Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le coeur explose... -PV Yuki-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime12.11.08 17:28

Yuki
| Quand je pense que je suis un démon, je me sens nul... |


*-DEBOUT !
- Hum, quoi ?
- Bouges tes grosses fesses Méphisto', ça fais plus de 5 heures que tu dors !
- Ta gu*ule, je veux dormir moi...*

Le loup se retourna bruyament, soupirant de lassitude. Il ferma les paupières, decidement. Cinq heures avait dit son démon ? Une première en presque deux semaines. En ce moment, le démon était très excité par la nouvelle dominante, et déjà il la voyait amoureuse de Méphisto', et lui au pouvoir suprême. Même si le bélier savait que c'était n'importe quoi, il faisait des efforts pour éviter sa dominante, il ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Il entendit le démon se renforgner, mais le loup savait que cela ne durerait pas.
* -Méhisto', tu vas avoir des ennuis si tu dors encore...
- Hum, tais-toi, tu m'énerves...
- Vas prendre un bain, je te laisserais plus dormir, je m'ennuie.
- Et moi je te hais.
- Hahaha !*

Mais le loup se leva et plongea dans l'eau. Froide, voilà de quoi le réveiller. I; sortit bien plus vite que prévue, mais se stoppa net en sortant. Une forme se mouvait là-bas, et ses poils se hérissèrent sur sa nuque. Ses yeux bleus suivirent l'ombre, il se retint de grogner. Sa bonne humeur était partie en même temps que son sommeil. Dommage, le loup ou la louve qui était là n'allait pas voir Méphistophélès dans sa bonne humeur et son envie de faire copain-copain.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime12.11.08 17:45

    Une matinée comme les autres, le soleil est à peine lever, peu de loups sont debout à cette heure si peu avancée, hormis ceux qui patrouillent sur le territoire.
    Ce n'est pas son cas, cela n'a jamais été son cas. Oh ça oui, elle avait déjà été demandée en patrouille quelques fois, mais elle n'y allait jamais. Aucune envie de se déplacer pour trouver quelques Devils pouilleux qu'ils pouvaient tué seul. Alors elle leur fais un numéro de charme, ou un peu d'intimidation exagérer grâce à ses yeux rouge sang ou tout simplement son grade; fille de l'actuelle dominante ça en claque. Sûrement ça qui lui donnait beaucoup de résistances, bien que finalement, la louve ne l'est jamais exploiter; trop fainéante pour cela, et la force brute n'avait jamais été son but, elle préférait l'intelligence et les fourberies.

    Aujourd'hui, c'était les chaleurs, en bref son petit numéro de charme dont je vous parler auparavant aurait pue parfaitement marcher cette nuit. Mais il y eut plus simple : personne en rouvrit Yuki et la patrouille partie finalement sans elle. Mais la louve beige était bien là, quelque part. Où me demanderiez-vous? Partout et ailleurs. Voguant entre les arbres, tel un fantôme, ses yeux rouges perdant cet éclat de feu qu'on lui connaissait, le pas traînant. Doucement, à tout petit feux, la terrible épidémie la rongeait. Elle semblait résister bien mieux que tout les autres loups touchés, ou peut-être a t-elle une souche moins virulente de cette même maladie, mais rien que cela la rendait soudain beaucoup moins cocasse qu'à l'accoutumée. Survivrait t-elle ou finirait t-elle au fin fond d'un trou puant? Personne ne le savait, encore moins elle.

    Alors elle marche, sans destination, traversant les flammes de la maladie, sans savoir si elle finirait brûler ou si elle verrait le bout de ce chemin se finir de glace. Son corps est aussi chaud que les flammes qu'elle traverse, du à la fièvre. Celle-ci grimpe petit à petit, orchestré par le soleil qui rit de cette terre et de ces loups qui meurent. C'est le pas traînant qu'elle arrive près de la cascade, ne voit même pas ce loup qu'elle connais bien désormais, soucieuse seulement de refroidir son corps, tout en sachant que cela ne changerait rien, que le feu était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime18.11.08 18:32

[ Je recommence à le faire méchant sous tes conseils xD !]

Méphistophélès vit Yuki arriver. Il observa la louve lui passait devant sans un regard pour lui et sentit son poil se hérisser sur sa nuque. La louve semblait avoir besoin d'un bon bain. La conscience de Méphistophélès lui soufflait de noyer cette louve pour ne plus en parler, personne ne saurait que c'est lui. Hors, problème, il y a beaucoup de loups qui ne s'apelle pas personne. Espionner les propres membres d'une meute, Shadow Night en était surement capable. Et puis, ce loup n'était pas n'importe lequel, c'était un "méchant". Cette pensée le fit sourire, oui, il aimait bien son rang dans la meute. Après tout, c'est mieux que de ne pas être connue du tout ! D'un geste ample et souple, il se planta devant Yuki, un sourire peu amical sur les babines.

- Tiens tiens... On a chaud alors qu'il fais à peine 15°C ?
Tout cela semble bien suspect, Yuki, serais-tu en difficulté ?
Veux-tu que je t'aide à te baigner ?


Il se retint de rire de sa propre blague, oh oui, il aiderait bien Yuki à se noyer, ce serait rigiolo de voir cette louve inerte, flottant sur l'eau en un cadaver dépourvue de vie. Il frissonna rien qu'à la pensée de la mort de cette pourriture, mais redevint aussi sérieux que possible. Ses grands yeux se posèrent sur la louve, il ne quittait pas son expression de psycopathe.
* -Tu vas voir, un jour cette louve tomberas sous tes crocs...
-J'y compte bien...*
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime19.11.08 16:31

    Silencieuse, marchant gracieusement le long du chemin ses pattes effleurant le sol avec la distinction d'un papillon se posant sur les pétales d'une rose, il semblait que la louve ne voyait rien d'autre que le chemin de pierre qu'elle suivait presque les yeux fermés.
    Elle l'avait senti, depuis longtemps, très même. Son odeur de souffre était connaissable entre toutes et la louve savait qu'il n'y avait que lui pour être en terres Angels avec ce fumet et ne pas courir, trois Angels aux basques. Une habitude de la maison, que voulez-vous... Mais aujourd'hui, pas de grand sourire ironique, pas d'attitudes provocatrices, de paroles sournoises, de conversations ironiques et agréablement différentes. Juste sa marche, et l'ignorance de la louve pour celui qui se trouvait là lui aussi.
    Les grands yeux rouges sang de la louve fixaient le sol, elle releva la tête et posa son regard sur l'eau fraîche. Au loin, le soleil commençait à se lever, doucement, calmement. Des paroles résonnèrent, Yuki arrêta de marcher, garda sa stature qu'elle gardait hormis sa tête haute, et tourna la tête vers le loup. Les pupilles azur ténébreuse habituelles rencontrèrent les deux yeux rouges fatigués, dont il manquait l'étincelle habituel. Il était bien le seul de pouvoir jubiler voir Yuki faible, sans ses masques, sa tendance à la manipulation et son ironie sarcastique.

    « Désolé Méphi', je n'ai pas envie de jouer aujourd'hui »

    Pas envie de jouer. Des mots qui résonnèrent quelques instant à leur tour, alors que la louve s'était arrêter, le fixant, tentant de le mettre à jour pour comprendre quel serait ses réactions suivantes. Non, elle n'avait pas envie de se baigner avec lui. Mais surtout, ses mots marquaient une rupture brutal, car Yuki avait toujours aimer "jouer" avec lui, de façon assez sournoise à vrai dire. Mais c'était de caractère, aucuns ne s'en plaignaient, encore moins lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime24.11.08 20:41

Méphisto' observa Yuki avec un intêret un peu caché. Cela l'étonnait de la part de cette louve qu'elle n'avait pas envie de jouer. D'ordinaire, ils s'amusaient à se balancer des petites phrases sournoises pleines de sous-entendues. Mais là, le loup observa l'Angel avec méfiance et pourtant déception. Les louves changent, à quel point ? Le grand loup se détourna, vaguement énervé par le refus de la louve. Qu'est-ce qui lui arrivait, à cette belle Yuki ?
* - Elle te plaît ?*
*- Tu sais, les louves ne sont jamais assez bien pour moi, ou le contraire...*
*- Mais elle te plaît quand même...*
Méphisto' laissa dire son démon intérieur. Soudain, il se dit qu'à défaut d'une petite baignade, pourquoi pas un concours des phrases les plus dérangeantes ? Il se retourna vers la louve, un sourire bien mystérieu sur les babines.

- Alors...

Mais rien ne sortit, la vision de la louve le réduit au silence. Cela ce voyait, elle n'était pas en super état, et surtout elle semblait ne pas avoir envie de jouer. Il détourna les yeux, en rage contre elle. Pourquoi ? Parce que jusque là, elle avait été la seule louve interressante qu'il avait put trouver, et voilà qu'elle aussi le lacher.

- Pas capable de tenir la route, hein Yuki ? Tu commences à être faitgué...

C'était une affirmation, pas une question. Sur le coup, il fut dégouté par le changement de la louve qui autrefois avait été une bonne compagne de sadisme et de jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime25.11.08 17:32

    Ayant stoppée sa marche aveugle, la louve garda poser sur Mephistophélès ses deux intrigants yeux grenats qui étaient uniques dans sa famille. L'imposant loup beige face à elle ne semblait pas de très bons poils, et le fait qu'elle ne se plie pas à ses exigences n'était pas là pour raviver sa joie. Mais Yuki s'en moquait, à vrai dire elle était trop fatiguée e, ce moment pour continuer son jeu fort agréable et plaisant.
    En effet, son état était assez pitoyable comparé à d'habitude. Le soleil chauffait de plus en plus son pelage, ses oreilles se baissèrent, sa fourrure était humide et en général son corps chaud. Malgré cela, elle gardait sa dignité et ses pattes restaient profondément ancrées sur le sol, sas tremblements. Ses yeux rouges étaient ternes, mais une étincelle de feu passa un court instant dans son regard.
    Elle répondit au sarcasme du loup, avec la franchise la plus dérangeante du monde.

    « C'est vrai »

    Elle se détourna du loup et recommença à marcher jusqu'à l'eau, queue basse, tête plus haute. Elle aurait largement préférée ne rencontrer personne que lui. Son état lui déplaisait, même si dans sa tête, il était certain qu'ils trouveraient une solution. Les guérisseurs des Angels étaient efficaces, les terres abondantes en plante, bref pas de problème.

    [sorry no inspi è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime14.12.08 11:24

Quoi ? "C'est vrai" ? Juste une reponse courte comme ca ? Yuki ne pouvait pas, non, ne devait pas etre comme ca ! Ces grands yeux rubis se devaient d'etre brillants, sa queue devait fouetter l'air, comme une dominante ! Elle devait repondre autrement ! Mephistopheles sentit alors qu'il etait decidement bien seul. Il ne voulait pas qu'elle change ! Elle etait la seule louve qui jusqu'ici avait reussie a plaire a notre loup beige. Et elle changeait, elle devenait "normale'. Une poussee d'adrenaline monta dans les veines de l'Angel, une boule de degout, de colere se forma dans sa gorge. Il observa la louve rentrer dans l'eau. D'un bond puissant et rapide, il sauta jusau'au cote de la la louve. Une gerbe d'eau eclaboussa les deux loups. Mephisto' se tut et obersvai en silence la louve, pour la premiere fois de sa vie, serieusement...

- Non, Yuki, tu n'es pas une perdante ! Tu dois te battre ! Tu ne dois pas devenir comme toutes ces petites trouillardes sans caractere ! Tu n'as pas le droit ! Tu dois lever la tete, regardes autour de toi ! Tu te dois de ne pas devenir ainsi, pour tous...

Il se retint de dire "pour moi". C'etait la premiere fois qu'il ne se foutait pas des changements. Parce que ces changements se faisaient sur elle ! Il chopa le cou de la louve entre ses crocs avec force, sans pour autant lui faire mal. Et la, il plongea la tete de la louve sous l'eau, cette eau froide. Il la laissa quelques secondes, puis la remonta. Son regard bleu exprime l'inquietude. Il ne voulait pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime26.12.08 13:25

    Sa robe beige entra peu à peu dans l'eau, vite suivit par le corps entier de Yuki. Elle nagea, quelques battements de patte et se laissa aller dans l'eau, ses pattes touchant le fond la retenant. La fièvre prenant de plus en plus le dessus, la louve plongea dans l'eau pendant une dizaine de secondes puis ré-apparut, remarquant que le loup beige avait lui aussi plonger dans l'eau et l'observait de ses yeux azurs. Un regard sérieux, mais il ne fallait pas se tromper, il restait lui, Méphistophélès.
    Le loup parla d'un ton qu'elle ne lui connaissait pas, d'un ton sincère qui sonnait faux à entendre de sa bouche. Elle savait qui il était, un démon enfermer dans une chair mortel, et ces paroles, elle ne pouvait y croire sans avoir un arrière goût de faux. Le loup plongea sa tête dans l'eau, elle ne fit rien pour se débattre. De toute façon, elle n'en avais pas la force.
    Secouant la tête pour enlever l'eau -l'éclaboussant au passage, un léger sourire taquin passa sur ses lèvres et elle posa ses yeux rubis sur ceux océans du loup, soufflant d'un ton léger

    « Arrête de divaguer vieux, tout ça c'est qu'passager »

    Voilà qu'elle se mettait à parler bizarre... De pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime09.01.09 16:06

[Les pensées en gras sont celles de Shuriken et celle en Italique sont celles de Méphistophélès]





    S'approchant doucement de Yuki, Méphisto' la regarda de travers. Pourtant a un moment il stoppa tout mouvement, toute parole, il savait qu'Il venait de se reveiller. Plissant doucement ses yeux il espérait que Yuki aller fuir, fuir le plus loin possible pour ne pas s'attirer les foudre de Shuriken.

    * Putain franchement je peux pas te laisser rien que deux minutes pour que tu ne foutes le bordel dans mes plans, t'es vraiment casse couille quand tu t'y mets toi. *
    * Arrête on est pareil elle est moi ! *
    * Non rectification, vous êtes loin d'etre pareil, elle c'est une folle dégénéré et toi tu es corrompu depuis ta naissance. Si t'arrive a me trouver une ressemblance la dedans je te laisse tranquille, mais vu que je n'ai pas envie que cela se passe sinon je me ferais bien pus que chier, je vais couper court a la conversations et reprendre le contrôle de tes defaites... Pauvre abrutie... *

    Ouvrant les yeux d'un air envouteur, Méphistophélès tourna doucement autour de la Louve.

    * Ce que tu désir Méphisto' ne sera plus que passé retient le ! *

    - Ecoute Yuki je te croyais bien plus forte que ça, le fais que tu sois dans un tel état ne fais pas de toi quelqu'un d'impuissant, relève le tête et regarde moi. J'ai eut mes doses de problèmes pourtant j'suis encore debout. Depuis que mon frère est rentré a cet endroit qui est également censé chez moi, j'ai l'impression d'être comme vidé. Vidé... Mais triste a la fois, je n'ai plus réellement de but a présent. Y a que toi qui a su t'amuser vraiment avec moi, en ne faisant pas forcément attention a cette différence... J'aimerais que tu guérisses...


    * Shuriken ?*

    * Quoi encore ? *
    * T'es gentil ? *
    * Mais non pauvre pestiféré, je tente de lui donné de l'importance, comme ca petit a petit je me rapprocherais de Shadow Night et SBAAF je fais un coup d'état, je renverse la situation ! *
    * A ouais ? Et Shadow t'en fera quoi ? *
    * Je sais pas, je pense que si je la ramène aux enfers mon maitre sera fière de moi ! *
    * Ouais peut etre mais je veux rester ici moi je tiens réellement a elle ! *
    * Je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit, je me contre fou que tu tiennes a elle ça c'est pas mon problème ! Alors maintenant ferme ta gueule et laisse le maitre t'enseigner la matière. *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime09.01.09 21:22

    Ses paroles avaient résonnais autour de la cascade sans que le mâle beige aux yeux océans ne réplique. En effet, les deux loups venaient tout juste de sortir de l'eau, leurs poils ruisselant d'eau inondant la terre sous leurs pattes, lorsqu'il s'était arrêter. Plus aucun geste ni mouvement, le loup semblait comme inerte, mais une étincelle allumait son regard. La louve secoua sa tête en éclaboussant les environs et rouvrit ses deux grandes orbes grenats sur le loup qui lui faisait face. A vrai dire, Yuki pouvait semblait folle pour certains. Elle n'avait pas toujours un caractère ambiguë, bien que ce soit le cas avec lui. Mais elle était méfiante et même si rien ne transparaissait, elle restait toujours un minimum sur ses gardes en sa compagnie. Surtout aujourd'hui. Effectivement, le loup sortit de sa... transe et commença à marcher autour d'elle. Il l'avait déjà fait, elle se mit à marcher elle aussi, sa queue, toujours haute, claquant l'air un bref instant en envoyant un peu d'eau sur lui. Elle était faible mais garder cette grâce féline, si semblable à celle de sa mère, à chacun de ses mouvements.

    « Tes paroles me fait penser que tu effleurerais l'idée que j'abandonne, mais détrompe toi, Méphistophélès; il n'en est rien »

    La louve releva la tête, son regard se perdant un instant à la contemplation de l'horizon. Elle se sentais un peu mieux, maintenant qu'elle avait plongée dans l'eau froide, mais elle se doutait que ce n'était qu'un état passager. Mais vu comme son corps résister bien à la maladie, il y avait quelques chances pour qu'elle survivre jusqu'à ce que les guérisseurs ne trouvent un remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime11.01.09 11:53

    - Tu es libre de tes choix jamais, non jamais je crois bien ne pas pouvoir faire de toi ce que je souhaité. C'est hors de ma portée, hors de mes souhaits.

    Baissant misérablement la tête vers le sol, le commandement de Shuriken envers Méphistophélès était bien trompeur, mais laissez vous plonger dans sa comédie...
    Non je ne voulais plus la regarder, je ne pouvais plus lui faire face. Je comprenais qu'elle crois une tel absurdité, mais c'était plus fort que moi jamais je ne pourrais la blesser. Moi non mais je savait ce que préparé Shuriken, il me laissait prendre le contrôle de moi même et de la majeur partie de mes phrase pour frapper au meilleur moment. Relevant doucement la tête vers elle, intérieurement je m'excusa et lui demandait de m'excuser pour ce qu'il pourrais ce passer. Non je ne serais jamais réellement maitre de mes gestes. Il y aurait toujours en sentiment derrière de mal être, car je savais pertinemment que Shuriken m'observer et me tirailler les entrailles.

    - Ne reste pas avec moi tant qu'il en est temps s'il te plait.


    * Non mais qu'es que tu nous fait la Méphisto' ? *
    * Je suis simplement sincère *
    * Hum... Très bien continue cela sera d'autant plus amusant ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime11.01.09 12:32

    La louve haussa un sourcil imaginaire à nouveau lorsque le loup parla. Mais quel numéro jouait-il désormais? Elle fit quelques pas tranquille autour de lui puis se tourna vers lui. On aurait put croire qu'elle aborderait un air grave ou au moins sérieux, mais il n'en était rien, même si sa voix pouvait faire penser le contraire. Lorsqu'elle le voulait, elle était maître dans l'art de la dissimulation.

    « Tes souhaits? Ou ceux de ta conscience tiraillée ? »

    Elle recommença à marcher tranquillement, de cette démarche gracieuse malgré la maladie, ses pattes se croisant sans fin, ses deux orbes rouges l'observant parfois à la dérobée, parfois face à face Leur échange était vraiment étrange, comme il l'avait toujours était. C'était bien plus agréable que les loups normaux, voilà pourquoi Yuki rencontrait peu de loups. L'ennui était à toute les portes, ou plutôt presque. Lorsqu'il parla, d'un ton trop sincère pour être intéressant à ses yeux, elle le regarda, un fin sourire naissant du bout de ses lèvres

    « Tu es le seul à avoir un semblant d'intéressant sur ces terres, les autres sont bien trop normaux. Je me fous de l'avenir comme de mon premier croc tomber, alors pourquoi partir ? »

    Phrase étonnante sortant de la bouche de la beige, car c'était bien la chose la plus sincère qu'elle ne lui ait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime28.06.09 8:06

[Mdr ce topic, juste a la reprise de Méphisto' et bin je faisis vraiment que de la merde xD, aller, direction corbeille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Quand le coeur explose... -PV Yuki- Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur explose... -PV Yuki-   Quand le coeur explose... -PV Yuki- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le coeur explose... -PV Yuki-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le froid nous réchauffe le coeur.
» Ca faisait longtemps, petite Yuki.. [ Pv Yuki ]
» Xx Yuki xXx Angel xX
» Comme une Renaissance... [ PV Yuki ]
» Un petite chasse(PV yuki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-