Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le froid nous réchauffe le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand le froid nous réchauffe le coeur. Empty
MessageSujet: Quand le froid nous réchauffe le coeur.   Quand le froid nous réchauffe le coeur. I_icon_minitime20.04.09 19:54

Quand le froid nous réchauffe le coeur.
Pv Reagan


Une nuée de flocon s'enroula autour de ma fourrure d'ivoir puis poursuiva son chemin entrainé par le vent. J'étais dans la Forêt enneigée. Je ne marchais pas comme j'aimais tant le faire quand j'étais sur ces terres. Je ne hurlais pas, ne pleurais pas, ne me lamentait pas sur mon sort étant donné que c'était mes principales préocupations depuis un moment. Non. Je m'entrainais. je voulais devenir plus forte et depuis que j'étais grand-mère, attachée au mot " grand " qui précéde " mère ", je ne voulais pas me voire faiblir et déperir dans la meute des Devils, devenant plus un poids qu'une aide. J'observais de mes yeux bicolores, qui toujours avait fascinés mon entourage, la clairière où j'avais commençé à réhabituer mes muscles au dur combat. Le froid me glaçait et si je ne bougeai pas rapidement, bientôt il entraverait tous mes mouvements et je gèlerai sur place. c'était pour cette raison que j'avais choisi Sibeska, j'étais sûre, qu'au moins, sur cette terre je serais obliger, toujours, constament de bouger de me mouver pour ne pas succomber. Soudain, d'un bond sans élan je m'élançais à travers la claire sauta vers le tronc d'un arbre, concentra la force de mes pattes dessus, ricocha laissant mes griffes s'accrochées à l'écorce et dévia la première trajectoire de mon saut. Je savais que ceci pouvait servir de feinte, mais mon mouvement trop long, mon geste trop prévoyant. J'avais perdue de l'expérience, ou alors cherchais-je encore et toujours à me battre moi même, ce qui pouvait être une bonne comme une mauvaise chose. Je soufflais un coup étant la énième fois que je recommençais cette attaque pour la perfectionner. Une nuage de buée s'évapora dans l'air et je le regardai s'envoler vers les cieux du regard. Moi aussi, un jour, je devrai quitter ce monde, mourir. Dur réalité de l'existence qui avait toujours une fin. Mais si je voulais encore la préservée, mieux fallait-il que je continue à m'entrainer plutôt que de regarder le temps s'échapper. Une bourrasque entrainant glace et neige s'éclata sur mon visage et cela rendit mes idées plus clair et refroidit mon coeur. Je devenais trop sentimentale, était-ce le fait d'avoir des petits-enfants ? Non. Je devais oublier, secouer la tête et me concentrer de nouveau. Un nouveau bond, je m'élançais, pris pour obstacle un tronc épais, écrasé sur un chemin dissimuler sous de la neige. Facilement je bondis par dessus mais je ne vis pas la crevasse juste derrière. Je contrôlais mon saut et réussit à poser mes antérieurs sur le rebord stable mais ma patte arrière défaillit et m'attira vers le fond profond de un ou deux mètres. Même se la chute ne fut guère haute, je ressentis une douleur affreuse élançé ma patte puis mon flanc et je réprimai un hurlement de douleur. Je tentais de me lever pour me sortir de là, mais je me rendis compte avec effroi que ma patte avant droite me faisait aussi souffrir. Il fallait attendre que la douleur passe pour que je puisse me sortir de ce petit ravin. Je levais les yeux vers le ciel blanchâtre et déjà la neige avait ensevelie le bout de mes membres. Si je ne sortais pas rapidement, je serai bientôt enterrée vivante. Etait-ce l'heure de mourir ? Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le froid nous réchauffe le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid nous réchauffe le coeur.   Quand le froid nous réchauffe le coeur. I_icon_minitime30.05.09 11:16

UP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le froid nous réchauffe le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le froid intervient [PV Manwë]
» le froid nous protèges de la chaleur... [libre]
» Sibeska...c'est froid,non mais qu'est-ce que les dieux pensaient quand ils ont fait ce territoire!?.X.PV.X.
» Quand le coeur explose... -PV Yuki-
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-