pourtant il ne se laissa pas abattre et repoussa la terre de ses pattes arriere.
Maleureusement, le loup frola le sable et fit une galipette et atterit au sol.
Reprenant son soufle, plus vite que l'eclair il etait releve et courait a nouveau.
Cela ne gacherais poin son etrainement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime30.04.07 12:09

Maélyae observait atentivement le loup,le premier saut fut bien réussi,le second pas mal aussi!Mes a l'attérissage la fatigue grandissait,mes le loups remplis de courage d'abandonna pas d'un poils et continua.Mes il trébucha un peu,se qui le fit ralentir,malgré cela il reprit ses esprits et continua!Avec autant de volonté que avant cette petite.
*Trés bien!*
Le parcours s'achevés presque,il ne restait plus qu'un slalom entre des bambou(lol des bmambous dans le désert!)Il fallait être rapide,agile et avoir la réaction de tourner a chaque fois pour ne pas se prendre quelque chose dans la tête!.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime30.04.07 17:15

De plus en plus, la fatigue lui pesait decu comme un gros cailloux, mais quoi qu'il arrive, il la porterais jusqu'au dernier moment!
Tetu? Pas vraiment.. Seulement plein de volontee et envi.
Oui, il en etait consient, il aurait pus faire mieu, mais ce n'est pas la premiere foie que l'on devien professionel.
Ses yeux regardant droit devant, il vit son nouvel obstacle.
Pleins de petits bambous sechaient mais durent, tous pres les un des autres.
Eriok ne pouvait pas passer autour, cela gacherais beaucoup trop de temps precieu.
Oblige d'aller dans les hautes plantes, le loup rentra agilement.
Non, il ne se prit rien au debut, mais vers le millieu il se recu une branche dans la tete et perdu un peu son equilibre.
Biensure, il se remit tout de suite en route, bien qu'un peu choquee.
Zig-zagant et faisant des virages tres serraient entres les bambous, il resorti enfin au soleil.
Le loup avait perdu un peu de minutes en se remettant sur pattes et avec la fatigue, mais il s'en etait pas mal sorti.
Pas loin, il vit la dominantequi le regardait, surveillant chaques details.
Retournant sa tete il regarda les derniers metres, il y etait presque...
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } Empty
MessageSujet: Re: >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }   >> Puis je vous aidez? { PV Maélyae } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Puis je vous aidez? { PV Maélyae }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleur !? Et puis.. [ PV First Male ]
» Bannière puis diapo
» aidez moi
» La vie s'en va, puis elle s'en vient - TERMINE
» Aidez-moi mes n'amis ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-