Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Danse Of Death-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime15.11.08 12:20

Salut :2:

Apprendre à vivre est très difficile, mes loups veulent bien t'apprendre à mourrir...

Mes loups/louves fort(e)s



Belethya / Femelle / Devil HellChild / Sous-Chef Veuve Noire

Lors des combats, Belethya déploie une très grande énergie pour faire souffrir son adversaire. Elle est d'un sadisme cruel, sanguinaire. Aucune pitié, elle n'a pas de règles. Elle peut vous attaquer par derrière, aucun problèmes pour elle, pour vous, si...

Altaïr / Mâle / Angel / Assassin

Pour Altaïr, un beau combat réside dans la gracieuseté des mouvements. Aussi rapide et intouchable qu'une ombre, il est très loyal. Mais, jamais il ne vous révelera son prénom, il est très froid et distant. Conaissant chaque endroit sensible d'un loup, il vous exploitera jusqu'à ce que mort s'en suive...


Sombrane / Femelle / Celestial / Chef Femelle des Gardes du Corps

Terrible, elle déteste toutes formes d'irrespect. Aveugle, sa cécité fait sa force. Elle fait croire qu'elle est nulle, mais ce n'est qu'une illusion. Son ancienne meute, Devil, lui a transmit un caractère de tonerre.


Zeus / Male / Angel / Garde du corps de Shadow Night

Fils de Dieu et d'Aphrodite, Zeus ne s'attaque qu'aux Devils, Sakarites et aux loups qui sont du cote de ces deux meutes. D'un calme presque enervant, il ne s'attaquera a vous que si vous le provoquez enormement. Quasi-impossible de le battre, a part si vous etes Seth ou Baphomet...
Mes loups/louves un peu moins forts


Arcanos / Male / Devil / Planificateur

Semi-hellchild, Arcanos se bat avec des baguettes. Tres gracieux, jeune et temeraire, il tue lentement avec plaisir, sans pour autant vous laisser une chance de survivre. Pourtant, le pire our vous est que sa soeur n'est jamais loin, toujours prete a venir l'aider.

Sacramenter / Femelle / Devil / Veuve Noire

Joueuse et folle, elle attaque tout le monde, meme si elle sait parfaitement qu'elle va perdre. Cette louve conait les points faibles du corps, de plus, son frere Arcanos aime etre la quand elle se bat, et au pire pour vous, ils se battront tous deux contre vous.

Hephylie / Femelle / Devil / Tueuse d'Elite

Froide et distante, Hephylie a la reputation d'etre d'une beaute ireelle. Mirage de la vie, elle ne tue jamais mais blesse horriblement et fait souffrir. Sans jamais parler, les provocations ont sur elle l'effet d'une dose de drogue. Elle a deux facettes, a la limite de la skyzophrenie.

Mes loups/louves pas bons du tout


Serwan / Femelle / Celestial / Chef femelle des guerrisseuses

Cette louve est un petit ange. Elle ne vous fera aucun mal car elle connait le mal, et elle soigne principalement les blessures de guerre. Si vous l'attaquez, elle se defendra et fuira le plus rapidement possible. Elle hait la guerre.

Death-Strawberry / Femelle / Solitaire

Cette louve beaucoup de fierte et un caractere bien trempe. Elle deteste les orgeuilleux et elle se battra jusqu'a ce qu'elle s'ecroule de fatigue. Helas, elle n'est pas faite pour la bataille, meme si elle aime bien ca. Elle pourra vous faire mal, et ne tuera jamais au grand jamais.


Leprechiens / Male / Angel / Chef male des guerisseurs

Sans commentaire, tout simplement incapable de se battre. Tout juste bon a se defendre, il ne replique pas aux provocations et sans va sans un mot si un loup le cherche. Il ne se demonte jamais, d'un sang-froid extraordinaire. Rien a faire, aucun combat possible.


Dernière édition par *Belethya [ Sacra ] le 17.05.09 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 19:52

Lalut !

Je voulais savoir si Psycopathe voulait bien se battre avec Nia. C'est son premier combat et je ne voudrait pas la faire mourir ^^

Donc j'attend ta rep'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:01

Je veux bien ^^ !
Mais par contre, il faudra que tu fasse entree un evenement imprevue dans le topic, car Psycho tuera ta louve. Par exemple un orage, un predateur, ta louve demande le pardon ou un truc dans ce genre Razz !
Tu peux faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:09

Okay

ou est-ce que je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:16

Dans la savane ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:19

Okay je fait ca !

p.s : Est-tu en france ou au Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:31

Je suis en France =) !
Par contre, j'ai un clavier anglais xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:34

Okii parce que je crois qu'il es environ 20h 30 chez toi tandisque moi il es a peine 15h 30 ^^ mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:37

A daccord, je vois pourquoi tu es connecte xD !
nan, mais moi je suis sur un ordi prtable dans ma chambre, a l'abri de mes parents ^^ !
Dailleurs, je vais lancer l'operation camouflage et je vais rester longtemps sur l'ordi cette nuit ! On pourra bavarder ensemble =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:44

=D

J'ai presque fini

au fait, je fait des posts assez moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 20:52

Disouli du double post :$

Le sujet es commencé ^^ Ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 21:09

J'ai repondue =) !
Pas grave si tu fais des posts moyens, ce n'est pas ca le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime27.12.08 21:21

:l_good: Moi aussi, c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 18:10

Si tu le fais je veux bien un combat Chad / Altaïr =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 19:54


    Pas de probleme =)
    Qui gagnera ? Je sais pas trop, mais je pense qu'Altair pourrait y arriver meme en face du grand Chad x) !
    Faut decide de l'issue de la bataille car perso Altair abandonnera jamais ^^
    Je le fais ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:16

Tu voulais tester 666 que dis tu d'un combat face a un de tes Loups avec elle *se frotte les pattes* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:29

Ma foie *relfexion intense avec le cerveau qui fume*
Je pense qu'Altair pourrait tenir la route =D

Mais qui va gagner ? Parce que lui il va te tuer et la tienne fera la meme chose, donc faut trouver comment le top' va se finir xD

Tu pourras le faire cette fois si ? Si tu le fais, je fais le Belethya/666 xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:33

* cerveau en fusion *

C'est a dire que la mienne meme avec un ouragan elle le retrouvera pour le tuer xD
Ta pas une idée xD ?

Sinon ok je veux bien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:37

Une idee ? bon sang, c'est trop me demander ^^ !

Alors...
*cerveau comparable a un volcan*

Je sais !
Onfait le topic au volcan, la ils se battent et tout le tintin. Puis tout d'un coup, Altair glisse et bing ! Il se retrouve dans le volcan, sur une plate forme qui fond petit a petit. Le seul moyen ? Sauter de l'autre cote et abandonner le combat....

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:49

Elle tente de le rattraper et elle ne le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:55

Oui ^^' !

C'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 20:58

ok je fais des que je trouve la musique prête a me donné de l'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime08.01.09 21:06

Si je peux te conseiller >> No more Sorrow Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime10.01.09 16:13

Belethya a écrit:

    Pas de probleme =)
    Qui gagnera ? Je sais pas trop, mais je pense qu'Altair pourrait y arriver meme en face du grand Chad x) !
    Faut decide de l'issue de la bataille car perso Altair abandonnera jamais ^^
    Je le fais ou toi ?

Tu peux ?
euh bah je sais pas je veux pas qu'il perde T-T
Sur la plaine foudroyante par exemple on le fait puis il a une déferlante d'éclairs puis ils sont obligés de fuir .
Mais ils se retrouveront :l_snarly:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime10.01.09 18:24

    Le pauvre Altair, le voila colle avec deux loups sur le dos.
    666 et Chad, il va souffrir ^^.

    Je veux bien le faire, et pour le resultat, une deferlante d'eclair ca me va =D
    Je ne sais pas quand je pourrais le faire, mais bientot promis.
    Euh... Petite question : tu veux pas prendre Sombrane au lieu de Altair ? Razz
    Oui, je suis chiante mais elle est en manque de combat... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Danse Of Death- Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Danse Of Death-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-