Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où le vent me mène -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime25.10.08 12:11

Savage avait poursuivit sa route ayant pour seul guide le vent qui l'emmenait à travers différentes contrées, quelques mois plutôt elle avait passé l'été dans les Terres Neutres, profitant de l'abondance des proies et du temps clément pour se reposer un peu.
Mais comme le temps, la jeune louve solitaire ne s'arretait jamais indéfiniment au même endroit, et c'est à l'est qu'elle repris son chemin, une terre encore inconnu et souvent dite hostile, mais qu'importe, Savage ne cherchait pas les embrouilles, m'enfin si mais pas toujours ^^.

Le vent soufflait plus où moins fort sur la fourrure noir ébéne de la louve qui marchait sans crainte dans la forêt aux aspect pas vraiment accueillant mais peu importe. Depuis combien de temps marchait-elle? Elle n'en avait aucunes idées, une petite pause pouvait s'imposer sans s'y éterniser. Savage s'assailla au pied d'un arbre, elle regardant autour d'elle, écoutant et humant les diverses odeurs qui l'entourait, ne sentant pas vraiment de menace s'approcher, la belle louve noir s'allongea sur le sol et lécha ses pattes avant, soudain un bruit se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime30.10.08 21:34

Voici un endroit qui pouvait être dit comme le plus paisible de Hell, du moins en apparance, pour les faibles d'esprits on devenait facilement fou ici, et puis l'atmosphère se faisait de plus en plus morbide. Un grand loup blanc se baladait sur ces terres qu'il considérait comme chez lui, ce loup n'était autre qu'un Devil extrèmement beau et mystérieux à la fois. Ne s'ccoupant guère du peu de proies qu'il pouvait y avoir autour de lui, il préféra avancer en direction de l'odeur d'une inconnue, qui n'appartenait à aucune meute. Le Devil observa un instant autour de lui reniflant l'air avant de reprendre son chemin.

Alasdaïr continua d'observer les alentours et faisait pivoter ses oreilles, il pouvait entendre le moindre bruit qui pourrait l'alerter d'un danger quelconque. Le Devil finit par trouver la source de l'odeur et vit une louve à la fourrure sombre allongé au pied d'un arbre ayant perdu pas mal de ses feuilles. C'était un peu la déception, il pensait trouvé quelqu'un de très puissant en face de lui mais ce n'était qu'une simple louve sans grand intérêt...

Le loup blanc soupira avant reprendre tout simplement son chemin, il n'avait pas d'entrainement de prévu ni l'envie d'aller chasser l'Angel, il voulait juste se prélacer et se détendre aujourd'hui. Il s'éloigna de l'étrangère pour se poser quelques mètres plus loin derrière un buisson, il s'allongea puis ferma pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime31.10.08 2:43

Une simple louve oui, Savage n'appartenait à aucuns camp excepté celui de la liberté, le clan sans frontière!!
Solitaire ne veux pas signifier faible, au contraire, la vie seul et parfois bien plus difficile que la vie en communauté. Si une meute veille sur chacun des membres, le solitaire ne peux compter que sur lui pour survivre, pas tellement évident!!!

Soudain une odeur arriva au nez de la jeune louve qui redressa la tête aussitôt, cherchant l'information, un Dévil d'après son odeur. Elle savait que les Dévils étaient des loups assez agressif et il ne vallait mieux pas trop s'y frotter. Puis elle se leva alors et le vit, un grand loup blanc qui alla se reposer dans les buissons. Le surveillant du regard elle ne bougeait pas

Elle était curieuse et serait bien capable d'approcher se loup, une autre envie la parcourait, une envie de se désaltérée, manque de bol il n'y pas de point d'eau autour d'elle, le seul qu'il y avait se trouvait non loin du loup blanc!!

Savage hésita quelque seconde, se demandant si elle ne risquait pas de se faire agresser si elle s'approchait, quoi de mieux a faire qu'attendre, elle se recoucha donc en espérant que le Dévil s'en aille.
Une bonne heure plus tard la louve qui guêttait toujours finit par ce lever et de marcher en direction du point d'eau, elle garda une certain distance de sécurité en contourant le loup blanc, elle s'approcha ensuite de l'eau et lappa quelques gorgée en gardant un oeil sur le Dévil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime31.10.08 4:30

De ce temp,mes terres favorites etait un peut plus froide que la normale,mais petit changement de climat ne nuit a personne?Pas moi en tout cas...rien ne pourra jamais me faire partir d'ici.J'appelait meme la meute qui habitait cette endroit horrifique ma meute,meme si je n'etait qu'un solitaire.Mais j'esperais vraiment que Paradoxa,une louve devil...veuve noire...ai dite a Dreamcatcher de mes action pour la sauver d'une saillie d'un angel!Les maudits batards!Ca va leurs apprendre de jouer avec nous...eum,eux.

Je marcha dans la foret obscure,inconscient du vent qui souflait dans ma face et me fouettait la fourrure en toute direcction.Moi,Sorath,voulait plus que tout devenir un Devil.Alors bientot j'irai voir Dreamcatcher,leur dominant et je m'expliquerait a lui.Mais il faudrait peut-etre une autres action valable pour que celui-ci soit bien convaiqu de ma fideliter,on verra.
Je renifla l'air lorsque je prit les odeurs d'une solitaire et d'un Devil non loin!J'y marcha avec rapiditer,plutot hors de curiositer que de commencer a faire une rencontre,vut que parler n'etait pas neccessairement mon affaire.

Au loin,je put distinguer la solitaire au pelage blanc.
Mais je ne pouvais pas encore voir le Devil.Merde!
Alors je continua a avancer,voulant voir la scene et dans deux secondes,je savais juste que j'etait poster deux mettre de la solitaire en train de boire de l'eau.Je disa rien.je resta figer la en la regardant,meme si mes yeux cherchait pour le Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime31.10.08 13:17

Une douce brise vint faire danser le pelage du loup qui ne prit pas la peine de faire attention à la solitaire qui apparament avait peur de lui, être solitaire et ne faire confiance qu'à soi-même, voila une façon de vivre que Alasdaïr adorait, s'il avait rejoint les Devil ce n'était pas vraiment parce qu'il en rêvait depuis qu'il était tout petit.
Il avait ses propres raisons. Perdu dans ses pensés plus ou moins obscure il sentit l'odeur d'un autre Solitaire, bien caché dans son buisson il ouvrit un œil pour faire le tour de point d'eau. Il y avait toujours cette louve à la belle couleur ébène qui buvait tout en gardant un œil sur lui, et un autre loup qui semblait chercher quelque chose du regard.

Peut être qu'il cherchait le Devil ? Reniflant discrètement l'air il ne trouva que leur odeurs et personnes d'autres, donc ils étaient trois en tout. Alasdaïr finit par se relever doucement et s'étira avant de partir en direction du point d'eau, il but quelques gorgées avant de reprendre sa route en passant sur la marre d'eau. De l'argile rouge ressortit un peu faisant penser tout de suite à du sang, il ne prit la peine de regarder les deux solitaires préférant s'occuper de ça nouvelle proie.
Il s'arrêta et se coucha par terre, attendant le bon moment, son regard de braise avait prit un pauvre paon comme cible. Sa proie se rapprochait de plus en plus, sans se douter qu'il y avait des loups dont un particulièrement dangereux qui l'avait dans son collimateur. Le loup raidit ses muscles pour les détendre et sauta par dessus un buisson et attrapa l'animal à la gorge, du sang gicla sur le sol et les feuilles alors que le paon n'eut le temps de gémir.

Il était mort en silence, Alasdaïr déposa sa proie puis commença à la manger, il oublia à un moment les deux autres.
Si un seul d'entre eux voulaient prendre sa proie s'en serait finit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime31.10.08 14:08

Savage releva la tête en sentant une autre odeur, encore un loup, cet endroit n'était peut-être pas aussi désert qu'ont le pensait.
Le loup, un solitaire s'approcha d'elle, un peu trop près d'ailleurs qu'elle coucha ses oreilles et montra les crocs et le bousccula pour le repousser un peu sans vraiment chercher à le mordre vu qu'il ne bougeait toujours pas.


- T'as un problème!!?

Puis à cet instant l'autre loup sortit des buissons pour boire un coup.
La louve noir l'observa, son regard n'aspirait pas la crainte mais la curiosité...elle n'avait pas peur de ces loups c'est juste qu'elle se méfiait d'eux. Le Dévil avait un profil imposant et musclé, un guerrier peut-etre!? Et un regard...wow!!...qui ne laissa pas indifférente la jeune louve qui le suivit du regard lorsque ce dernier s'éloigna pour chasser un volatile et le manger plus loin. Elle flaira l'air puis tourna la tête vers l'autre loup, les oreilles droite cette fois-ci, balayant légèrement la queue, elle ne cherchait pas querelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Là où le vent me mène -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent me mène -Libre-   Là où le vent me mène -Libre- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où le vent me mène -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du vent .:Libre}
» [libre] Sous le vent...
» Vitesse et vent ne font qu'un ... { LIBRE }
» Mélancolie du vent [ Rawana - Libre ]
» Ehole libre comme le vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-