Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Akya, visite au torrent...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime03.01.09 12:03

La jeune louve se promenait dans les montagnes. Il n'y faisait pas trop froids... Et Akya préférait ça. Elle arriva à un petit torrent. Elle y bue seulement quelques gorgées car l'eau était très froide. Puis elle lança un hurlement perçant. Esperant qu'un autre loup réponde. Puis elle attendit patiement. La ouve aboya. Puis plusieurs bruits se faisanet entendre...
Le soleil brillait, repoussant tout les nuages qui tentaient de l'approcher. Un spectacle magnifique. Akya soupira. Elle en avait marre d'attendre. Puis un loup se posta fasse à elle, à quelques metres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime03.01.09 15:03

    Stwart aimait se promener sur les terres qui n'étaient pas de sa meute. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas les terres célestial, au contraire, elle les adorait. Mais visiter des endroits et recontrer de nouvelles personnes, elle adorait ça aussi. Elle était déja aller dans toute les meutes sauf une : Les Devils. La louve blanche avait déja rencontrer un loup de la-bas et il avait attaqué une louve alors qu'elle n'avait rien fait. Stwart aimait Paradise pour la beauté des paysages, Sibeska pour le calme et l'embiance sereine et Sakarite...elle ne savait pas pourquoi. A ce moment elle se promenait sur les terres neutres. Après avoir escaladé la montagne, elle se retrouva face a un torrent où se tenait une louve grise, attendant que l'autre fasse le premier pas, elle la fixa des yeux pour mieux la distinguer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime03.01.09 15:11

Akya ne bougea pas. Restant calme et sereinne comme au début. Elle observa la louve qui était fasse à elle, mais de l'autre côté du torrent. Elle inclina sa tête sur le côté, et observa attentivement l'être face à elle. En tout cas, elle n'avait rien à craindre d'Akya. Elle était douce et tranquille. Sauf si il fallait se battre, mais ça, c'était autre chose, et la louve face à elle n'avait pas l'air méchante. Akya lança un autre aboyement, invitant la louve adverse à la rejoindre. Un petit pont de pierres étalées était pas loin d'elles... Elle attendit la réaction de l'autre louve. Akya s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime03.01.09 15:20

J'avançais lentement. Pourquoi se presser?
La plus grande joie de l'être vivant est de sentir la vitesse. Je ne comrpends pas cette façon de penser.
Deux louves étaient se faisaient face, au travers du torrent. Chacune observant l'autre.
De mon côté, il y avait une louve Celestial. J'apprécie les Celestials pour leur calme.
Je m'approcha donc de cette louve, me tenant quand même à distance suffisante pour qu'elle ne puisse m'atteindre d'un coup de patte. On ne sait jamais.
Je commença à parler, contre ma Nature et ma volonté.

-Pourquoi la regardes-tu en Chien de Faïence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime13.01.09 20:00

Stwart fixait toujours son regard sur la louve qui était en face d'elle. Puis celle-ci aboya une nouvelle fois, mais c'était un aboyement différent de l'autre. Celui-ci l'invitait a la rejoindre. Elle sourit, elle allait se faire une nouvelle connaissance. Soudain une louve arriva a côté d'elle et lui posa une question dont elle ne comprit pas du tout le sens. Elle tourna la tête pour voir l'individu qui lui a parler. Stwart était une Célestial et come tout les loups de sa meute, son caractère était calme et doux. Elle répondit alors calmement et doucement.

- Excusez-moi mais je ne comprend pas votre question.

Elle regarda attentivement la femelle Devil qui s'était placée a ses côté, intriguée par sa demande. Attendant sa réponse elle hurla en direction de l'autre louve qui était de l'autre côté du torrent pour lui dire de venir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime14.01.09 15:42

[Elle est Sakarite^^]

Evidemment. Peut de gens comprennent ce que je dis.
C'est pourquoi je ne parle pas souvent. Il est dans la Nature des Celestials d'être doux et calme.
Je ne m'étonnais donc pas outre-mesure de sa réaction. Réaction que j'appréciais d'ailleurs.
Je me décida donc aux prix d'efforts énormes a émettre une réponse. Si seulement il avait s'agit de loupiottes, tout cela aurait été tellement mieux!
Tellement plus simple.

-Je voulais juste savoir pourquoi vous vous observiiez sans bougez. Comme si vous étiez des pierres.
Voilà ce que signifiait ma question. Mais tu n'es pas obligée d'y répondre.
Cela n'empêchera pas le monde de tourner.

Je m'étonnais. Je n'avais pas souvenir, à part quand j'étais loupiotte, et encore, d'avoir prononcé autant de phrases à la suite sans m'arrêter. Je repris donc mon silence habituel et me mis à détailler les louves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime15.01.09 19:29

[A oui je me suis trompée ^^ déso]

Stwart qui était comprenait assez vite d'habitude était intriguée par la réponse de la louve Sakarite. Puis après quelques secondes, elle comprit.

*Elle me demande pourquoi est-ce que je reste la à regarder l'autre louve.*

Bien qu'elle ait comprit, elle ne savait pas du tout quoi répondre et prit le temps de réfléchir. Pour cela, elle jeta un coup d'oeil de l'autre côté du torrent afin de voir si la louve arrivait. Mais elle vit qu'elle n'avait pas bougé d'un poil. Reportant son attention sur la Sakarite, elle répondit a son étrange question.

- Pour vous répondre franchement, je ne sait pas du tout. Ce doit être une sorte d'habitude, de rituel que de se regarderde loin avant de s'approcher. Je ne m'était jamais penchée sur la question avant. Mais je vais quand même me présenter: je m'appelle Stwart, je suis chasseuse.

Ce n'était pas dans ss habitudes de mentir, c'est pourquoi elle avait dit la vérité. Elle scruta plus profondément la louve. Elle lui semblait différente des autres que Stwart avaient rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime30.01.09 16:55

La jeune louve avançait près du torrent.Elle ne connaisait pas cet endroit mais elle pensait que c'était un endroit où il faisait tiède,en effet il y avait un petit vent mais du soleil aussi.Elle était venu sans doute ici pour se désaltérer.Elle sentie l'odeur de plusieurs louves,de différents clans...Elle préféra rester dans l'omble car si il y avait un devil et des complices il veuillez mieu ce méfiait mais elle avait un avantage...Elle était contre le vent donc on pouvait pas sentir son odeur,elle avancait toujours contre le vent pour ne pas se faire remarquer.Tout à coup,elle remarqua une silouette derrière elle....Eau silencieuse gardais son sang-froid même si elle ne pouvait pas voir "l'intru"qui était derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Akya, visite au torrent...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akya, visite au torrent...(libre)   Akya, visite au torrent...(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akya, visite au torrent...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyto, le torrent. [LIBRE]
» Le torrent, le lièvre et la chance (libre)
» CouCou .. visite inatendu...[ libre ]
» Petite visite des lieux !!! ( LIBRE )
» Akya / Sakarite / N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-