Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Danse Of Death-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 9:17

    Axe / Zeus ?

    Ce serait plus pour tester les capacités de Zeus que pour réellement se battre. Axe est une Sakarite extrêmemnt itnelligente - sans doutes plus que n'importe qui - qui reste persuadée que les dieux n'existent pas. Elle est déjà ébranlée par les Runes, et il lui faudrait une ... Preuve x) Très forte au combat, il y a pourtant de bonnes chances pour qu'elle se fasse écraser, mais pas tout de suite tout de même, elle a sa fierté xD Pour la provocation, elle a le don d'être encore plus chiante qu'intelligente, ce qui est un véritable exploit *o*

    Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 9:27


    Euh...

    Alors tu vois, elle aura pas besoin de provoquer Zeus vut que les Angels et les Sakarites sont ennemis x)

    Ensuite, ben avant que je te dise oui, faudrais que tu trouves un moyen de sauver ta louve parce qu'il va la tuer *w*

    Donc, pourquoi pas, elle aura la preuve que les dieux existent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 9:40

    Double-provocation, alors x)

    Barf, c'est une belle parleuse, et elle ment comme elle respire ... Les Angels sont gentils, pas vrai ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 12:34

*Belethya a écrit:

    Tu me fais penser que j'ai oublie d'editer ce topic x)

    Euh, donc je n'ai plus Anfauglir mais si tu veux un combat bien puissant, je peux te proposer Zeus ^^
    Par contre, je pense que lui gagnera =/

    Si tu veux contre Altair, possible que ta louve gagne mais apres de longues heures, car c'est un assassin de longue date plutot fort x)
    La preuve il tient tete a Physalis pour l'instant xD

    Donc, si jamais tu veux contre Altair, et ben il faudra peut-etre un evenement imprevu pour les separer parce qu'il se battra jusqu'a la mort et je ne veux pas qu'il meurt :2:
    Pareil pour Zeus, faut un evenement imprevu parce qu'il va tuer ta louve xD

    Tu choisis qui ?

    Va pour Zeus =)
    Em, tu aurais une idée d'événement? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 16:50

    Hole >> Ouais, il est censé être gentil x) Bon, alors comment tu compte sauver ta louve ?

    Némésis >> Euh... je sais pas on a qu'à dire qu'ils se battent en terre Celestial et une de mes louves Celestail bien forte vient leur dire qu'ils ont interet à se casser sinon elle appelle ses copains ^^ Ca te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 17:08

    Je pensais profiter du fait qu'à priori, tous les Angels soient gentils pour lui remettre la faute sur le dos ... Il y a de grandes chances que tu sortes "Je n'ai pas de pitié pour les espions" ou des trucs du genre, mais j'peux toujours espérer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 17:19

    Euh... Plus la peine d'espérer xD
    Nan, sérieusement, il peut te laisser la vie mais genre elle sera à l'agonie quoi x) son rôle c'est quand même de protéger les Angels =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 17:27

*Belethya a écrit:
    Némésis >> Euh... je sais pas on a qu'à dire qu'ils se battent en terre Celestial et une de mes louves Celestail bien forte vient leur dire qu'ils ont interet à se casser sinon elle appelle ses copains ^^ Ca te va ? =D

    Parfait, qui commence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 17:31

    Hmm, naon, je veux pas qu'elle agonise =S Elle parvient à s'enfuir pendant un instant d'inattention, et gravement blessée ?

    Ou alors on abandonne le topic =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 19:24


    Hole >> Gnia, on va pas s'en sortir x) Bon, daccord, elle peut s'enfuir et lui il la poursuit pas ^^

    Nemesis >> Ze question qui tue xD Bon... On va dire moi =D Sauf si evidemment tu tiens a le faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime17.05.09 19:31

    Non c'est bon tu peux le faire Razz
    J'dois faire mes 60 pages d'anglais moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime18.05.09 16:35

    Ça marche pour mwa. Qui fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime25.09.09 13:56

    Leprechien - Jekyll ? Tu voulais qu'il soit esclave a un moment non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime25.09.09 15:37

    ^^

    Tu me rappelles qu'il faut que j'edite ce sujet pour le mettre a jour x)
    Oui, je suis toujours pour qu'il soit esclave =P

    Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime25.09.09 15:43

    Je sais pas xD toi si t'es motivé sinon moi ^^. Si c'est moi donne moi une terre ^^
    Pourquoi tu viens même pas sur msn ? Au fait j'ai fait tuer Anathamé par Lucian \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





-Danse Of Death- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Danse Of Death-   -Danse Of Death- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Danse Of Death-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danse la bamba !
» DaNsE wItH mY wOlF...
» La Danse du Macaroni aux bananes
» Danse avec les loups ~pv ebenne~
» Aqwaqwa elle danse tous les soirs ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-