Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peyto, le torrent. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime09.11.08 18:07

    P E Y T O
    Le torrent.


    Le froid commençait déjà à s'installer sur les terres de Wolf Angel. Depuis quelque temps, l'herbe jaunissait et les feuilles d'arbres mortes tapissait le lit de la forêt. Le vent glaciale balayait les plaines et frigorifiait nos pauvre corps de bête. La pluie se transformerait bientôt en flocon de neige et cette poudre blanche recouvrerai l'immensité de WA.
    À l'exception bien sur des terres où il fait toujours chaud et où le soleil tape si fort que la majorité des loups qui y vive son des Sakarites, habitués a ce genre de climats.

    Après une longue absence à l'extérieure de ce territoire magnifique qu'est celui de mon enfance, je grimpait avec enthousiasme la montagne où de son plus au sommet ont pouvait apercevoir le paysage panoramique de Wolf Angel. Comme je ne suis pas un loup sédentaire et que je m'éloigne souvent de ma terres natale, chaque fois que je reviens ici c'est comme si je redécouvrais un monde où je n'étais jamais allé.
    Un monde riche, parfois violent mais tellement accueillant. Je m'apercevait de jour en jour que le coter insouciant qui faisait partis de ma personnalité s'estompait lentement a mesure que je vieillissait, j'avais de plus en plus des prises de conscience importante sur moi évidement, et la vie que j'étais entrain de mener.
    Je n'avais ni buts, ni rêves.
    Mes Connaissance "enter loup" n'était pas très développé.
    Il faut avouer que je ne suis pas spécialement social non plus,
    et je n'est jamais recherché la compagnie, ma personne me suffisait entièrement.
    Ce n'est pas faut en réalité..

    Je continuait mon ascensions lorsqu'un bruit sourd et continue attira mon attention. Tendant l'oreille, je cherchait a comprendre d'où venait ce son agréable. Plus je me rapprochais, plus il devenait fort et de moins en moins agréable * >< *
    Je sautai agilement sur un rocher pour y voir plus clair.
    Un immenses torrent agitait ses eaux à quelque mètre sous le rocher où j'étais perché. Son courant qui pouvait emporter a peut près n'importe quoi, se frappait rageusement sur les parois rocheuses, qui avait été grugé par le temps. Je devais me reculer pour ne pas être aspergé par une au froide qui descendait directement des rocheuses.
    Mon regard suivait les multiples vague et tourbillons qui dévalait rapidement la montagne.
    Je m'ébroua vivement et détourna mon regard d'ambre vers la vallée toujours givré par la rosé du matin. Cette givre qui devrai disparaître une fois le soleil bien haut dans le ciel, mais pour le moment, seule une trace rosé était distinguable à l'horizon.
    Décidant de rester ici un bon moment, je m'étendit sur le flan tête bien haute, en scrutant les environs tout autour de moi tel un hibou bien perché.






Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime09.11.08 18:24

    La fraîcheur, le froid, comment comparer ces deux choses qui étaient dans la tête de la louve, la même chose, comment vouliez-vous comparez ces choses. A moins que l'on dise que quand on dit que c'est frais, c'est moins accentuée que froid, & qu'on dise, ouais, il fait frais mais c'est plutôt vivable. Alors qu'avec froid, cela serait, j'ai froid & je veut me réfugier, ce n'est pas vivable. Mais si on prenait cette courte conclusion, Aquarelle pouvait alors dire simplement qu'elle trouvait qu'il faisait frais, & que l'hiver arrivait lentement

    Le hululement régulier d'un hiboux endormait la belle louve blanche, répétitif & presque ennuyant, la louve demeurait couchés, les yeux mi-clos près du torrent. & avérait dire, elle s'ennuyait, rien à faire, rien a penser a part des choses noir & obscurs, a part des pensées qui vous pourris la vie. & lentement, celle ci leva la tête & observa le ciel. Soupirant, la louve se leva & fit un pas. Ce fut sûrement un mauvais jour ou l'humidité trop forte, car la louve glissa sur quelques mètres pour arriver sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime11.11.08 16:57

    | Squate -_-" |

    On m'a un jour dit que j'étais tel le souffle du vent éffacée des esprits qui s'encombrent entre eux ... Lueur de la lune désespoir de la vie .... Mais je n'y crois pas , je n'y crois plus ...

    Une douce et fine silouhette marchait avec aisance sur les pierres qui hornaient le torrent des terres Neutres . Ici , il était impossible que le silence reigne toujours ce bruit sourd d'eau frappant avec violence les rochers . Miyuki avat parfois envit de percer ses timpants pour ne plus entendre ce bruit qui peu à peu la rendait folle , ou presque . Depuis , la louve n'était devenut q'une ombre face aux Angels , face aux Devil , face à tout Wolf Angel . Toujours cette solitude en elle qui parfois pouvait la rendre nerveuse mais qui avec le sminutes passaient à se poser des questions passaient . Le regard sombre , le regard froid , l'assassine errait sur les terres neutres sans vraiment de but . Ses puissants muscles sous sa silouhette fine roulaient montrannt sa puissance . Une puissance qui lui était transmit de mère fille , un art , une âme de tueuse et déesse en elle .

    Regardant comme à son habitude autour d'elle c'est aprés de longues minutes que dans son champs de vision , une silouhette était visible , même deux mais , ses pas l'emmenèrent sur celle qui était couchée . Plus elle s'approchait plus cette ombre lui était familière : Peyto ... Comment ne pas reconnaitre ce loup ? On pourrait croire qu'eux deux cela faisait caht et chien mais pourtant quand Miyuki le rencontrait , la louve se sentait bien . Une fois prés de lui elle laissa un léger sourire provocateur se dessiner sur son visage pâle .

    - On se prélasse à ce que je vois ... -

    Restant debout , Miyuki leva ses oreilles bien hautes et droites ce loup , elle commencait à le connaitre quelque peu ne voulant pas le laisser partir . A chaque rencontre elle espérait un jour le revoir chose qui pour le moment c'était réalisée. Mais , l'Angel à l'odeur de oslitaire tourna sa tête vers la silouhette blanche , une inconnue dont elle pretait attention on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime16.11.08 19:45

[ Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime29.11.08 19:15

[ Si tu veut toujours continué malgré mon retard ^^' ]


Une odeur inconnu s'était fofiler avec la brise et venait de frôler la truffe humide et froide du grand mâle. Celui ci tournan brevement la tête vers la gauche, puis vers la droite et apparçus au loin une silhoutte blanche qui semblait s'approcher de plus en plus de l'endroit où il était installé. Peyto restait silencieux et observait la créature ou plustôt la louve, qui trébucha et retomba directement sur son arrière train. Un léger sourire moqueur s'afficha sur ses babines noir pour s'éffaçé presque aussitôt.
Une autre odeur, cette fois nullement inconus, détourna rapidement l'attention du loup. Du coin de l'oeil, il regarda derrière lui et s'achant déjà de qui il s'agissait, Pey' était prêt a parié qu'elle lâcherai un commentaire inutile, désobligeant.

* "On se prélasse a ce que je voit .." *

C'était un fait bien réelle, car oui il se prélassait au soleil depuis un bon moment.
Le mâle resta dans la même position, fixan le torrent déchainé qui frappait le rocher où il était étendut.

- Miyuki .. -

En prenoncant son nom de façon neutre avec peutêtre une pointe d'ironie, Peyto pivota sa grosse tête noir ébène dans sa direction. Ses oreilles pointer vers le ciel il l'observa de haut en bas de ses yeux clair, puis son regard se reposa sur ses yeux à elle, deux petite perle bleu.
Il se leva pour se retrouver à sa hauteur, ou peutêtre un peut plus haut. Le loup s'assiai près d'elle, agitant lentement sa lourde queue sur le sol rocailleux.
Il n'était pas "heureux" de la voir, mais il ne fuyait pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime29.11.08 19:22

[ Moi je veux bien continuer mais , c'est à Tonight de répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime29.11.08 19:26

    La belle blanche restait étourdie de sa chute. Ouvrant lentement les yeux, elle vit un loup noir se prélassé, alors qu'elle se levait pour aller à sa rencontre, une autre louve la devança pour aller vers lui. La nouvelle semblait connaître le loup, et Aquarelle laissa échapper un soupir. Elle qui aurait voulue faire une connaissance... Et voilà que cette louve apparaissait, elle était vraiment maudite u-u"

    Restant assise, elle observa le mouvement d'à cotée, la louve blanche parla au loup noir, hum... Elle avait aucune chance de leur parler, c'est qu'elle était vraiment timide, héhé ^^. Ça lui jouait des tours, mais en même temps, Aquarelle ne se voyait pas avancer vers le groupe devant elle. Ça se faisait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime29.11.08 21:02

    [ On va pas laisser Aqua seule la pauv' ! Allez je vais faire Miimi gentille ! =D ]

    Miyuki eu un léger sourire aux coins des babines quand Peyto la reconnut . Pour une fois , elle ne serait pas , du moin éssairait de ne pas être trop désagréable ! =D De sa voix mélodieuse comme toujours elle laissa son regard croiser celui de Peyto et s'avanca d'un pas pour pouvoir mieu entamer la conversation . Elle se souvenait de chacunes de ses rencontrés avec ce loup dont elle appréciait tout de même . Miimi ne montrait jamais sa gentillesse seuls ceux qui la connaissaient assez pouvait savoir si oui ou non elle appréciait un loup ou une louve .

    - Comment vas-tu ? -


    Sa voix demuerait neutre et froide comme les glaces des terres de Sibeska , c'est avec grâce qu'elle tourna quelques secondes la t^te pour ensuite regarder la louve blanche qui avait fait une chute . Aujourdh'ui d'assez bonne humeur elle laissa un regard croiser cleui de la louve Blanche .

    - Venez donc ! -

    Non elle n'avait pas dit par sympathie mais seulement car elle ne voulait pas laisser une inconnue seule à la regarder . Elle se devait de savoir l'indentité de l'inconnue mlagrés qu'au fond de son coeur Miyuki aurait aimé être seule avec les olitaire mais on ne choisit pas le monde , ni les loups qui nous entourent .
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime03.12.08 3:48

Peyto laissa un moment entre la question de la louve et sa réponse future.
Personne ne s'était jamais soucier de comment il allait, aucune question de ce genre ne lui avait été posé depuis
un très long moment. La mâle ne savait pas trop quoi répndre rien n'avait changé dans sa vie absurdement ennuyeuse
et sa vie social était toujours stagnante.
Pey' se risqua tout de même en enchainant quelque mots.

- Je ne fait que survivre. -

Le grand mâle haussa les épaules en se raclant la goerge, puis détourna rapidement son regard vers l'inconnue au pelage blanc, comme pour changer de sujet. Il n'avait surtout pas envis de se lançé dans une conversation, a propo de lui même et de ses sentiments.
Au moment ou Miyuki invita la louve, Peyto soupira brevement et regarda une nouvelle fois ailleur, les arbres morts et les cailloux autours d'eux.
Encore une fois, il se retrouverai entouré du sexe opposé.
Ten de fois il aurait peu trouver la compagne idéal et ten de fois il a fuit l'amour comme il a fuit ses origines.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime05.12.08 20:26

UP'
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime05.12.08 20:51

[ mdr, j'hesite a venir foutre la merde avec Hyse' xD mais bon.. avec Miyuki .. xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime05.12.08 22:38

[ Plus on est de fou, plus on rit xD]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime06.12.08 6:47

    Tu n'osais pas avancer, c'est vrai que tu n'aimais pas du tout s'incruster, mais avérait dire... En y pensant, si tu ne venais pas, ce ne serait vraiment pas poli, et tu n'aimes pas être impolie, c'est dans ta nature, peut-être pouvait tu fuir ? Hum... Trop risqué. Fuir, ce petit mot à tes oreilles, trop souvent utilisée dans sa vie monstrueuse ou tu te cachais, jour et nuit, avais trop honte... Peut-être que ces deux loups seront gentils avec toi, peut-être seront-ils amis avec toi, non, cela, tu n'y croyais plus depuis longtemps... Et voilà que tes belles pattes blanches s'avancent vers eux, sans le vouloir, alors tu sais, tu sais que tu ne pourras pas reculer, fuir, pleurer comme une louve qui fais vraiment pitié. D'un coup, tu veux te combattre, toi, tu veux devenir forte, tu veux devenir courageuse et refouler tes larmes, tu veux connaitre des loups, tu veux grandir, tu veux vivre comme tes parents voulaient que tu vivent, que tu devienne la plus belle des louves, une louve sans peur, qui aidera les gens avec une bontée sans limite, sans craindre de mourir pour un inconnu.

    Tu sens tes belles pattes fines s'avancer de plus en plus, s'avancer vers ce monde qui t'es devenue, si inconnue, qui depuis le temps, tu ne connaissait plus un mot ; Ce mot chère aux yeux de tous le monde : Vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime07.12.08 16:15

    Avalanche a écrit:
    [ mdr, j'hesite a venir foutre la merde avec Hyse' xD mais bon.. avec Miyuki .. xD ]

    [ xDDD Avalou' sache que ma Mimi est la meilleure ! xDNan tu peux venir de toute facon y aura pas bagarre en plus Mimi ne portera jamais l'odeur de sa meute mais toujours l'odeur d'une solitaire . ! ]

    Je restais la , devant lui sans rien dire , il était un loup froid , parfois trop mais je n'y pouvais rien tout comme il n'y pouvait rien . Je tourna un instant la t^te : la louve arrivait elle paraissait timide . moi qui ne l'était pas du tout je laissa un regard sans expression croiser le sien . Un léger vent caressa le pelage de nous otus simultanément c'est aprés cet instant de fraicheur que de ma parole mélodieuse j'annonca .

    - Qui êtes-vous ? -


    Toujours cette odeur de solitaire était en moi . Personne ne savait mis appart Peyto et Alize ma véritable identité . Je tourna à noveau mon visage en direction du loup noir . Un léger sourire se dessina dans le coin de mes babines noires .

    - C'est déjà pas mal , tu éssais d efaire quelque chose ... -

    De grands nuages étaien tprésent dans le ciel qui n'était pas aussi bleu que d'habitude . Il ne faisait pas beau , l'hiver arrivant à grand pas , les beaux jours ne seraient plus la pendant un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime07.12.08 16:39

[ mdr.. alors, peu etre que je la fairais passer en tant que solitaire aussi ^^ xD ou Celestial ^^ On verras, je posterais peut etre apres ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime08.12.08 0:58

Le grand loup noir scrutait la louve qui s'avançait lentement, un pas devant l'autre, vers Miyuki et lui même.
La fixant de ses yeux clair comme il le fesait souvent, il afficha une expression nouvelle, comme si il avait déjà aperçut cette femelle. En fronçant les sourcils, mais en gardant un air de "je t'ai déjà vue quelque part."
Ça ne devait être qu'une illusion, puisequ'elle lui fesait pensser a sa louve d'autrefois .. Un lointin souvenir que Pey' préférait
garder a distance dans sa mémoire.
Pourtant, cette étrangère lui ressemblait gravement; sa manière de se déplacer, mais surtout son physique.
Peyto semblait déconnecter de tout pendant un moment, jusqu'à ce que Miyuki s'adresse à sa personne.
Il tourna brevement la tête écouta, mais comme il n'était pas nessesaire de rajouter quelque chose, il garda le silence.
Ce silence si agréable qu'il apréciait ten.
Le mâle détourna de nouveau son regard d'ambre sur l'étrangère.
Bien qu'il était convaincu que ce ne soit Rivère, l'amour perdus a jamais.
Il aimait la regarder.
Cela lui rapellait le passé, ce passé poussièreux, au temps où il vivait vraiment, pleinement.

Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime12.12.08 2:38

UP!
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime18.12.08 16:21

[Désoler pour l'inspi' =( ]

La belle louve blanche essaya de sourire au deux loups. Depuis le temps qu'elle était seul, elle en avait presque l'habitude et la Solitude était devenue son ami de bataille. Aussi, étrangement, elle était presque d'humeur à parler, fin bref...

"Aquarelle... Et vous ?"

Aquarelle détourna son regard doux sur le loup, il semblait l'observer depuis un petit bout de temps, qu'avait t'elle de vraiment spéciale ? Elle qu'on disait toujours qu'Aqua' faisait partie de cette catégorie de louve sans plus. La belle blanche baissa la tête, se sentir observé, détaillé, elle n'en n'avait plus vraiment l'habitude. Mais cela lui rappelait tant son ancien passé en regardant ce loup couché sur le sol, ça lui rappelait quelqu'un, mais... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime26.12.08 12:48

    [ Désolé du retard ! ='( ]

    - Appellez-moi M ... Sachi ..-


    Je me retins de dire mon véritable nom , comme invisible aux yeux des deux loups , je me recula sans que personne ne s'en rende compte . Une fois à 4 mètres des deux loups , je tourna les talons me posa sur un rocher qui tremblait , à tout moment celui-ci pouvait tomber mais , déboussolée je ne me rendis même pas compte qu'à chaques instants je pouvais me tuer ... Peyto semblait connaitre Aquarelle , ils semblaient intimes peut-être que je les dérangeais ? Je n'en savais rien mes pensées s'emmelaient entre elle . Que dire ? Que faire , je me lassa comme tomber sur le rocher ce qui fit un gros bruit étant donné que celui commencait à tomber sans même qu je ne me rende vraiment compte . Un léger vent froid emprisonna mon être dans un frisson qui ne me lacha pas . Mais , aprés à peut prés 10 minutes dans le silence total la pierre tomba et moi avec .... Je n'avais pas eu le reflex de me reculer étant donné qu ej'étais en mauvaise position . C'est alors que mon corpq s'écrasa contre une roche unpeu plus bas la pierre quand à elle ocntinua de otmber pour aller dans l'eau . Tout cela n'avait duré que quemques secondes seulement et dans un silence total que personne ne s'en était rendut compte du moin ce que je pensais ...
    Du sans sur mon crâne , du sang su rmon pelage blanc ... Je ne bougeais plus , je ne gémissais pas ne voulant pas parraître faible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime30.12.08 17:31

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime02.01.09 12:50

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime05.01.09 22:16

[ j'arrive! Enfin ^^' ]


Peyto, toujours étendus sur le flan, détourna enfin son regard pour le porter à présent sur Miyuki.
Lorsqu'elle dévoila un faut nom, le mâle arqua un sourcil et afficha un sourire moqueur.
Il savait très bien qu'elle s'appelait Miyuki et nom Sachi.
Heureusement pour elle, car ce nom là sonnait mal a ses oreilles.
Le loup se posa quand même une question, pourquoi ne disait-elle pas son véritable nom? Qu'avait-elle à cacher de si important?
Pey' qui n'était absolument pas de nature curieux, ne chercha bientôt plus a comprendre et oublia tout cela.
Commençant a s'ennuyer grave, le loup noir se leva d'un bon et éjecta toute l'eau que son pelage avait accumulé, en s'ébrouant vivement.
Une fois debout, il jetta a nouveau son regard sur Aquarelle, cette louve qui ressemblait terriblement à Rivière.
Mais encor une fois, ce n'était qu'un vieux souvenir croupissant dans une partie lointaine de son cerveau.
*ARF'*
Noir comme la nuit, le pelage de Peyto ébourriffé, flotta un instant sous une brise plus froide que fraiche, car l'hiver était maintenant tomber sur le grand territoire de WA.

Soudain, un bruit sourd éveilla les instinc du grand mâle. Celui ci, troubler par ce son particulièrement fort, tourna rapidement sa tête vers l'arrière et vit Miyuki disparaître en quelque seconde dans la falaise.
- MIYUKI !
Ses mouvement était maintenant guidé par une seule choses; son esprit qui lui dictait d'aller sauver son amie.
Une fois tout près du bord de la falaise, il aperçut Miyu' étendut sans vie sur un rocher qui l'avais éviter de plonger tout droit dans la rivière.
Peyto se pencha vers elle, mais ne pouvait l'atteindre.
Il vit du sang couler de son crâne, et à l'instant même il regarda l'autre louve.
- Reste pas là, il faut la remonter !
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime07.01.09 22:26

    ( Je répond =D )

    Ce que ne pouvais voir les autres loups, c'est le petit chemin très étroit qui longeait la petite falaise, menant à ce rocher qui avait sauvé la louve d'un grand plongeon dans l'eau glaciale. Un loup tout aussi noir que le grand Peyto, marchait le long de ce chemin, prenant garde à ne pas tomber dans l'eau, l'hypothermie pouvant arriver rapidement dans cette eau qui ne glace pas, même à moins dix degrés. Il entendit alors un cris perçant, celui-ci se répercuta sur l'eau et faillit faire tomber le jeune loup. Il vit alors une masse tomber, au loin, sur le rocher auquel il avait l'habitude de se reposer tranquillement sans être dérangé. Le loup ne bougeait plus... ou plutôt la louve se dit-il en sentant l'odeur qui se propageait tel le vent dans un canyon.

    Il essaya tant bien que mal de rejoindre la louve, qui semblait mal en point. Il arriva facilement, et découvris qu'elle était seulement assommée, enfin elle en avait l'air. Il l'attrapa par le cou et la remonta par un chemin encore plus petit a quelques mètres de là, rendu glissant par la neige boueuse. Il découvrit alors d'autres loups qui le regardaient remonter avec la louve qu'il trainait. Il coucha ses oreilles et lâcha la louve devant lui, une fois hors de portée de tomber une seconde fois. Il recula de plusieurs pas et s'assit sur son derrière, mais restant méfiant et près à déguerpir au moindre geste agressif. Wisdom n'est pas du genre à ce battre, mais s'il n'a plus le choix il le fera, et là ça ne rigolera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime08.01.09 2:50

( On va laisser le temps au autre de répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime08.01.09 9:13

( Oui , c'est à Aqua' de répondre )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peyto, le torrent.  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Peyto, le torrent. [LIBRE]   Peyto, le torrent.  [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyto, le torrent. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le torrent, le lièvre et la chance (libre)
» Akya, visite au torrent...(libre)
» Retours au source(Peyto =» LIBRE)
» • Au bord du torrent • PV Snow •
» Peche pres du torrent.[PV Mme Bull xD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-